Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1143

MessageSujet: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   22/12/2012, 07:22

vendredi 05 avril, 20h45 aux Pijolins

vendredi 19 avril, 20h45 aux Pijolins

vendredi 03 mai, 20h45 aux Pijolins

vendredi 31 mai, 20h45 aux Pijolins

vendredi 14 juin, 20h45 aux Pijolins

vendredi 28 juin, 20h45 aux Pijolins

Comme évoqué hier soir suite à nos décès, je vais lancer cette campagne un peu plus tôt.
Qu'est ce que warfinder ? Tout simplement une campagne de pathfinder, dans le monde de warhammer (dont je n'aime pas le système).

Je propose donc pour l'instant de garder les dates de SBB pour lancer cette campagne (avec création des personnages le 04 ou le 05 janvier, il y a un des deux jours où je ne serais pas disponible, je tiendrais au courant le plus tôt possible) et début le vendredi 11 janvier.

9 chapitres, chacun pouvant être fait en une à deux séances normalement, donc une durée de campagne pas extrêmement longue avec un début et une fin planifiée.

5 ou 6 joueurs, n'hésitez pas à vous inscrire:
- Dack
- SBB
- Gatling
- Vlamisk
- Tamis

Ce site offre pas mal d'informations intéressantes et pourra vous permettre de faire des personnages:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A savoir:
Nous jouerons dans le monde de warhammer, et plus particulièrement dans l'Empire.

-Monde particulièrement raciste, il faudra donc une majorité d'humains dans le groupe, donc limitez vous sur les races non humaines. Les interactions avec les PNJ risqueront d'être très difficiles voir impossible dans le cas d'une majorité de non humains.

-La magie est très rare, et liée au chaos. L'utilisation de la magie se doit d'être pratiquée avec parcimonie et prudence, sous peine de se retrouver avec des répurgateurs aux fesses et de finir sur le bucher...

Donc races autorisées: Humains (pleins), elfe (pas plus d'un), nain (pas plus d'un), halfling (pas plus d'un), et dans l'ensemble, pas plus de 2/5 du groupe non humain.
Pas plus d'un magicien/ensorceleur dans le groupe.

Les halflings et les nains ne peuvent pas être magicien du tout, donc cette combinaison est interdite. Par contre, les nains peuvent faire prêtre.

Dernière édition par Portios le 23/3/2013, 10:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   22/12/2012, 08:54

Dack est curieux !
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6056

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   22/12/2012, 10:03

J'en suis ! Et les dates étant bloquées c'est tout parfait... Wink

Comme cela peut être utile et que je l'enlève du post de ma camapgne, voici le suivi des dates que j'avais :

• vendredi 04 janvier, 20h45 aux Pijolins
    Dispos : Portios, Dack, Gatling, Tamis
  • vendredi 11 janvier, 20h45 aux Pijolins
  • vendredi 25 janvier, 20h45 aux Pijolins
    Dispos : Portios, Dack, Gatling, Tamis, vlamisk
  • vendredi 08 février, 20h45 aux Pijolins
  • vendredi 22 février, 20h45 aux Pijolins
  • vendredi 08 mars, 20h45 aux Pijolins
  • vendredi 22 mars, 20h45 aux Pijolins
  • vendredi 05 avril, 20h45 aux Pijolins
  • vendredi 19 avril, 20h45 aux Pijolins
  • vendredi 03 mai, 20h45 aux Pijolins
  • vendredi 31 mai, 20h45 aux Pijolins
  • vendredi 14 juin, 20h45 aux Pijolins
  • vendredi 28 juin, 20h45 aux Pijolins

Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   23/12/2012, 08:33

Ok, vu qu'on créer les perso plus ou moins ensemble je demande ici si un oracle du savoir est possible. Merci.
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   23/12/2012, 12:10

Oui, pas de soucis.
Il faudra le jouer comme un adepte de Verena, déesse de la connaissance et du savoir.

Les seules classes non autorisées vont être le moine et l'alchimiste.
En fait, vous allez commencer niveau 3, ce sera plus facile, et vous aurez une évolution très rapide (certainement un niveau par séance), il serait sympa que tout le monde soit niveau 20 (max) pour le final de la campagne qui est assez gigantesque.

Pour l'instant, intéressés, j'ai Dack et SBB. Ceux qui jouaient avec SBB sont ils intéressés ? On garde le même groupe de joueurs ou certains ne sont pas du tout intéressés ?
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   23/12/2012, 12:54

très bien, le fun maintenant va être de choisir ses sorts...
vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1335

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   23/12/2012, 14:27

je suis curieux de voir la différence entre le système pathfinder (que je ne connais pas du tout) et le système DD4. Je serai plus un membre ponctuel que régulier.

Les règles sont-elles sensiblement les mêmes? Où puis-je trouver les bouquins de règles?

Je suis interessé mais pas forcément toujours disponible. La preuve en est que le w- du 12/01 et du 19/01 je suis absent. Celui du 04/01 est actuellement dans l'incertitude.
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   23/12/2012, 15:35

C'est le même système que DD3.5 si tu connais, avec quelques petites modifications. On utilisera les manuels du joueur et manuel du joueur avancé. Je les ai fourni en PDF hier à SBB et Dack. Dack pourra faire tourner la clef USB quand il pourra, que tout le monde récupère les fichiers.

Sinon, ce site offre pas mal d'informations intéressantes et pourra vous permettre de faire des personnages:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A savoir:
Nous jouerons dans le monde de warhammer, et plus particulièrement dans l'Empire.

-Monde particulièrement raciste, il faudra donc une majorité d'humains dans le groupe, donc limitez vous sur les races non humaines. Les interactions avec les PNJ risqueront d'être très difficiles voir impossible dans le cas d'une majorité de non humains.

-La magie est très rare, et liée au chaos. L'utilisation de la magie se doit d'être pratiquée avec parcimonie et prudence, sous peine de se retrouver avec des répurgateurs aux fesses et de finir sur le bucher...

Donc races autorisées: Humains (pleins), elfe (pas plus d'un), nain (pas plus d'un), halfling (pas plus d'un), et dans l'ensemble, pas plus de 2/5 du groupe non humain.
Pas plus d'un magicien/ensorceleur dans le groupe.

Les halflings et les nains ne peuvent pas être magicien du tout, donc cette combinaison est interdite. Par contre, les nains peuvent faire prêtre.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   24/12/2012, 09:52

Nickel ! Le système est super sympa (c'est du DD3.5 modifié) et j'accroche à fond ! Le côté compétences est bien plus développé que dans DD4 et la magie est beaucoup plus puissante, mais les mages beaucoup plus fragiles... un retour aux sources, quoi. Wink

Je pars du principe que Dack prend le slot du mage, humain ? Il nous faut assurémment au moins un prêtre et un voleur manquerait. J'aurais probablement un goût pour pour un balayeur mais je peux travailler sur un de ces deux rôles si on en manque...

En ce qui me concerne je ne suis pas fermé au nain. Pas de demi-orque ou de demi-elfe autorisé ?
Si vraiment on se bouscule je jouerai un humain...

Je pense pouvoir dire que sans trop de risque Tamis sera intéressé, et je pense aussi que Gérald pourrait bien être tenté... je ne vois pas non plus pourquoi enquill et Gatling ne seraient pas intéressés. Wink

Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   24/12/2012, 11:51

L'oracle prend plutot la gueule d'un prêtre assez spéciale en faite. J'ai d'office tous les soin et blessures et quelques autres sorts.
Par contre ma vie c'est du d8 :p

A voir comment on établira les stats.

En tout cas le charisme j'ai ce qu'il faut normalement.
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   24/12/2012, 12:10

Alors, l'oracle prends en effet une allure de prêtre. Tu n'as pas tous les soins ET blessures, c'est tous les soins OU blessures. Mais il a une liste de sorts et pas besoin de les préparer, il a moins de slot de sorts, mais chaque slot peut servir à lancer n'importe lequel de ses sorts. Donc c'est assez sympa.

Sinon, les demi n’existent pas dans le monde de warhammer. Les gnomes non plus. Les seules races jouables sont humains, elfes, nains et halfling.
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   24/12/2012, 13:31

Portios a écrit:
C'est le même système que DD3.5 si tu connais, avec quelques petites modifications. "
Désolé mais je n'y connais rien à DD 3.5. Par contre, il m'a semblé comprendre que mes camarades oui. Je compte donc (beaucoup?) sur leurs connaissances en la matière. De plus, j'ai cru comprendre que DD4 empruntait beaucoup à DD3.5 aussi ne devrais-je pas trop être déboussolé.

Portios a écrit:
On utilisera les manuels du joueur et manuel du joueur avancé. Je les ai fourni en PDF hier à SBB et Dack. Dack pourra faire tourner la clef USB quand il pourra, que tout le monde récupère les fichiers.
J'essaierai de m'informer sans car je ne suis pas dans la région pour les fêtes. Lesmanuels sont-ils en anglais ou en français?

Petite question: le raciste vient-il plus, voir uniquement, des humains vis-à-vis d'une ou de toutes les races ou alors toutes les races sont-elles xénophobes?

Dernière édition par vlamisk le 25/12/2012, 01:38, édité 1 fois
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   24/12/2012, 13:42

Les humains sont surtout racistes envers les elfes, qui le leur rendent bien. Ils ignorent royalement les halflings, très bien incorporés à leur société, et les nains ont une ancienne alliance avec eux, donc ils sont acceptés et intégrés dans la société humaine (sans pour autant échapper aux quolibets moqueurs et au racisme des plus extrêmes).
Les humains sont profondément religieux et leur plus grand ennemi est le chaos. La magie étant liée au chaos (les 8 domaines sont tirés de la magie pure, la magie noire...), les magiciens sont extrêmement mal vu. Après, la population urbaine reste dans l'ensemble assez tolérante, alors que la population rurale est très très méfiante. 80% de la population n'a jamais vu un elfe, et les histoire qu'on leur a raconté depuis tout petit sur les elfes qui enlèvent les enfants, la plupart y croient dur comme fer. En gros, le peuple est très ignorant, donc très suspicieux envers tout ce qu'ils ne connaissent pas.

Les elfes se sentent supérieurs à tous, donc sont relativement peu disposés à discuter avec autre chose que des elfes...

Les nains ne peuvent pas blairer les elfes depuis leurs problèmes avec les elfes noirs qui ont mener à la guerre de la barbe (grande guerre entre elfes et nains qui a entamé le déclin des deux peuples).

Les halflings aiment bien tout le monde, et sont beaucoup plus roublards que dans DD. Ils profitent de la vie à fond, quitte à bien arnaquer les autres. Ils sont profondément individualistes.

Voilà à peu près dans l'ensemble.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   24/12/2012, 16:36

OK. Donc c'est plutôt un rôle de prêtre qui est pris par Dack... j'ose espérer qu'il canalisera l'énergie positive, mais sinon il ne comptera pas comme un soigneur du tout ! Et c'est aussi une donner à connaître a priori si on compte faire un paladin car ca risque tout de même de compliquer les choses.

Il reste donc une place de mago ou d'intellectuel, de voleur et tous les bourrins que l'on veut en gros... Smile

Je rejoins Dack afin d'avoir un peu d'infos sur la méthode de création des persos : tirage au dés ou répartition de points de caractéristiques ? Sur quelle méthode ? Certains concepts sont plus gourmands que d'autres et nécessitent un tirage réussit avant de l'envisager...

Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   24/12/2012, 16:57

Vu que les lancés de dés, je peux pas les voir, et que ça crée trop de différence entre les personnages, je suis pas fan.
Donc vous allez avoir 80 points à répartir, ce qui peut donner 18, 16, 14, 12, 10 et 10 pour des personnages assez équilibrés. Minimum dans une caractéristique: 8, maximum: 18. Après on ajoutera les modificateurs raciaux.

Concernant la voix entreprit par Dack, Véréna étant une déesse plutôt bonne, je pense qu'il va prendre les soins. Mais à lui de voir.
Je vous fais un petit topos des divinités de warhammer, et de l'Empire en général dès que je peux.

Et au fait, on jouera avec les points héroïques décris à la fin du manuel du joueur avancé.
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   24/12/2012, 17:10

Ah ça me va pour les points.

Et bonne remarque c'est bien un choix. Pour le moment j'ai bien envie de savoir ce que vous allez choisir. Mais il est clair que je serai un érudit, qui ne se promène pas à poil...

De mémoire, toutes les attaques à distance: attaque et dégât basé que dex.
et les attaques de CaC : attaque et dégâts basé sur force sauf don attaque en finasse alors : Attaque basé dextérité et force pour les dégâts ?
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   24/12/2012, 17:15

Manann: dieu des mers, la divinité tutélaire de tous ceux qui gagnent leur vie sur les flots, des pêcheurs aux marins, en passant par les matelots et les pirates. Les prêtres de Manann recourent aux sorts de leur dieu pour aider les fidèles à tempérer les caprices de la mer et de Manann lui même. Ceux qui en appellent trop souvent à Manann finissent souvent par se montrer d'humeur inconstante et orageuse, variant au gré des lunes.

Morr: dieu de la mort et des songes, seigneur du monde souterrain, protégeant les trépassés et ceux qui rêvent. Ses prêtres prennent en charge les rites funéraires et assurent l'oeuvre de leur dieu en ce bas monde. Ceux qui recourent aux miracles de Morr deviennent souvent de plus en plus pâles et paraissent avoir l'esprit ailleurs. Ils considèrent souvent comme une mission d'aider les fantômes et autres esprits prisonniers à se libérer pour enfin trouver le repos éternel dans les jardins de Morr.

Myrmidia: déesse des soldats et des stratèges, ainsi que la divinité tutélaire d'Estalie et de Tilée. Elle constitue le contrepoint à la furie du barbare Ulric, préférant promouvoir l'art et la science que peut représenter la guerre. Ses prêtres transmettent ses enseignements au sein des armées et des bandes de mercenaires, usant de leurs sorts pour faire la preuve de la supériorité des méthodes martiales de Myrmidia. Ceux qui font appel à elle sont souvent prompts à réagir, en faisant peu de cas des probabilités défavorables, et s'expriment d'une voix très forte et assurée.

Ranald: dieu de la bonne fortune. On l'associe souvent aux vleurs, filous, parieurs et autres individus peu recommandables, mais les gens du peuple voient également en lui un protecteur. Les prêtres de Ranald sont des mystificateurs par nature et usent de leur magie à cet effet, en accord avec ce qu'ils imaginent que leur dieu attends d'eux. Ceux qui font appel à Ranald sont souvent obsédés par les jeux d'argent, friands de contes, surtout ceux qu'ils transmettent, et éprouvent un besoin permanent de changement.

Shallya: déesse de la guérison et de la miséricorde. Elle offre le réconfort dans un monde accablé par la guerre, les maladies et la souffrance, c'est pourquoi l'amour du peuple lui est aquis. Ses prêtres ont recours à leur magie pour aider les necessiteux. Ceux qui font appel à Shallya se montrent souvent sereins et paisibles de nature, pleurent facilement dans leur sommeil, et font montre d'une grande tolérance à la douleur.

Sigmar: Sigmar est le légendaire fondateur de l'Empire et reste son dieu protecteur, il veille sur ses gens et leur donne le pouvoir de châtier leurs ennemis. Les prêtres de Sigmar recourent à sa magie pour promouvoir les desseins de l'église, défendre l'Empire et combattre l'hérésie. Ceux qui font appel à Sigmar finissent souvent par occuper des postes dirigeants et protègent le bon peuple.

Taal et Rhya: Taal est le dieu de la nature et l'époux de Rhya, la mère nourricière. Il veille sur les créatures de la faune, tandis qu'elle est la gardienne de la terre, la garante de sa fertilité. Taal et Rhya sont vénérés en tant que divinités conjointes, mais aussi distinctes. Leurs prêtres doivent protéger les gigantesques étendues de Rhya et défendre les enfants de Tall des déprédations des hommes et du chaos. Ceux qui font appel à Taal et Rhya tombent rarement malades et jouissent d'un enthousiasme qui parait sans bornes, mais se transforme pourtant en mélancolie dans les villes et les cités.

Ulric: dieu des batailles et de l'hiver. On le vénère depuis les temps anciens, si bien qu'il fut vénéré par Sigmar en personne. Ses prêtres sont aussi féroces que les loups et usent de leur magie pour remporter des glorieuses victoires en son nom. Ceux qui font appel à Ulric préfèrent souvent le froid à la chaleur et se sentent rarement à l'aise au sein de la civilisation.

Verena: déesse de la justice et de l'érudition. Tous ceux qui cherchent à redresser les tords lui adressent leurs prières, tout comme de nombreux érudits et sorciers. Ses prêtres recourent à sa magie pour châtier les tyrans, les criminels et les fauteurs de trouble, et pour apporter la justice dans les contrées où elle fait défaut. Ceux qui font appel à Verena ont tendance à se montrer très sévères avec eux même et font preuve d'une mémoire des détails rarement prise en défaut.

Dernière édition par Portios le 24/12/2012, 17:45, édité 2 fois
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   24/12/2012, 17:19

Je finirais les dieux plus tard, là j'ai pas le temps.

Pour les attaques:
CàC: Force pour toucher, puis force pour les dégâts. Possibilité de prendre le don attaque en finesse qui passe les jets d'attaque sous la dext, mais c'est toujours la force pour les dégâts.

Distance: Dextérité pour toucher, et...rien pour les dégâts, juste la force de l'arme (gros changement par rapport à DD4, ça a été une très bonne surprise pour moi quand j'ai fais mon rodeur archer...).

Bref, les attaques à distance restent beaucoup moins puissantes que les attaques au CàC vu qu'on ajoute aucun modificateur aux dégâts.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   24/12/2012, 17:44

Ca marche. Quelques questions encore :
> la campagne se jouera-t'elle beaucoup en extérieur ? Histoire de savoir un cavalier peut-être utile ou complètement injouable...
> le mago éventuel du groupe tente-t'il quelqu'un ? histoire de voir si cela vaut le coup que je travaille le sujet... cela pourrait me tenter mais il faut bien qu'il y ait des persos physiques dans le groupe, quand même Wink

Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   24/12/2012, 17:47

Cavalier difficilement jouable. On jouera pas mal en extérieur, mais aussi énormément en ville.

On commencera à Marienburg, plus grand port du vieux monde, et certainement du monde tout court.
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   24/12/2012, 17:59

D'un point de vue BG et RP, si un chevalier ou paladin se trouvait dans le groupe ça pourrai le faire avec mon érudit Smile
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   25/12/2012, 01:46

je partirai plutôt sur un guerrier humain. Ne connaissant pas DD3,5 et ses rudiments j'opte pour un classique et non pour un intellectuel.
J'ai parcouru rapidement les infos du site donné et j'ai bien une petite idée mais je vous demande toute de même si vous avez des suggestions de création.
Gatling
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   25/12/2012, 10:35

Moi j'ai bien envie de faire un genre de bricoleur/ingénieur/artificier/sapeur, enfin vous voyez quoi, et je pense donc m'orienter vers pistolero ou roublard. Si c'est possible je ferais un nain vénérant Grungni (dans la limite des slots dispo évidemment), sinon ça sera un humain vénérant Ranald.
Faut que je potasse un peu plus les règles que j'ai juste survolées.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   25/12/2012, 11:12

A vous lire je laisse donc le roublard pour Gatling, et le guerrier pour vlamisk (pour tout dire je me suis monté cette nuit un maousse de warrior que ca déchire terriblement cette bête-là ! Mais à chaque heure qui passe j'ai une nouvelle idée donc pas de problème ! Wink). Je laisse aussi le nain dispo pour Gatling a priori...

Je ne vous câche pas que j'ai un goût certain pour le paladin, mais aussi que l'incarnation d'un mago dans un système de règle à l'ancienne (fragilité réelle en début de carrière et sorts limités) et un monde qui les rejette me tente dans la mesure ou personne ne semble envisager cette voie... j'ai encore de la lecture mais il est bien possible que j'emprunte la voie profane de la magie.

Une remarque : chacun sait combien j'aime jouer avec les multiclassages et autres hybrides ; je me dois de vous prévenir que selon mes premières estimations la règle Pathfinder ne les favorise pas ! Il est en général assez pénalisant de ne pas dérouler sa classe de base pour accéder aux pouvoirs apportés à haut niveau, ou encore améliorer les capacités déjà acquises... Sad
Je pense que c'est un choix volontaire dans les règles pour éviter les combos trop bourrines, et je pense (même si je suis adepte de la recherche de bidouilles tordues qui tent) que c'est une bonne chose de permettre aux meilleurs de leur classe de vraiment pouvoir briller. Smile

vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   25/12/2012, 14:04

hum... le néophyte que je suis est intrigué par un point: les classes de prestiges. Qu'est-ce que c'est? Comment la ou les obtient-on? Peut-on en avoir plusieurs? En choisit-on une désle départ? Enfin tout ça quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant