Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty30/4/2019, 10:33

Une bonne vieille DMA ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty2/5/2019, 07:23

Et voilà, le 1er match de la journée a eu lieu hier aprem :

Sous une belle météo, les spectateurs s'étant rendus à Nehekhara en ont eu pour leur frais : 1 partout après 16 tours avec 2 TD totalement improbables.

Après une première mi-temps tendue où la star Hakflem a pu faire parler son agilité et sa force, c'est bien les Khemris qui ont faillit marquer sur leur attaque, mais c'était sans compter le ramassage à 4+ relançable dans l'en but adverse...

Au retour des vestiaires, les rats se voyaient presque contrer d'entrée, mais après un Gfi malheureux des Khemris, ils pouvaient relancer rapidement et s'enfoncer dans la défense adverse qui parvenait malgré tout à faire chuter le porteur de balle. Le ballon rebondissait alors et finissait dans les bras d'une momie ravie de la situation !
Mais c'était sans compter le blocage à 2 dés contre d'un coureur d'égout qui faisait chuter la momie (double flash le gars), la sonnant par la même occasion. Le ballon finissait par être ramassé et les rats pouvaient filer marquer le premier TD du match.

Restait alors 3 tours au Khemris pour revenir au score... A 11 contre 5 sur le terrain, il parvenait à ramasser le ballon (4+) faire une transmission (4+) et remonter tout le terrain. Au dernier tour Skaven, il restait 8 cases à parcourir au porteur de balle, soit 2 Gfi sans relance... Blitz du coureur d'égout sur le Thro porteur, esquive de celui-ci qui était repoussé d'une case : la passe ou la transmission allait être obligatoire !
Dernier tour de jeu, un Blitzeur se glisse d'en l'en-but vide, le Thro s'avance pour une Quick 4+ relançable, réception 4+, TD Khemri !!!

Pfiou, on revient de loin quand même !!! Cool

Bilan du match les Khemris restent les fesses vissées à la 2ème place du classement tandis Rodp n'a plus d'équipe (3 blessures graves et 1 mort), heureusement que Fando est forfait au dernier match pour laisser les rats se reposer un peu (revient Fando stp !!!!!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty2/5/2019, 08:46

La malédiction du match nul.

Va falloir prévoir un temps de match supplémentaire pour les PO contre moi, il y aura forcément des prolongations.

Sinon match bien agréable comme à l'accoutumé, je finis le match à 2 gutter sur le terrain. Mais comme d'hab on lâche rien. Mais clairement à 5 vs 11 même des Khemris arrivent à trouver de l'espace pour courir.

Vivement la fin de saison l'équipe commence à sérieusement souffrir.
2 -1 en Force
1 -1 en Mouvement
2 -1 en Armure
Et un banc qui fond comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty2/5/2019, 17:02

Mais quel spectacle !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty3/5/2019, 07:18

RodP a écrit:
Et un banc qui fond comme neige au soleil.

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty3/5/2019, 15:33

Cissou a écrit:
RodP a écrit:
Et un banc qui fond comme neige au soleil.

C'est quoi ?

Demande à la banane à crampons
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty4/5/2019, 08:38

Pas d'armistice chez les elfes !
La rencontre Hauts-elfes vs Elfes noirs aura lieu mercredi 08 mai après-midi, au stade de Lapitié-Sapètière ! Journée portes ouverts au service de réanimation !
La bonne nouvelle ? Y aura peut-être de la (grosse) star ! cheers
La mauvaise ? Y aura encore un arbitre à la c*... Sad

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty4/5/2019, 15:21

J'ai ouïe dire qu'un match avait eu lieu hier, peut être les intéressés pourraient nous en faire part ?
Je ne veux rien spoiler, mais la dernière journée risque d'être riche en émotion !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty4/5/2019, 15:39

Il y a effectivement eu un match fratricide hier soir...

Devant des milliers de spectateurs qui n'auront quasi rien vu du match (brouillard pendant près des deux tiers du match), les chaoteux se sont joyeusement foutus sur la gueule, et malgré quelques gants en mousse, mes tzencheux ont pris l'avantage en première mi-temps en mettant hors match les trois gros adverses, mon mino résistant à au moins deux charges ultra-violentes.

Mais la tendance des pacteux à ramasser les fleurs (merci Mitch pour tes nombreux 1 sur les "gros débile") et à vouloir se coucher pour un rien (1 relance 1 en esquive pour le gob à deux têtes... au moins deux fois dans le match...).

Grace à une bonne pression mise sur le porteur de balle, obligé de se replier dans son camp, puis mis au sol, je réussi à marquer sur le drive de mon adversaire...

Je suis à la réception à la seconde mi-temps, qui voit revenir sur le terrain deux des trois gros adverses, me fait un peu malmener, mais réussi à aller planter le ballon à nouveau dans l'en-but adverse, en cageant comme un gros porc le long de la ligne de touche (une tentative de lancer de gob dans le tas a bien failli faire complètement capoter ce plan hautement réfléchi... hum...).

Ce n'était sans compter sur le brouillard qui se lève, et la rage qui anime les pacteux, notamment un ogre lanceur de gob, et un gob volant :p. TD en deux tours : le premier pour aller chercher la balle, le second pour la ramener au gob, le lancer et le laisser traverser mes lignes comme du beurre... Il était où le 1 relance 1 de l'esquive du gob là ? Hein ?

J'ai passé les deux derniers tours à bichonner la balle hors de portée des joueurs adverses (il a quand même réussi à me la planter en bordure de ma ligne d'en-but au coup d'envoi...).

Une partie honteusement à mon avantage en ce qui concerne les lancers de dés (1 relance 1 plusieurs fois pour Mitch, quand même compensés par des double skull de mon côté, mais les jets d'armure et de blessure étaient de mon côté jusqu'en milieu de seconde période...).

Ah, sinon, ben les deux TD ont été marqués par le starplayer (le seul en capacité de le faire aux moments clés), et le JPV qui va sur le seul joueur qui ne pourra pas choper de compétence parmi les trois désignés...
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty5/5/2019, 07:23

Tout est relancé pour la quatrième place des PO.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty5/5/2019, 08:53

Houlà, c'est pas fait,
Spoiler:

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty5/5/2019, 09:17

timbur a écrit:
Houlà, c'est pas fait,
Spoiler:

Oui c’est vrai ton truc à toi c’est plus les finales.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty5/5/2019, 16:30

Pas plus que Mike ou Mitch, pour ne citer qu'eux AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Icon_study

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty8/5/2019, 16:54

Cet aprem s'est déroulé le dernier match de cette J13. Les Tuprêmes Celeri étaient venus pour gagner (comme Olive et Tom), et s'étaient offert les services de Marc Landers Moranion en personne.
Le match a été compliqué, avec beaucoup de déchets sur des 2+ ratés, parfois à des moments clé. Heureusement, à chaque 1 ou 1rr1 je pouvais toujours compter sur Simon pour faire pire dans la foulée. Genre, la même mais en blessant son joueur. Merci Simon AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Fresse.
Victoire des elfes noirs 2-1, avec du changement sur la feuille d'équipe, mais une tv qui continue de monter.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty8/5/2019, 17:12

timbur a écrit:
Heureusement, à chaque 1 ou 1rr1 je pouvais toujours compter sur Simon pour faire pire dans la foulée. Genre, la même mais en blessant son joueur. Merci Simon What a Face.

On peut toujours compter sur Simon pour faire ce genre de facéties... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty9/5/2019, 04:49

jeanbanana a écrit:
timbur a écrit:
Heureusement, à chaque 1 ou 1rr1 je pouvais toujours compter sur Simon pour faire pire dans la foulée. Genre, la même mais en blessant son joueur. Merci Simon  What a Face.

On peut toujours compter sur Simon pour faire ce genre de facéties... Laughing

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Smiley10

Jeu de M***e !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty9/5/2019, 07:52

Du moment que Simon reste constant, ça me va...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty9/5/2019, 10:15

Salut les copains, aujourd'hui Brevet Blanc, j'ai donc eu tout le temps de mettre à jour notre si belle ligue qui touche déjà à sa fin... En effet, j'annonce solennellement ouverte l'ultime journée de championnat avant les terribles play-off, donc accrochez-vous il va y avoir trois matchs chauds chauds chauds !!!

- Au pays de la galette, m&g et ses Bretonniens reçoivent les très diminués Hauts Elfes d'ame en peine. Relancés inextremis dans la course au playoff par la victoire inespérée de cissou lors de la précédente journée, les Bretonniens partent favoris de ce match mais il faudra faire attention aux actions flamboyantes dont les Elfes sont devenus maîtres. Ce match sera arbitré par Ned Flanders, le gaucher qui déteste les oreilles pointues... Vous êtes prévenus !

- Dans leur cité tombe aux confins du désert, les Khemris de jeanbanana parviendront-ils à stopper la remontée inexorable des Elus du Chaos de cissou ? Assurés de disputer les playoff contre rodp, les Kings of the Tomb Age devront se méfier de leur adversaire, une blessure étant si vite arivée...  Hasard du calendrier, c'est Dutch Schaeffer haineux des chaotiques qui sera au sifflet.

- Non loin de Naggaroth sur les rivages de la mer Traitresse, les Elfes Noirs de timbur grands favoris de la compétition avec leur TV de malade accueillent le Pacte de mitch en plein doute suite à son revers au dernier match... Mais rien n'est joué car j'entends dans mon oreillette qu'une immense Star du ballon à pointe pourrait se joindre aux festivités ! Pour la peine, c'est Thulsa Doom et sa tronço tueuse de fan qui arbitrera le match.

- Enfin, avec le forfait général de l'ami fando, les Skavens de rodp pourront panser leurs blessures et pleurer leurs morts dans leur égout en se préparant pour les playoffs !

A vous les studios ! Very Happy


Dernière édition par jeanbanana le 9/5/2019, 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty9/5/2019, 10:22

Petite boulette sur la feuille de Simon (tu as mis -1mv au lieu de -1F dans la case blessures), mais c'est sans gravité car concernant un joueur qu'on ne verra plus si je ne dis pas de bêtises.

Tu pourras nous mettre au clair les regles des play off please ? (prolongations, toussa...)

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty9/5/2019, 10:24

Ce que j'aime chez notre (nos) commi(s), c'est l'enthousiasme inébranlable...
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty9/5/2019, 10:42

Je vais penser comment panser mes plaies putrides.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty9/5/2019, 12:50

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 CAcI

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty15/5/2019, 17:11

Mitch contre match prévu le weekend du 25 mai.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty26/5/2019, 07:35

Le match elfes noirs vs Pacte du Chaos a bien eu lieu hier soir.
On attend plus que le commi !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty26/5/2019, 07:37

Oulala !!! Suspense Intense !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: