Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04

Aller en bas 
+3
Seigneur Blackblood
Dack
Finreir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty17/3/2013, 18:43

Alors, lors de la séance, vous étiez niveau 9, donc vous n'avez accès qu'à ce niveau de lanceur de sort, et non le niveau 10 que vous aurez vendredi.

Un petit éventail des armes et objets que vous pouvez faire à ce niveau:
Armes:
-Tonnerre
-Miséricordieuse
-Longue portée
-Axiomatique
-Sainte
-Impie
-Anarchique
-Focalisation Ki
-Gardienne
-Tueuse
-Foudre
-Lancer
-Enchainement
-Froid
-Rapidité
-Boomerang
-Spectrale
-Vicieuse

Objets merveilleux:
-Cape Elfique
-Amulette d’armure naturelle
-Bottes Elfiques
-Cape de résistance
-Casque de l’homme poisson
-Anneau du caméléon
-Anneau de clignotement
-Anneau de feuille morte
-Anneau d’invisibilité
-Anneau de liberté de mouvement
-Anneau de protection
-Bracelets d’armure
-Fourreau d’affûtage
-Livre Magique
-Bandeau d’inspiration/ Intelligence/ Belle allure
-Ceinturon de constitution de l’ours/ Dextérité du chat/ Force de géant
-Bracelets d’archer hors pair
-Bottes de Téléportation

C'est loin d'être exhaustif, mais c'est déjà quelque chose qui peut vous aider à vous décider. Vendredi approche, et si vous n'avez rien décidé vendredi, vous n'aurez rien...
Pour information, je vais considérablement modifier la suite de la campagne par rapport à la base, donc vous aurez certainement l'opportunité d'en refaire par la suite, avec d'autres moyens. Si vous souhaitez garder des sous pour ce moment là, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty18/3/2013, 18:41

Arme de rapidité pour ceux qui veulent. (ranger?)
les boost d'armure? de carac?

Livre magique ca fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty18/3/2013, 19:01

Livre magique, c'est un grimoire dans lequel on peut copier milles sorts, sans avoir besoin de payer leur coût en matière première.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty18/3/2013, 19:09

> Les armes vont nous couter un bras pour des bonus plus faibles que ceux que nos casters peuvent nous apporter, et je vous précise que ce sont des sorts que l'on peut jeter avant le combat car ils ont une durée longue

> Arme de rapidité c'est limité, et surtout je peux jeter rapidité pour moi et des alliés proches... iul faut juste que l'on s'organise un minimum.

> les boosts d'armure c'est comme pour les armes ils peuvent être faits avec de la panoplie magique (hors combat)

> les boosts de CA nat peuvent être faits aussi hors combat avec peau d'écorce que le druide doit avoir si je ne m'abuse...

A mon sens les boosts de carac c'est effectivement puissant pour limiter les besoins de boosts de casters... c'est toujouts bon, même du +2 sur de la Constit (PV + Vigueur) ou de la Dex (CA (selon armure portée)+ Réflexes+tir (éventuellement))

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty18/3/2013, 19:15

arme de rapidité ça serait bien si il y avait pas cette précision : "Les effets de cette propriété spéciale ne se cumulent pas avec des effets similaires". l'arme sainte est par contre sympatoche.
...mais bon j'ai dis ce que je pensais sur le fait de crafter des items moyens pour tout le monde plutôt que de faire un item plus puissant pour une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty18/3/2013, 20:16

Oui, mais ça se cumule avec la double flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty19/3/2013, 13:58

Voici les dieux dans lesquels tu dois choisir Tamis, et non pas dans ceux du libre de base:

Manann: dieu des mers, la divinité tutélaire de tous ceux qui gagnent leur vie sur les flots, des pêcheurs aux marins, en passant par les matelots et les pirates. Les prêtres de Manann recourent aux sorts de leur dieu pour aider les fidèles à tempérer les caprices de la mer et de Manann lui même. Ceux qui en appellent trop souvent à Manann finissent souvent par se montrer d'humeur inconstante et orageuse, variant au gré des lunes.

Morr: dieu de la mort et des songes, seigneur du monde souterrain, protégeant les trépassés et ceux qui rêvent. Ses prêtres prennent en charge les rites funéraires et assurent l'oeuvre de leur dieu en ce bas monde. Ceux qui recourent aux miracles de Morr deviennent souvent de plus en plus pâles et paraissent avoir l'esprit ailleurs. Ils considèrent souvent comme une mission d'aider les fantômes et autres esprits prisonniers à se libérer pour enfin trouver le repos éternel dans les jardins de Morr.

Myrmidia: déesse des soldats et des stratèges, ainsi que la divinité tutélaire d'Estalie et de Tilée. Elle constitue le contrepoint à la furie du barbare Ulric, préférant promouvoir l'art et la science que peut représenter la guerre. Ses prêtres transmettent ses enseignements au sein des armées et des bandes de mercenaires, usant de leurs sorts pour faire la preuve de la supériorité des méthodes martiales de Myrmidia. Ceux qui font appel à elle sont souvent prompts à réagir, en faisant peu de cas des probabilités défavorables, et s'expriment d'une voix très forte et assurée.

Ranald: dieu de la bonne fortune. On l'associe souvent aux vleurs, filous, parieurs et autres individus peu recommandables, mais les gens du peuple voient également en lui un protecteur. Les prêtres de Ranald sont des mystificateurs par nature et usent de leur magie à cet effet, en accord avec ce qu'ils imaginent que leur dieu attends d'eux. Ceux qui font appel à Ranald sont souvent obsédés par les jeux d'argent, friands de contes, surtout ceux qu'ils transmettent, et éprouvent un besoin permanent de changement.

Shallya: déesse de la guérison et de la miséricorde. Elle offre le réconfort dans un monde accablé par la guerre, les maladies et la souffrance, c'est pourquoi l'amour du peuple lui est aquis. Ses prêtres ont recours à leur magie pour aider les necessiteux. Ceux qui font appel à Shallya se montrent souvent sereins et paisibles de nature, pleurent facilement dans leur sommeil, et font montre d'une grande tolérance à la douleur.

Sigmar: Sigmar est le légendaire fondateur de l'Empire et reste son dieu protecteur, il veille sur ses gens et leur donne le pouvoir de châtier leurs ennemis. Les prêtres de Sigmar recourent à sa magie pour promouvoir les desseins de l'église, défendre l'Empire et combattre l'hérésie. Ceux qui font appel à Sigmar finissent souvent par occuper des postes dirigeants et protègent le bon peuple.

Taal et Rhya: Taal est le dieu de la nature et l'époux de Rhya, la mère nourricière. Il veille sur les créatures de la faune, tandis qu'elle est la gardienne de la terre, la garante de sa fertilité. Taal et Rhya sont vénérés en tant que divinités conjointes, mais aussi distinctes. Leurs prêtres doivent protéger les gigantesques étendues de Rhya et défendre les enfants de Tall des déprédations des hommes et du chaos. Ceux qui font appel à Taal et Rhya tombent rarement malades et jouissent d'un enthousiasme qui parait sans bornes, mais se transforme pourtant en mélancolie dans les villes et les cités.

Ulric: dieu des batailles et de l'hiver. On le vénère depuis les temps anciens, si bien qu'il fut vénéré par Sigmar en personne. Ses prêtres sont aussi féroces que les loups et usent de leur magie pour remporter des glorieuses victoires en son nom. Ceux qui font appel à Ulric préfèrent souvent le froid à la chaleur et se sentent rarement à l'aise au sein de la civilisation.

Verena: déesse de la justice et de l'érudition. Tous ceux qui cherchent à redresser les tords lui adressent leurs prières, tout comme de nombreux érudits et sorciers. Ses prêtres recourent à sa magie pour châtier les tyrans, les criminels et les fauteurs de trouble, et pour apporter la justice dans les contrées où elle fait défaut. Ceux qui font appel à Verena ont tendance à se montrer très sévères avec eux même et font preuve d'une mémoire des détails rarement prise en défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty19/3/2013, 16:05

Dack a écrit:
Oui, mais ça se cumule avec la double flèche.
. Ouaip mais pas avec tir rapide
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty19/3/2013, 18:04

bon je vai garde mon druide et oui encore mais bon il sera humain puisque vous n'aimaient pas les ELFES sniff bon juste une question opu je trouve les imunité des élémentaires et aussi ou je trouve les forme animal du druide merci a celui qui peut me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty19/3/2013, 18:07

moi je veux bien une ceinture avec boost de carac sagesse /dext mais bon a voir avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty22/3/2013, 13:41

bon perso j'ai création de bijou et 7 points que je peux mettre dans un autre artisanat si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty23/3/2013, 10:16

Suite à une enquête qui vous a fait découvrir l'identité de la Vengeance de Sigmar, un mutant repenti capable de détecter les autres mutants, pas mal de bâtons dans les roues de la part d'un répurgateur, une incursion dans un temple Sigmarite, une autre dans une temple Shalléen, vous prenez la direction de Rurhoff vers l'endroit où a été laissé le Collier de l'indéfectible loyauté. Vous savez que Jan/Tobias sait où il est aussi, et a une petite longueur d'avance sur vous.
Une petite rencontre avec des vampires Lahmianes qui vous ont volé le tome 10 du journal intime d'Ansel vous indique qu'un autre joueur sera certainement de la partie...

Prochaine partie le 05 avril pour le final du premier livre. J'espère que l'équipe sera au complet (si ce n'est pas le cas, prévenez moi à l'avance que j'adapte les forces en présence) pour cette rencontre importante.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty3/4/2013, 15:41

Salut tout le monde,
J'ai été absent un moment aussi quelqu'un pourrait-il me préciser quel niveau est le groupe?
Autrement pour vendredi, no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty3/4/2013, 16:40

Nous somme tous lvl 11!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty3/4/2013, 20:25

Présent, tu peux ajuster du lourd ! [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 404311

- Comment... qu'est-ce que cela change que cela ne soit pas du DD4 ?

- Quoi encore ? Dans le monde Warhammer ? Ok pas de rez non plus... et alors ce n'est pas ce qui va me faire changer ma manière de diriger ma réalité ! Wink geek tongue

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty3/4/2013, 20:29

Oui, mais moi je suis une fragile bibliothèque ambulante !
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty6/4/2013, 10:38

Votre enquête vous aura donc menée pour cette séance à la Vorhmanhaus, résidence d'Ansel Vorhman où il a mené le rituel de l'indéfectible loyauté sur la malheureuse Ermaline. Vous avez d'ailleurs retrouvé Ermaline...qui décorait la totalité de la cave.
Une embuscade vous attendait là bas, Tobias étant passé avant vous et s'étant emparé du Collier de l’indéfectible loyauté.

Vous vous dirigez donc vers la Villa Hahn, et son temple du Chaos. L'arrivée à la tombée de la nuit ne gatte rien, et l'ambiance est vraiment lugubre. Les loups géants en bordure de la foret ne sont pas pour vous encourager, et les traces de crocs sur le cheval qu'a du utiliser Tobias pour venir vous prouve qu'ils ne sont pas végétariens. Ils se contentent pourtant seulement de vous fixer de leurs yeux rouges en restant à distance.
L'entrée dans le manoir ne passe pas inaperçu avec une porte grinçante au possible, et la rencontre avec le fantôme de ce que vous saurez ensuite être Irmella Hahn, la femme assassinée de Lucius Hahn, n'est pas pour vous rassurer.
Passons sur la découverte de Genevieve Hahn est de ses parents, transformés en enfant du chaos, et de Lucius qui se jettera sur vous pour mettre fin à sa vie, dominé par un infecte parasite du chaos. Sans parler des magnifiques frelons verts nichants dans les murs et faisant chacun la taille d'un point (j'étais pressé de les tester, mais ils ne seraient pas sortis de leurs nids sans un être invités, merci d'avoir défoncer les murs ^^)

Direction le temple de la ruine, caché dans le labyrinthe de haies qui se trouve derrière le manoir. Les sceaux des mouches que vous avez trouvé vous permettent d'arriver au centre du labyrinthe sans trop de problèmes (et les magnifiques jets du rôdeur n'y auraient rien changés sans eux ^^), pour y découvrir une sorte de sphincter de 3 mètres de diamètre. Alors que vous l'examinez, il s'ouvre pour laisser passer deux mutants vites exterminés. Vous décidez donc de passer à travers cet amas de chair qui refuse de s'ouvrir pour vous laisser passer, en taillant allégrement dedans, et vous pénétrez enfin dans le temple de la ruine.

Soirée dérangeante pour la plupart de vos personnages. Certains commencent à présenter des douleurs physiques internes, alors que tous peuvent commencer à prévoir des troubles psychiques pour leurs personnages. On sort difficilement net de ce qu'ils ont vu hier.

J'espère que l'ambiance était au rendez vous, j'ai essayer de faire en sorte que ce soit le cas, c'était une première pour moi, si vous voulez me donner des retours, n'hésitez pas (on remet ça ou on arrête ? j'avais envisagé de prévoir des fonds musicaux réguliers pour toutes les situations. Concernant l'éclairage, je pourrais pas toujours piquer toutes les lampes de sel et les petits lampadaires chez moi, donc ça ne sera pas systématique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty6/4/2013, 10:46

Pour la musique c'est une question de gout je pense... en ce qui me concerne si je peux comprendre que cela apporte quelque chose sur un petit passage, je trouve qu'un fond trop durable nuit plutôt dans le sens on s'entend moins bien et que cela crée un bruit de fond un peu fatiguant au cours des discussions.
Le côté lumière ne me dérange pas, cela ne change en fait rien pour moi.

En fait je pense que les desciptions sont plus importantes et qu'il est plus utile d'être attentif à ces dernières (au lieu d'avoir des discussions parasites dans ces moments) que de rajouter des artifices...
Ce n'est bien entendu qu'un avis personnel... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty7/4/2013, 12:13

Je n'ai rien contre un fond musical bien choisit et diffusé au moment adéquat.

Je rejoins le Sgr Blackblood sur le fait que de la musique tout le temps, c'est saoulant. Je trouve qu'une ambiance se met principalement dans les descriptions. Cette ambiance ne peut s'installer que si les gens sont effectivement attentifs (pas de discussions parasites et surtout pas de remarques comiques ou cyniques faisant tout capoter).
L'attention des joueurs à un moment précis est malheureusement le plus difficile à obtenir lors d'une soirée. Courage et accroche toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty7/4/2013, 13:11

bon pour l'ambiance je suis aussi du côté de mes camarades et surtout que la peine ombre pour moi est trés handicapant et c'est vrai que la musique de font au bout d'un petit moment ou elle saoule ou ont y fais plus du tout attention pour moi j'ai fais attention a ta musique qu'a la fin de la sceance dommage un fond sonnore c'est bien quand tu rentre dans un donjon ou une grotte ou alors juste avant un combas a voir pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty7/4/2013, 13:24

Pour la musique, je rejoins un peu les autres. J'ai trouvé ça vraiment sympa mais je pense qu'on en profite mieux pendant une phase de description ou d'investigation, alors que ça parasite un peu les phases de combats. En tout cas pour ma part ça ne me dérangerais pas, bien au contraire, si tu réitérais l'expérience.

Pour la lumière, ça collait bien aussi (ça m'a rappelé mes parties de Cthulu quand j'étais ados :p), faut juste bien s'organiser pour que tout le monde puisse voire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty17/4/2013, 13:18

On continue vendredi soir niveau 13, tout le monde sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty17/4/2013, 13:31

normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty17/4/2013, 14:50

Paré pour la coloscopie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty17/4/2013, 18:29

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 30/01/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 23/04/10
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 13/02/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 07/05/10
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 13/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: