Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04

Aller en bas 
+3
Seigneur Blackblood
Dack
Finreir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty26/12/2012, 18:26

Oui, 0 traits. Déjà on va jouer avec les points héroïque, faut pas non plus trop se compliquer la tache avec trop de règles, j'ai maitrisé que 4 parties avec ces règles, et j'ai joué un peu avec, mais je ne connais pas encore tout sur le bout des doigts, donc faut pas trop accumuler non plus. Si la campagne vous plait et que vous voulez en refaire après, on verra, mais là, pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty26/12/2012, 19:29

Je ne sais même pas ce que c'est un trait XD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty26/12/2012, 19:40

eu moi non plus ni un slot a DD ca me dis rien quelqu'un parle français içi
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty26/12/2012, 19:40

slot = une place
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty27/12/2012, 10:15

Mon concept se précise... et j'ai aussi une idée de remplacement au cas où. Smile

Portios, y a t'il un petit état des lieux de départ ? Genre une présentation du contexte (rapide en quelques lignes) pour lancer les backgrounds ou on part directement comme ça... car j'ai des idées mais je voudrais bien les intégrer dans le contexte général.
Je pense que l'on va devoir passer en mp de toutes façons... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty27/12/2012, 11:27

Vous commencez tous à Marienburg, plus grande cité du vieux monde. Elle ne fait plus partie de l'Empire et est indépendante, mais a encore beaucoup de liens avec. Pour tous les marchands, c'est un point de passage incontournable, car la ville se trouve à l'embouchure du Reik, le fleuve principal de l'Empire. En gros, cette ville contrôle le commerce de tout un état.

Vous pouvez venir de tous les bords, avec une grosse préférence pour l'Empire quand même vu que la campagne va principalement s'y dérouler.
Concernant l'elfe, Marienburg accueille la seule enclave elfique du vieux monde, dans un petit quartier nommé Elfeville. Donc pas de soucis de ce côté là.

Vous n'avez qu'à me proposer vos BG, et je vous dirais si c'est envisageable ou non, et avec quelles modifications. En sachant que la campagne est écrite, je peux rajouter quelques scènes en fonction de vos BG, mais ça ne tournera pas autour de vous comme si je l'avais écrite moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty27/12/2012, 13:04

Je ferai parti du temple de Verana local, un érudit plus qu'un justicier (sauf si un paladin ou chevalier de Verana dans le groupe, là ça se jouerai)
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty28/12/2012, 20:05

Portios, pourrais-tu nous dire si les avatars des joueurs se connaissent et forment déjà un groupe ayant déjà expérimenté le combat (niveau 3) ou alors la première séance sera le lancement et la rencontre des membres avec une partie role play?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty29/12/2012, 00:47

Vous n'êtes pas obligés de vous connaitre, je vais trouver un moyen de tous vous réunir via un petit scénario d'introduction au monde de warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty29/12/2012, 09:20

Ok... niveau RP c'est effectivement une notion importante ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty29/12/2012, 09:27

Après, c'est plus facile si vous vous connaissez, on est d'accord ^^
C'est à vous de voir, je peux m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty29/12/2012, 09:30

Ben on ne cherche pas la facilité ! C'est beaucoup plus sympa d'avoir son propre perso indépendant et inconnu des autres au départ (à l'ancienne)... et ca facilite le RP ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty30/12/2012, 10:43

Petite question pertinente de SBB: les objets magiques sont ils courants et achetables ?

Réponse: non, il n’existe aucune boutique de magie, quelle que soit la ville où vous passerez. Vous pourrez en trouver quelques uns au court de la campagne, mais ce sera extrêmement rare.
Donc prévoyez soit de vous en passer, soit d'apprendre à les faire vous même pour ceux qui auront des compétences en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty30/12/2012, 10:59

Autre question: est-il intéressant d'investir dans des don d'équitation et dans la compétence d'équitation?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty30/12/2012, 13:40

Bon les gars, il va falloir parler sérieusement ! Smile

Dans une campagne où on trouvera peu d'objets magiques et où il est impossible d'en acheter, le fait de pouvoir en fabriquer semble quand même difficile à ignorer. Wink
Cela fonctionne en prenant des dons de création d'objet accessibles aux lanceurs de sort. Lors de la création d'un objet le niveau de lanceur de sort est très important, et il faut avoir accès à certains sorts qui dépendent de l'objet souhaité, ainsi qu'à du matériel (source de chaleur selon l'objet, arme ou armure de maître si on veut en enchanter, etc.) et des composantes influant sur le coût de création. Ce qui est vraiment bien, c'est que l'argent devient super important et utile puisque c'est ce qui nous permettra de créer des objets. Honnêtement c'est un aspect intéressant du jeu à coté duquel il serait dommage de passer...

Afin d'avoir les capacités de créer des objets utiles il est donc important qu'au sein d'un groupe il y ait :


  • un lanceur de sorts monoclassé, pour avoir un Niveau de Lanceur de Sort maximal
  • des personnages ayant accès au maximum de sorts possible (lors de la création on peut apporter la capacité de lancer un sort requis en aidant le lanceur de sort principal - c'est un point très important indiqué en bas de la page 466 du MJ) pour être le moins limité dans les possibilités de création

Il devient donc important de s'organiser si on veut être efficace à ce niveau-là. Smile Bien entendu, tout cela reste théorique car tout dépendra des interactions et RP dans le groupe mais disons que si on a un groupe équilibré (à tous niveaux) il a plus de chances de pouvoir être viable et durable...

Compte tenu de ce que 'on sait, nous avons pour l'instant :

  • Dack => Lanceur de sorts divins de soutien
  • Gatling => Combattant à distance, éclaireur
  • Seigneur Blackblood => Combattant au corps à corps *
  • Tamis => Elfe magicien ou druide
  • Vlamisk => Combattant au corps à corps (pas toujours là)

Gérald et enquill ne s'étant pas manifestés, je pars du principe qu'ils ne participeront pas.

L'idéal pour un créateur d'objets magiques est a priori un mage car il accès à énormément de sorts par lui-même et obtient des dons en bonus, mais notre oracle ou un druide peut très bien remplir ce rôle au besoin (si Tamis fait un druide). Dans ce cas entre l'oracle et le druide nous aurons accès à la base de sorts divins, et il nous manquera l'accès aux sorts profanes. Je dévoile un peu mon perso en vous informant que je pourrai donner accès à un nombre de sorts profanes restreint mais réels, et que nous devrions donc pouvoir remplir les pré-requis nécessaires des objets qui nous intéresseront. Je ne pourrai cependant pas remplir le rôle de lanceur de sort principal (créateur d'objets magiques) car j'axe mon personnage sur la défense afin d'équilibrer le groupe. Si Tamis fait un pur mage cela le prédispose indéniablement à la création d'objet, mais dans tous les cas on peut très bien avoir 2 créateurs dans le groupe (l'un prend par exemple création de baguettes, l'autre création d'objets merveilleux, etc.), même si cela sera moins efficace.


J'invite en tous cas tout le monde à prendre en considération cette possibilité, notamment du fait qu'il faille souvent des compétences artisanales pour la création d'objet. Comme on peut tous participer à la création d'objet, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Un exemple ? Avec plaisir, prenons la création d'une baguette de soins légers (ca parait plutôt frais comme équipement pour un oracle, un druide ou même un rôdeur ou paladin ayant accédé à la possibilité de lancer des sorts [oui je sais : le trappeur a fait l'impasse sur ces cours-là ! Un véritable cancre toujours en train de trainer dans la forêt plutôt qu'à la messe celui-là ! Wink ]). Pour créer une baguette de soins il faut donc :

  1. un lanceur de sorts de niveau 5 avec le don "Création de baguettes magiques" et la compétence "Connaissance des sorts" au maximum (d'où l'avantage apporté aux véritables mago basés sur l'Intelligence)
  2. quelqu'un formé en "Artisanat (joaillerie)"
  3. quelqu'un formé en "Artisanat (sculpture)"
  4. quelqu'un formé en "Artisanat (bûcheron)"
  5. Coût total : 750/2 (coût de base d'une baguette, divisé par deux quand on la crée) * 1 (niveau du sort) * 5 (niveau du lanceur de sort) = 1875 po

Ce n'est que pour une baguette avec un sort de niveau 1 mais on voit que là on a une baguette de 50 charges de soins mineurs pour 1875 po ! Evidemment il y avec ça du temps et de l'investissement en dons + talents mais c'est un concept de groupe sympa je trouve... et surtout on peut envisager de se faire quelques objets particulièrement importants pour chacun de nous à plus haut niveau.

Cela me semble pas mal, qu'en pensez-vous ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 1/1/2013, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty30/12/2012, 14:36

L'intelligence ne sera pas mon point fort, l'artisanat ne sera donc pas une mince affaire pour moi.
Mais le bucheron servira toujours et cela pourrai coller niveau rp avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty30/12/2012, 15:33

Bon moi j'abandonne le nain pour faire un humain car je veux pouvoir recharger mon arbalète en libre dès le niveau 3 (c'est mieux). Vous compterez donc dans vos rang Tobias Van Bolzen, chasseur de prime notoire.

L'intelligence ne seras pas non plus mon point fort, et comme j'ai passé plus de temps à piéger le malandrin dans les ruelles sombres qu'à la messe (non non pas dans la forêt Wink ) je ne saurais pas me servir des objets magiques ni lancer de sort.

Je peux par contre m'investir en Artisanat (armes) ou à la limite en Artisanat (alchimie) si ça intéresse le reste du groupe. Ou bien si Portios autorise la compétence Profession (chasseur de prime) je peux également récolter des fonds.

Sinon on pourra discuter tous ensemble si vous voulez vraiment que je choisisse une activité de récolte ou de création d'éléments de base et j'essaierais de faire coller ça à mon background.


Dernière édition par Gatling le 31/12/2012, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty30/12/2012, 17:16

bon je suis parti sur un druide elfe mais j'esite ou je le fais avec des sort en plus sort de dommaine et j'abendonne mon compagnon animal ou alors je reduis mes sorts et je garde mon compagnon animal ou encore je prend un druide avec des sort de dommaine de clima ou air c'est pas mal et je biclasse gardien de la nature pour recupéré un compagnon animale et quelque bon truc en passant a voir si quelqu'un a des subjesion j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty30/12/2012, 17:41

bon j'ai pas le choix pour prendre ma classe de prestige il faut qu je prenne mon compagnon animal si qui m'en fera 2 pour combatre sinon ben pas de compagnon et quelque sort en plus sachant que au niveau 3 j'ai un sort que je peut me servir 8 fois par jour ce qui est pas negligable mais bon ce n'ai que eclair et avec foce de taurau et endurance de l'ours je suis un bon combatant
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty30/12/2012, 17:54

Dack a écrit:
Autre question: est-il intéressant d'investir dans des don d'équitation et dans la compétence d'équitation?

Pas des masses non.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty30/12/2012, 18:17

Tamis, pour être gardien de la nature, il faudra que tu prennes au moins 3 niveaux de rôdeur vu qu'il te faut un environnement de prédilection. Je préviens au cas où tu ne l'ais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty30/12/2012, 18:30

Ps: Tamis, si jamais tu hésites encore, un magicien elfe s’intégrera bien mieux à la campagne qu'un druide. Il y aura beaucoup de passages en ville (bon, aussi beaucoup de passages en exterieur aussi), mais niveau RP, je vois pas particulièrement de raisons à ton personnage de "suivre" l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty30/12/2012, 20:08

la discussion devient très pointue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty30/12/2012, 22:52

non je garde le druide pour des raison d'état general qui me convient et il sera un elfe que tout le monde detestera au début c'est normal vue que dans warhammer les elfe sont pas les bien venu mais au bout de quelque temp ont vera si ont aime pas les elfe qui se transforme et qui crache des éclaire et autre petite chose bien desagréable (ha j'ai vue quelque par que certain druide sont des druide urbain je vai étudier sa)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty30/12/2012, 23:19

ha au faiteje n'ai pas de compagnon animal je suis donc un druide shaman ce qui me donne des sort suplémentaire gratuis a chaque niveau de druide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04   [Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne Warfinder] Les Milles Trônes - Suite le 05/04
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 04/07/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 30/01/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 23/04/10
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 13/02/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 07/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: