Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty20/11/2018, 07:35

Sauf contre ordre , Les Empactés ruineront la gueule pratiqueront le noble sport qu'est le Bloodbowl avec les SM sur un magnifique tatami qui va leur faire decouvrir de "nouvelles sensations" .
Cette unique diffusion est programmé a vendredi .

PS: tous les médecins et urgentistes des gradins sont priés de se faire connaitre a l'avance , on prévoit un surplus de blessés .
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty20/11/2018, 09:25

Salut les coachs, j'ai besoin de vous pour trancher une question qui me taraude !

Comme vous le savez, depuis la sortie de BB2016, les rosters sont en train d'être "revus" par GW avec la sortie de tout un tas de nouveau Starplayers et autres primes de match. Certaines équipes sont donc d'ores et déjà bien fournies quand d'autres n'ont rien.

Voici maintenant ma question : on applique quel règlement à notre ligue ?

1- TOUTES les primes sont acceptées, qu'elles soient LRB6 ou BB2016.
ou
2 - SEULES les primes LRB6 sont acceptées.

Pour faire un petit exemple (vu que cette question vient de ce constat), dans le cas de Mitch le fan de tronçonneuse : avec la différence de TV de son prochain match, il a déjà 130k Po à dépenser. En LRB6 il peut investir dans Uggroth (100k), et en BB2016 il peut investir dans Helmut (110k).

Donc on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty20/11/2018, 09:29

On laisse le commi trancher (on parle de tronçonneuse, ça tombe bien).

Pour être plus constructif, je suggèrerais de se poser la question des sources d'information facilement accessibles aux joueurs. Concrètement : dans l'exemple cité, Mitch avait-il le moindre soupçon d'idée qu'il aurait éventuellement accès à Helmut ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty20/11/2018, 09:39

timbur a écrit:
On laisse le commi trancher (on parle de tronçonneuse, ça tombe bien).

Pour être plus constructif, je suggèrerais de se poser la question des sources d'information facilement accessibles aux joueurs. Concrètement : dans l'exemple cité, Mitch avait-il le moindre soupçon d'idée qu'il aurait éventuellement accès à Helmut ?

Normalement tout le monde a accès au LRB6 et à la compil BB2016 (je rappelle que le lien est donné dans le règlement de la ligue).
Alors si certains ne font pas l'effort de se mettre à la page je n'y peux rien, mais je suis certains que tous les joueurs sont à jours dans les règles n'est ce pas ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty20/11/2018, 09:54

Mon avis, c'est que se mettre à la page en matière ludique n'est pas supposé être un effort.
On peut demander beaucoup aux participants, mais faire le tri dans le bordel GW en ce moment, ce n'est pas super amusant. Je le sais car je me tiens à jour (j'attends juste qu'ils aient fini pour lancer les impressions). Le pire étant les versions 2.0 des champions existant (le Spike MV...).
Ma suggestion suivante serait de faire ce que je fais pour le tournoi, à savoir : autoriser tous les champions y compris les nouveaux officiels GW, à condition que le coach soit en mesure de sourcer le champion qu'il utilise et d'en présenter les caractéristiques si il s'agit d'un nouveau. De quoi satisfaire tout le monde : ceux qui veulent tester des nouveautés peuvent le faire, et ceux qui préfèrent se limiter au terrain connu du LRB6 en sont libres.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty20/11/2018, 10:17

C'était aussi mon idée, j'aime la possibilité laissé au joueurs d'avoir un large choix pour leur prime de match. !
Par contre quid de Lewdgrip ? Il a été modifié (coût et comp). On autorise l'utilisation des deux versions ou seulement la plus récente ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty20/11/2018, 10:17

Double post


Dernière édition par jeanbanana le 20/11/2018, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty20/11/2018, 10:23

Mon avis : si on poursuit sur la même logique, le mieux serait de laisser le choix de l'un ou l'autre, mais pas en même temps (nan parce que vue la TV que commencent à prendre certaines equipes, ce sera bientôt une éventualité comptable AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Icon_silent).
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty20/11/2018, 11:45

Perso je suis contre l’utilisation de toute prime de match.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty20/11/2018, 14:59

RodP a écrit:
Perso je suis contre l’utilisation de toute prime de match.
Tu dis ça car M&G a 250 000 d indus ????
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty20/11/2018, 15:01

RodP a écrit:
Perso je suis contre l’utilisation de toute prime de match.

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Giphy

Calm down Warren Buffet !

mitch a écrit:
RodP a écrit:
Perso je suis contre l’utilisation de toute prime de match.
Tu dis ça car M&G a 250 000 d indus ????

Vas y Modeste, sort lui un gros Zug ou une jolie Zara à ce vieux rat !!!


Dernière édition par jeanbanana le 20/11/2018, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty20/11/2018, 15:02

mitch a écrit:

Tu dis ça car M&G a 250 000 d indus ????

Toutafay
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty20/11/2018, 16:09

RodP a écrit:
mitch a écrit:

Tu dis ça car M&G a 250 000 d indus ????

Toutafay

Après, si ça te gène d'avoir autant à faire cadeau à ton adversaire, tu peux toujours virer ton rat-ogre et un ou deux qui ont pexé, ou ton banc de remplaçants... Tu n'auras pas eu d'incident de trésorerie car en dessous des 100000, et tu restes à un niveau tout à fait viable de VE...
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty24/11/2018, 08:52

Pour cette 5eme journée de match les Empactés ont croisés le crampon avec le Syndicat Masochiste .


Qui a eu l'idée de jouer dans un marais pourris se plaignit la nouvelle furie  , secouant son pied pour déloger la boue qui s'y était accrochée . on sait même pas ou on est avec tout ce brouillard dit Ersnil en tournant la carte dans tous les sens , et le sol est bizarre renchérit un TQ avant de prendre un pain gigantesque dans la gueule et s'effondrer raide mort .
apparemment le match venais de commencer ...

c'est donc 25000 fans qui se sont rués dans les gradins pour assister a ce match qui s’annonçait plein de promesses  , il y avait même une Pom Pom girls bretonnienne , c'est pour dire .

La première mi temps , vit le jeux physique prendre tout son sens et les elfes jouèrent a 3 de moins mais rendirent coups pour coups , permettant a une furie et un coureur de subtiliser la balle pour aller aplatir 1 TD chacun.
La 2eme mi temps fut plus calme , faute de joueurs sur le terrain mais les TD continuèrent de pleuvoir  , un pour les SM et 2 pour les Empactés !!! la bretonnienne exultait sur son tabouret .

c'est sur un resultat de 2-3 qu'en toute courtoisie les druuchis laissèrent le cadavre de leur TQ sur le terrain "pour la déco" et que un membre volontaire des empactés servit de sacrifice humain ( il avait beau crier le contraire , on sait bien que c'etait un menteur ) .


Dernière édition par Fando le 24/11/2018, 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty24/11/2018, 11:11

Voilà tout est dit 😁
Match intéressant, mais qui pourra l arrêter ????
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty24/11/2018, 15:54

Diantre, 5 TD ! Va y avoir du fauchage de dés dans l'air...
Un match que j'aurai bien aimé regarder en live, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty24/11/2018, 18:45

C etait violent, c etait tendu, c etait instructif, c etait drôle, c etait beau, c etait un match de blood bowl.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty24/11/2018, 18:58

avec modeste dans les gradins j'avais l'impression de jouer avec 2 personnes contre moi  XD .
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty24/11/2018, 19:30

Roooh tout de suite.

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty24/11/2018, 19:34

la prochaine fois tu ne pourras plus ta cacher sur le coté du terrain :p
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty24/11/2018, 20:08

Humm...
Bon ça sera surement l'occasion de prendre de bonnes résolutions à ce moment là, hein?  Rolling Eyes

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty25/11/2018, 19:52

Salutations!

Juste pour vous informer qu'une invasion de Skavens est prévue pour mercredi prochain sur la très sainte IntéGraal Arena, en terre Gyacomoise.
Face ces nombreux rongeurs, Les Bretonniens pourront compter sur une recrue de choix AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 569242

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Beautiful-monty-python-holy-grail-meme-179-best-monty-python-images-on-pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty25/11/2018, 20:55

A peine le danger est il survenu
que déjà il avait disparut

brave , brave , brave sir robin :p



Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty27/11/2018, 09:13

A St Eloy?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty27/11/2018, 10:18

Oui!

Il aura l'honneur et l'avantage d'être le premier à voir ma nouvelle cuisine ... si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: