Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty6/10/2018, 15:36

Merci Mitch, mes chevaliers ne peuvent avoir une compétence de force que sur un double, donc leur donner châtaigne c'est sympa Wink

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty6/10/2018, 17:45

En rappelant bien sur que l'Astrogranite donne uniquement un bonus de +1 sur les jets d'armure lors des blocages.
Et ça ne s'accumule pas avec la comp châtaigne.

Un Mino Ar7 quand il skull, j'ai hâte de voir le match mitch-cissou... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty6/10/2018, 17:46

Bien fait de pas jouer halflings cette saison moi...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty11/10/2018, 06:46

Quoique.

Nouvelle défaite pour mes elfes noirs hier.
Ils savent pas esquiver, ils savent pas faire des passes, se font éparpiller façon puzzle (RIP Tranxen le Nerveux, le carré elfe noir du cimetière prend de l'ampleur à chaque match), et ne savent pas non plus frapper en retour (j'ai pas l'équipe de bash, mais 0 sortie infligée en 2 matchs contre des équipes principalement Ar7, quand même).
Doit y avoir un moyen plus efficace de gérer tout ça mais leur coach ne sait pas faire en ce moment.

Score final: 1-0 pour les khemris qui marquent à la momie sans cramer une seule relance de la 2nde mi-temps, c'est vous dire le spectacle.

Seul truc sympa, je tire une comp double sur mon Assassin qui obtient Blocage Multiple. Mais j'apprends que de plus en plus d'arbitres têtus semblent fréquenter les terrains, du coup la seule question est de savoir s'il va mourir d'abord ou se faire expulser.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty11/10/2018, 07:31

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 CrispUntimelyHousefly-size_restricted

Hé oui, victoire Khemri en terres Drow hier soir !  cheers

Didier résume parfaitement le match : d'un coté les First Aid Candymen ne font que des 1 ou presque (au moins 5 tentatives de poignard sur Squelette : aucune ne passe...), tandis que de l'autre les Kings of the Tomb Age distribuent des beignes façon Benalla et envoient les 2/3 de l'équipe adverse dans la fosse (après moult agressions malgré tout).
Avec 4 Elfes noirs sur le terrain à trois tours de la fin, et un magnifique 6 pour capter un ballon qui rebondissait, une Momie aussi surprise que ravie s'en est allé marquer son TD pour donner la victoire à son équipe.

Quant à Thulsa Doom, après avoir vu l'Assassin poignarder à tout va et expulsé 3 Squelettes en plus de leur coach, la ligue considère désormais cet arbitre comme Têtu !
Nous v'là bien !!!


Dernière édition par jeanbanana le 11/10/2018, 09:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty11/10/2018, 09:23

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Tenor
"J'vous ai à l'œil, bande de raclures !"

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty11/10/2018, 09:43

Ayant joué ma J3, je viens de jeter un œil à la feuille de match de Mitch vs M&G.

Tout est correctement noté (merci les gars, c'est un sans faute jusqu'à présent Wink ), par contre ce sacré Jim "Mother" Goose a encore bousillé un sifflet !!! C'est un vrai chef de gare celui là !
Du coup, trois nouvelles expulsions qui s'ajoutent aux cinq précédentes, le voilà avec une nouvelle comp : Pointilleux. affraid

Décidément, les arbitres de cette ligue ne veulent pas voir des pieds qui trainent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty12/10/2018, 07:26

Ce n'est pas sans une certaine appréhension (ou pas) que les poilus de RodP s'en iront ce mercredi soir affronter les poilus de Cissou sur leurs terres de prédilection : les landes dévastées !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty12/10/2018, 07:28

Pourquoi j'ai le générique de 30 millions d'amis dans la tête ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty12/10/2018, 10:31



Amenez vos n'enfants, ça va être meuuuugnon tout plein clown
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty12/10/2018, 10:44

Ne cliquez pas.
Ne cliquez surtout pas.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty12/10/2018, 11:40

trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty15/10/2018, 11:37

Des news du match Fando vs Ame en Peine ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty15/10/2018, 12:58

c'est ce soir que la lutte fratricide a lieu !!!

blanc ou noir c'est comme le chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty15/10/2018, 13:48

Stop discri !!!!



Et si on préfère au lait ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty15/10/2018, 14:14

Du coup si les matchs sont tous finis cette semaine et si le commi a le temps de faire les mises à jours d'ici là, je proposerais bien à Fando de jouer notre J4 au club vendredi soir.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty15/10/2018, 15:14

au lait ? hannnn t'es un sylvain en fait .

dredi , je sais pas , je vais negocier avec mon général en chef .
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty15/10/2018, 15:41

Ça roule, tiens moi au courant.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty15/10/2018, 16:11

timbur a écrit:
Du coup si les matchs sont tous finis cette semaine et si le commi a le temps de faire les mises à jours d'ici là, je proposerais bien à Fando de jouer notre J4 au club vendredi soir.

#lestypesquimettentàpeinelapression What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty15/10/2018, 17:28

#lemecquibossealeducationnationale
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty15/10/2018, 17:35

Bof moi j'dis ça, c'est pour être débarrassé hein AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Icon_razz
Pis comme ça Fando passera un bon weekend avec le plein de pex AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Icon_razz
Et pis te plains pas Mike, pour toi c'est facile ils te font des feuilles de match dans les temps et sans fautes AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Icon_razz

#ouijechouineunpeumaisj'aibienraison

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty16/10/2018, 06:51

Hier soir les Suprêmes Teleri ont accostés sur les rivages sombres de Naggaroth pour se rendre dans le stade du Chaudron pour échangé des beignes avec leurs cousins honnis du Syndicat Masochiste .

12000 fans remplissaient les gradins des haut elfes tandis que 9000 garnissait le coté druuchi .
les fans etaient déchainés et c'est motivé a bloc que les 2 équipes se sont tapées dessus pour la premiere mi temps ( semblant oublier la balle ) .
Les Supreme teleri auront le premier sang , suivis de prêt par un haut elfe ( sauvé in extremis par l'apothicaire ) dans la fosse jusqu'à ce que 3 elfes noirs aient été évacués a la fin de la premiere mi temps contre 2 pour les hauts elfes . mais le score était de 1 a 0 pour les locaux .

La deuxieme mi temps fut plus mollassonne , et il fallus attendre le 3eme tour pour voir un peu de sang et le crane défoncé du lanceur haut elfe . Les Naggarothis en profitant pour marqué un 2eme puis un 3 eme Touchdown apres un vol de balle de la furie qui avait esquivé les coups de 3 adversaires pour piquer la balle à son ennemis et s'enfuir vers l'enbut .

c'est donc sur le score de 0-3 que les hauts elfes sont repartis chez eux ( avec bcp moins de fans qu'a l'allé ... )


Dernière édition par Fando le 16/10/2018, 07:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty16/10/2018, 07:09

La vache il rigole pas le nouveau ! AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Icon_razz
Mike tu peux relâcher la pression, on ne jouera le requiem -pardon, le derby elfes noirs que la semaine prochaine.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty16/10/2018, 07:19

la chance du débutant .

et puis mes elfes aiment prendre des coups , ça les motivent ...
(et je sent une grosse raclée motivation qui arrive )

Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty16/10/2018, 08:27

Je vois que les conseils promulgués vendredi dernier ont porté leur fruits...


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: