Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 07:56

Salut les copains !

Alors où en est-on dans la programmation des matchs, les choses se précisent-elles dans cette 4ème journée ?
Je sais que certains ont eu une pause plus ou moins longue, mais il est temps de rechausser les crampons, enfiler les protège-dents et s'échauffer le poignet pour flasher à tout va !!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 09:16

Discussions en cours avec fando pour essayer de jouer ça cette semaine.
Ps : tu crois qu'il te serait possible de mettre la date butoire dans le titre du présent fil à chaque fois, par commodité ? AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Icon_wink

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 09:22

Proposition faite à MG à l'instant...

timbur a écrit:
Ps : tu crois qu'il te serait possible de mettre la date butoire avec le nombre de semaines de retard envisageables dans le titre du présent fil à chaque fois, par commodité ? AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 09:41

Vous avez déjà griller votre cartouche toi et Rodolphe non mais oh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 10:34

Va me falloir un chargeur grande capacité complet, le service tournant à -1, je suis de permanence une semaine sur deux pendant encore quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 10:35

Une semaine sur deux c'est plus qu'il n'en faut !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 10:46

Bon, après avoir prévenu madame que je risque de ne pas la voir pendant un long moment, après avoir prévenu mon boss que je prendrai une bonne semaine de RTT, je peux vous annoncer que:

Le match entre la Death Squad et les Full Monty Python aura lieu à partir du vendredi 16 novembre 2018...


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 16:33

Modeste & Génial a écrit:
Bon, après avoir prévenu madame que je risque de ne pas la voir pendant un long moment, après avoir prévenu mon boss que je prendrai une bonne semaine de RTT, je peux vous annoncer que:

Le match entre la Death Squad et les Full Monty Python aura lieu à partir du vendredi 16 novembre 2018...


Comment on dit déjà ? L'hôpital qui se fout de ???
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 16:46

Match vs Fando prévu jeudi soir.
Misez tout sur les elfes noirs.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 19:57

timbur a écrit:
Match vs Fando prévu jeudi soir.
Misez tout sur les elfes noirs.

T'es capable d'arracher le nul !

Non non, faut parier sur le nombre de tour que va faire ton assassin avant de se faire expulser...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 19:57

Ça, ça va beaucoup dépendre de si je reçois ou pas. ^^

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 20:02

Imagine toi à la réception, prêt à donner des coups de couteaux à tout bout de champ comme un enfant hyperactif dans call of duty, quand soudain sur l'evènement de coup d'envoi, ton pauvre assassin se prend un terrible rocher sur le coin du pif qui l'envoi rejoindre ses ancêtres...

Ce serait moche, mais tellement timbur !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 20:15

Un rocher dévié par une mouette AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Herz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty5/11/2018, 20:43

Cissou a écrit:
Modeste & Génial a écrit:
Bon, après avoir prévenu madame que je risque de ne pas la voir pendant un long moment, après avoir prévenu mon boss que je prendrai une bonne semaine de RTT, je peux vous annoncer que:

Le match entre la Death Squad et les Full Monty Python aura lieu à partir du vendredi 16 novembre 2018...


Comment on dit déjà ? L'hôpital qui se fout de ???

Mais je pense à moi aussi .

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty6/11/2018, 10:10

jeanbanana a écrit:
Imagine toi à la réception, prêt à donner des coups de couteaux à tout bout de champ comme un enfant hyperactif dans call of duty, quand soudain sur l'evènement de coup d'envoi, ton pauvre assassin se prend un terrible rocher sur le coin du pif qui l'envoi rejoindre ses ancêtres...

Ce serait moche, mais tellement timbur !

Je ne veux plus voir son assassin pour les matchs retour!!! parce que j'ai un peu peur pour mes engagements...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty8/11/2018, 20:56

Le petit ame en peine est prié de regarder son téléphone et de répondre à mon sms.
Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty9/11/2018, 07:21

Nouvelle victoire des elfes noirs hier soir à Lapitié Sapètiere Stadium ou 11000 Fans des First aid candymen se sont déplacés contre seulement 6000 pour le Syndicat Masochiste .

Le match fut tres violent des le début , les brancardiers etant tres rapidement débordés par les allés retour incessants . 6 elfes finiront aux urgences a la fin du match .

La furie des SM reussira a eviter les coups de couteaux de l'assassin druuchi et montra a celui ci un endroit a l'ombre ou se reposer le reste du match ...

c'est donc sur un score de 2-1 que les naggarothis se sont imposés .
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty9/11/2018, 07:35

Recruter des nouveaux c’était une bonne idée. Mais recruter un nouveau qui nous mets notre race, je suis pas sur d’apprecier le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty9/11/2018, 07:52

C'est pour me mettre en confiance avant le coup fatal ?

sinon j'ai ça AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 2RQ5Wv1

décidement j'aime bien ce jeux , tu fais des 6 et tu gagnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty9/11/2018, 08:15

RodP a écrit:
Recruter des nouveaux c’était une bonne idée. Mais recruter un nouveau qui nous mets notre race, je suis pas sur d’apprecier le concept.

Nan mais attend que je t'explique !

Donc le mec là, le Fando, il débarque pépouze et me dit : "ouais je connais un peu Bloodbowl avec le jeu sur ordi, mais j'ai jamais test le plateau. Je peux me joindre à votre ligue, ce serait l'occasion de découvrir le jeu et faire de l'initiation ?".
Bah du coup moi, j'ai surtout vu la possibilité d'avoir un paillasson en 1er match histoire de faire pexer mes Khemri tu vois. Et là BIIIIIIIIM, il me colle un 3-0 des familles, je fais pas une sortie alors que lui se régale et depuis il enchaîne tout le monde en mode détente !!!  Shocked

Découvrir le jeu et faire de l'initiation qu'il disait...
AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 E02e5ffb5f980cd8262cf7f0ae00a4a9_press-x-to-doubt-memes-memesuper-la-noire-doubt-meme_419-238
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty9/11/2018, 08:29

Mon point de vue sur le match d'hier soir : cette fois-ci au moins j'ai pu jouer à Blood Bowl, contrairement au dernier match contre Mike. On s'est roustés de façon à peu près similaire, mes elfes ont réussi la plupart de leurs esquives, ce qui a permis de bons replacements et de chasser le porteur une paire de fois. Malheureusement les rebonds et passes rapides ont toujours reussi à Fando.

Cela résume à mon sens ce qui a fait la différence, à savoir la réussite lors des "money-time" : si dans l'ensemble mes dés n"ont pas été dégueulasses, ils m'ont laché lors des moments clés, alors que Fando réussissait ses (séries de) jets lorsqu'il fallait s'extirper d'un mauvais pas (comme cette magnifique echappée du porteur le long de la ligne de touche et des zones de tacle du mercenaire tacleux recruté pour l'occasion...).

Je ne parle pas de ma furie, redoutablement inefficace même lorsque Fando -qui est un vrai gentil, si si- m'offrait des cadeaux un peu trop près de la ligne latérale.

Il va vraiment y avoir des matchs retour ? Vous êtes sûrs ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty9/11/2018, 08:49

Moi je propose qu’on annule cette ligue et qu’in reparte sur une nouvelle avec Fando en minus et tous les autres avec des equipes bien dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty9/11/2018, 08:51

Ça dépend, tu veux te faire rouster par des halflings toi ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty9/11/2018, 09:01

timbur a écrit:
Ça dépend, tu veux te faire rouster par des halflings toi ?

Hééé, je connais un mec super sympa qui s'est pris un 4-1 avec ses Amazones contre des salopards aux pieds velus !!! (Description du drame...)


Dernière édition par jeanbanana le 9/11/2018, 09:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty9/11/2018, 09:05

C'était une autre époque. Presque une autre vie dirais-je.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: