Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résumés des matchs

Aller en bas 
+4
jugaka
timbur
Seigneur Blackblood
Ame en peine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty8/4/2012, 12:15

Tres beau resumé.

(il falait rien dire pour mon orc noir c ete une surprise alien )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty8/4/2012, 12:41

mitch a écrit:
(il falait rien dire pour mon orc noir c ete une surprise alien )

Tu parles ! Tu n'as même pas pu t'empêcher de le crier dès vendredi soir ! Wink

Merci pour le résumé. Résumés des matchs - Page 6 567844

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty8/4/2012, 14:04

C ete sous le coup de l exitation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty8/4/2012, 19:26

mitch a écrit:
(il falait rien dire pour mon orc noir c ete une surprise alien )

T'inquiètes pas pour ça, Eudes va te le tuer dès demain. What a Face

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty8/4/2012, 19:33

Apparemment une rumeur courrait du côté des vestiaires nécromantiques : le coach aurait laissé filtrer le souhait de tester les capacités qu'aurait un zombie issu du cadavre d'un orque noir ayant 5 en force... en effet tous les zombies relevés des cadavres ennemis ont pour l'instant les même capacités, mais l'expérience pourrait être intéressante ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty9/4/2012, 15:30

victoire des necromantiques 2-1

ceux qui dise que eude a de la chance , je me leve et je confirme

Des le coup d envoi , invasion du public 4 orc sonnés , 1-0

Deuxieme coup d envoi rocher sur le crane

mi-temp c est moi qui lance les des pour l evenement et je fais changement de meteo genial puis il marque encore unTD en se fofillant avec son loup garou

puis nouveau coup d envoi blitz pour Eude mais j arrive a me degager un couloir et j arrive a marquer

bilan du match 1 mort chez les orcs plus une commotion et chez les necro une commotion et une clavicule defonse qui c est guerri toute seule . Merci régénaration
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty9/4/2012, 15:32

ps c est un 3/4 qui est mort et pas mon orc noir a 5 de force Evil or Very Mad



je dis ca surtout pour timbur qui ne lui voulait que du mal
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty9/4/2012, 15:41

Effectivement timbur, j'ai fait ce que j'ai pu... maintenant ce sont vos matchs à venir qui détermineront qui viendra en finale ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty9/4/2012, 16:55

mitch a écrit:
ps c est un 3/4 qui est mort et pas mon orc noir a 5 de force Evil or Very Mad

je dis ca surtout pour timbur qui ne lui voulait que du mal

Moi ? Résumés des matchs - Page 6 Smiley_innocent

Quoiqu'il en soit, le bonus de la défaite à 1TD d'écart te donne un avantage certain au classement sur mes bébètes poilues.
C'est que, quand il ne gagne pas, l'orc se défend bien. Wink

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty11/4/2012, 16:12

Ce soir, le match de la peuuuur affraid entre elfes noirs et skavens.

Les Darkside Cowboys, en manque de réussite, parviendront-ils à vaincre le sort face aux skavens en manque de muscles ?
Les Bohemian Ratpsodies réussiront-ils à esquiver les coups bas de leurs sournois adversaires, afin de rester dans la course pour la finale ?

Vous le saurez... Dès qu'on aura le temps d'écrire un résumé ! Résumés des matchs - Page 6 Plume

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty11/4/2012, 21:01

Woooo !!!

Je sens que j'vais pas faire l'enfeu contre Mitch... et j'pale même pas des Morts...
Pouah...
Vendredi j'suis présent mais j'aimerais faire un jeu.
Pitêtre le 19 contre Eudes !!!

Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty12/4/2012, 06:55

Les Dark Side toujours en manque de réussites devant des Skavens toujours aussi rapides.
Beaucoup d'agressions infructueuses mais l'arbitre a sorti deux fois le carton rouge.

Mais je laisse notre nos chers commentateurs sportifs faire leur job. Very Happy


Les commentateurs, ils commentent. Moi je suis du côté des acteurs, donc j'agis.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.


Dernière édition par Modeste & Génial le 12/4/2012, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty12/4/2012, 16:16

"...-Et oui John-Miguel, vous pensiez que nous allions oublier notre devoir envers ceux qui aiment le sport, le vrai, dans esprit sain de compétition s'épanouissant dans la rivalité induite par la franche camaraderie ?
-Je répondrais oui, Thyr-Lys.
-Et vous auriez raison, car nous sommes là pour parler de Blood Bowl !
-En l’occurrence, du match qui opposait hier soir les Darkside Cowboys et les Bohemian Ratpsodies. Deux équipes au tempérament pour le moins imprévisible !
-La question était donc : qui de la cruauté gratuite ou de la mesquinerie opportuniste allait l'emporter ce soir ?
-Et la réponse fut...
-...L'arbitre !
-Indiscutablement, Thyr-Lys. Celui-ci répondait au nom de Jaa-Ki-Tch'ann, et était originaire du Kitaï. Une région où selon la rumeur, le Blood Bowl se pratique en privilégiant le jeu de pied dans la mâchoire.
-Nous avons pu observer toute la maîtrise de l'individu dans ce domaine, et ce dès la première mi-temps. En effet, ayant constaté de la part d'un trois-quart elfe noir indélicat une agression au sol manifeste sur l'innocent rat-ogre des Ratpsodies, mr Ki-Tch'ann renvoya le fautif aux vestiares d'un rotatif pied gauche avec amplification giratoire supra-luminique de toute beauté.
-Certes, mais moins impressionnant tout de même que le flashkick droit maxillairo-direct à forte potentialité cinétique dont il a fait usage lors de la seconde période, pour renvoyer au terrier un journalier skaven qui semblait avoir oublié la signification du carton rouge.
-C'est vrai, John-Miguel. Néanmoins... Ah... La régie me parle... Qu'est-ce qu'il y a Maurice, on est à l'antenne, là ! Comment ? "Le match" ? Ah oui. Heu... Alors, les Bohemian Ratpsodies recevant le ballon inscrivent logiquement le premier touchdown du match. Puis, par une attaque patiemment construite, les Darkside Cowboys égalisent juste avant la pause.
-Tout-à-fait Thyr-Lys. Puis, les Elfes Noirs commettent quelques maladresses permettant aux coureurs skavens de jouer de leur vitesse pour inscrire deux touchdowns supplémentaires.
-Enfin, une opération de diversion savamment menée permettra aux Cowboys de réduire le score, qui se portera donc à 3 à 2 pour les skavens à la fin du match !
-Une fin de match fort élégamment signalée par mr Jaa-Ki-Tch'ann, grâce à un magnifique coup de sifflet musicalo-furtif à portée supersonique !"

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty12/4/2012, 17:03

Un match qui aura donc vu 5 Touchdown ! C'est beau... Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty12/4/2012, 17:06

...Et c'est pas la première fois ! Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty12/4/2012, 21:01

Citation :
Celui-ci répondait au nom de Jaa-Ki-Tch'ann, et était originaire du Kitaï. Une région où selon la rumeur, le Blood Bowl se pratique en privilégiant le jeu de pied dans la mâchoire.

Mais où vas-tu puiser ton imagination... encore de la sorcellerie Skaven ?? Hum ?? c'est pas joli-joli tout ça !!!

Sinon, encore un super résumé. Poilant. Velu. Maître ratpello doit être satisfait. kk...
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty12/4/2012, 21:03

Citation :
...Et c'est pas la première fois ! Cool

...c'est bien ce qui me semblait. Je crois que notre match aller s'est soldé par ce score mon cher ami. Avant de faire ce match retour qui décidément me laisse un goût amer... raaaah ! Mes amazones n'ont pas dit leur dernier mot.

enfin tant que c'est pas "aaargh..." non plus...

Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty13/4/2012, 02:38

On peut faire le match retour du match retour si tu veux... Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Minolio
Chevalier
Chevalier
Minolio


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2010

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty13/4/2012, 06:52

timbur a écrit:
On peut faire le match retour du match retour si tu veux... Very Happy

Pourquoi pas ! Mais pas la semaine prochaine !
J'vais avoir une dure semaine avec pitêtre 2 matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty15/4/2012, 08:50

Mais mais mais dîtes-moi, n'y avait-il pas un match au sommet hier après-midi ? Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty15/4/2012, 09:08

timbur a écrit:
Mais mais mais dîtes-moi, n'y avait-il pas un match au sommet hier après-midi ? Very Happy

Si tout à fait cher ami, mais comme nos commentateurs étaient présent je leur laisse la primeur du compte-rendu. Smile

Je peux juste dire que les nordiques de la Ligue des gens Pas Ordinaires n'ont accepté de rencontrer les nécromantiques des Dead or not Alive qu'à la condition d'être fortement assistés compte tenu de la différence de niveau théorique entre les deux équipes. Ainsi l'équipe de berserkers est arrivée avec :


  • 1 sorcier (et les boules de feu c'est fort, il n'y a pas à dire)
  • 1 serveuse de bloodweiser
  • 1 Star Player armé d'une tronçonneuse répondant au doux nom d'Helmut Wulf
  • un bruit (confirmé plus tard dans le match) comme quoi l'arbitre aurait été acheté pour permettre au Star Player susmentionné de revenir en jeu avec sa tronçonneuse malgré l'interdiction théorique de la présence d'un tel engin dans les stades

Dès le début on sentait les frénétiques du nord bien décidés à mettre à mal la domination des morts dans la ligue.

En face justement, l'équipe des Dead or not Alive désormais complète ne tremblait pas, comme à son habitude. Elle pouvait désormais compter sur ses deux golems (après avoir longtemps hésité à remplacer le mort du premier match de la ligue), ses 2 goules, ses 2 loups-garous vedettes et ses 2 revenants. Cette base étant appuyée par 6 zombies il n'est pas fréquent de voir l'équipe (dont la quasi-totalité des joueurs régénère) incapable d'aligner 11 joueurs lors d'une mise en jeu...

Au coup d'envoi le hasard désigne les morts-vivants comme receveurs... et c'est parti ! Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty15/4/2012, 09:13

rôôô le match de brutasses ! Twisted Evil

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty15/4/2012, 09:42

_" Bonjour à Tous et bienvenue sur votre émission du dimanche matin: "Des Tartes et des Plâtres" ! L'actualité Bloodbowlistique de ces derniers temps n'as pas était trépidante. La faute au nouveau Mercato imposé par la GAGRA sous la pression du Coach des Orcs no Idée.
_" En effet Thyr-Lys, on raconte que Mitch Kogn'Dur a réussit à persuader les organisateurs de temporiser le temps que ces joueurs reprennent du poil de la bête.
_" Ce qui n'était pas du gout de maître Ratpello ! Celui-ci avait peur que ces Actionnaires perdent l'envie de parier sur son équipe.
_" Rien n'est plus vrai Thyr-Lys !! Surtout quand on voit l'avancée irrépressible de l'équipe désormais favorite, j'ai nommé les "Dead or no Alive"! 8 Matches ! et 7 victoires les Nécromants sont assis sur la première marche du poduim et risquent d'y rester !
_" Hé oui John ! Votre analyse est très juste ! Nos Auditeurs les plus assidus auront remarqué que vous avez dit 7 victoires ! En exclusivité, nous avons reçu le résultat du dernier matche des DonA !
_" Tout à fait Thyr-Lys ! Hier après-midi se jouait le matche retour de la LGPO contre les DonA ! C'est sans surprise que la Mort a encore frappé ! Les Mort-vivant alignaient une équipe de 14 joueurs fringant. Une première ligne à vous faire dresser les cheveux sur la tête !!
_" Ho oui! 2 Golem de chair sur-entraînés et des zombis gonflés de magie !Mais c'est de la seconde ligne que le danger arrive en général. 2 loup-garou enragés et 2 goules vives comme des gardons !
_" le tout assorti de 3 remplaçants prêt à re-mourir pour la victoire de leur équipe ! Cette équipe vraiment effrayante aligné pour 1 570 000 Po de composition !!! Avec un palmarès à faire pâlir d'envie les équipes de haut niveau !
_" De son côté, la Ligue des Gens Pas Ordinaires alignait son équipe désormais connue. 11 joueurs un Yéti, un loup garou et des nordique de bonne composition ! Mais pour un modeste TR de 1 160 000 Po. Rien que sur le papier, cela s'annonce difficile pour les Nordiques qui entament leur premier matche retour.
_" En effet, après tractation, l'Inconnu de la Forêt Est engage un sorcier de Poutre-Art, l'école de magie bien connu pour ses luttes internes !
_" Oui, Thyr-Lys le sorcier engagé par la LGPO n'est d'autre que Garry Poppers, un étudiant instable et fantastique supporteur de toutes équipes de vivants jouant contre les mort-vivant. Il vouerait une rancunes tenace à tout ce qui ne vit plus mais qui marche encore...
_"Et tout cela pour une sombre histoire de reliques antiques sous couvert d'une histoire obscures non placée sous le signe du Blood Bowl et donc pas intéressante ! Néanmoins, ce jeune sorcier fut engagé par le coach de la LGPO. Avisé, celui-ci acquit aussi les service du vendeuse de bloodweisser.
_" Mais la surprise de cet avant-matche fut la venue de la Star nordique: Helmut Wulf et de sa célèbre tronçonneuse "Dent-tranchante" ! Venu expressément à la demande du coach de la LGPO, ce Joueur de haut niveau a, entre autre, le palmarès de la plus longue série de plaquage en une phase de jeu !!
_"Un soutient indispensable et une vision du jeu bien plus professionnelle !
_"En effet, Helmut a la réputation de toujours venir avec son pot-de-vin. Et encore une fois, il n'a pas failli à sa réputation ! Donc grâce a ces achats, la feuille de matche fut équilibrée et les joueurs purent entrer sur le terrain. Le moins que l'on puissent dire c'est que les fans de joueurs décomposés étaient nombreux ! Quatorze mille supporteurs avide de sang faisant trembler les gradins de leurs voix rauques aux cris de: "DonA, DonA, DonA" et "Donnez, donnez DonA!"
_" Hé oui John ! Surtout que les adeptes du Grand Froid n'étaient pas nombreux, à peine six milles courageux avaient entreprit le déplacement.
_" 5973 exactement, mais à leur décharges, la plupart des supporteurs de la LGPO ont préféré se réserver pour le derbys Amazones/Nordiques qui se jouera la semaine prochaine.
_" Surtout que la plupart des fans des Nordiques se souviennent de la défaite cuisante de la LGPO face aux DonA lors du matche aller !
_" Hé oui ! 4 à 0 cela semble une raison suffisante pour éviter de se déplacer. Mais vous verrez que les fans absent ont eu le nez fin ! Nous vous en parlerons après une courte page de Pub !

_____________________________________________
PUB:

Marre du balais qui fait voler la poussière? De la magie qui n’enlève pas toutes les saletés ?
Faites confiance au nouvel aspirateur Grypson ! De technologie naine, les aspirateurs Grypson sont silencieux et performant, grace au sort de dispersion astrale couplé au sort de vortex Entropique l'aspirateur Grypson ne laisse aucune poussière et cela sans avoir à stocker les saletés !

Sang ? Nourriture ? Pourriture de Nurgle ? Rien ne resiste à Grypson.

Résumés des matchs - Page 6 120415103415926547

_____________________________________________

_"De retour sur votre émission favorite d'actualité de Blood Bowl ! Alors John-Miguel, que peut on dire de cette rencontre entre la LGPO et les DonA ?
_"Hé bien, les Nécromants ont prouvé une fois de plus leur supériorité bloodbowlistique et cela dés le début de la rencontre ! Le premier engagement fut en leur faveur. Une météo idéale pour un matche idéal pourrait on dire ! Le coach de la LGPO plaça ses hommes en défense avec une premier ligne musclée yeti, loup-garou et un intrépide troi-quart. Le ballon à peine tombé, l'attaque nécromantique se lança contre la défense nordique. Un premier choc et le zombie en chef, nommée affectueusement par le coach Blackblood "super-Zombi" retourna le trois-quart nordique Viggo Morgenstern et l'envoya directement en fosse de soin ! Le pauvre Nordique ne verra rien de plus du matche ! Dans le même temps, Randall Jack le loup-garou fut poussé hors du centre du terrain par un golem de chair, laissant Bambino le Yeti isolé. Celui-ci fut vite encerclé par la totalité de l'équipe adverse. Un loup garou nécromantique se jeta à la gorge du Pilier de la LGPO le renversant pas la même occasion. Une opportunité d'agression qu'un zombi ne laissa pas passer, envoyant le Big Guy des Nordiques rejoindre la fosse à soin. Comme vous pouvez le constater, le début de partie ne laissa pas beaucoup de marge de manœuvre à l'équipe Nordique ! Néanmoins, Garry Poppers vint à point nommer lancer une boule de feu géante sur un point névralgique de l'attaque des Mort-vivant et ceci juste après la retraite bien réussit de la LGPO ! Le sort envoya directement un loup garou et un zombi mordre la poussière ! Equilibrant du même coup ce début de matche !
_"Et oui, l'Inconnu de la Forêt Est avait bien anticiper et avait placé en embuscade Helmut et sa tronçonneuse. Mais face à la monté en puissance des Mort-vivant, rien ne pouvait résister ! Hé oui, pour les chanceux qui étaient au matche aller, la partie de samedi en fut une copie conforme. Des sorties à tour de bras, et des "touch-down" a n'en plus finir ! Le matche se soldera par un 5/0 en faveur des nécromants.
_" Pas tout à fait conforme Thyr-Lys, les Joueurs de la LGPO auront quand même résisté un peu plus que lors du matche aller. A L'image du Berserkeur Conrad le Barban qui esquiva deux golem et un revenant pour bloquer une goule isolée détentrice du ballon!! Et ceci après un sprint impressionnant il aura mis le paquet pour essayer de renverser la vapeur !
_" Une action d'éclat mais complètement inutile ! La différence de niveau ne permit pas à la LGPO de faire la différence. Même Helmut Wulf a été sorti sous la pression de la première ligne Nécromantique. Le décompte finale ne laisse d'ailleurs aucun doute, 5 sorties, 5 KO, pour les DonA. 2 KO et une sortie pour la LGPO.
_" Nous avons quand même une exclusivité pour vous, chers Auditeurs: une interview exclusive de Lord BlackBlood la seule et unique depuis le début de cette ligue !
_" Tout à fait John ! Nelson Strengh Hill notre journaliste terrain, a pris de gros risque pour s'approcher du vestiaire des DonA ! Esquivant la gardes rapprochée composé de spectres, Nelson et Gégéne son acolyte ont pu rencontrer ce nécromants discret et amical qu'est le Seigneur BlackBlood ! Voici l'interview du meilleur des Coachs de la Ligue !
_" Il est certain que tous les autres entraîneurs font être à notre écoute pour tirer le maximum de cette entretient !!!! Voici en direct sur notre chaîne les paroles de Lord Blackblood :

_" Alors seigneur BlackBlood, que pouvez vous nous dire sur les performances de votre équipe ? Répond t'elle à votre espérance ? Quelle place visez vous ??? ...fais gaffe Gégéne, ne touches pas la banshee, tu vas geler le matos...
_" Oh..... Vous savez, j'suis là pour le fun."
_".....Heu.....Hum.......Hé bien John-miguel, Thyr-Lys, le mot de la fin pourrait être "La Mort a encore frappée !" A vous les studios ! ...Gégéne il faut que l'on se casse, il fait un froid de mort ici...
_"Vous ne souhaitez pas rester un peu plus ? Je vous montrerait mon laboratoire. Et comment j'entretient mon équipe d'assistants.
_"...Non, non, merci! sans façon...Heu... On a des trucs à faire ! ...Ouais !!! Des chose de pro quoi ..Aller Gégéne ! Bouges tes fesse vite !


_"...Hum....Hé bien, ceci fut très instructif .....Hem...
_" Certe, Thyr-Lys, les fans de la LGPO auront à coeur de savoir que tout les joueurs seront sur le terrain lors du Derbys les opposant au Fatal Fantasy puisque les Nordiques ne souffrent que de légères contusions !
_" Mais notre émission touche à sa fin nous nous retrouveront pour le prochain match opposant les amazones des Fatal Fantasy contre les Nordiques de la LGPO ! Bonne journée et à bientôt sur Red Cagouille Channel
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty15/4/2012, 09:48

La morale de l'histoire pourrait être : "le fun, c'est bien; mais dans les gencives, ça fait mal." Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty15/4/2012, 09:59

Résumés des matchs - Page 6 120415121101827671

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des matchs
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Vadrouille - matchs suivis (en cours)
» Ligue 2023 Matchs J11. édité le 20-08-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: