Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty17/9/2018, 12:07

Fando a écrit:
bonjour ,
l'équipe SM ( syndicat masochiste ) elfe noire , va rejoindre la ligue pour se faire mettre , faire circuler la balle .

en tant qu'équipe débutante , elle est soutenue par la coopérative des donneurs d'organes .

a très bientôt sur le gazon

fando


Shocked
AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Elector_751b1b9ea819d0782ee25af843fc6c9e624fb5a2
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty17/9/2018, 13:40

Fando a écrit:
bonjour ,
l'équipe SM ( syndicat masochiste ) elfe noire , va rejoindre la ligue pour se faire mettre , faire circuler la balle .

en tant qu'équipe débutante , elle est soutenue par la coopérative des donneurs d'organes .

a très bientôt sur le gazon

fando


je savais que mon physique plus qu'avantageux et mon sourire ultra bright me serviraient à attirer du coach lors du forum des associations.

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty17/9/2018, 14:34

Salut Fando, et bienvenu dans la ligue !

Comme vu en MP, je viens de mettre en ligne ta feuille d'équipe, et je vais mettre à jour le calendrier et tout ce qu'il faut Wink
Prépare toi à affronter ce qu'il se fait de mieux sur Bourges (en même temps on est les seuls...) et surtout ne te décourage pas, les premiers matchs seront sans doute très galère mais Bloodbowl s'apprend vite (d'autant qu'on est pas des foudres de guerres non plus).

J'ai en tout cas hâte de te rencontrer avec mes Khemris, à toute !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty17/9/2018, 14:38

Vous jouez quand, du coup ? bounce

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty17/9/2018, 14:58

On va faire en sorte de se caler le plus tôt possible pour ne pas retarder la J2.
Dans tout les cas, vous pouvez faire votre match avec rodp, ça ne changera pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty17/9/2018, 14:59

Ok, ça reste maintenu à mercredi soir.
J'ai la pression à présent, si me voilà un rival elfe noir ! afro
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty18/9/2018, 09:30

Faudra qu'il nous fasse un ptit post de présentage le Fando, qu'on sache sa couleur préférée, s'il est pas trop dégoûté d'avoir loupé 1981, s'il est de la famille du ClubDo...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty18/9/2018, 09:40

Flash info :

Après avoir gravis les montagnes noires puis pénétrés dans les terres Arides, les Full Monty Python viennent de se détourner de leur route menant à Nehekhara !
En effet, une vieille rencontrée sur la route les a guidée vers un vieux clodo qui leur a indiquée l'emplacement supposé du Graal. Chevauchant à la vitesse d'une hirondelle d’Afrique, nos Bretonniens préférés font un petit détour. Espérons que leur voyage soit couronné de succès, repartir avec une coupe avant la 2ème journée est assez rare dans le milieu ! Laughing

De leur côtés les Khemris ne se tourneront cependant pas les pouces malgré tout, car venu tout droit des landes côtières de Naggaroth, les jeunes corsaires Elfes Noirs du Syndicat Masochiste viennent de se greffer à la ligue !
Remontant actuellement le cours du grand fleuve Mortis à bord de leur fier trois mats fin comme un oiseau (hisse et ho, Santiano), ils affronteront les Kings of the Tomb Age vendredi soir dans le stade d'Ankh Morpok ! La classe. Wink

PS : le match aura lieu à la FOL.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty18/9/2018, 11:42

jeanbanana a écrit:
Flash info :

Après avoir gravis les montagnes noires puis pénétrés dans les terres Arides, les Full Monty Python viennent de se détourner de leur route menant à Nehekhara !
En effet, une vieille rencontrée sur la route les a guidée vers un vieux clodo qui leur a indiquée l'emplacement supposé du Graal. Chevauchant à la vitesse d'une hirondelle d’Afrique, nos Bretonniens préférés font un petit détour. Espérons que leur voyage soit couronné de succès, repartir avec une coupe avant la 2ème journée est assez rare dans le milieu ! Laughing
Espérons surtout qu'ils ne fassent pas de mauvaises rencontres...

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 2497ed25dcb95f3556e3d2052e0cc490
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty18/9/2018, 11:43

NI ! NI !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty18/9/2018, 12:03

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 AngelicLazyGreatargus-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty18/9/2018, 20:14

On joue aussi vendredi au FOL avec Simon
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty19/9/2018, 17:30

Les préparatifs s'achèvent pour le match de ce soir au stade de Lapitié Sapètière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty19/9/2018, 20:37

"Monsieur est inspecteur de police"
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty19/9/2018, 20:44

it's a trap !!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty19/9/2018, 21:48

Ben purée, j'vous l'fais pas dire ! AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Icon_razz

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 MasculineCoordinatedIcelandicsheepdog-size_restricted

Ces skavens-là sont increvables. Mes elfes noirs n'ont pas pu en dire autant... Speedy Fen le coureur ne s'en relèvera pas (ça lui apprendra à réussir ses quick pass, à ce loser ! AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Icon_mad). Quant à Prozac le Joyeux, il va devoir rater un match pour tout remettre à la bonne place là-dedans.
Conséquemment, n'ayant infligé aucune (!) sortie à leurs adversaires malgré des jets de bloc très corrects, c'est fort logiquement que les First Aid Candymen se sont inclinés sur le score de 2 à 1.

Allez la Banane ! Fais vite tes 2 matchs, on va te faire danser tes métatarses ! AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty20/9/2018, 07:41

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Latest?cb=20170226225134

Je vais déjà devoir subir des Elfes Noirs ce vendredi, je suis pas pressé de t'affronter en J3 !
Mais si tu veux un ordre d'idée, on a déjà vu avec Modeste pour faire notre match vendredi 5 si tout va bien (autrement dit, si numéro 6 me laisse sortir) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty22/9/2018, 06:51

Catastrophe hier soir pour les Khemris qui s'inclinent lourdement sur le score de 3TD à rien...
Le pire dans tout ça est qu'ils n'auront réussi aucune action du match, le sable amortisant blocages et agressions à la plus grande joie des Elfes noirs qui n'en demandaient pas tant !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty22/9/2018, 06:53

C'est dur, très dur, les khemris en ligue.
Mais il faut ce qu'il faut pour accueillir les nouveaux !

Ps : je t'envoie la feuille du match de j2 lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty22/9/2018, 08:52

Merci pour l'accueil, c'était vraiment très sympa.
J'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais je me rattraperai.

Jeanbanana à été très accueillant... Il a pas eu de chance sur les jets d'armure, mais je crois qu'on a pas été très bon sur les jets de des aussi bien l'un que l'autre.
Et décidément, j'adore ton matos pour le stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty22/9/2018, 12:02

Le match contre simon c est fini sur 1_1. Et sur 1 mort à 0 pour lui 😊
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty24/9/2018, 02:50

Feuille de match J2 timbur vs RodP envoyée par MP.
Y en a un qui va pouvoir améliorer son stade ! Cool



(et un autre qui aurait bien voulu... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty24/9/2018, 04:59

Oui et je suis bien emmerdé à pas savoir quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty24/9/2018, 05:01

Ah moi y en a un que j'aurais pris direct, celui qui te fait gagner davantage de sous.AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty24/9/2018, 05:14

Ah oui je l’avais zappé celui la. En ton honneur je vais prendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: