Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Résumés des matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order


Masculin Nombre de messages : 5991
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   15/4/2012, 10:12

Don't be too cool, just be funny ! Wink

Encore un bien plaisant résumé en tous cas... merci. Smile

Nom de Zeus ! Cette canaille de timbur a envoyé un espion dans ma garçonnière ! Bien belle image... je la conserve dans mes archives perso !lol!

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Duc
Duc


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   15/4/2012, 10:16

Et ce n'est pas tout ! Un roi de la déconne comme Blackblood ne pouvait qu'inspirer les artistes férus de légende(s)...




"Blackblood distribuant du fun à ses camarades de jeu"
(F. Frazetta, 1971)

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mitch
Comte
Comte


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   15/4/2012, 11:02

Ils s éclatent ca se voit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order


Masculin Nombre de messages : 5991
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   15/4/2012, 11:11

C'est bien connu : pour les âmes un peu coincées qui ont du mal, Blackblood, dans sa grande bonté, est toujours prêt à les aider à s'éclater... à coups de hache par exemple ! Smile

Tiens, moi aussi je peux faire une page de pub :

Envie de fun ? Venez vous éclater avec Blackblood !

Libération garantie pour les âmes un peu coincées dans un corps trop contraigant...

geek

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minolio
Chevalier
Chevalier


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   16/4/2012, 08:04

Merci pour le résumé !!!

"Pour du fun à la pelle, votez Blackblood !!"

ça va faire mal jeudi prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame en peine
Marquis
Marquis


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   23/4/2012, 17:23

_"Salut à vous Chers Auditeurs et bienvenue sur votre émission favorite: "des Tartes et des Plâtres" ! Au menu d'aujourd'hui, le matche de la LGPO contre les Orcs no Idée ! Un matche trépidant et remplis de dents cassées ! Un festival de baffes en tout genre assaisonnés d'effusion de sang ! Un régal pour le gourmet de Blood Bowl n'est ce pas John ?
_"Bonjour Thyr-Lys et bonjour chers Auditeurs ! Oui, en effet ! Un matche intéressant et très équilibré ! Comme au matche aller, les équipes ont vraiment donnaient leur maximum pour créer un spectacle de qualité même si les amateurs d'images ont été un peu frustrés !
_"Tout à fait John ! Une tempête de neige était annoncée par les augures Nurglieux "Météo Rance" pour la seconde période du matche et celle-ci est arrivée vingt bonnes minutes avant de début de la rencontre !
_"Un blizzard à faire grelotter un Yéti !!!
_"Tout à fait Thyr-Lys ! Le pilier de la LGPO a d'ailleurs poser quelques soucis au coach de l'équipe. Comme vous le savez, les Yétis ont peur du vent et se cachent dans leurs cavernes le temps des tempêtes. L'Inconnu de la foret Est a du avoir recourt aux méthodes de Ted le Vicieux pour convaincre son joueur "Bambino" de renter sur le terrain !
_"Quelle est donc cette méthode John ?
_" Tout les coachs la connaissent : le mensonge ! Vous certifiez à votre joueur récalcitrant que le ciel est bleu et vous lancez un morceau de viande/gobelin/Sking par la porte. Normalement, le joueur sort et reste sur le terrain car vous avez pensé à fermer la porte ! C'est IM-PA-RA-BLE !
_"Oui, enfin sur les "Big Guy" John !
_"Oui, bien-sur ! Vous pensez bien que sur un trois-quart standard c'est plus compliqué ! Encore que avec des Saurus ....Mais nous nous égarons ! Comme nous vous le disions, chers Auditeurs, la rencontre c'est jouée avec une visibilité réduite et un vent à décoiffer un Elfe Noir ! pour les détails de la feuille de matche, la LGPO partait avec un handicap de 190 000 piéces ! Le coach des Nordique a donc sortie 10 000 pieces de la bourse de l'équipe pour engager une serveuse de BloodWeiser et les compétences d'un sorcier !
_"Le même que contre Les DonA John ! L'apprenti Garry Topper !
_"Oui Thyr-Lys ! Apparemment, le jeune sorcier c'est pris d'affection pour l'une des Pom-Pom girl de l'équipe des Nordiques. la délicieuse Jen-Hye. La plus rousse et la plus pulpeuses des fille du Nord !
_"Le stade, malgré les intempéries, était bondé de supporteurs des deux équipes ! le coach des OnI a décidé de jouer délicat et a aligné 3 orcs noir, un troll ainsi que 4 blietzeurs ! 2 attrapeurs en fond de cour ainsi qu'un trois-quart pour boucler la feuille de matche. Deux remplaçants pour prévenir tout problème.
_" En sachant q'un des Orc noir a subit un entrainement particulier pour cogner les "Big Guy" ! Cet Orc n'est devenue rien d'autre qu'une montagne de muscles et d'acier ! Tellement costaud qu'on pourrait aisément le prendre pour un troll !!
_"C'est vrai que ce n'est que grâce à l'odeur et au regard un peu plus intelligent que l'on peut les reconnaître. De son côté, le Coach de la Ligue de Gens Pas Ordinaires a aligné, sans surprise, la même équipe que depuis le début de la Ligue. La nouveauté est venue de deux Trois-Quart nouvellement embauchés: Kasey Corback surnommé "Steven" et Luke Oops nommé "The Roc".
_"On ne sait pas pourquoi "The Roc" mais en tout cas cela permettra à l'équipe de ne pas être en sous-effectif dés les premières baffes !
_"En effet John ! La poignée de main en bonne et due forme et le matche put commencer . Les OnI furent à l'envoi. Les Nordiques se placèrent de manière à esquiver la première ligne destructrice des Orcs. La balle rebondi très proche de la ligne de touchdown. l'attaque des la LGPO se lança contre le flan faible des OnI et mis au tapis 3 Orcs pour dégager la voie au ballon.
_"Malheureusement, trop enthousiastes, les Nordiques n'ont pas regardé derrière eux et le lanceur Forest Gomme, aprés avoir ramasser la balle, s'est retrouvé isolé avec deux joueurs en soutien sans visibilité sur ses coéquipiers !! Une erreur qui va s’avérer fatale pour la LGPO !
_"En effet ! Profitant de cette faiblesse, les OnI envoyèrent 3 blietzer, le troll braver le vent et envoyer au tapis le porteur de balle. Malgré la bonne défenses des trois joueurs des nordique, Orc en ciel le numéro 14 des OnI mis le premier "Touch-Down" du matche après avoir nargué la foule de supporteurs de la LGPO. Une grossière erreur de la part des nordique mon cher John ne trouvez vous pas ?
_"Oui, Thyr-Lys, les Joueurs ont trop compté sur la météo et ont été surpris par l'avancée fulgurante des Orcs. Les OnI ont su profiter d'une erreur ! Comment se passera la suite du matche ? Les Nordiques se relèveront ils de cette erreur ? Restez avec nous pour la suite de votre émission ! Une courte pages de Pub et nous sommes de retour !
_____________________________________________

PUB:




_____________________________________________

_"De retour pour la seconde partie de votre émission fétiche ! Nous disions avant la pause que les Nordique ont sous-estimé la vaillance des Orcs face au blizzard . Les OnI ont su profiter d'une ouverture pour marquer un premier "Touch-Down". Un peu déstabilisé par ce mauvais coup, les joueurs de LGPO reformèrent une attaque bien structurée, gagnant petit à petit du terrain. Le capitaine Will Randall eu d’ailleurs une petite explication avec un des blietzeur des OnI.
_"Le numéro 6 si je me souviens bien , une petite querelle au sujet d'un tirage de d'armure un peu agressif. Le capitaine de la LGPO aurait laissé le public gérer cette histoire à la suite d'un blocage bien placé sur la ligne de touche.
_"Malgré une poussée de l'attaque de la LGPO, le score restera figé pendant cette première période qui restera assez fade. Une passe du lanceur Gomme et c'est à peu prés tout pour cette période n'est ce pas John ?
_"Tout à fait Thyr-Lys ! La seconde période fut plus tonique ! Les Orcs no Idée se lancèrent à l'attaque contre la défense de la LGPO. Celle-ci résista vaillamment face aux trois orcs noirs mais se fit enfoncer par le Troll. Celui-ci attrapa le trois-quart Conrad Mcload par la cheville et le lança sur la ligne de défense. Le Big Guy eut la main un peu lourde et il envoya un peu loin Mc Load. Dans un vol plané plein de grâce, le trois-quart à survolé son terrain à une hauteur de 10 m au dessus de la pelouse gelée !Il termina sa course contre le mur du 5éme gradin ! Dans un craquement d'os assourdissant, il traversa les bois de protection et atterris dans le vestiaire des Pom-Pom Girl !
_"Oui, John ! Ce fut un des plus beau vol plané depuis bien longtemps ! J’espère aussi que Conrad McLoad a pu profiter de sa dernière vision de ce monde !
_" En effet ! Quand les soigneurs sont arrivés, le Nordique avait déjà rendu son dernier soupir. Je suis désolé pour les fans de la LGPO mais le rite de Conrad Mc Load sera célébré dans la semaine à venir.
_"Cela fait partie du jeu! Néanmoins, cette mort aura eu le mérite de galvaniser les joueurs de la Ligue des Gens Pas Ordinaires! Enragés, ils se lancèrent de plus belle à l'attaque ! Couchant sans subtilité les Orcs se présentant face à eux ! le sorcier, Garry Topper se réveilla à ce moment et enflamma le stade avec une de ces boules de feu spectaculaire qui envoya à l'infirmerie un blietzeur des OnI !
_"Créant pas la même occasion un grande plaque de verglas sur la partie gauche du terrain. Les Joueurs évitèrent jusqu'au coup de sifflet final toute cette zone ! Mais même avec ce regain d'énergie, les nordiques n’arrivèrent pas à renverser la vapeur. Le score ne bougea pas ! Le résultat de ce matche est donc de 1 à 0 en faveur des Orc no Idée qui prennent grâce à cela la deuxième place du classement !
_"La seconde ? Vous devez vous tromper Thyr-lys ! Ce sont les Bohémians Ratpsodie qui occupent la seconde place avec une légère avance si je ne me trompe pas.
_"C'était avant la défection de l'équipe d'Amazones John ! Nous venons de recevoir une dépêche de la Lustrie qui nous informe que l'équipe vient de se dissoudre ! Les joueuses seraient partie en guerre et auraient lâché le Coach en pleine entrainement pour rejoindre une armée qui passait par là !!!! Incroyable non ???
_"En effet : Donc ce sont bien les Orcs no Idée qui passent en tête car comme l'indique le règlement: tout résultat de matche joué contre une équipe démissionnaire est immédiatement annulé !!! C'est un mauvais coup du sort pour Maître Ratpello qui devra engager son équipe contre la LGPO et cela très bientôt!
_"Nous vous donneront des nouvelles très prochainement pour commenter pour vous, les derniers matche de cette ligue pleines de rebondissement !!! C'était John-Miguel Laquais et Thyr-Lys Grosses-dents pour la Red Cagouille Channel ! Dans quels instant notre reportage sur les rites et coutumes funèbres des Nordiques dans le Vieux Mondes ! A bientôt pour votre émission culte "des Tartes et des Plâtres" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Duc
Duc


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   24/4/2012, 13:50

"-Maître Ratpello, on peut dire que cela ne s'est pas trop mal passé pour vous hier soir face aux nordiques de la Ligue de Gens pas Ordinaires...
-On peut dire, affirmer, prétendre, discourir, disserter, bavarder, refaire le match, préparer les funérailles. kk. Certes, le résultat du match d'hier fut des plus satisfaisants-agréables-bienheureux-ouf. kk.
-Et pourtant, les Nordiques n'ont pas lésiné sur les baffes, envoyant deux skavens à l'infirmerie.
-Il est vrai. kk. Néanmoins, les fondamentaux de notre équipe surent se montrer ratement efficaces. Contre-attaques et actes de violence nous ont permis d'ouvrir et d’aggraver le score, ainsi que l'intégrité physique de certains de nos adversaires. kk.
-Ce fut notamment le cas de votre blitzer vétéran, Kamasut, qui se vengea du yéti qui venait de le mettre au sol, en lui tranchant mortellement la gorge.
-Oui. kk. Depuis le début de la compétition, il est rare que Kamasut rate."


Désolé pour ce résumé un peu plus court qu'à l'habitude, mais la sieste me tarde. Neutral


Un match durant lequel Simon n'a pas eu beaucoup de chance, pour une victoire 3 à 0 des skavens; victoire acquise grâce à l'agilité des coureurs plutôt qu'à leur vitesse pour une fois, à l'efficacité relative du rat-ogre (surtout par rapport au big Guy de Simon...), et à l'indestructibilité de ma vermine n°2 qui, après avoir cassé le bras du yéti des nordiques au match-aller, l'a tout simplement tué cette fois-ci.. Shocked

Elle gagne d'ailleurs +1 en force à l'issue du match. De même, mon coureur n°4 se voit pousser une deuxième tête en guise de 3e compétence supplémentaire.
Mais tout ceci n'aura sans doute pas l'occasion de servir. Wink

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   25/4/2012, 23:21

Dark Side outragés, Dark Side martyrisés, mais Dark Side ont marqué.

Après avoir eu un mort et des blessés à la pelle lors du premier match, les Dark Side Cowboys n'avaient qu'un seul mot à la bouche face aux Orques: VENGEANCE!!!

Les Elfes Noirs ont demandé les services ( ou les sévices ) d'un cuistot Halfling ainsi que d'une serveuse de bière.

Le temps était clément, Le cuistot fait son job (2 relances de chopées) et le public s'était déplacer en masse pour voir un carnage annoncé.

Les peaux vertes, avec un FAME+2, choisissent de recevoir. Et là c'est distribution de marrons!
Du KO en veux tu en voila. Les Elfes Noirs essaient de contenir l'avancée Orque jusqu'à la stopper. Mais les Dark Side ne sont que des Elfes et même quand on est un Blitzer de légende avec un 4 en force on peut se faire sortir sur une commotion...
Les Orques profitent de cette faiblesse pour marquer un TD au 6ème tour. Logique.

Ce qui va suivre l'est un peu moins...

Nouvelle remise en jeu. Grace à l'évènement Blitz, les Elfes Noirs percent les lignes vertes dès le coup d'envoi et immobilisent les plus dangereux. Une passe parfaite ainsi qu'une course effrenée feront le reste et c'est au score de 1-1 que les deux équipes rentrent au vestiaire pour la mi temps.

Remise en jeu avec les Dark Side à la réception mais la météo change, il fait de plus en plus chaud et la canicule aura raison de certains joueurs.
Les Elfes Noirs ont le ballon mais se font rapidement encercler par les Orc no Idea sur le bord du terrain. Après un petit jeu de " je te mets à terre et je te prends le ballon avant que tu n'en fasses autant dans le prochain tour", un Blitzer Orques a eu l'occasion de découvrir toute la subtilité des la compétence "Lutte" connu par tous les 3/4 Elfes Noirs. Ce fameux Blitzer Orques contraint de lâcher le ballon, a vu ce dernier aller dans le public.
Le public, chaud comme la braise, a souhaité lui aussi jouer avec le ballon. Si bien que le ballon a visité 3 tribunes avant de retrouver le terrain, pour enfin atterrir aux pieds d'un Elfe seul, excentré de la mêlée et à quelques mettre de la ligne de TD: 2-1 pour les Dark Side! Les supporter Elfes Noirs se réveillent!!!

Mais ça ce n'est rien par rapport à ce qu'il va suivre.

Remise en jeu et la canicule fait toujours son petit effet... Les Orques avancent avec le ballon en formant une cage.
Suite à un placement très défensif des Elfes et aux gants en mousse des Orques, un 3/4 Elfe blitze le porteur du ballon avec un dé et... et... "les deux à terre". Le porteur Orque sourit en se disant qu'il connait le blocage, mais l'Elfe rit plus fort car il a "Lutte"! Le ballon ne fait que rebondir entre Orques manchots et Elfes à terre pour finir dans les bras d'un Elfe totalement encerclé et victime de 3 zones de tacle Orques.
Il cherche du soutient mais tout le monde est à terre autour de lui. Tout le monde? Non, il a un blitzer au loin qui est seul mais pour lui faire une passe il faudrait faire un "6" (Bombe et les zones de tacle). Et bien l'impossible se réalisa et la passe fut parfaite! Le blitzer Elfe court comme un dératé avec le ballon. Mais le Troll de l'équipe Orque peut changer la situation en essayant de la blitzer. Mais... mais... le Troll s'est demandé ce qu'il faisait sur le terrain et laisse s'échapper le Blizer Elfe avec le ballon. Comble de l'ironie, ce fameux Blitzer n'est autre que celui qui, face aux peaux vertes, avait vu sa clavicule défoncée.
Score du Match: 3-1 pour les Dark Side, privant ainsi les Orques de la finale!!!

Bref du gros n'importenawak, avec un pauvre Mitch qui s'est vu privé de 3 relances dans le match à cause du cuistot, des évènements par forcément à son avantage ( sa FAME+2 n'aura servit à rien), un TD complètement volé ( merci à toi public qui est venu en nombre voir ça).
Bref ce match compense largement tous les autres matchs de la ligue...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.


Dernière édition par Modeste & Génial le 26/4/2012, 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mitch
Comte
Comte


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   26/4/2012, 05:40

Au moins j aurais fais 2 heureux ds mon malheur.

Timbur je vais t apporter mon soutien pour la finale.

ALLEZ les Necro... Heu Skaven et puis zut depuis quand un orc est fair play Shocked
ALLEZ LES NECRO
ALLEZ les NECRO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Duc
Duc


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   26/4/2012, 12:56

Merci Mitch. Razz
Bravo Modeste. Cool

Je vais pouvoir me prendre une 3e rouste, ouééé ! cheers

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order


Masculin Nombre de messages : 5991
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   26/4/2012, 17:02

Il semblerait que tu as aussi gagné ton ticket ta 2e finale en 2 ligues, timbur ! Wink
Tes skavens reviennent de loin, mais ont toutes les capacités requises pour finir en beauté... il nous reste à programmer la finale. Smile

La semaine prochaine je suis en congés, et sur Bourges à partir de mercredi... j'ai quelques impératifs mais si tu as des dispos on devrait pouvoir se trouver un créneau ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Duc
Duc


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   26/4/2012, 17:24

Citation :
Tes skavens reviennent de loin, mais ont toutes les capacités requises pour finir en beauté...
Disons qu'ils ont payé de leur personne... Razz

Pour mes dispos, en premier lieu je te propose à tout hasard, samedi après-midi... ? J'ai une dispo. Je ne sais pas si les Pijolins seront ouverts.

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order


Masculin Nombre de messages : 5991
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   26/4/2012, 17:55

Ca devrait pouvoir se faire samedi... j'ai justement un bout de dispo exceptionnellement. J'ai 2-3 trucs caser mais cela doit pouvoir passer. Et les pijolins me conviennent tout à fait. Smile

Ta préférence irait plutôt pour le début ou la fin d'après-midi ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   26/4/2012, 20:36

A ce propos, il faudrait qu'on fasse notre match retour Simon...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
timbur
Duc
Duc


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   26/4/2012, 21:55

Seigneur Blackblood a écrit:
Ca devrait pouvoir se faire samedi... j'ai justement un bout de dispo exceptionnellement. J'ai 2-3 trucs caser mais cela doit pouvoir passer. Et les pijolins me conviennent tout à fait. Smile

Ta préférence irait plutôt pour le début ou la fin d'après-midi ?

Comme ça à brûle-pourpoint, je dirais 14h00.

Mais c'est aussi parce que j'adore cette expression, que l'on n'a pas souvent l'occasion d'utiliser.

Mais c'est à toi de voir selon ce que tu as à faire, pour ma part je n'ai rien d'autre au programme. Cool

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order


Masculin Nombre de messages : 5991
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   27/4/2012, 16:31

Ca roule ! Je peux être à 13h30 aux Pijolins si ca te va... sinon ok pour 14h00 ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Duc
Duc


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   27/4/2012, 17:48

Okay pour 13h30. Cette fois j'apporte le matériel. Cool

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order


Masculin Nombre de messages : 5991
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   27/4/2012, 17:58

timbur a écrit:
Okay pour 13h30. Cette fois j'apporte le matériel. Cool

Oki doki ! Gloire au vainqueur ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Duc
Duc


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   27/4/2012, 18:00

...Et Vae moi-même. Wink

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Duc
Duc


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   16/5/2012, 23:44

Ce soir avait lieu le premier match de ligue ASPRO. Les Skrabz aux Pinces d'Or et leur charismatique leader d'1 mètre, Pinpin le maudit, recevaient les gobelins des Hard'n Gob Trotters. Une équipe imprévisible s'il en est !

Après avoir remporté le coup d'envoi, les gobelins souffrirent assez rapidement de la "malédiction du Big Guy" par un magistral double-skull d'un des deux trolls de l'équipe. Cette brusque interruption dès le début allait entraîner la perte de leur Barjot, Kurt Gob'Haine, jeté au sol sur sa propre tronçonneuse par un blitz lointain du maraudeur Gerbamotte.

Pinpin allait lui aussi faire couler le sang gobelin par un blocage sans pitié. Mais les peaux-vertes allaient se venger à deux reprises, en agressant au sol le malheureux Albazar et en lâchant un troll sur Brando Castafiore. Deux candidats à l'infirmerie ! Heureusement pour lui, Castafiore fut sauvé d'une mort atroce par les talents de l'apothicaire recruté par son capitaine halfling. Le bilan aurait même pu être plus lourd, si l'un des géants des Trotters n'avait pas décidé d'établir de nouveaux records de débilité !

Ainsi, les Skrabz allaient pouvoir pérenniser leur supériorité numérique. D'abord en commotionnant le bondissant Harry Gob'vert, puis en plaquant au sol le fanatique Goblin' Farel par une attaque de groupe. Ce dernier allait s'étrangler avec la chaîne de son propre boulet !
Par la suite, les gobelins allaient étrenner une nouvelle technique de défense, consistant à lancer un des leurs sur la pointe de l'attaque adverse. Malheureusement, le monstre mesura mal sa force en envoyant son partenaire, donnant à celui-ci l'occasion d'aller discuter aérodynamique avec le public.

Les Skrabz allaient scorer à 3 reprises en se frayant un passage latéral dans la moitié de terrain des gobs réduits en nombre. Tching, renégat elfe noir, allait notamment marquer par deux fois. Mais les gobelins n'avaient pas négligé l'entraînement et, par deux fois, leurs trolls ont sur lancer convenablement Dédé Gob'Yeah vers la ligne d'en-but adverse ! Ainsi, deux magnifiques actions de haute voltige savamment concrétisées ont permis aux Hard'n Gob Trotters de réduire le score, d'abord à 2-1, puis à 3-2 en fin de rencontre.
Victoire finale 3 à 2 pour l'équipe du Pacte du Chaos.

Mes impressions : Alex n'a pas eu de bol (pour changer Very Happy ) avec ses trolls, notamment l'un d'entre eux, avec lequel il a enchaîné les 1 pour les tests de "Gros Débile". Mais ses Gobs sont sympas, les figs sont vraiment marrantes à voir évoluer sur le terrain et leurs capacités de voltige promettent, au pire de bonnes parties de rigolade, au mieux de jolis renversements de situation.
De mon coté, pas grand-chose à signaler. Je m'attendais à plus de turnovers en ma défaveur. Mais je crois quand même que j'ai bien fait de prendre pas mal de relances dès le départ...

A vous de jouer ! Wink

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order


Masculin Nombre de messages : 5991
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   17/5/2012, 06:39

Hé bien... un premier match plein d'actions apparemment ! Avec des Touchdows en prime... une belle entrée en matière pour la ligue. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   17/5/2012, 07:19

... ce match vous a été présenté par

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
timbur
Duc
Duc


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   22/5/2012, 10:02

"Pinpin ignorait tout des adversaires que ses coéquipiers et lui allaient affronter le lendemain. Ses espions envoyés dans les tribunes du match opposant les nains du chaos aux ogres n'étaient, curieusement, jamais revenus. La fébrilité s'emparait de lui au fur et à mesure que les minutes passaient. L'issue du premier match lui avait valu, il le savait, un regard attentionné venu d'un être bactériologiquement supérieur. Mais celui-ci semblait exigeant.
En attendant, Pinpin rêvait d'une boîte de nuggets de dindons sauce barbe-au-cul..."

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Duc
Duc


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   24/5/2012, 12:42

A ceux qui se demanderaient pourquoi nous avons joué notre match si tard hier soir (et je sais que vous êtes nombreux), ce n'était pas seulement parce que Mitch et moi avons pris le temps de manger auparavant. C'était également parce que, non, décidément, un tel déchaînement de violence ne pouvait s'étaler à une heure de grande écoute ! Twisted Evil

C'est donc avec un logo labellisé "PG18", et devant un stade archi-comble (23 000 spectateurs !) qu'a débuté le match opposant les Skrabz aux Pinces d'Or de Pinpin aux Born to Pète la Gueule et leurs brutasses quadrupèdes.

Le ton fut rapidement donné : votre serviteur ayant perdu le coup d'envoi (comme d'habitude...), les nains du Chaos allaient pouvoir frapper en premier. Ils ne s'en privèrent pas, envoyant dès le premier blocage un maraudeur à l’infirmerie, et dès le 2e son partenaire se faire réanimer chez les KO. Qui a dit qu'il fallait obligatoirement placer trois joueurs sur la ligne centrale, mmm?

Heureusement, les Skrabz avaient du répondant, et surent faire parler la poudre pour rendre coup-pour-coup.
L'infirmerie naine n'allait pas chômer non plus ! Twisted Evil

Cette première mi-temps allait voir une ouverture du score assez rapide, grâce au sprint effréné d'un centaure qui n'était pas venu pour se vernir les sabots. A cette occasion, mon renégat elfe noir, qui cherchait à faire la course avec lui, est parvenu à se démettre la hanche en mettant le paquet !
Il faillit d'ailleurs être tué par l'apothicaire de l’équipe, dont la torture est à l'ordre du jour...("tu travailles pour Blackblood, hein ? Avoue !")

Sur le coup d'envoi suivant, les Skrabz réussirent à développer leur jeu en bloquant les Born to et en faisant couler le sang. Malgré la charge efficace d'un centaure taureau, le rat Statopoulos parvint à se remparer du ballon et s'en alla marquer juste avant la pause. 1 partout au tableau d'affichage, mais les Born to Pète la Gueule allaient revenir sur le terrain en infériorité numérique !

Après une pause un peu plus longue qu'à l'accoutumée (et un peu plus de gâteau au chocolat, aussi Razz ), le jeu a repris sur une base assez similaire : une attaque des Skrabz, regroupés sur le coté gauche. Alors que la mêlée s'enlisait sur ce flanc, que les baffes tombaient drues et que le minotaure des Nains du Chaos se joignait aux festivités, le porteur du ballon -Statopoulos, encore lui- changeait brusquement de direction et jouait de sa vitesse pour se mettre hors de portée, quelques coéquipiers se chargeant de couvrir ses arrières. Les Centaures vinrent jouer la pression cependant que, dans la mêlée, Pinpin faisait des dégâts mais commençait à se sentir bien seul... Ne voulant pas excessivement jouer la montre, Statopoulos finit pas écraser le ballon dans l'en-but adverse, inscrivant un doublé et permettant à son équipe de mener au score 2 TD à 1 alors que la fin du match approchait.

Les nains du Chaos étaient partis pour lancer la charge de la dernière chance (il devait rester à Mitch trois tours à jouer, de mémoire). Mais c'est à ce moment-là que les Skrabz furent saisis d'un rhume frénétique qui, entre deux éternuements, leur permis d'asséner les coups de latte de façon impitoyable (qui a dit "dopage" ?). Bref, les blocages et blessures infligées aux Born to Pète la Gueule annihilèrent toutes leurs perspectives de revenir au score.
Les Skrabz se virent d'ailleurs trop beaux à cet instant et, à l'idée d'une victoire imminente après un match éprouvant, ils relâchèrent leur vigilance...et le marquage du minotaure, à portée de charge d'un groupe de maraudeurs près de la ligne de touche. pale
Bilan de cette bourde monumentale : un joueur mis au sol et le pauvre Gerbamotte expédié dans le public, qui considéra que lui briser le cou allait égayer sa soirée. Sad

Ainsi se terminait un match sanglant : 10 retours à l'infirmerie pour des joueurs réputés "solides", dont 4 pour moi. Et pas des égratignures : de mon coté, je déplore une hanche démise pour mon elfe noir Tching, un coup brisé pour Gerbamotte et une clavicule en moins pour Sérarien Lampion Very Happy .
Je pensais d'ailleurs me séparer de lui et racheter un nouveau Maraudeur, mais cela attendra le prochain match, voir comment mon journalier se débrouille.

Pour Mitch, de son coté, les blessures sont sérieuses aussi. Je ne me rappelle plus dans le détail, et il me dira si je me trompe : mais il me semble que sur les six blessures subies, deux sont persistantes et que plusieurs membres des Born to Pète la Gueule rateront le prochain match. Les nains du Chaos devront eux aussi engager des journaliers pour la suite !
Que dire d'autre de cette rancontre ? Après un début très difficile (deux sorties au coup d'envoi, auto-charcuterie de mon elfe noir Crying or Very sad ), j'ai eu la chance de voir les dés de blocage me donner presque à chaque fois le résultat espéré, et de franchir les armures assez régulièrement pour créer le surnombre. Bref, j'ai fait un match à la Blackblood. Very Happy

"Tandis que le calme retombait sur le village Blood Bolympique, Pinpin goûtait un repos bien mérité en observant les étoiles. Il était satisfait à plusieurs titres : son équipe s'en était bien sorti, il avait lui-même été efficace en envoyant deux adversaires à l'infirmerie, le journalier nécessaire au match suivant avait déjà été engagé, et il s'était rendu compte d'une chose : s'il lui était devenu impossible de se nourrir de quelque aliment que ce soit, il ressentait toujours du plaisir à fumer.
Il avait d'abord été surpris de rencontrer, entre deux tentes du quartier commercial réservé aux joueurs et aux staffs, un individu susceptible de lui vendre de l'herbe à pipe digne de celle que l'on trouve à Hlaflingbourg dans l'échoppe de Billy Lafumette. Bon, elle avait quand même un goût bizarre, cette herbe. Et à bien y réfléchir, le vendeur avait lui-même une allure étrange : une créature de taille humaine, dont la capuche crasseuse dissimulait aussi mal l’œil cyclopéen que la corne frontale. Il avait aussi des pratiques commerciales étranges puisque, lorsqu'il lui demanda combien il lui devait, Pinpin entendit l'autre lui répondre d'une voix sépulcrale qu'il en avait déjà versé le prix.
Mais l'une des premières choses qu'un halfling apprend de la vie en bonne société, c'est qu'à poulet donné, on ne regarde pas les plumes.

Pinpin en était là des ses réflexions lorsqu’il lui vint l'idée de faire des ronds de fumée; c'était un exercice auquel il excellait, dans le temps béni de l'oisiveté gourmande.
Mais le premier rond qu'il produisit, pour parfait qu'il fut, ne garda pas longtemps sa forme circulaire. En effet, la fumée commençait à se déformer, se tordre et se rassembler jusqu'à former dans le ciel étoilé un message écrit en toutes lettres. Intrigué comme il se doit, Pinpin ne put s'empêcher de le lire à haute voix : "en récompense de vos actes jusqu'ici accomplis, et de la valeur jusqu'ici démontrée".
"Mais de quoi s'agit-il ?" se demanda-t'il, tandis que les glyphes se dissipaient.
C'est alors qu'il ressentit un picotement curieux à l'extrémité de ses doigts. Portant le regard à ses mains, dont celle qui tenait encore sa pipe à herbes, il s'aperçut que des griffes solides et effilées s'étaient développées en lieu et place de ses ongles.
Alors qu'il s’interrogeait quant aux implications futures de cette nouvelle coquetterie, son œil tomba à nouveau de son orbite. Il en était désormais largement habitué. Mais il ne put s'empêcher de proférer un juron.
En effet : sa nouvelle manucure lui imposait désormais de sérieuses précautions..."

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?



Dernière édition par timbur le 31/5/2012, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order


Masculin Nombre de messages : 5991
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   26/5/2012, 07:09

Un match plutôt violent hier soir... les ogres n'ont pas été à la hauteur, et si je pense pouvoir dire que la chance n'est décidémment pas de leur côté timbur a très bien joué ! Cela a payé et il gagne le match 1-0 en ayant infligé 4 blessures dont une à 1 ogre dès le 2e tour il me semble. Les ogres et leurs châtaignes parviennent difficilement à blesser 2 adversaires, c'est -à-dire aussi bien que les snots avec leurs agressions ! la tête de classement est connue : la redoutable équipe de Pinpin, composée de joueurs de base sans même un Big Guy, qui explose au physique ses adversaires l'un après l'autre... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumés des matchs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des matchs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumés des matchs
» Résumés des oeuvres citées
» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...
» [Compte rendu de batailles] Quatre courts résumés.
» Résumés des épisodes de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl-
Sauter vers: