Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty24/9/2018, 05:17

Je ferai sans doute de même à l'issue de la J3.
Il faudra que Mike nous fasse un topo rappel des règles d'incidents de trésorerie.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty24/9/2018, 06:48

Les feuilles d'équipe de Fando et moi-même ont été mises à jour pour la J2. J'ai bien reçu les feuilles de match de timbur-rodp et mitch-ame en peine, par contre je ne me suis pas encore penché dessus.

Un arbitre (Jim "Mother" Goose) gagne une comp, ça tombe bien il arbitrera le match entre Modeste et moi-même, on fera donc le jet de dés ensemble !
D'ailleurs pour ce match de J2, je ne pourrais pas me libérer les 2 vendredi qui arrivent (28 sept et 5 oct), tu aurais une possibilité de faire un match en semaine ?


timbur a écrit:
Je ferai sans doute de même à l'issue de la J3.
Il faudra que Mike nous fasse un topo rappel des règles d'incidents de trésorerie.

Ouvrez votre bouquin ! What a Face

Non plus sérieusement, cette année vous allez devoir gérer votre trésorerie. Mais comment ça marche ?
Assez facilement en fait :

A la fin de votre match (lors de l'étape 5 : préparez le prochain match, après les achats mais avant de prendre des journaliers), si votre Trésorerie est supérieure à 100.000 Po, vous devez faire un jet de dés sur la table suivante :

D6de 100.000 à 190.000de 200.000 à 290.000de 300.000 à 390.000de 400.000 à 490.000500.000 +
1Incident mineurIncident majeurCatastropheCatastropheCatastrophe
2Incident mineurIncident mineurIncident majeurCatastropheCatastrophe
3Crise évitéeIncident mineurIncident mineurIncident majeurCatastrophe
4Crise évitéeCrise évitéeIncident mineurIncident mineurIncident majeur
5Crise évitéeCrise évitéeCrise évitéeIncident mineurIncident mineur
6Crise évitéeCrise évitéeCrise évitéeCrise évitéeIncident mineur

  • - sur un résultat Crise évitée, rien ne se passe ;

    - sur un résultat Incident mineur, vous perdez 1D3 x 10.000 Po ;

    - sur un résultat Incident majeur, vous perdez la moitié de votre trésorerie (arrondie au 10.000 Po supp) ;

    - sur un résultat Catastrophe, vous perdez toute votre trésorerie sauf 2D6 x 10.000 Po.


Pour rappel, cette règle a été mise en place car votre Trésorerie peut être utilisée pendant la phase d'avant match pour augmenter votre cagnotte sans augmenter celle de votre adversaire !
Donc garder des sousous pour s'offrir un Starplayer c'est cool, mais attention à l'incident ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty24/9/2018, 07:12

RodP a écrit:
Oui et je suis bien emmerdé à pas savoir quoi prendre.

'Y en a qui ont des problème de riche tout de même...

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 1cfeb97099d16977bd7a0a4b165b406b

@ Monsieur BANANA: Et vendredi après midi c'est jouable?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty24/9/2018, 07:24

Modeste & Génial a écrit:
@  Monsieur BANANA: Et vendredi après midi c'est jouable?

Ha purée j'aimerais tellement mais cette année (et contrairement à l'an dernier) c'est les mercredis où je suis off... Crying or Very sad
#madureviedefonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty24/9/2018, 08:13

jeanbanana a écrit:
timbur a écrit:
Je ferai sans doute de même à l'issue de la J3.
Il faudra que Mike nous fasse un topo rappel des règles d'incidents de trésorerie.

Ouvrez votre bouquin ! What a Face

Lequel ?
Le livre de règles BB2016 ?
Death Zone 1 ? Death Zone 2 in english only ? L'almanach pour les esprits pratiques ? Spike Magazine ?

Tout ça pour dire qu'en vrai, tout ce qui est BB2016, j'attends que GW abandonne le jeu à nouveau pour m'imprimer une version des règles que je ne serai pas obligé de modifier/compléteer chaque mois, parce que pour le moment c'est le b*rdel. Razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty2/10/2018, 09:26

Après une petite semaine d'accalmie, les affaires reprennent dans le vieux monde !
En effet, les Bretonniens sont enfin arrivés dans le désert de Nehekhara et affronteront les clopin-clopants Khemri ce mercredi. L'une des deux équipes arrivera peut être à se relancer après sa défaire en première journée...

De leur coté, les Elus du Chaos sont enfin revenu de leur pérégrination champêtre. Les voilà prêt à en découdre avec les surprenants Elfes Noirs, mercredi prochain il me semble (à confirmer par les intéressés).
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty2/10/2018, 09:41

jeanbanana a écrit:
...
De leur coté, les Elus du Chaos sont enfin revenu de leur pérégrination champêtre. Les voilà prêt à en découdre avec les surprenants Elfes Noirs, mercredi prochain il me semble (à confirmer par les intéressés).

Prêts, prêts, c'est vite dit... quoique, pour (tenter de) balancer quelques baffes, ils répondent toujours présents !!!
Ah, sinon, sauf fin du monde, c'est confirmé pour mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty2/10/2018, 12:35

Les sacs d'os venus du desert joueront demain soir contre les Les Full Monty Python qui, comme chacun sait, ne sont "NI" bons "NI" courageux...

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Tumblr_mv3p07H9iB1rey868o1_500

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty3/10/2018, 19:17

Match plutôt violent pour les Full Monty Python qui ne verront pas 2 chevaliers jouer le prochain match et ont vu un bloqueur mourir et un autre chevalier soigné par l'apo...

Un vrai charnier ce match...

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 3ZZO

Bravo aux t as d 'os qui gagnent 1-0

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty3/10/2018, 21:21

Hé oui, après une première journée très décevante à domicile, les Khemris ont ce soir redressé la barre dans un bon gros match de gaillard !
Bien aidé par des jets de dés tout pourri de leur adversaire, ils s'en sortent sur le plus petit des scores.
Les bretonniens quant à eux peuvent d'ores et déjà se mettre en relation avec les agents de star, ils vont avoir de la prime de match à dépenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 06:12

Soirée en demi-teinte hier soir pour les élus (autoproclamés) du chaos. Après une première mi-temps plutôt réussie à bloquer l'avancée des elfes porteurs de balle, la seconde mi-temps, où pourtant les baffes ont allègrement été distribuées en toute amitié, dans la joie et l'allégresse, verra les suppôts de Tzeench perdre la balle au profit d'une furie que rien ne pourra arrêter jusqu'à l'en but...

Défaite 0-1, mais le stage intensif de distribution de châtaignes n'aura pas été vain...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 06:20

Haaaa mais vous avez joué hier ! J'avions compris la semaine prochaine moi...
Mais mais mais, ça veut dire que la J2 s'est terminée dans le temps imparti ? Youhou, merci à tous cheers

Je n'ai donc plus qu'à attendre l'ultime feuille de march, mettre à jour ce qui doit l'être et lancer la 3eme journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 06:45

11 joueurs du chaos et 70000 fans ont débarque sur les côtes elfes noirs prenant par surprise les Sm qui ne réuniront que 60000 fans.
Après une première mi temps mollassonne ou les elfes ne parviendront pas à traverser la défense de la deathrain squadron.
La seconde mi temps sera plus musclée, et le chaos distribuera les mandales, 3 elfes seront évacué en urgence du terrain. Mais une furie profita du chaos pour aller marquer non sans distribuer des pains également .

Résultat 1-0 pour le Syndicat Masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 06:47

Saleté de correcteur , c'est la death squad qu'il fallait lire.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 07:02

Bon, Monsieur le commissaire Banana, y a t il un espoir d'avoir nos feuilles d équipe à jour pour demain histoire que l'équipe hyper cheatée et bien dégueulasse tiers 3 du pact du chaos puisse jouer contre ce qui reste de l'équipe d'éclopés tiers 1 des Bretos?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 07:55

Modeste & Génial a écrit:
Bon, Monsieur le commissaire Banana, y a t il un espoir d'avoir nos feuilles d équipe à jour pour demain histoire que l'équipe hyper cheatée et bien dégueulasse tiers 3 du pact du chaos  puisse jouer contre ce qui reste de l'équipe d'éclopés tiers 1 des Bretos?

Vous avez de la chance que je sois en arrêt, je m'occupe de tout mettre à jour dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 08:22

Ah merdum, tu es balade ?

Et on veut connaître la comp de Jim « Mother » Goose ! AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Icon_bounce

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 08:26

oyé oyé!

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Tumblr_nwswg8387z1rpduwho1_500

Les Full Monty Python tenteront de bouter l'équipe des Empactés demain à la FOL ARENA.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 11:04

Comment ça se passe pour le choix des installations du stade ? Il faut faire ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 11:34

Oyé oyé les amis !
Les feuilles d'équipes, d'arbitres et le calendrier sont mis à jour, vous pouvez dès à présent vérifier les éventuelles coquilles qui s'y sont glissées.

En attendant, et pour les plus pressé d'entre vous, je lance la J3 !  Cool
Au menu des réjouissances :

- les chaotiques de Cissou recevront les rongeurs de rodp dans leur stade des Désolations du Chaos. Ce match sera arbitré par le moustachu Ned Flanders.
- dans leur marais putride, les pacteux de mitch affronteront les restes de l'équipe bretonnienne de m&g. Le match sera arbitré par le têtu Jim « Mother » Goose.
- les sadiques elfes noirs de timbur accueilleront les tas d'os de jeanbanana dans leur stade des landes côtière. Thulsa Doom sera l'arbitre de la rencontre.
- non loin de là, les masochistes de fando affronteront leurs riches et nobles cousins d'ame en peine. Le match sera arbitré par Ben Becker.


RodP a écrit:
Comment ça se passe pour le choix des installations du stade ? Il faut faire ça quand ?

Maintenant ! Maître Splinter investit dans quelle infrastructure du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 13:14

Le mec joue à 13 khemris avec 3 relances en J3 ! pale
CHATTARD !!! affraid affraid affraid

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 13:51

timbur a écrit:
Le mec joue à 13 khemris avec 3 relances en J3 ! pale
CHATTARD !!! affraid affraid affraid

Ben, c'est normal, c'est le commi...
Tu faisais pas ça lors des saisons précédentes ? Tricher en rédigeant les feuilles d'équipe à ta faveur ?
















-----> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 13:53

J'aurais bien aimé, mais je cramais tellement d'énergie à essayer de comprendre, combler et corriger les coquilles et oublis sur vos feuilles de match que je n'avais plus le temps ni la force de tricher... Crying or Very sad Sad

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 14:31

jeanbanana a écrit:

Maintenant ! Maître Splinter investit dans quelle infrastructure du coup ?

Vu que je suis un peu juste en thune je vais prendre le truc pour gagner plus de fric.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty4/10/2018, 14:44

Un Consortium de Sponsors vient de signer un juteux mousseux contrat avec le Nivo K. En effet, la Malebière sera désormais la seule et unique boisson autorisée dans l'enceinte du stade et des faubourgs souterrains alentours ! Voilà qui devrait à coup sur renflouer les caisses des Eh Rat Smus Wink

(Pour rappel, tu peux ajouter 1D3 x 10.000Po à tes gains de match à domicile uniquement).


Dernière édition par jeanbanana le 4/10/2018, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: