Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty18/10/2018, 12:40

timbur a écrit:
Didy Kong, wouah l'autre hé !
En perso Nintendo je serais plutôt Kirby...
Mitch aimerait être Link, mais il est trop méchant, ce serait plutôt Bowser.
Alex, avec le combo pilosité & casquette, c'est Mario bien sûr !
Cissou a des airs de Wario, il choisit quand il veut être gentil ou méchant.
Simon est mince et il a les cheveux longs, c'est Peach !
Mike et Rodolphe, haut-perchés comme ils sont, ne peuvent être que les drapeaux de fin de niveau (ou les cloches, si vous préférez Marioland AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Icon_razz).
Fando s'est gouré d'éditeur, lui vient d'Assasin's Creed ! AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Affraid

J'aime les bananes et envoyer des tonneaux sur les gens, je pensais faire un très bon Donkey moi...
Tandis que Rod de son côté à tout d'un bon vieux Ganondorf des familles ! affraid

Tiens d'ailleurs, quand est ce qu'on se retrouve pour balancer un gros Smash Bros Brawl à l'ancienne ? Quelqu'un aurait des manettes de game cube ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty18/10/2018, 12:43

Donkey Kong ? Tu aurais le profil certes, mais tu galères trop avec les escaliers, ça va pas le faire.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty18/10/2018, 12:54

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Dc41
Crying or Very sad

Pourquoi tant de haine ?..
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty18/10/2018, 14:27

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 200w

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty18/10/2018, 14:48

jeanbanana a écrit:

Comme dit Didy Kong la J3 ne se termine que le 28 oct, vous avez encore le temps de faire votre match !
Et au pire si il faut déborder d'une semaine, on débordera d'une semaine. On est tous des gens civilisés quand même (enfin j'ai quand même quelques doutes sur Fando, 3 victoires en autant de journée et 7 TD marqués, y'a quelque chose de pas net derrière tout ça...). pale

Euh, si ça se joue pas la semaine prochaine, c'est pas d'une semaine qu'il faudra déborder... D'où la suite...
On verra déjà ce que ça dit mercredi, chaque chose en son temps...
'pi, c'est qu'un jeu, je suis déjà en train de creuser, encore un chouia et j'atteins l'Australie... Ca tombe bien, j'aime bien les kangourous !!!

Et merci pour Wario, je suis flatté :p
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty19/10/2018, 09:08

jeanbanana a écrit:
...Tiens d'ailleurs, quand est ce qu'on se retrouve pour balancer un gros Smash Bros Brawl à l'ancienne ? Quelqu'un aurait des manettes de game cube ?

Serait-ce un Hors-sujet flagrant ?? Par contre j'ai la game-cube et une manette avec un écran géant pour "Smacher" confortablement .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty22/10/2018, 19:01

Ame en peine a écrit:

Serait-ce un Hors-sujet flagrant ?? Par contre j'ai la game-cube et une manette avec un écran géant pour "Smacher" confortablement .... ^^

Qui ose me défier sur l'écran géant ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty22/10/2018, 19:02

Cissou a écrit:
jeanbanana a écrit:

Comme dit Didy Kong la J3 ne se termine que le 28 oct, vous avez encore le temps de faire votre match !
Et au pire si il faut déborder d'une semaine, on débordera d'une semaine. On est tous des gens civilisés quand même (enfin j'ai quand même quelques doutes sur Fando, 3 victoires en autant de journée et 7 TD marqués, y'a quelque chose de pas net derrière tout ça...). pale

Euh, si ça se joue pas la semaine prochaine, c'est pas d'une semaine qu'il faudra déborder... D'où la suite...
On verra déjà ce que ça dit mercredi, chaque chose en son temps...
'pi, c'est qu'un jeu, je suis déjà en train de creuser, encore un chouia et j'atteins l'Australie... Ca tombe bien, j'aime bien les kangourous !!!

Et merci pour Wario, je suis flatté :p

Du coup cette fois c'est moi qui repousse, mercredi pour des raisons d'organisation perso ça va être complexe me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty22/10/2018, 19:03

Les "smash machins" c'est pas ma came, trop le b*rdel j'y comprends rien.
Rien ne vaut un bon street fighter/mortal kombat, ou un bon vieux Worms AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Herz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty22/10/2018, 20:37

perso j'ai une préference pour soulcalibur ou un mario kart ... d'ailleurs j'ai des manettes de gamecube ( enfin si on me les rends ) .
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty23/10/2018, 09:22

RodP a écrit:
Du coup cette fois c'est moi qui repousse, mercredi pour des raisons d'organisation perso ça va être complexe me concernant.

Le commi compte malgré tout sur vous pour balancer votre satané match !
Prenez 10jours supplementaires sur la J3, taxez le Tardis du Doc pour trouver le temps, buvez 3 thermos de café pour faire une nuit blanche, je m'en fout : il n'y aura pas de forfait dans cette ligue !!! Non mais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty23/10/2018, 09:24

En plus, bon, si je me coupe les cheveux plus courts et que je fais un peu de muscu je peux peut-être me faire passer pour Cissou, mais le seul qui soit assez grand pour faire un Rodolphe crédible c'est le commi...
On va pas pouvoir gruger sur ce coup-là AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Icon_razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty23/10/2018, 09:41

Passe moi tes Skavs, je te file mon Chaos et on fait un cosplay pour cette J3 !
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty24/10/2018, 10:31

Si tout se passe bien la rencontre aura lieu lundi 29
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty25/10/2018, 15:44

timbur a écrit:
En plus, bon, si je me coupe les cheveux plus courts et que je fais un peu de muscu je peux peut-être me faire passer pour Cissou

Roh, il est mignon, mais c'est de la muscu à coup de packs de bières et mac'do qu'il va falloir faire pour faire illusion (pour la barbe blanche, ça passerait tel quel...)

Allez, plus que quatre jours... tout peut arriver :p :p
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty25/10/2018, 17:46

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Tumblr_nfahpsvsIe1s2wio8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty29/10/2018, 09:42

c'est le jour du match pour les chaoteux et les rats des champs ?

bon engagement !!!

https://binged.it/2JlAX6J
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty29/10/2018, 23:15

Et c'est sur un score nul et un match loin d'être nul que les rats quittent les terres désolées du chaos.
Quelques ajustements sont encore à faire, mais l'équipe repart entière avec une nouvelle recrue dénichée dans les poubelles du stade.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty31/10/2018, 18:58

Et voilà, les feuilles d'équipes et d'arbitres ainsi que le classement sont à jour. Nous pouvons donc lancer la J4 avec quelques jours de retard, il va falloir se rattraper les gars ! Wink

Au programme :

- les teigneux pacteux de coach Mitch se déplacent dans les terres désertiques affronter les non-vivants de JeanBanana. Les prêtres-liches sont à pieds d'oeuvre pour ranimer une légion de supporter plus ou moins civilisés ! Ce match sera arbitré par le bodybuildé Dutch Schaeffer.
- ragaillardi par leur victoire et leur match nul, les bretonniens de M&G et les chaotiques de Cissou se rencontrent dans un match qui sent bon le chouchen et les crêpes ! Ce match sera supervisé par Thulsa Doom le têtu.
- le match des extrêmes (nous ne parlons pas du classement mais de l'hygiène) verra s'affronter les crasseux rats de Rodp aux métrosexuels elfes d'Ame en Peine. Les oreilles pointues parviendront-ils à pénétrer dans les égouts sans défaillir, les paris sont lancés. Ce match sera arbitré par Ned Flanders et son sifflet "pour gaucher".
- enfin, les landes côtières verront s'affronter les équipes rivales elfes noirs de Timbur et Fando. Tandis que le premier fera tout son possible pour se remettre sur les rails, le second essaiera d’enchaîner un quatrième succès en autant de rencontre. Pour un match comme celui-ci, il fallait un arbitre avec de la bouteille, et ce sera donc le pointilleux Jim "Mother" Goose qui s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty2/11/2018, 17:04

De beaux matchs en perspective.

Pour le match avec timbres, ce sont les Landes côtières de quels elfes noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty2/11/2018, 17:18

Celles de Timbur

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Bourgmestre
Bourgmestre
Fando


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2018

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty2/11/2018, 17:29

Encore un coup du correcteur 😫
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty2/11/2018, 18:29

Quoique timbre ça lui va rudement bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty2/11/2018, 18:47

c'est à cause de son côté "lèche c##" que tu dis ça?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty3/11/2018, 12:03

C'est pas ma faute si je parle plusieurs langues !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: