Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty19/2/2019, 14:06

Raison de plus...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty19/2/2019, 23:39

J'ai tout pour mettre à jour, sauf notre feuille de match qui est restée avec mes équipes à Bourges...
Mais je m'y attele vendredi dès que j'ai un moment de libre, dans tous les cas vous pouvez deja negocier avec vos femmes pour caler vos matchs :p
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty20/2/2019, 07:57

jeanbanana a écrit:
J'ai tout pour mettre à jour, sauf notre feuille de match qui est restée avec mes équipes à Bourges...
Mais je m'y attele vendredi dès que j'ai un moment de libre, dans tous les cas vous pouvez deja negocier avec vos femmes pour caler vos matchs :p

Oula, en sachant qu'une tornade blanche est passée entre temps avec la fameuse phrase: " On garde ou on jette?".

Et je ne me rappelle plus de la réponse donnée...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty22/2/2019, 13:21

Et voilà, comme promis j'ai pu mettre à jour les feuilles d'équipes ainsi que tout le reste !
Comme d'habitude je vous demanderai de vérifier les éventuelles coquilles qui auraient pu se glisser par mégarde et me donner les noms de vos joueurs qui n'en ont pas encore.

Comme vous pouvez le constater, cette 9ème journée a été témoin d'un événement marquant : le départ de la star incontestée de la ligue, la sublime et dangereuse Aenanlelle, qui quitte le Syndicat Masochiste à la suite de leur forfait. Aux dernières nouvelles, elle aurait été recrutée par les Darkside Cowboys avec un très juteux contrat à la clé !

Place désormais à la 10ème journée qui aura rarement vu des matchs aussi équilibrés :

- les rats de coach rodp accueillent dans leurs égouts puants les élus du chaos de cissou. Tandis que les Eh Rats Smus en sont à leur 4ème match nul d'affilé, la Death Squad est la seule équipe à avoir vaincu les elfes noirs de Fando. Ce match sera arbitré par le pointilleux Ned Flanders.

- de leur coté, les bretonniens de m&g reçoivent la seule équipes qu'ils aient vaincu, les pacteux de mitch. Pour cette rencontre, c'est le têtu Thulsa Doom qui sera au sifflet.

- dans leurs chaudes contrées désertiques, les khemris de jeanbanana attendent de pieds fermes l'équipe la plus chère de la ligue, les elfes noirs de timbur. Ce match pour la 2ème place du classement sera arbitré par Jim « Mother » Goose le pas marrant.

- enfin, au sommet des montagnes d'Ulthuan se tiendra le derby des frères ennemis. Les hauts elfes d'ame en peine reçoivent en effet les très diminués elfes noirs de fando. Et c'est Ben Becker le corrompu qui arbitrera ce match.

Vous avez jusqu'au 17 mars, bon match messieurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty22/2/2019, 13:27

Il y a une coquille GRAVISSIME !
Ma nouvelle furie ne s'appelle pas Manue Rofin, mais Manue RofEn.
Sinon y a pu d'jeu d'mots !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty23/2/2019, 10:09

On a fait notre match ( enfin Alex a joué, moi je l'ai regardé) hier soir
il a gagné 2 0. Mes big guy n ont fait que des 1 ou quand il réussissait à ne pas faire 1 ils faisaient des pow skull. Surtout mon ogre 😞
Je fini le match à 5 gars sur le terrain. Dans mon malheur je n ai eu que des commotions à pars 1 qui rlpm. Le Megatron a empêcher mon elfe noir de jouer la première mi-temps mais aussi la seconde. Bref j ai passé un excellent moment de bonheur à regardé Alex jouer. Jeux de mer....
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty23/2/2019, 10:11

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Icon_razz Ça a tout d'une devise !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty23/2/2019, 23:04

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 3-44-68db5

MEGAAAAAAAATRON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty24/2/2019, 00:52

Répond plutôt à tes SMS, toi ! AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Icon_arrow

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty24/2/2019, 09:11

jeanbanana a écrit:
AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 3-44-68db5

MEGAAAAAAAATRON !!!!

C est vrai que le megatron c est le pied.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty25/2/2019, 07:27

coucou les poulets ,

désolé de pas trop m'impliquer en ce moment , mais je peine a trouver du temps .
j'espère pouvoir planifier les prochains matchs , mais c'est compliqué en ce moment . je pense que ça se décantera dans 1-2 mois .

et prenez pas trop vos aises , je vous abandonne pas Smile

juju
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty3/3/2019, 11:06

De notre coté, le match Khemris vs Elfes noirs est prévu vendredi 15 mars !
Chez Mike, à la Tour du jeu, au club si on a une salle...
À mon adversaire de choisir !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty4/3/2019, 11:36

C’est pas impossible qu’on finisse pas la j10 au 17/03.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty4/3/2019, 12:27

RodP a écrit:
C’est pas impossible qu’on finisse pas la j10 au 17/03.

En effet, le mois de mars à l'air des plus chargé pour certains d'entre nous.
Je compte quand même sur tout le monde pour faire de son mieux et essayer de respecter les délais, après si on doit prendre une semaine de rab' on le fera exceptionnellement !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty4/3/2019, 12:30

Une petite précision : la deadline s'applique au jour où le match commence, ou au jour où il se termine ?
Nan parce que avec certains coachs cela peut avoir de l'importance AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Fresse

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty5/3/2019, 07:08

jeanbanana a écrit:
RodP a écrit:
C’est pas impossible qu’on finisse pas la j10 au 17/03.

En effet, le mois de mars à l'air des plus chargé pour certains d'entre nous.
Je compte quand même sur tout le monde pour faire de son mieux et essayer de respecter les délais, après si on doit prendre une semaine de rab' on le fera exceptionnellement !

15 jours ?

Nan parce qu'à 2 présents sur l'effectif total de mon boulot à 4, trouver une dispo commune avec Rod devient super compliqué (bon, ça serait certainement kif kif avec n'importe quel autre coatch...).
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty5/3/2019, 09:38

timbur a écrit:
Une petite précision : la deadline s'applique au jour où le match commence, ou au jour où il se termine ?
Nan parce que avec certains coachs cela peut avoir de l'importance AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Fresse

C'est pour ça que j'aime bien commencer dès le premier jour de la période au cas ou le match dure 3 semaines...


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty5/3/2019, 09:41

Cissou a écrit:
Nan parce qu'à 2 présents sur l'effectif total de mon boulot à 4, trouver une dispo commune avec Rod devient super compliqué (bon, ça serait certainement kif kif avec n'importe quel autre coatch...).

Si les gens faisaient un petit effort et arrêtaient de claquer dans des circonstances mystérieuses, ça arrangerait tout le monde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty5/3/2019, 10:51

L'avantage avec blood bowl, c'est que quand un joueur meurt, on sait tout de suite comment et par qui.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty5/3/2019, 10:54

T'es sûr ?
Parce que moi je recherche toujours cet *#!$ de supporter slann qui a tué mon lanceur humain à coups de rocher, lors de la J1 de ma toute première ligue. Suspect

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty5/3/2019, 13:11

jeanbanana a écrit:
Si les gens faisaient un petit effort et arrêtaient de claquer dans des circonstances mystérieuses, ça arrangerait tout le monde ! Twisted Evil

Moi le premier !!!!!

timbur a écrit:
T'es sûr ?
Parce que moi je recherche toujours cet *#!$ de supporter slann qui a tué mon lanceur humain à coups de rocher, lors de la J1 de ma toute première ligue. Suspect

*Grissom inside* Cela n'aurait pu se produire sur un match auquel j'aurai participé...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty12/3/2019, 09:27

Bon aller je reviens aux news : on en est où avec les matchs de cette maudites 10ème journée ?

Timbur et moi prenons du retard et ferons notre match le mercredi 20, qu'en est-il de rod-cissou et aep-fando ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty12/3/2019, 09:46

Pour le moment on a calé le jeudi 21 avec cissou.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty12/3/2019, 10:06

RodP a écrit:
Pour le moment on a calé le jeudi 21 avec cissou.

Et pour le moment ça tient toujours !!! *croise les doigts, même de pied*
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty12/3/2019, 10:19

On y croit !!!!!

Y'a plus qu'à voir ce que font les oreilles pointues de leur coté maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: