Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty12/12/2018, 20:33

De même, les rats recevront les momies mercredi prochain au nivo K, le stade accessible seulement après l'ascension d'un maxi escalier en colimaçon !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty13/12/2018, 08:58

Aujourd'hui mise à jour du calendrier avec l'arrivée de la phase retour qui se profile à l'horizon.
Les dates ne sont pas encore calées, j'attends de voir où en sera Rodolphe avec sa formation.

Du coup, pour ceux qui ont suivi le fil de discussion, que fait-on pour la gestion des primes de matchs ?
Est-ce qu'on reste dans les règles de la ligue, à savoir un coach peut taper dans sa trésorerie sans impacter l'inducement adverse ; ou bien on applique l'errata et on revient aux règles LRB6, à savoir que taper dans sa trésorerie fait augmenter sa TV d'autant, ce qui impacte l'inducement adverse ?

Je serais d'avis de suivre l'errata, mais ça voudrait dire que les coachs qui ont des grosses tunes ne pourront plus taper dans leur porte monnaie sans incidence. Rodp, il te resterait donc 2 matchs pour dépenser tes grosses tunes et t'acheter un Starplayer sans que ton adversaire en profite lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty13/12/2018, 09:46

Je m'abstiens.
Solution de facilité certes, mais que j'argumenterai en m'appuyant sur les deux points suivants :
-je suis pour qu'on suive l'errata et qu'on revienne à la bonne règle, car je n'ai jamais aimé cette nouvelle approche, qui jetait aux orties la raison d'être des primes de match telles que l'expliquait Jervis dans ses commentaires,
-Je suis egalement pour maintenir les règles d'une ligue telles qu'elles étaient quand elle a commencé.

Voilà, à vous de décider, pour ma part j'attends surtout de voir avec quoi Simon va se tamponner l'oreille cette fois-ci AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Fresse

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty13/12/2018, 09:55

timbur a écrit:
Je m'abstiens.
Solution de facilité certes, mais que j'argumenterai en m'appuyant sur les deux points suivants :
-je suis pour qu'on suive l'errata et qu'on revienne à la bonne règle, car je n'ai jamais aimé cette nouvelle approche, qui jetait aux orties la raison d'être des primes de match telles que l'expliquait Jervis dans ses commentaires,
-Je suis egalement pour maintenir les règles d'une ligue telles qu'elles étaient quand elle a commencé.

Voilà, à vous de décider, pour ma part j'attends surtout de voir avec quoi Simon va se tamponner l'oreille cette fois-ci AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Fresse

+1, à la différence que je n'avais pas réellement saisi ces histoires de déséquilibre d'inducement (en gros, je jouais comme avant, avec juste la possibilité de puiser dans tréso pour compenser, ce que je n'ai jamais fait du coup...). Pour l'instant, je suis en position d'y gagner (ma TV n'est pas extraordinaire, la majorité des matchs que je joue le sont contre des équipes ayant une TV plus élevée). Maintenant, si pour une question d'équité on applique l'errata, j'en ferai pas une jaunisse :p
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty13/12/2018, 10:21

Ben ce qui pourrait être sympa c'est de suivre l'errata pour le reste de la ligue et des play off, mais de puiser dans la cagnotte lors des finales (petite et grande).

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty13/12/2018, 14:04

Modeste & Génial a écrit:
Ben ce qui pourrait être sympa c'est de suivre l'errata pour le reste de la ligue et des play off, mais de puiser dans la cagnotte lors des finales (petite et grande).

Dans l'errata ils disent aussi que pour rééquilibrer les équipes, celles tirées de la liste "bretonniens" doivent rajouter 2kpo à leur TV :p

Plus sérieusement, laisser la possibilité aux coachs de puiser dans leur trésor pour leur tout dernier match, ça peut être rigolo (ou pas, payes tes superstars...)
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty13/12/2018, 15:02

Surtout qu'en fin de ligue tu ne sais plus quoi faire de ton pognon.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty13/12/2018, 15:30

N'oubliez pas que certains ont des morts à remplacer quand même ^^
et qu'on applique aussi la règle des incidents de trésorerie.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty13/12/2018, 16:07

perso je suis pas trop pour changer les règles en cours de route aussi bonnes soit elles Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty14/12/2018, 08:37

Match entre Hauts-elfes et elfes noirs prevu ce soir dans les hauteurs montagnardes des Bouloises.
Ravi de voir que grâce aux équipements du Moondoor Stadium, nos deux equipes vont gagner chacune une reroll supplémentaire. Mais que vois-je ? C'est encore l'infâme Jim "mother" Goose qui va arbitrer le match ?
A MORT L'ARBITRE !!!!!!

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty14/12/2018, 18:06

Moi je suis ni pour ni contre bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty15/12/2018, 00:03

Le match s'est déroulé tout en douceur entre deux équipes qui, jusqu'à une petite commotion tour 16, ont obstinément refusé de se faire du mal.
La prime de match permit aux grosses légumes des Tuprêmes Céleris de recruter Dolfar Longuejambes, le champion botteur elfe.
Mes jets de dés n'ont pas été extraordinaires, ayant notamment commis mon vieux 1rr1 sur esquive avec le porteur à un moment crucial... Mais ce qu'il y a de bien avec Simon c'est que quand tu as un coup de déchatte, tu peux toujours compter sur lui pour faire la même derrière. Il a par exemple échoué à deux reprises à passer la balle pour le touchdown. Notamment avec Dolfar Longuejambes, dont le fumble lui vaudra le surnom de Brascourts pendant un moment.
Score final 2-0 pour les elfes noirs, grâce à un doublé de Lex Homil, le petit nouveau des Candymen. Un match nul aurait mieux reflété la rencontre je pense.

Bon, j'ai réussi à faire pexer les joueurs que j'espérais, et j'ai encore bien chatté sur la séquence d'après-match, du coup je commence à avoir une équipe assez dégueulasse sur le papier. Heureusement que Mitch arrive pour faire le ménage là-dedans à coup d'astrogranit dans la gu*.AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Icon_razz

Ps : Mike tu vas être content, ce fumier de Jim Goose a plutôt bien bossé ce soir.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty17/12/2018, 10:39

Pour ma part, la formation passe aux oubliettes pour le moment. la joie des cumuls d'heures de formation que en fin de compte oui, mais en fait tu peux pas tout utiliser. Bref.
Donc je reste dispo comme d'hab du coup.

Pour la tréso, vu que de toute façon je n'y comprends rien. Version lrb6 ou bb2016 ça changera rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty17/12/2018, 11:22

RodP a écrit:
Pour ma part, la formation passe aux oubliettes pour le moment. la joie des cumuls d'heures de formation que en fin de compte oui, mais en fait tu peux pas tout utiliser. Bref.
Donc je reste dispo comme d'hab du coup.

J'ai le même souci avec les heures supp défiscalisées que c'est super mais que quand tu veux en faire, ben non. AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Icon_razz

Mais sinon on peut planifier une formation LRB6 ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty17/12/2018, 14:25

Du moment, que les derniers matchs de la J6 se jouent rapidement et que je peux faire mon match contre Simon dès la semaine prochain, vous savez...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty17/12/2018, 16:03

J attend des nouvelles de cissou
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty18/12/2018, 07:29

mitch a écrit:
J attend des nouvelles de cissou

Sauf catastrophe, le match opposant les frères ennemis se jouera ce soir à la Tour du Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty18/12/2018, 08:31

Cissou a écrit:
mitch a écrit:
J attend des nouvelles de cissou

Sauf catastrophe, le match opposant les frères ennemis se jouera ce soir à la Tour du Jeu !

On va finir par en faire le point de chute de la ligue, on a enfin une bonne excuse pour boire des bières !!!
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty18/12/2018, 08:35

jeanbanana a écrit:
Cissou a écrit:
mitch a écrit:
J attend des nouvelles de cissou

Sauf catastrophe, le match opposant les frères ennemis se jouera ce soir à la Tour du Jeu !

On va finir par en faire le point de chute de la ligue, on a enfin une bonne excuse pour boire des bières !!!

Moi ça ne me dérange pas c'est à 2 minutes de chez moi. Et qui sait on trouvera peut être des vrais débutants qui voudront rejoindre la ligue et qu'on pourra joyeusement poutrer dans la joie et l'allégresse. Parce que la dernière recrue merci bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty18/12/2018, 08:43

Le racisme primaire anti nouveau.
En plus j'ai jamais joué avec toi, mais j'entends les dents qui claquent de peur d'ici 👹.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty18/12/2018, 09:18

jeanbanana a écrit:
Cissou a écrit:
mitch a écrit:
J attend des nouvelles de cissou

Sauf catastrophe, le match opposant les frères ennemis se jouera ce soir à la Tour du Jeu !

On va finir par en faire le point de chute de la ligue, on a enfin une bonne excuse pour boire des bières !!!

Perso je ne le souhaite pas, pour des raisons que j'ai mainte fois évoqué... Rolling Eyes

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty18/12/2018, 14:37

Fando a écrit:
Le racisme primaire anti nouveau.
En plus j'ai jamais joué avec toi,  mais j'entends les dents qui claquent de peur d'ici 👹.

De toute façon, mike va se faire une joie de me ruiner mon équipe juste par principe.

Et pour ce qui concerne la tour de jeu nous sommes, Timbur et moi même, bien mieux achalandé en terme de colimaçon. Moins pour la bière, mais ça peux s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty18/12/2018, 15:08

T'inquiète après ton équipe, Mike se fera un devoir de piétiner la mienne 😑
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty18/12/2018, 15:18

Les 2 prochains matchs de Mike sont arbitrés par Dutch Shaeffer, a votre place je m'inquièterais pas trop...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty18/12/2018, 15:23

Vu la ligue de d’affûteurs de crampons, j'ai résolu le problème avec l'option bons arbitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: