Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumés des matchs

Aller en bas 
+4
jugaka
timbur
Seigneur Blackblood
Ame en peine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty19/2/2012, 13:24

Blackblood a écrit:
Cela me rappelle mon premier match de la ligue précédente contre timbur !
Oui et non. De mémoire, tes slanns n'avaient pas été aussi mauvais que ça (un big guy asthmatique, c'est classique).
En revanche, la chance et la réussite aidant, mes humains avaient fait beaucoup (beaucoup, beaucoup) plus de casse. Very Happy

Je ne suis pas sûr de pouvoir réitérer un tel carnage un jour. Razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty19/2/2012, 16:46

Si si... je me souviens bien de ce match dans lequel les grenouilles n'ont pas réussi à assurer ne serait-ce que des esquives ou saut (il fallait faire 2) pendant en gros tout le match. C'était la fameuse série de 5 "1" de suite... c'est fort en soi, mais lorsqu'il suffit d'un 2 pour passer/ramasser le balon ou esquiver/sauter c'est carrément hard.

C'est un problème que tout le monde connait à BloodBowl mais il est vrai que c'est tout de même très frustrant. Statistiquement cela devrait tourner mais force est de constater que bien souvent une équipe subit le sort des dés sans pouvoir trop agir... je verrais bien des systèmes de gestion de l'aléas différents, mais ce ne serait plus le même jeu. Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty19/2/2012, 21:10

-"Bienvenue à toutes et à tous sur Blood Cagouille Channel, pour votre émission favorite : j'ai nommé des Tartes et des Plâtres ! Et bonsoir John Miguel !
-Bonsoir Thyr-Lys, bonsoir à tous !
-Alors John Miguel, nous sommes ici ce soir pour une raison toute simple : même lorsque les participants d'une ligue observent une pause bien méritée, le Blood Bowl ne s'arrête pas!
-Rien n'arrête le Blood Bowl.
-Excellement dit, cher ami ! Ce week-end était donc l'occasion pour de jeunes joueurs de faire leurs débuts en public, à l'occasion de matchs d'exhibition !
-Tout-à-fait Thyr-Lys ! Ainsi, les supporters présents dans les tribunes ont pu faire connaissance avec les Darkside Rookies, la jeune garde des Darkside Cowboys !
-...Ainsi qu'avec la Ligue des Débutants Pas Ordinaires, qui ont accompagné leurs aînés depuis les lointaines terres du Nord John Miguel !
-Les vainqueurs de ce match de jeunes pousses allaient avoir le privilège d'affronter les vétérans humains des Flying Marauders, qui nous ont fait l'honneur d'accepter l'invitation de la ligue GAGRA !
-Alors, comment se sont débrouillés nos jeunes artistes ? Vous le saurez après cette page de pub !"


______________________________________________
PUB:

Résumés des matchs - Page 4 120219100158872382

______________________________________________
PUB

-"De retour, John-Miguel ! Alors, que pouvons-nous dire du match qui a opposé la Ligue des Débutants Pas Ordinaires aux Darkside Rookies cet après-midi ?
-Hé bien Thyr-Lys, le moins que l'on puisse dire est que le match n'a pas offert un spectacle de toute beauté... Leur inexpérience explique peut-être le nombre de maladresses commises par les deux équipes sur le terrain aujourd'hui.
-Mais quand l'agilité fait défaut, bien souvent, c'est le physique qui fait la différence John-Miguel !
-Bien souvent certes. Mais pas toujours ! En effet, les jeunes Nordiques ont incontestablement remporté le duel du muscle, avec 4 elfes noirs KO assez rapidement. Néanmoins, ces derniers regroupèrent leurs forces en défense et parvinrent à maintenir le score nul et vierge jusqu'à la pause.
-Au retour des vestiaires, les Elfes Noirs -toujours en infériorité numérique- ont reculé leur ligne de défense. Ils ont néanmoins failli se faire contourner !
-Tout-à-fait Thyr-Lys. Un sprint trop audacieux aura ruiné une attaque nordique promise au succès !
-Et c'est sur le contre que les Elfes noirs parviennent à inscrire le touchdown de la victoire, après que le yéti des hommes du nord ait échoué à bloquer le blitzeur porteur du ballon !
-Le hold-up parfait pour les Darkside Rookies, dont les armures ne les avait pas protégés des poings d'acier de leurs adversaires dominateurs.
-Les jeunes elfes noirs allaient donc avoir l'honneur d'affronter les Flying Marauders dans un match de gala qui allait assurément ravir le public ! Les Marauders ne sont quand même pas n'importe qui, puisqu'ils ont remporté la coupe d'Orcidas il y a... Heu quand était-ce déjà, John-Miguel ?
-Hé bien, c'était il y a 40 ans, Thyr-Lys.
-...Ah. Ceci pourrait expliquer le faible cachet demandé par l'agent de l'équipe humaine.
-Ainsi que le déroulé du match. En effet, quel résultat pouvait-on attendre d'une rencontre opposant de jeunes elfes noirs en pleine forme et sans pitié, à des humains septuagénaires rhumatisants et fatigués ?
-Un résultat cruel, sans aucun doute John-Miguel.
-Ce fut le cas. Un score de 2 à 0, une infirmerie humaine qui annonçait complet, et un public hilare.
-Tous les ingrédients d'un excellente soirée, comme d'habitude sur Blood Cagouille Channel ! "

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty20/2/2012, 17:18

Hé bien... le match entre les rats et les morts a bien eu lieu. Une fois de plus nous aurons pu apprécier combien la frustartion est grande à ne pouvoir que constater à quel point les dés font tout. Sad
Pour ne pas déflôrer l'intervention à venir (toujours aussi plaisante, je n'en doute pas Smile) de nos présentateurs vedettes, je ne dirai que troi choses :
> le match commence par un loup-garou qui se blesse tout seul
> le match se termine par la mort du Star Player embauché par les loups-garous
> une rafale de 1 a été constatée durant la quasi-totalité du match, et ce particulièrement d'un coté du terrain

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty20/2/2012, 17:38

"-Merci cher coach ! Ici Thyr-Lys et John Miguel pour votre rendez-vous quotidien des tartes et des Plâtres ! Bonjour John Miguel !
-Bonjour Thyr-Lys !
-Alors John Miguel, c'est le retour des choses sérieuses aujourd'hui.
-Tout-à-fait Thyr-Lys. Pour cette reprise, les Bohemian Ratpsodies affrontaient les Dead or not Alive dans un match qui s'annonçait rapide ! Entre les goules gluantes et les rats véloces, les spectateurs allaient avoir du mal à suivre !
-Autant le dire tout de suite : le spectacle n'a pas été à la hauteur de ce que l'on pouvait en attendre.
-En effet. Nous avons été fort déçus par la prestation des
Clowns Ratpsodies, qui nous avaient pourtant laissé voir de belles choses jusque là !
-Les Bohemians Ratpsodies, John Miguel. Vous avez commis un lapsus !
-Eeeeh en effet, Thyr-Lys. Mais j'ai bien peur que cette subtilité de langage, pour involontaire qu'elle soit...
-Nous n'en doutons pas !
-...soit la meilleure façon de décrire le jeu des skavens ce soir. Gamelles, galipettes et maladresses de tous cotés, je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu autant d'échecs au cour d'un même match !
-Et pourtant, leur entraînement leur a permis à de nombreuses reprises d'avoir une deuxième chance.
-Tout-à-fait Thyr-Lys. De plus, le match avait fort bien commencé, un blocage manqué du spectre nécromantique étant suivi, sur le contre, par la sortie d'un des garous des DONA !
-...Mais cette action semblait sonner le coup d'envoi d'une sorte de "match dans le match" : à celui des skavens qui raterait le plus inratable, en infériorité numérique permanente, dans une suite de tentatives gaguesques qui n'ont pas été sans rappeler les numéros du célèbre saltimbanque Benny Bill.
-Quoiqu'il en soit, si cela a permis au public de ne pas s'ennuyer, cette méthode n'a aucune efficacité en défense : les nécromantiques ayant saisi chaque occasion l'emportent donc 3-0.
-A noter, John Miguel, que pour ce match les mort-vivants se sont offerts les services de J.Oreillefine, champion goule de son état, qui a réalisé un excellent match en inscrivant deux des trois touchdowns de la rencontre !
-...Avant de décéder sous les griffes de Socet, rat journalier, à l'occasion d'un blitz vengeur en toute fin de match !
-Tu nous manqueras, Oreillefine ! Mais le Blood Bowl s'enrichit ainsi d'un nouveau zombie !
-Hé oui Thyr-Lys. Aves les Nécromantiques, rien ne se perd ! Avant d'aller retrouver Raulent Gaganelli en direct des vestiaires, laissons filer une page de réclames."


______________________________________________
PUB

Résumés des matchs - Page 4 120220062545875754

______________________________________________
PUB

-"Raulent, vous êtes là ? C'est à vous mon bon.

-Merci John-Miguel, ça va vous ?
-Heu...Oui...
-Génial ! Je suis actuellement avec Maître Ratpello, coach malheureux des Bohemian Ratpsodies. Alors maître, que pouvez-vous nous dire de ce match ?
-Un match ? Bienheureux qui, comme Nulysse a vu un match en cette funeste soirée. kk. Rouste, raclée, berezina, sens unique, Bayern-PSG, comédie à sketch, coups de pieds aux fesses, double peau de banane. Il est à noter une performance totalement hors-du commun, démontrant l'omnipotence de mes rats et néanmoins joueurs lors du match de ce soir en matière de n'importe quoi : ils sont parvenus à marcher sur leurs lacets, nonobstant le fait qu'ils ne portent nulle chausse ! kk.
-N'y a-t'il rien de bon à retenir de la rencontre de ce soir ?
-Fort heureusement, nous menons au score des blessures infligées, hématomes et autres décès prématurés. kk. Ce qui est là aussi suffisamment rare pour être souligné par deux traits dignes d'un hiéroglyphe khemri . En outre, nous avons profité de l'hilarité générale du public pour faire les poch... Pour optimiser les recettes du match. kk.
-Vous pourrez donc récupérer une deuxième vermine de choc, j'imagine ?
-Certes. Ce qui tombe fort bien, en vérité, puisque la première passera le prochain match à essayer de récupérer son œil gauche au fin fond de son orbite. kk. Une introspection que je compte mettre à profit pour expérimenter de nouvelles perspectives.
-Un bon moment qui s'annonce ! C'était Raulent Gaganelli pour des Tartes et des Plâtres, à vous les studios !"






__________________________________________________________________________

Blackblood a écrit:
> une rafale de 1 a été constatée durant la quasi-totalité du match, et ce particulièrement d'un coté du terrain
Ah, ça ! Le rat n'est pas prêteur, c'est là son moindre défaut. Razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty20/2/2012, 17:53

J'ai recherché la règle car j'avais un doute (confusion avec l'ancienne) : le zombie récupéré lors d'un mort n'est valable que pour un mort dans mon équipe. Pas de zombie récupéré en échange de J. Oreillefine donc. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty20/2/2012, 18:45

Oui, page 17 du LRB6. Je suppose que tu veux dire "n'est valable que pour un mort dans l'équipe adverse".
Purée, moi aussi j'ai cherché un moment. Shocked

________________________________________________________________________________________

-FLASH SPECIAL GAGRA 2012-

-"Excusez-nous pour cette brutale interruption des programmes, mais l'actualité passe avant tout ! N'est-ce pas John Miguel ?
-Tout-à-fait Thyr-Lys ! Nous venons de l'apprendre : la résurrection de J.Oreillefine, bien que couronnée de succès, ne lui permettra pas de rejoindre les terrains. En effet, la nature de la blessure subie l'a quelque peu... privé de ses moyens, sportivement parlant.
-Mais que ses fans se rassurent, une nouvelle carrière débute pour J.Oreillefine ! Il vient d'être engagé par le célèbre pilote de char impérial Sébastian von Loeb, qui aurait semble-t'il payé fort cher pour pouvoir l'accrocher au rétroviseur intérieur de son bolide !
-Hé oui Thyr-Lys : quand on a été champion de Blood Bowl, on ne quitte jamais vraiment le monde du sport !
-A présent, retrouvez votre feuilleton "Cruelle la vie", sur Blood Cagouille Channel !"


Résumés des matchs - Page 4 120220075510773442

________________________________________________________________________________________

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty22/2/2012, 16:57

Résumés des matchs - Page 4 Tete_mur C.. !!!
Résumés des matchs - Page 4 Tete_mur C.. !!!
Résumés des matchs - Page 4 Tete_mur C.. !!!

C'est officiel : je suis un boulet. Résumés des matchs - Page 4 158

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty22/2/2012, 17:15

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty22/2/2012, 17:21

Parce que 2-0, c'est mieux que 1-1. Rolling Eyes

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty22/2/2012, 17:33

Et oui c est la regle de bb Sad
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty22/2/2012, 18:28

"-Bonsoir John Miguel, bonsoir à tous.
-Bonsoir Thyr-Lys !
-Aujourd'hui avait lieu le match entre deux des équipes les plus en vue de la ligue, les Orcs No Idée contre les Bohémian Ratpsodies !
-Et à cette occasion, les deux adversaires terminaient leurs matchs aller.
-En effet John-Miguel ! Les deux coachs n'ont pas ménagé leurs efforts pour répondre à la fois aux délais et aux attentes de leurs fans !
-Des fans qui étaient fort nombreux ce soir, avec 8 000 supporters pour chacune des deux équipes.
-Autant le dire tout de suite, ce match aura été l'occasion d'un véritable exploit sportif.
-Tout-à-fait Thyr-Lys ! Une performance hors du commun, qui aura entraîné une certaine ferveur parmi les recruteurs présents, nombreux en repérage ce soir !
-Le match avait pourtant commencé en douceur. Les Orcs recevaient le ballon et commençaient leur progression dans la moitié de terrain adverse, à grands coups de baffes !
-Une progression laborieuse, car bien qu'ayant perdu deux journaliers à l'infirmerie lors de cette première période, les skavens se relèvent et défendent courageusement. Ils parviennent même à récupérer le ballon !
-Et oui John-Miguel ! Et c'est en fin de mi-temps que, grâce à un de ces contres dont ils ont le secret, les Bohemian Ratpsodies ouvrent le score par M'Poko, rat coureur vedette de l'équipe !
-La deuxième période allait donc débuter par une possession du ballon des skavens. ces derniers vont néanmoins finir le match en infériorité numérique.
-En effet. Une attaque sur le flanc gauche ayant des difficultés à percer la pack des Orcs No Idée, le coureur d’égout porteur du ballon allait temporiser en traînant dans son propre camp, dans l'attente d'une occasion. Mais les Orcs, par une charge audacieuse, allaient donner des sueurs froides aux supporters en le mettant au sol !
-Tout-à-fait Thyr Lys. Il ne faut jamais sous-estimer la portée d'un orc au galop ! Plus de peur que de mal néanmoins, car le rapide homme-rat allait bénéficier du soutien de quelques camarades pour se relever, récupérer et éloigner le ballon.
-C'est quelque part dans la cohue que le trois-quart orc "Morcadelle" allait périr sous les griffes d'un Ratpsodies particulièrement retors.
-Et oui Thyr-Lys, mais quelle idée de donner à un joueur un nom pareil avant d'affronter des skavens !
-Je ne vous le fais pas dire, John-Miguel. Le chrono avançait presque aussi vite que l'attaque des Bohemian Ratpsodies, qui s'approchaient dangereusement de la ligne d'en-but adverse, prenant la défense des Orcs no Idée de vitesse !
-Quelques éléments restés en arrière allaient défendre courageusement, mais en surnombre, les skavens allaient trouver la faille. Un coureur d'égout récupéra le ballon au sol, et s'en allait franchir les quelques mètres qui le séparait du 2e touchdown, à deux tours de la fin du match...
-Même pas de go-for-it à tenter !
-...Lorsqu'au dernier moment, il prit la décision de passer le ballon à la toute nouvelle vermine de choc de l'équipe qui, en quête d'expérience, s'était préalablement placée dans la ligne d'en but !
-Quelle erreur, John-Miguel ! Tout le monde sait que, lorsque l'on est en position de marquer un Touchdown, il faut le faire sans délai !
-Et oui, THyr-Lys. Car bien évidemment, Conéma, rat vermine sus-nommé, manqua la réception du ballon qui allait tout aussi évidemment sortir du terrain.
-Et alors là John-Miguel, est intervenu l'exploit dons nous parlions tout-à-l'heure.
-Tout-à-fait Thyr-Lys. Un des supporters des Orcs-No-Idée, présent dans le public, fit le ménage autour de lui pour récupérer le ballon. Aussitôt, il le renvoyait de douze cases, droit en direction de la ligne d'en but skavens !
-Un lancer stupéfiant de puissance et de précision ! On n'avait pas encore vu ça cette année. Quoiqu'il en soit, une belle carrière attend ce supporter, s'il lui prenait l'envie de chausser les crampons à son tour !
-Peut-être au sein des Orcs no Idée ? Car en tout cas, ces derniers n'ont pas manqué de profiter de l'occasion. Un lanceur à proximité s'emparait du ballon et le passait à un de ses coéquipiers.
-Celui-ci, bien encadré par deux orques noirs, allait rapidement se débarrasser de la faible opposition skaven qui le séparait de l'égalisation, malgré une charge désespérée du Rat-Ogre qui s'est subitement rappelé qu'il y avait un match en cours. Résultat final : 1 partout, et le premier match nul de cette édition 2012, entre des Orcs qui n'ont pas laissé passer leur chance, et des skavens qui ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes pour ce partage des points ! D'ailleurs, comment va réagir Maître Ratpello, coach impitoyable des Bohémian Ratpsodies ?
-Ça, c'est le travail de Raulent Gaganelli, que l'on va retrouver en direct des vestiaires juste après la pub. On va pas tout faire, non plus !"


________________________________________________________________________________________
PUB :

Try to remember,
When baffe was so tender

Résumés des matchs - Page 4 120222072335693007

Orque Noir, une douleur nommée souffrir
________________________________________________________________________________________

"-Raulent, vous êtes là ?
-Tout-à-fait, John-Miguel ! Je suis en compagnie de Maître Ratpello, coach des Bohémian Ratpsodies. Maître, un mot sur cette rencontre ?
-frustré, déçu, désappointé, déshérité, insatisfait, frustré, ouin-c'est-pas-juste, par-les-canines-du-rat-Cornu-mais-quelle-quiche, ya plus qu'un kinder bueno. kk. En, d'autres termes, vous comprendrez que je sois présentement sujet à quelques envies de meurtres sur la personne velue de mes congénères.
-Comment allez-vous débriefer ce match auprès de votre équipe ?
-Chirurgicalement, selon toute vraisemblance. kk. J'ai là un scalpel rouillé de ma collection, qui sera parfait pour scarifier quelques principes de base du blood bowl sur le cuir de certains de mes joueurs. Notamment concernant l'importance de marquer des touchdowns quand l'occasion s'en présente. kk.
-Du positif à retenir, quand même ?
-Certes. kk. Sur ma lancée, je garderai le scalpel pour tenter une greffe d'un genre inédit sur notre coureur principal, qui n'a pas démérité. J'ai là une main de Golem, subtilis... trouvée par terre dans le vestiaire des Orcs no-Idée. kk. Je pense qu'elle lui conviendra à merveille. En outre, une fois n'est pas coutume, nos adversaires du soir ont frappé principalement sur nos journaliers, ce qui est là une attitude dont il faudra songer à pérenniser la pratique chez nos adversaires. kk. Certes et a fortiori.
-Et bien, merci Maître Ratpello ! Je vous laisse aller goûter à un repos bien mérité, en attendant le début des matchs retour !"






_______________________________________________________________________________________________

...Et merci à Mitch et son crabe, pour l'excellence de leur accueil ! Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty22/2/2012, 18:55

Mort de rire... merci pour le compte-rendu ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty22/2/2012, 18:56

Ben pour le coup, je vais laisser la plume aux autres, puisque pour ma part -ainsi que pour Mitch- c'est fini les matchs aller. Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty23/2/2012, 07:32

Et ma plume va chauffer car y'a en des choses à dire sur le match d'hier.
mais avant toute chose... le compte rendu à envoyer à Ame en peine !

Citation :
-frustré, déçu, désappointé, déshérité, insatisfait, frustré, ouin-c'est-pas-juste, par-les-canines-du-rat-Cornu-mais-quelle-quiche, ya plus qu'un kinder bueno. kk.

MDRRRRRRR !
J'adore cette tournure !
Comment c'est moche de vouloir faire 1xp de plus au lieu de 3xp facilement prenable ! Lol. Comment j'aurais la rage, la haine, la...euh...pourquoi ton rat ogre me regarde comme si j'étais un gros morceau de fromage ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty23/2/2012, 08:05

Décidément, les Dark Side Cowboys revendiquent la cuillère en bois.
3-1 pour les amazones.

Un festival de 1 au dé! Du jamais vu pour les Elfes Noirs!

Vivement la prochaine ligue parce que celle ci je m’ennuie ferme.

Jamais autant eu la poisse aux dés...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Compte rendu du match Darkside Cowboys - Fatal fantasy   Résumés des matchs - Page 4 Empty23/2/2012, 08:18

"Bonjour à toutes ! Bienvenue dans notre cultisme émission "Des Tartes et des Plâtres" où avec mon amie Fiora nous allons relater le match d'hier soir qui opposait les DarkSide Cowboys contre les Fatal Fantasy et l'on peut dire qu'il y a eu du spectacle...enfin surtout dans les tribunes durant les nombreux Turnover de ce match, n'est-ce pas Fiora ?"

"Oui. Effectivement Felindra. Il y a eu de nombreuses maladresses commises dans cette rencontre. Fait rare pour des Elfes Noirs incapables de ramasser une balle ni d'effectuer une passe face à une équipe d'Amazones avec des pieds en mousse, 4 "Go For It" soldé par un turnover...vous en avez cauchemardé, les amazones l'ont fait."

"Cela étant dit Fiora, le match débutait pourtant sous les meilleures conditions. Un temps clément, 9ooo supporters des Darkside Cowboys avaient fait le déplacement dans le camp Amazones pour voir ce massacre."

"Mais face à 11ooo supportrices, le pari était loin d'être gagné. Fort de leur récente première victoire, elles avaient hâte d'en découdre et les cowboys, par galanterie, ont décidé de leur laissé la réception pour le premier tour du match !"

"Et c'est ainsi que débuta cette rencontre. Et dès les premiers tours, on envisagea les pires maladresse. Premier blocage pour les Amazones...double "skull". Et une relance de cramer. Heureusement que les fans avaient joués leurs rôles à l'engagement et que les Fatal Fantasy avaient gagné une relance supplémentaires. Disons-le franchement, elle a bien servie pour le coup. Et dès le premier tour, un 1 a fait son apparition sur le ramassage de la balle pour les amazones..."

"Ainsi débuta le premier tour des Cowboys ! Qui s'empressèrent de mettre des baffes à tout va ! Résultat : premier KO du match après 3o secondes de jeu pour les Elfes Noirs !! Ensuite pour eux cela s'est moins bien passé... une esquive ratée et les amazones en ont profité avec la grâce qui les caractérisent ! TD au 3ème tour après une superbe passe !"

"Tout à fait Fiora. Le match était bel et bien lancé ! Et à l'engagement, toujours les fans des amazones, ont démontré leurs talents de supporters en leur accordant un tour gratuit. Les amazones en profitèrent une fois de plus ! Felindra, pensez-vous que les amazones ont mis du savon sur les gants des Darkside Cowboys ??"

"Une enquête est en cours. Car pour des Elfes, un raté sur une passe ou un ramassage de balle, malgré leur agilité et leurs relances, c'est vraiment triste et moche. Et pourtant...et pourtant, c'est ce qui est arrivé. La sentence n'étant pas loin, les amazones décidèrent d'y aller à fond. Il suffisait à leur 3/4 de prendre la balle pour aggraver le score, et ce, dès le 5ème tour. Mais les Dieux du Blood Bowl ne l'entendaient pas de cette oreille, et un nouveau double 1 fit son apparition..."

"Les Darkside Cowboys essayèrent de redresser la situation, mais face à des esquives manquées, et à leur manque de chance (toujours ces double 1), une longue passe des Amazones sur leur blitzeuse allait inévitablement se transformait en TD jusqu'à un nouveau double 1 lors d'un "Go For It" !"

"Mais malgré ça Felindra, les Cowboys encaissèrent un TD au 7ème tour et une sortie sur blocage pour leur coureur. La deuxième mi-temps s'annonçait mal pour eux. Mené 2 à O et sans leur coureur, il leur fallait un miracle pour redresser la situation. Et le miracle n'eut pas lieu... Malgré de bonnes passes et une percée significative dans le camp amazone durant toute le seconde mi-temps, la réduction du score se fit au prix d'immenses sacrifices au niveau des relances. Le coach des Darkside Cowboys s'est même levé de son banc et à tué un arbitre assistant gobelin, lors d'une transmission ratée sur la ligne d'en-but des amazones.

"Une poisse comme celle-ci, rares sont ceux a pouvoir en témoigner Fiora. Les supporters elfes, sentant leur équipe sur le point de s'écrouler, ont du user d'une magie inconnue car sur le jet de dispersion... MIRACLE ! le ballon atterrit dans les mains du numéro 9 et TOUCHDOOOOOWN !!!! Réduction du score par les elfes au 5ème tour de la seconde mi-temps !"

"Oui. On peut le dire. Cela ne s'est pas fait dans la joie. Et les Amazones, sentant l'équipe adverse euphorique, se sont empressées de calmer leur ardeur avec 2 KO sur blocage dès l'engagement. Et malgré une belle sortie d'une joueuse des Fatal Fantasy, elles aggravèrent le score en toute fin de match, portant le résultat à 3 à 1 en leur faveur. Félindra, un dernier mot pour les elfes noirs ?"

"Malchance. Mais la loi du Blood Bowl est implacable Fiora."

"Nous remercions cagouille vision pour nous avoir épargné de la publicité et à bientôt sur "Des Tartres et des Plâtres !"
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty23/2/2012, 12:56

Modeste & Génial a écrit:
Décidément, les Dark Side Cowboys revendiquent la cuillère en bois.
3-1 pour les amazones.

Un festival de 1 au dé! Du jamais vu pour les Elfes Noirs!

Vivement la prochaine ligue parce que celle ci je m’ennuie ferme.

Jamais autant eu la poisse aux dés...

Oui, tu n'as vraiment pas de bol. Je n'ai fait l'objet de cette malédiction que sur un seul match pour l'instant, je n'ose pas imaginer quand cela s'étend à l'intégralité d'une ligue... Neutral
Peut-être plus de chance lors des matchs retour ?



Minolio a écrit:
Comment c'est moche de vouloir faire 1xp de plus au lieu de 3xp facilement prenable ! Lol. Comment j'aurais la rage, la haine, la...euh...pourquoi ton rat ogre me regarde comme si j'étais un gros morceau de fromage
Wink Non, je ne voulais pas faire une passe pour gagner 1XP, mais faire une transmission à ma vermine toute neuve présente dans la ligne d'en-but : ainsi, lui faire marquer le TD pour lui attribuer les 3XP et lui donner rapidement une compétence. Mes coureurs, avec lesquels j'aurais pu (ou du ! ) marquer tout de suite n'ont pas besoin d'en gagner beaucoup pour faire ce qu'on attend d'eux...En théorie.

Et je me disais qu'en cas d'échec de la réception c'était pas grave : j'avais un TD d'avance, il restait que deux ou trois tours, j'avais du monde autour avec de l'agilité. Et j'ai calculé que dans le pire des cas, je n'avais qu'une chance sur trois de rater ma réception. Et qu'encore dans ce cas, le ballon n'avait qu'une chance sur trois de sortir du terrain. Et qu'encore dans ce cas, il n'y avait qu'une chance sur trois qu'il soit renvoyé en direction de ma ligne d'en-but. Et que même dans ce cas, je n'avais qu'une chance sur onze de faire "12" avec les dés pour déterminer la distance du renvoi.
Évidemment, tout ceci s'est réalisé. Very Happy

Mais ça ne met pas vraiment la "haine", parce que dans ce genre de cas, même à l'issue d'une telle suite de poisse, tu sais très bien que l'origine de tout est une erreur de ta part. Mitch l'a fort bien résumé à l'issue de notre match nul, en me disant : "ben oui mais là, t'as fait de la merde". Very Happy

Être "sanctionné" ainsi est davantage dans la logique des choses qu'un match foiré de bout-en-bout à cause des dés, à l'issue duquel non seulement tu as l'impression de n'avoir pas eu ta chance, mais aussi de ne pas t'être beaucoup amusé. Eudes qualifie ce genre de situation de "frustrante", je pense que c'est le terme adéquat.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty23/2/2012, 22:02

Frustrant.

C'est ça. Oui. Exactement. J'ai ressenti cela sur le match avec Mitch. Et malheureusement, Alex le subit sur l'ensemble de la ligue pour le moment...

Arf.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty23/2/2012, 22:17

Ouaip enfin, parlons pas trop vite. Il va nous mettre rouste sur rouste lors des matchs retour. Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty25/2/2012, 07:38

C'est tout ce que je lui souhaite... enfin surtout envers les autres ! Mouark mouark mouark !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty25/2/2012, 09:58

Match hier soir entre les elfes noires et les nécros. Un match calme, trop calme... pas d'action, pas de sorties (ou presque). Les elfes ont montré qu'ils étaient effectivement incapables de passer, esquiver ou mettre le paquet. Quand on aime les 1, on en compte pas ! Wink Les nécros qu'ils sont vraiment incapables de sortir les joueurs adverses (qui leur a dit qu'il suffisait de les sonner ? Wink).
Des évènements de coup d'envoi systématiquement en faveur des nécros, dont les supporters s'étaient déplacés en masse (FAME +2), leur ont permis de l'emporter 3-1.

Et les caisses nécros sont beaucoup plus lourdes désormais (90000 pour les nécros, 10000 pour les drows !).

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 25/2/2012, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty25/2/2012, 11:34

Seigneur Blackblood a écrit:
Et les caisses nécros sont beaucoup plus lourdes désormais (90000 pour les nécros, 10000 pour les drows !).

SnifSnif... Ça sent le golem, par ici...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty9/3/2012, 21:55

Mais mais mais dites-moi, n'y avait-il pas un match au sommet ce soir ? Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty10/3/2012, 08:04

Mais que font jean Miguel et ..."merde-j'ai-oublié-son-nom ?"

OUTRAGE !!!
SACRILEGE !!!!

BOU------CHERIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des matchs
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Vadrouille - matchs suivis (en cours)
» Ligue 2023 Matchs J11. édité le 20-08-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: