Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty6/12/2018, 20:19

Vu ton équipe, je ne pense pas que t'aies besoin de mon forfait pour te blinder d'xp !
Cochon va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty6/12/2018, 21:08

Serait-ce le musc de la peur qui flotte dans l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty7/12/2018, 08:35

RodP a écrit:
A propos de j8. Vu qu’il ne reste que 2 possibilités pour arrêter Fando (et que bon les bretos ... voila quoi). Je propose que tu fasses forfait pour notre match que je blinde bien mes xp.

Hey oh! Ca va le mépris là?!? Non mais oh!

D'autant plus que les Bretons savent depuis le début qu'elles sont les cibles!!!!

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Giphy

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty7/12/2018, 08:44

RodP le coach Jupiterrien.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty7/12/2018, 08:49

timbur a écrit:
RodP le coach Jupiterrien.

mike va enfiler son gilet couleur banane pour l'affronter ( il parait que gilet jaune c'est devenus tabou ) .
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty7/12/2018, 09:32

Modeste & Génial a écrit:
D'autant plus que les Bretons savent depuis le début qu'elles sont les cibles!!!!
Qu'elles ou quelles ? tongue

Et pour en revenir aux rats, je prépare un plan de jeu tout en finesse : faire tomber puis agresser tout ce qui passe à portée de crampon !
Quitte à me faire expulser mes 14joueurs, c'est ma seule chance de ne pas me prendre un régime de TD plein la margoulette... Sad
Quoi ? On me dit dans l'oreillette que c'est le même plan de jeu que pour tout mes autres match ? Ha oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty7/12/2018, 17:08

Tu ne peux apporter que 7 soutiens maximum lors d'une aggro. Passera jamais contre les skavs de Rod...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty7/12/2018, 20:52

Alex a réussi à trouver une faille lui ! Aurait-il prié la dame du lac de lui venir en aide ?

Non mais parce que là, on en a gros des Skavens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty9/12/2018, 20:27

Juste pour vous dire que les Bretonniens établissent un plan d'attaque et une stratégie hors norme en attendant leur rencontre mardi prochain ( le lieu reste à déterminer)

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Witch10

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty9/12/2018, 21:57

de la logique pure , c'est imparable !!

je sens que je vais etre démasqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty10/12/2018, 17:42

demain soir les Bretonniens viendront trouver le Bocal a anchois graal en affrontant les elfes noirs du Syndicat .

tant de questions vont peu être trouvées des réponses :
-les déménageurs bretonniens passeront ils le pont ?
-les Druuchis saliront ils leurs bottes ?
-les gilets a haute visibilité seront ils les vrais vainqueurs ?

débuts des hostilités a 18h a la casa .

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty11/12/2018, 08:34

J'ai envoyé hier un message à Simon pour essayer de caler notre match. On va voir si il me répond cette année.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty11/12/2018, 22:01

Avec plus de 29 000  spectateurs, le stade de l'IntéGraal Arena était plein comme un oeuf!
Le match fut plus que tendu pour les Elfes Noirs dès le 1er tour avec 2 commotions et 1 KO dans leur rang.
Les Bretonniens ont su mettre la pression jusqu'au 15e tour.

En effet le score était de 2-2 et la balle était aux Bretonniens. Que faire? Marquer les esprits en tentant l'impossible c'est à dire un blocage à un dé avec un bloqueur sur un TQ EN, une passe à 4+ et une réception à 3+ relançable et le TD de la victoire? Se planquer avec la balle hors de porter des EN et viser le nul?
Les flamboyants Bretonniens ont décider ont joué la témérité mais sur un skull ils perde l'occasion de marquer et se font marquer le TD de la défaite...

"Ne jamais jouer samba ... ne jamais jouer samba ... ne jamais jouer samba..."

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 64

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty12/12/2018, 06:57

Modeste & Génial a écrit:
"Ne jamais jouer samba ... ne jamais jouer samba ... ne jamais jouer samba..."

Demande à timbur, il te dira tout le contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty12/12/2018, 07:07

Le contexte était différent pour moi, je n'avais pas d'autre option de type "ball control" dans la balance.
Ma samba durant notre match ressemble plus au 3e td de Fando hier soir je pense ^^

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty12/12/2018, 07:54

c'était du tres bon bloodbowl a l'Integraal Arena .

le match a commencé du "feu de dieu" comme dirait les bretonniens en envoyant direct 2 elfes a l'hosto et un reprendre ses esprits dans la fosse .
le match était déjà plus facile a 11vs8 pour les chevaliers et ce fut un vrai chemin de croix pour les druuchis qui limitèrent la casse a 1-1 a la fin de la premiere mi temps .
la 2eme mi temps et l'engagement des nobles et flamboyants croisés leurs permis de dominer a 2-1 !!! jusqu'au moment fatidique ou un paysan aggressa un druuchi qui se détendait dans l'herbe , a partir de se moment là , la main de dieu ne porta plus ses élus .
la furie nouvellement arrivée prouva son utilité en montrant ses talents de danseuse en réalisant 2 esquives , un ramassage et 2 GFI pour allé se mettre a l'abris puis marqué .
et la punition divine arriva a la fin du match ou un bloqueur provoqua un turn over qui laissa le porteur de ballon en mauvaise situation et surtout sans protection .
un plaquage de furie et deux paquets plus tard un blitzer mettait le 3 eme TD druuchi , le tout au dernier tour .

mais la foule ne s'était pas trompée et l'ovation était du coté des bretonniens , c'est donc avec une fierté intact et une victoire morale que les chevaliers fêtèrent cette "presque" victoire .
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty12/12/2018, 09:11

Il est fort ce Fando, même quand il est met des roustes il fait croire que son adversaire a gagné !!!

N'empeche je pense que ça devait etre un match bien sympa, et ça prouve une fois de plus que bloodbowl ne se joue en general à rien. De toute façon je soutiens Alex à 200 % , il fallait la jouer Samba on est pas là pour faire des matchs nuls Wink
J'ai hate de prendre connaissance de la feuille de match en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty12/12/2018, 09:34

Cher commi, on fait quoi pour l'errata de GW concernant la séquence d'avant-match ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty12/12/2018, 10:21

timbur a écrit:
Cher commi, on fait quoi pour l'errata de GW concernant la séquence d'avant-match ?

Piur le moment on garde les règles de notre ligue jusqu'à la fin de la phase aller, et à ce moment on fera un point tous ensemble pour en débattre.
Je serais d'avis d'appliquer l'errata pour les matchs retours, mais il faut que tout le monde soit d'accord pour changer le reglement en plein milieu de la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty12/12/2018, 10:31

c'est quoi cet errata ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty12/12/2018, 10:57

Cela concernait l'usage de la trésorerie pour l'achat de primes de match.

En détail : avant BB2016, la team avec la plus haute TV, disons la team A, disait d'abord si elle piochait dans sa tréso pour s'offrir des primes de match (champions, pot-de-vin etc). La somme ainsi puisée s'ajoutait à sa TV. La seconde équipe, appelons-la Team B, faisait de même. Puis celle des deux équipes qui se retrouve avec la plus basse TV recevait un inducement (je crois qu’ils appellent ça "coup de pouce" en BB2016?) égale à la différence de TV (ce qui faisait que dans 95% des cas, la team B ne piochait rien dans sa trésorerie puisque faisant monter sa TV, cela diminuait d'autant la valeur de l'inducement reçu).

Depuis BB2016, la façon dont les règles étaient rédigées a laissé croire que désormais, on calculait d'abord l'inducement, auquel on pouvait ensuite ajouter de l'argent pioché dans sa trésorerie. Cela rendait les champions plus faciles à acheter, mais avait pour effet pervers de valider le fait de voir des équipes aux TV déséquilibrées face-à-face.

GW a confirmé dans une FAQ récente (Almanach 2018) que cette façon de faire était erronée, et que sur ce point les règles n'avaient pas changé en réalité.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty12/12/2018, 15:22

Fando a écrit:
...c'est donc avec une fierté intact et une victoire morale que les chevaliers fêtèrent cette "presque" victoire .

lol, just lol
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty12/12/2018, 15:59

Franchement, j'ai jamais vu Fando aussi pale depuis le début de la ligue...

Et le soulagement au 16ème tour.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty12/12/2018, 16:04

le bronzage elfe noir :p

mais clairement j'ai du me creuser la tete et serrer les fesses ou l'inverse , mais c'est ça qui est bon .

a vaincre sans péril , on triomphe sans gloire .
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty12/12/2018, 16:48

Le match tout en finesse entre les deux factions d'adorateurs des dieux sombres aura lieu courant semaine prochaine, la date reste à préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: