Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Aller en bas 
+8
Thana
Pasdebobo
Athanor
Seigneur Tamis
Seigneur Blackblood
Dack
Gatling
Finreir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty6/1/2014, 18:06


Peux tu préciser quels types de produits moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty6/1/2014, 19:20

parchemins, armes, armures, objets merveilleux et baguettes.
Tout les types ne sont pas encore disponible et ce sera au cas par cas. Je pense pouvoir fournir certaines potions aussi.

Donc voila, au cas par cas et si possible la liste de course de chacun jeudi que je puisse donner le prix disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty6/1/2014, 20:48


Pour info, je serais en mesure de créer des baguettes
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty6/1/2014, 21:17

C'est toujours intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty6/1/2014, 22:00


Après calcul, le temps nécessaire à Belor pour obtenir les 25000 PO est de 1,5 mois, avec qq recherches en plus.

Merci à chacun de s'exprimer sur le temps qu'il lui faut afin de définir le temps de pause.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty6/1/2014, 22:02

L'un des baguettes, l'autre des potions. C'est déjà ça.
Pour info, vous pouvez vous aider pour créer des objets magiques ou des potions en vous apportant les compétences/sorts manquants.
Par exemple, Gerald peut créer des baguettes de sorts qu'il ne connait pas si un autre membre du groupe le connait et l'assiste. La difficulté augmente juste de 5 par personne en plus du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty7/1/2014, 06:27

Apres calcul je naurai plus dargent, du moins pas suffisament pour vous aider. Il me faut bien un mois. Deux serai ideal et laisserai du yemps de creation. Je garde ma creation de baguette car ce nest pas les meme sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty7/1/2014, 09:00

Bon, moi je me lance dans les potions.
Mais le temps nécessaire pour réunir la somme ou même un peu plus, je ne le connais pas.
J'ai besoin de savoir ce que j'arrive vraiment à vendre comme potions et sorts au temple de Néthys pour ça. Par contre, je dispose d'un tableau récapitulant ce que ça me coûte (je dirai les frais fixes).
Après, le MJ devra me dire ce que je vends vraiment...Mais 2 mois pourrait être suffisants.Si il me reste des invendus, je vous les ferai quasiment prix coutant (à peu près moitié prix du commerce) notamment sur du soin important, protection énergies destructives et héroïsme. Possibilité d'invisibilité et autres sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty7/1/2014, 11:14

Comme dit à Gerald pour ses potions, les temples ou magasins de magie, qui ont besoin de sous traitants pour toutes leurs créations, vous rachètent tout à 75% de leur prix de vente. en gros, sur un item à 2000 PO, ça vous coûte 1000 de le faire, et ils vous le rachètent 1500.
Après, si vous souhaitez monter un magasin pour toutes vos ventes, ce sera une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty7/1/2014, 11:32

Je ne sais pas bien ce qui nous est arrivé et en plus je suis à nouveau absent ce week-end. Je reviens le week-end du 17-18.
Vous avez l'air de faire divers plans avant la prochaine séance, est-ce que je dois faire de même? Est-ce que je pourrais avoir plus d'explication si nécessaire?
Quand aura lieu la prochaine séance de la campagne de Fenreir? (car si on doit se voire avant, sur la campagne de François, alors il sera peut-être plus simple de discuter de vive voix).

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty7/1/2014, 13:13

Alors en fait, ils cherchent à faire de l'argent avec leurs compétences pour payer des souhait qui leur permettront de mettre fin aux effets de certaines cartes négatives.
Heureusement que vous n'êtes pas tombés sur celle qui ne s'annulent que par intervention divine ^^

Ensuite, ils pensent aller à Osèbe, où au moins trois d'entre vous (Bélor, Idrissa et Emeriss) pensent trouver une pierre souvenir.
Du coup, ça nécessite un minimum de préparation, parce qu'Osèbe... Ben ça s'annonce plutôt hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty7/1/2014, 13:20

edit : post croisé, je vais pas assez vite

Tu sais que nous manques ma petite prêtresse ^^.
On aurait bien besoin de toi!
Je te résume rapido, si je me trompe ou oublie des trucs importants, n'hésitez pas!

Bon la dernière fois que tu étais avec nous on venait de rentrer dans un temple avec minotaures et méduses. Disons qu'on a poussé l'exploration et qu'on a rapidement du accepter un deal nous demandant de tirer des cartes "magiques" aux effets plus ou moins sympas. La plupart (dont moi évidemment) ont reçu des effets qu'ils préféreraient annuler. On sait que seul un souhait peut permettre d'annuler l'effet d'UNE carte et que chaque souhait se paye 25 000PO. Personne n'a cette somme.
Donc là, on pense arriver au bout du temple, il nous reste sans doute un difficile combat et après, Dack nous a demandé si on pouvait lui accorder du temps à Mylastaro pour se reposer, faire des affaires personnelles ou travailler. Lui a des trucs à faire de son côté. On a donc décidé de faire une ellipse, qu'on gère dès à présent pour ne pas trop empiéter sur le prochain scénar, qui est samedi 11 janvier.
Par exemple, je vais vendre mes sorts de soins au temple de Néthys ainsi que des potions (ah oui, ceux qui sortiront du temple des méduses passent de niveau, donc FP 9 et donc normalement un don en plus, donc tu as trouver mon don niveau 9 ^^).
Le but est a minima de se faire assez d'or pour les sorts de souhait. Si y a de la gratte, ben on peut en profiter pour acheter des trucs.
Du coup, tu peux préparer ton ellipse (enfin à voir avec le chef, mais bon, y a pas de raisons) si tu veux te lancer dans le commerce ou faire un truc à part.
pour info, la tour de Belor est équipée et il y a apparemment tout ce qui faut pour créer des objets magiques, sauf peut-être le gus qui sait les faire...

Bon, on est parti sur 2 mois d'éllipse pour moi aussi, je refais mes calculs en comptant mes 5% de potions loupées (le fumble) et le rachat à 75% du temple des potions (et des sorts de soins que je viens lancer la journée? en tout cas je pars comme ça pour le calcul).

Voilou, si tu as d'autres questions hésites pas, j'ai débloqué le site au taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty8/1/2014, 19:12

Liste de courses pour Dack ^^

En gros je me renseigne, je pourrais pas tout acheter :

Cuirasse de mithral avec bonus d'altération +1 ou +2 ou +3 (suivant ce que j'aurai gagné...)
Bâton (arme) +2
Potions de restauration et de neutralisation du poison
Anneau de protection +3
Bandeau d'intelligence +2
Perle de sagesse +4

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty8/1/2014, 21:21

Petite copie du mp envoyé à Azoun à l'instant, histoire que ce soit ok pour tout le monde:

"Alors pour commencer, je n'autorise une pause artisanat/création juste pour que vous vous débarrassiez des effets des cartes en vous payant des souhaits.
Vous acheter des items avec ce système, je suis contre pour l'instant, c'est vraiment un peu trop facile. Si par la suite vous souhaitez développer du commerce et faire dans la création, on verra à ce moment là, mais pour l'instant, vous n'avez aucun support pour le faire et je suis assez souple sur les règles, mais il ne faut pas y voir un moyen de faire des bénéfices faciles.
Quand à ce que tu peux trouver avec Dack...Ben je ne me rappelle plus ce que je lui avais dis au niveau de ce qu'il pouvait avoir avec sa guilde, donc il faut lui redemander."

Parce que pour l'instant, j'ai considéré que vous sous traitiez pour le magasin la création, en restant assez cool sur les règles et compagnie en considérant que vous faisiez 50/50 sur le bénéfice final, mais si vous souhaitez continuer d'utiliser ce moyen pour faire de l'argent facile, j'apliquerai des taux moins intéressants, en prenant en compte que le magasin doit payer les risques qu'il prends en ayant un stock pas forcement facilement écoulable, la location du magasin, les charges,... qui porteront certainement le partage des bénéfices à du 25/75 en leur faveur.
Bref, vous vous arrêtez le temps d'avoir chacun de quoi supprimer l'effet d'une carte, et vous arrivez juste à cette somme chacun quelque soit votre méthode de calcul et vos simulation et ce quelque soit le temps que vous prenez.

Je souhaite rester maître un minimum de ce que vous recevez lors de la campagne en terme de PO.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty8/1/2014, 21:41

Azoun a écrit:
Liste de courses pour Dack ^^

En gros je me renseigne, je pourrais pas tout acheter :

Cuirasse de mithral avec bonus d'altération +1 ou +2 ou +3 (suivant ce que j'aurai gagné...)
Bâton (arme) +2
Potions de restauration et de neutralisation du poison
Anneau de protection +3
Bandeau d'intelligence +2
Perle de sagesse +4

merci d'avance

Merci Azoun Smile
- Cuirasse : +1 = 3120po +2 = 4920po +3 = 7920po
- Bâton : +2 = 4800po
- Potion restauration : sauf règle spé du MJ on peut pas avoir de potion avec un sort niveau 4. Et pour le moment j'ai la contrainte de lvl 2 de sort max, donc pas non plus neutralisation poison désolé. (j'ai pas pensé à que l'on taperai déjà à ce niveau donc j'avais pas précisé)
- Anneau +3 : 6300po
- Bandeau int+2 : 1400po

La perle de sagesse n'existe pas à pathfinder sauf si tu me donne un lien.

Finreir a écrit:
Quand à ce que tu peux trouver avec Dack...Ben je ne me rappelle plus ce que je lui avais dis au niveau de ce qu'il pouvait avoir avec sa guilde, donc il faut lui redemander."
Tu ne m'as rien dit vu que c'est des craft que font les membres de ma guilde pour des besoins spécifiques : les leurs. Perso j'étais pas sur pour le commerce et comme tu l'a dis, on n'a strictement aucun moyen d'en faire. Donc perso les seules "vente" que je fais c'est pour vous.
Je regarde ainsi ce qu'il est possible de craft par rapport aux sorts possédés par les membres. Les détails étant vu en privé pour certains points avec Finreir.

Théoriquement, je peux offrir à peut près tout, mais c'est la théorie et je vois au cas par cas pour chaque objet.

Pour tout le monde : j'ai acquit la taverne du Duegar si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty8/1/2014, 21:45

Bien compris sur le fait que les PO de nos activités pendant la pause ne doivent servir qu'à payer le souhait.
Par contre est il envisageable, de pouvoir créer des items supplémentaires pour nous.
Dans mon cas créer des baguettes pour ma propre utilisation ou celle du groupe, la quantité étant limitée par le temps et le cout de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty8/1/2014, 22:33

Oups ben je savais pas en fait mais ça me semble logique. Et puis de toute façon c'est toi le chef!

Bon ça change tout quand même puisque le don de création de potions je le prenais plus pour une activité long terme justement pour faire rentrer un peu de monnaie^^
Mais je vais pas pas le prendre du coup car en fait la vente de mes sorts de soins est beaucoup plus rentable, en 1 mois j'aurai la somme pour le souhait. Ce serait con de faire des potions qui me restent sur les bras, ça coute quand même à fabriquer alors si tu les vends pas...

Merci Dack au fait mais ça sera pas la peine avec mes 570 Po en banque je vais pas aller loin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty9/1/2014, 06:40

Pour samedi et pour l'éllipse, si vous pouvez m'imprimer (ou me noter quelque part au propre) ce que vous voulez faire pendant l'ellipse, je voudrais essayer d'arrêter de gérer ça par mp, j'en ai reçu plus de trente depuis samedi, et mon scénario pour samedi qui arrive...ben j'y ai pas touché.

Donc on gérera ça en vitesse samedi, en sachant que pour toute création, je veux les jets de dé (ben oui, un loupé, ça arrive, et surtout, ça coûte les composantes).

Concernant la vente de sorts ou potions Azoun: les sorts, faut quelqu'un pour les réclamer au jour le jour, et il n'y a pas grand monde à Mylastaro qui requiert des sorts souvent. Les potions, outre le fait que les temples peuvent en garder un stock quand il ont envie de les vendre, vous pouvez aussi de votre côté en garder en réserve pour votre usage, ce qui présente de nombreuses opportunités.
Bref, les sorts sont plus rentables, mais tu n'en lancera pas un par jour, ça tournera plus autour d'un par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty9/1/2014, 16:39

Quelqu'un peu m'indiquer la potion ou plutot l'huile qui permet la dépétrification car je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty9/1/2014, 17:56

Dack a écrit:
Quelqu'un peu m'indiquer la potion ou plutot l'huile qui permet la dépétrification car je n'ai rien trouvé.

C'est l'onguent des roches, et il existe aussi l'onguent de restauration (pour les poisons et maladies). J'en ai un de chaque pour les cas critiques, le premier fait parti de mon équipement prioritaire dès que je peux m'en payer... dans Pathfinder il coûte 2000 po donc j'avoue que c'est très hard mais bon ca peut sauver des situations...

Sinon fabriquer des potions plutôt que les acheter fait tout de même gagner la moitié du prix ce qui n'est pas rien ! En ce qui me concerne j'en consomme pas mal... Wink

Enfin, j'aime bien l'idée que trouver des objets magiques ou de l'argent lors de nos aventures soient notre moyen de nous équiper (directement ou en achat) plutôt qu'avec des ellipses hors-jeu.  cheers

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 9/1/2014, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty9/1/2014, 18:50

L’ellipse nous coute rien en terme de temps, juste un peu d'organisation.

Et de toute façon, sans ellipse, pas de craft possible, donc faut savoir, tu veux des craft de potions ou tu veux les payer :p

Merci pour l'onguent (2000 po pour craft, l'acheter c'est 4000 Sad), donc j'ai pas la tune pour l'acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty9/1/2014, 21:09

L'onguent des roches vaut en effet 4000 PO.
Existent aussi celui d'insaisissabilité, d'intemporalité, de restauration, et de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty9/1/2014, 21:48

intemporalité je voit à quoi ca set sur des objets, mais nous... ou alors dans une situation tellement spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty12/1/2014, 02:00

Suite le 25 janvier pour une visite à Osèbe.
Vous êtes passé niveau 9.
Je laisse les autres te dire combien tu as touché en PO Gatling, j'ai pas le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty12/1/2014, 09:52

Si c'est la question, le partage d'hier nous a rapporté chacun 8702 + 5633, soit 14335 po.

EDIT pour rajout des mots manquants. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 12/1/2014, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder Crawling > vendredi soir ou samedi après-midi
» Regroupement pour Batailles
» [Bouloises] samedi 21 Septembre
» [Bouloises] Samedi 12 septembre
» [Bouloises] Samedi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: