Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty18/12/2018, 15:28

Les arbitres veulent ma peau et le peu qu'il en reste sur mes pauvres Khemris... C'est tout bonnement scandaleux !
Moi qui espérait que la règle d’évolution des arbitres apporterait un peu de "fun", c'est tout le contraire : ils choppent tous les mêmes comp. Sad

Mais bref je retourne à mes squats et autres génuflexions, il faut que mes jambes soient en bétons avant de monter le colimaçon de la muerte demain soir !!!

@timbur : bon et sinon je l'ai quand la feuille de match moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty19/12/2018, 07:08

Match cissou vs moi même fini
1-1
Match très sanglant enfin pour cissou. Je lui ai tué son mino et sa biquette bloc plus une autre biquette rlpm. Il utilise son apo sur le mino, même résultat....
😅
Moi je me suis amusé , peut être pas cissou
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty19/12/2018, 08:02

Impeccable pour le mechoui de Noël
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty19/12/2018, 09:41

Ha bah super il va me sortir des gros starplayers qui tuent maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty19/12/2018, 23:10

Et c'est donc sur un score nul de 1 partout que cette journée s'achève !
Malgré un entame de match tonitruante des Khemris (1er tour : 4 KO) dans des conditions dantesques (des geysers étant apparus au Nivo K), les KotTA n'arriveront jamais à se débarrasser des vraies plaies : les 4 coureurs d'égouts !
Ceux-ci n'en feront donc qu'à leur guise tout au long du match, parvenant même à se mettre en position de remporter la rencontre sans un terrible double as sur go for it...
Je respire, mais ce fut dure. Un grand bravo à Rodp pour sa défense de fer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty20/12/2018, 06:35

Defendre avec 6 joueurs dont 4 force 2. J’avoue que je ne suis pas peu fier de decrocher un nul et presque une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty20/12/2018, 08:31

Mode dératisation on
C'était 6 de trop !!!
Burn baby Burn.
Mode dératisation off

Apparemment les crampons ont encore finis la partie complètement émoussés.
Mike ferait vraiment n'importe quoi pour faire pexer ses arbitres ( qui ne lui rendent pas)
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty20/12/2018, 09:04

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty20/12/2018, 13:39

jeanbanana a écrit:
Les arbitres veulent ma peau et le peu qu'il en reste sur mes pauvres Khemris... C'est tout bonnement scandaleux !
Moi qui espérait que la règle d’évolution des arbitres apporterait un peu de "fun", c'est tout le contraire : ils choppent tous les mêmes comp. Sad

J'ai réfléchis sur ces quelques lignes et c'est assez normal.

Voici les stats :

2-4 Têtu 16.67%
5 Corrompu 11.11%
6 Sans Peur 13.89%
7 Haineux 16.67%
8 Traditionaliste 13.89%
9 Tueur de Fans 11.11%
10-11 Pointilleux 13.89%
12 Psychopathe 2.78%
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty20/12/2018, 13:41

Moralité : laisse moi faire les jets de comp pour les arbitres Mike AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty20/12/2018, 16:57

Modeste & Génial a écrit:
jeanbanana a écrit:
Les arbitres veulent ma peau et le peu qu'il en reste sur mes pauvres Khemris... C'est tout bonnement scandaleux !
Moi qui espérait que la règle d’évolution des arbitres apporterait un peu de "fun", c'est tout le contraire : ils choppent tous les mêmes comp. Sad

J'ai réfléchis sur ces quelques lignes et c'est assez normal.

Voici les stats :

2-4 Têtu 16.67%
5 Corrompu 11.11%
6 Sans Peur 13.89%
7 Haineux 16.67%
8 Traditionaliste 13.89%
9 Tueur de Fans 11.11%
10-11 Pointilleux 13.89%
12 Psychopathe 2.78%

Justement, ils sont où les haineux, les traditionalistes et les sans peurs ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty21/12/2018, 08:33

Et voilà, la J6 s'étant terminée mercredi soir, j'ai pu mettre à jour toutes les feuilles d'équipes et d'arbitres ainsi que le classement. Vous pouvez donc me remonter les éventuelles coquilles. Cool
Quelques petites erreurs se sont glissées dans vos feuilles de match, je ne peux donc que vous recommander la plus grande attention lors de la séquence d'après match. Pour rappel : un nul fait évoluer la POP (+1, +0 ou -1) et les incidents de trésoreries s’appliquent dès 100.000 Po (en toute fin de séquence).

Ceci fait, place désormais à la 7ème et dernière journée de la phase aller qui nous propose un très joli programme (je n'aurais guère pu faire mieux, comme quoi le hasard fait bien les choses) :

- Le match de la peur entre les deux dernières équipes du classement verra les Supêmes Teleri d'ame en peine accueillir sur les cimes d'Ulthuan les Full Monthy Python de modeste & génial. Une victoire permettrait à ces coachs de se relancer dans la course aux play-off, on s'attend donc à un match palpitant ! L'arbitre désigné sur cette rencontre sera Ben Becker qui enchainera ainsi son 7ème match lui aussi.

- Fortement diminué par le bain de sang que fût leur dernier match, la Death Squad de cissou recevra aux Champs de Cuivre les Kings of the Tomb Age de jeanbanana. Tandis que les uns essaieront de se relancer, les autres feront tout pour rester dans le trio de tête. Ce match sera arbitré par Dutch Schaeffer l'intraitable.

- La lutte pour le podium n'aura jamais été aussi belle qu'avec le match de la célèbre team orga. En effet, les sanguinaires Empactés de mitch accueillent dans leur marais inhospitaliers les rois de la muscu, à savoir les First Aid Candymen de timbur. Attention il paraitrait que le sol est ... rugueux ! Et c'est un arbitre encore novice qui sera au sifflet, à savoir le gaucher moustachu Ned Flanders.

- Enfin, et dans ce qui apparait comme la plus belle affiche de cette journée, les deux équipes en tête du classement pourront s'affronter gaiement. Le Syndicat Masochiste encore invaincu de fando reçoit au Chaudron les vifs Eh Rats Smus de rodp. Les Skavens parviendront-ils à stopper la fabuleuse série de victoire des Elfes Noirs. Ceux-ci réussiront-ils le grand chelem ?
C'est l’intransigeant Jim « Mother » Goose qui arbitrera ce match devant, j'en suis certains, un très nombreux public de connaisseur du beau jeu !

A vous, et encore bonnes fêtes de fin d'année ! santa



PS : la ligue ayant pris de l'avance, on a un mois devant nous pour faire cette journée. Donc pas besoin de se mettre la pression au moment des fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty21/12/2018, 09:32

Un lorrain qui refuse une pression... On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty23/12/2018, 16:25

Le match de J7 vs Mitch, ses Châtaignes et son terrain en astrogranit aura lieu vendredi en début d'après-midi.
Je me sens un peu comme, vous savez, quand on attend son tour chez le dentiste : "allez, c'est juste un mauvais moment à passer" pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty23/12/2018, 20:51

En plus connaissant l'animal, ça sent la tronço à plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty23/12/2018, 20:52

...J'en ai bien peur !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty31/12/2018, 07:41

timbur a écrit:
Le match de J7 vs Mitch, ses Châtaignes et son terrain en astrogranit aura lieu vendredi en début d'après-midi.
Je me sens un peu comme, vous savez, quand on attend son tour chez le dentiste : "allez, c'est juste un mauvais moment à passer" pale Razz

Ben disons qu'il vaudrait mieux pour toi qu'il ait choppé la skoumoune d'ici la...
Nan parce que des résultats MORT relance MORT (avec apo), ça pique...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty31/12/2018, 10:34

Ça s'est bien passé. La tronço s'est sortie toute seule sur sa 1ère action (un classique entre Mitch et moi), et niveau big guy, y a guère que l'ogre qui a fait son taf.
Mitch m"a défoncé mes armures mais pour peu de dégâts au final : 2 KO, une commotion et mon assassin qui RPM. Beaucoup de sonnés.
De mon coté, les déchets de type 1rr1 sont survenus lors d'actions peu importantes, les esquives et blocages des "money time" sont passés. Du coup les elfes noirs parviennent à marquer en fin de match pour s'imposer 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty31/12/2018, 12:44

"Toute la paysannerie remercie chaleursement les empactés pour leur cadeau de fin d'année et souhaite tout plein de commotions aux assassins."

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Logo

Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty31/12/2018, 14:41

J aurais voulu en faire plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty2/1/2019, 13:27

Oyez oyez braves gens!

Les dignes chevaliers et leurs noix de coco se déplaceront en terre escarpée et montagneuse, royaume des suprêmes Teleri le vendredi 4 janvier en l'an de grâce 2019.

Pourvu que le chemin pour se rendre au match ne soit pas trop périlleux.

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 RemorsefulPlushAltiplanochinchillamouse-size_restricted

Le match sera retransmis à St Eloy de Gy.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty5/1/2019, 06:07

Hier soir sur les Champs de cuivre avait lieu le match entre les Elus du chaos et les Khemris :

Après une entame de match très molle des rois des tombes, les chaotiques de cissou, emmenés par un mercenaire Minotaure de haute volée, parvenaient à marquer en fin de mi-temps sur leur défense. Heureusement pour eux, les Khemris revenaient des vestiaires avec de toutes autres intentions. Une fois débarrassés de la vache par des coups de crampons bien pacés, ils arrachaient le match nul au terme d'un match marqué par des nombreuses sorties et 5 expulsions !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty5/1/2019, 10:18

Mes sources sur place me disent que le match entre les hauts elfes et les bretonniens s'est également déroulé hier.
Du coup, ne resterait que le match de la muerte del fuego loco entre l'abominable Fando et l'affreux RodP (ou l'inverse)...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty5/1/2019, 10:48

En effet, le match entre les Suprèmes TELERI et les Full Monty Python a eu lieu hier en terre montagneuse sous un temps clément.

Un match assez poussif, sans grandes originalités qui s'est soldé par un match nul 1 partout.

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Tenor


Faits notables: une émeute sur le coup d'envoi des BretoNIIIIIens, un blitzer haut elfe qui a vu la mort en face suite à un blocage musclé d'un bloqueur mais qui a été sauvé par un apo de génie, un paysan qui s'est pris un rocher une vache lors d'un coup d'envoi le mettant KO.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty5/1/2019, 10:52

Je te suggère de déposer un recours, Simon a du bénéficier de l'aide des français en sous-main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: