Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty19/4/2019, 07:44

C'est bô AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Icon_sad

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty19/4/2019, 10:02

Mes sources me disant que le match Ozelf vs Kermit ayant eu lieu mercredi (mais où est passé le petit compte rendu ?), et Cissou m'ayant confirmé sa dispo de son coté, la J12 sera bien terminée mercredi 24.
Selon les rumeurs locales, il pourrait y avoir de la (grosse) star !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty19/4/2019, 12:46

Bretonniens, faiseurs de stars... chez les autres.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty19/4/2019, 13:47

Excusez mon retard, la vie de vacancier est vraiment terrible : entre le beau temps, le printemps et la famille, je manque à tout mes devoirs...

Bref, le match entre les oreilles pointues et les egyptos a bien eu lieu mercredi soir. Simon me laissant attaquer, j'ai pu marquer T8, avant qu'il ne réponde en tout debut de seconde mi-temps.
Malheureusement pour lui, les elfes ont alors eu quelques deboirs avec leur jets de dès qui m'ont permis d'arracher la victoire au dernier tour.

Bilan du match quelques sorties sans gravité, 2 stars qui se mettent à briller bien fort, et une floppée d'expulsion !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty20/4/2019, 09:13

Modeste & Génial a écrit:
Bretonniens, faiseurs de stars... chez les autres.

Oh oui, grand merci, vu la baisse de TV dont tu m'as gracieusement fait bénéficier juste avant mon match contre la plus grosse TV de la ligue, on peut miser sur de la star grasse, qui tâche (et surtout avoir les moyens de la payer.... bien qu'en y repensant, c'est MOI qui vais lancer les dés...elle ne tâchera peut être pas tant que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty24/4/2019, 22:57

Les nuages s'étant momentanément écartés, les elfes noirs ont pu se rendre jusque chez les chaoteux de Cissou pour le dernier match de la J12. Score final 1-0 pour les Candymen, sans blessures ni grande gloire car Cissou m'a aidé en oubliant qu'une de ses biquettes avait ag4 et en ratant le td de l'egalisation sur l'inévitable gfi loupé dans l'en-but au tour 16.
Lord Borak était sur le terrain, mais sa présence n'a pas eu grande influence, si ce n'est sur la vente des t-shirts à la boutique du stadium.

Je regarde les deux matchs restants, et je vois encore des arbitres têtus, pointilleux... Pfff AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Icon_neutral

Allez, au dodo à présent, demain il faudra affronter le 1er de tous les matins du monde.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 07:15

#jeudemerde
#lesstarscestsurfait
#viventlesjpv
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 08:31

timbur a écrit:
[...] car Cissou m'a aidé en oubliant qu'une de ses biquettes avait ag4 [...]
Fallait prendre la comp plutôt que l'amélioration de stat si c'est pour ne pas la jouer !!! Laughing

Bref, avec ce dernier match la 12ème journée est bouclée et les play-offs se précisent à l'horizon. Il faudra cependant avoir un oeil sur le match opposant mitch à cissou qui sera déterminant pour la 4ème place. Une défaite du premier relancerait totalement la course à cette dernière place qualificative !

Pour préparer et lancer tout ça rapidement, j'ai mis à jour les feuilles d'équipes, d'arbitre et le classement ; pensez à y jeter un coup d'oeil pour d'éventuelles erreurs...
Place désormais à la 13ème journée (attention aux superstitieux) :

- le recordman incontesté de la TV la plus haute jamais atteinte timbur accueille ame en peine et ses Elfes presque full esquive. Dans ce match opposant les frères ennemis, les bons derniers du classements parviendront-ils à triompher du leader ? Ou bien les vils Elfes noirs s'en iront-ils décrocher de nouveaux records ? Dans tous les cas, c'est Jim « Mother » Goose qui arbitrera la rencontre, alors gare aux coups bas !

- dans la lutte pour les play-offs, mitch et son pacte reçoivent cissou et son chaos. En plus des Dieux sombres, toute la ligue aura les yeux tournés vers les marais putrides pour y voir peut être une surprise synonyme de très grosse dernière journée ! C'est Ned Flanders, le gaucher qui n'aime pas les Elfes qui sera au sifflet.

- avec le forfait général de fando, les bretonniens de m&g peuvent rester à la maison boire du chouchen et manger des galettes avec maman. Mais une chose est sur, c'est qu'ils soutiendront les chaotiques de cissou pour espérer jouer les qualif' lors du dernier match !

- enfin, les khemris de jeanbanana attendent de pieds ferme les rats de rodp et leur très probable cohorte de star players prêt à courir à toute berzingues entre les dunes et les palmiers... Il faudra que les squelettes soient vigilants et laissent traîner quelques tibias pour freiner les rapides rongeurs. Ce match sera arbitré par Thulsa Doom le tueur de fan.

A vous de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 08:47

Il se fait plus chier le commi en fin de ligue. C’est ni fait ni à faire cette présentation.

Damned il a mis a jour le fourbe
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 08:48

RodP a écrit:
Il se fait plus chier le commi en fin de ligue. C’est ni fait ni à faire cette présentation.

Médisant, t'attendait 2 minutes de plus et t'avais la version finale !
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 08:57

Bien ce que je dis. Une méthode de fourbe. Une méthode de mec qui agresse ça !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 09:02

Question pour le commike de service : les arbitres officiant pour les playoff seront ils connus à l'avance ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 09:14

RodP a écrit:
Bien ce que je dis. Une méthode de fourbe. Une méthode de mec qui agresse ça !

Arrête de te plaindre, les mecs qui agressent vont te permettre d'aligner 5 rats à Mv 9 esquive sur notre match...  No


timbur a écrit:
Question pour le commike de service : les arbitres officiant pour les playoff seront ils connus à l'avance ?

Les arbitres et les stades seront tirés au sort à l'issue de la phase régulière ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 09:22

jeanbanana a écrit:
RodP a écrit:
Bien ce que je dis. Une méthode de fourbe. Une méthode de mec qui agresse ça !

Arrête de te plaindre, les mecs qui agressent vont te permettre d'aligner 5 rats à Mv 9 esquive sur notre match...  No

Peut-être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 10:03

jeanbanana a écrit:


timbur a écrit:
Question pour le commike de service : les arbitres officiant pour les playoff seront ils connus à l'avance ?

Les arbitres et les stades seront tirés au sort à l'issue de la phase régulière ! Twisted Evil

Ah merdum ça m'arrange pas cette affaire. Dura lex sed lex.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 14:21

jeanbanana a écrit:
- dans la lutte pour les play-offs, mitch et son pacte reçoivent cissou et son chaos. En plus des Dieux sombres, toute la ligue aura les yeux tournés vers les marais putrides pour y voir peut être une surprise synonyme de très grosse dernière journée ! C'est Ned Flanders, le gaucher qui n'aime pas les Elfes qui sera au sifflet.

Ah bon, les playoff c'est les quatre derniers du tableau maintenant ?

#borakrendlepognon
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 15:12

Je crois qu'il te voit plutôt comme un (dé)faiseur de rois.AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Icon_king

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 17:45

Oui Cissou, si tu gagnes contre Mitch, je peux me qualifier pour les play off.

Allez Cissou!
Tour 1: tu tue l ogre.
Tour 2: le mino est blessé
Tour 3: agro reussi sur l elfe noir.
Tour 4: blessure bien sale
sur le troll.

Simple non?


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 17:47

Il lui faudra de meilleurs dés qu'hier, car il a tellement sonné que j'ai failli le prendre pour un témoin de Jehovah !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 17:51

Modeste & Génial a écrit:
Oui Cissou, si tu gagnes contre Mitch, je peux me qualifier pour les play off.

Allez Cissou!
Tour 1: tu tue l ogre.
Tour 2: le mino est blessé
Tour 3: agro reussi sur l elfe noir.
Tour 4: blessure bien sale
sur le troll.

Simple non?


En fait, j'ai remarqué qu'à mesure que mon équipe se rapprochait du full paint, moins j'avais de réussite.
Bon, vu que la elle est finie, je mise plutôt sur un match à sens unique.

#glanzeroupasglanzer
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 17:58

Ça reprend ma théorie sur les équipes peintes et la reussite du coach

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty25/4/2019, 18:00

Modeste & Génial a écrit:
Ça reprend ma théorie sur les équipes peintes et la reussite du coach

J'ai tester l'un et l'autre ...C'est du vent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty30/4/2019, 09:50

Rencontre festive et amicale entre gens de bonne compagnie prévue vendredi sauf contre-ordre de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty30/4/2019, 10:01

Cissou a écrit:
Rencontre festive et amicale entre gens de bonne compagnie prévue vendredi sauf contre-ordre de dernière minute !
Si mitch pouvait te faire quelques RPM ça m'arrangerait pas mal... :p

De notre coté, ratons et skeletors se retrouvent mercredi aprem pour partager le gutter !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty30/4/2019, 10:31


Faut vous mettre d'accord hein ? Je ne peux décemment pas accepter de tailler mitch ET de me faire tailler par lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: