Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Résumés des matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   10/3/2012, 09:25

Ce que je peux vous dire, c'est que la malédiction du go for it du dernier tour a encore frappé. Uniquement un gfi (pas d'esquive, de passe ou autre détail) à faire pour que la goule marque : c'était trop de risque et le coach des Dead or not alive le savait bien ! Après avoir essayé de l'éviter en gagnant 1 case au pousse-pousse sans réussite, il a bien fallu le tenter ce gfi... pour se ramasser comme prévu ! Smile

Je n'en dirais pas plus sur le match (y avait-il autre chose à retenir ? Oui, peut-être...) et laisserai nos commentateurs habituels vous délivrer le résumé qu'ils ont certainement commencé à écrire. Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame en peine
Marquis
Marquis
avatar

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   10/3/2012, 11:28

_"Bonjour à tous et bienvenue sur votre émission culte "des Tartes et des Plâtres". Emission un peu spéciale car aujourd'hui nous sommes en direct du SDF pour assister au choc de l'avant dernier matche aller de la Ligue ! Les "Dead or not Alive" qui ont fait une entrée fracassante dans le tournois joueront, par ce bel après-midi, contre la Ligue des Gens Pas Ordinaires ! Le stade est plein à craquer ! Prés de 25000 supporteurs ont fait le trajet et se sont retrouvés au milieux des Marais pour voir une débauche de violence !!! Apparemment la campagne de promotion pour les places à très bien fonctionner ! Mais intéressons nous tout de suite aux feuille d'équipes. Bonjour John-Miguel que pouvez vous nous apprendre sur les équipes avant le coup d'envoi ?
_" Bonjour Thyr-Lys et merci aux auditeurs de nous écoutez sur Red Cagouille Channel ! Hé bien mon cher Thyr-Lys nous pouvons déjà vous dire qu'il n'y a pas de déséquilibre flagrant dans les deux formation. Les Nécromans ont un léger avantage avec un trois-quart de plus dans leur rang. La LGPO alignera tout ces joueurs. Une première depuis le premier matche ! Rien à dire si n'est que l'Inconnu de la Forêt Est a gonflé sont Staff. Mais Nelson va nous en dire plus à ce sujet, n'est ce pas Nelson ?
_"Hé oui, mon cher John ! Je suis actuellement sur le terrain en compagnie du Coach de la LGPO qui va nous en dire en peut plus sur sa nouvelle équipe technique !....Gégne, monte le son on s'entend pas avec tous ces débiles derriére....Alors Messire l'Inconnu pourquoi deux nouveaux assistants ?
_"Faut maîtriser "Bambino."
_"Et voila John ! Mon Interlocuteur me dit que c'est à cause de la grande férocité du Big Guy "Bambino" que la LGPO a engagé ces deux personnes! L'envie d'en découdre serait trop forte et ils auraient beaucoup de mal le tenir lors des entraînements !Mais les assistants ont été engagés après une rude sélection en fonction de leur aptitude à gérer les bêtes berserk !
_" Merci Nelson, mais ne criez pas, on vous entend très bien ! Pour leur part, les DonA aligneront deux loup-garou surentraînés et un Golem de chair Mégalitiquement robuste ! J'ai hâte de voir la confrontation Thyr-Lys !
_" Nos Auditeurs sont impatient aussi je n'en doute pas ! Ho ! Mais regardez John, voici qu'il se passe quelque chose à l'entrée des vestiaires! Les Ogres mage de la Sécurité repoussent les gens agglutinés devant les vestiaires ! Serait ce l'arrivée des équipes ????
_" Non Thyr-Lys !! C'est une surprise de la LGPO !!! Des Pom-pom Girl entrent sur le terrain !!!!! Elles vont faire un show avant le début du matche !!! Les supporteurs sont en folie !!!! C'est la première représentation de ce type dans la Ligue !!! L'ambiance dans le stade vient de monter d'un CRAN !!!!!
_"C'est vrai ! Des bagarres éclatent un peu partout, les mages font pleuvoir des étoiles et des flèches d'acides pour saluer l'entrées des Pom-Pom Girls! Les Mac-Mock sont avalés à pleine bouche et la BloodDuff coule par barriques entières !!!! Une bonne ambiance pour commencer un matche !!!
_"Tout-à-fait Thyr-Lys ! Les Dames du Nord viennent de terminer leur show et voici que les arbitre entre sur le terrain ! Aujourd'hui la rencontre sera dirigée par le noble chevalier Breton Provençale le Gaulois! Comme à son habitude, il sera habillé de son armure complète et de ces deux écuyers qui garderont les ligne de "Touch-Down".
_"ET VOICI LES JOUEURS JOHN ! Les deux équipes entent sur le terrain acclamées par leurs publics, Elle se rangent en ligne devant l'arbitre qui prend les capitaines pour le coup d'envois !! Le coach nécromancien, n'ayant pas daigné nommer un chef, c'est le golem qui s'y colle.Will Randall le loup-garou de LGPO sera le nouveau capitaine de l'équipe. Comme on peut s'y attendre, pas de poignée de main entre les deux capitaines !
_"La pièce d'or et lancée bien haut ! Et.........Ce sera la LPGO qui recevra ! Un bon début de match pour les Nordiques !! Les équipes se placent, Comme ont pouvait s'y attendre, le Golem de chair est confronté au Yéti ! les Loup-garou en embuscade et c'est le coup d'envoi ! Un belle Chandelle qui permet au lanceur Forrest Gomme de se placer à l'arrivé du ballon. Il le rattrape de-suite alors que sur la ligne la LGPO dégage le terrain. C'est pas mal deux zombi a terre mais le golem encaisse trois bloque sans frémir ! La LGPO se regroupe autour de son pilier et Gomme tente une passe pour Sean l’Écossais. Ha et c'est raté la balle atterri au pied du lanceur! La défense s'organise et une goule profite de cette passe ratée pour s'infiltrer et récupérer le ballon au nez et à la barbe de la cage des Nordiques. Un revenant et un loup-garou arrivent en renfort alors que les Zombis viennent gêner la ligne d'attaque ! C'est une belle mêlée centrale, on voit que les Nécromants essaient de temporiser. Mais la Ligne d'attaque des Nordiques est bien structurée et ce sont deux nouveaux zombis qui seront à terre. William Ballaste le berserker blietze immédiatement la goule détentrice du ballon prés de la ligue de touche. Et c'est le premier KO !! La Goule relâche la balle et Sean l’Écossais vient la récupérer . Korben Ballaste s'extirpe de la mêlée centrale et vient étayer la Cage pendant que les autres joueurs se regroupe au centre pour occuper le terrain ! Et c'est une remontée de terrain rapide la part de la LGPO. Un débordement par la ligne de touche ! pendant que le centre est toujours la proie d'une mêlée impressionnante ! Un loup-garou descend en défense et envoi au tapis l’Écossais ! la balle rebondis en touche et la voila qui traverse le terrain pour arriver au pied du Yéti "Bambino" !! La mêlée tourne à l'avantage des DonA. Les Nordiques étant regroupés de l'autre côté du terrain, ils ont du mal à revenir, les Zombis bloquant le chemin pour accéder à la balle. ET c'est le second KO ! le second loup garou tamponne Viggo Morgenstern le trois-quart de la LGPO ceci ouvre la voie vers la ligne de Touch-Down ! Un revenant échappe au griffes de "Bambino", récupéré le ballon et courre comme un démon vers le premier Touch-Down !
_"Regardez ! Keanue Rivet s'interpose après avoir esquivé le Golem de chair, mais le revenant ne s’arrête pas et vient percuter de plein fouet le trois-quart Nordique !!! celui-ci s’écroule alors que le revenant aidé par un loup garou et une goule fonce vers la ligne et ..........Oui ! Il marque le premier Touch-Down du Matche ! 1/0 pour les DonA !
_"les soigneurs entrent sur le terrain pour enlever le corps de Keanue Rivet ! Il est placé dans la fosses des blessés ! Le matche est fini pour lui mais on nous fait signe qu'il est encore en vie ! L'arbitre regarde le cadran solaire, une remise en jeu et la première période s’arrêtera. La brise se lève et c'est de nouveau la remise en jeu ! La balle rebondis au pied de Forrest Gomme celui-ci la récupère et il se dirige sur le côté gauche du terrain. Mais la défense des DonA est bien construite et l'attaque de la LGPO s'arrête devant un Golem enraciné à la ligne d'enjeu ! Quelques coups sont échangés et c'est le coup de sifflet de Messire Provençale ! Pour une mi-temps bien méritée !
Une courte page de réclames et nous nous retrouvons pour la seconde période de ce matche plein de tonus !

____________________________________________________________



____________________________________________________________

_"De retour pour la seconde partie de votre émission qui, nous le rappelons, se déroule en direct du Stade Des Fractures ! Les Nécromanciens des Dead on not Alive mènent par 1 Touch-Down à 0. Un trois-quart de la Ligue des Gens Pas Ordinaires est sur le carreaux avec des ligaments arrachés. Le joueur Keanue Rivet manquera son prochain matche. Alors Thyr-Lys, une première période en faveur des Mort-vivant ?
_"Tout à fait John ! Les Nordique n'ont pas manqués d'adresse mais les DonA sont plus actifs aux niveau des plaquages. Mais revoici les équipes qui reviennent sur le terrain ! Les Nordiques sont en infériorités de 1 joueur mais cela n'est pas encore grave ! La LGPO se place en formant un carré de défense! sans joueurs sur les flancs ! Les DonA se placent en embuscade! Et c'est le coup d'envoi donné par Sean l’Écossais ! Mais que ce passe t'il ? La Ligne d'attaque des DonA avance maintenant !! Prenant la défense par surprise !! Une goule à la réception récupère le ballon ! et temporise ! Attention ! Du grabuge se passe sur la ligne de front ! le Golem de chair plaque le capitaine de la LGPO et du sang vient de maculer le milieu de terrain ! Cela sent la sortie pour le loup-garou de la LGPO! La défense se fait enfoncer ! William Ballaste et Conrad le Barban les deux berseker sont au tapis ! "Bambino" se retrouve seul au milieu des Zombis des DonA !! Un revenant et un loup-garou se décale sur le côté gauche pour s'enfoncer loin dans la partie adverse !! La goule les repère et passe le ballon ! La réception est bonne et c'est le loup-garou qui recupére! Mais la défense de la LGPO se reforme tant pis que mal ! Les Nordiques sont maintenant à 6 contre 11 ! Les mort-vivants poussent leur avantage mais Forrest Gomme esquive l'adversaire qui le collait et fonce droit vers le porteur de balle pour un blietz désespéré et ......Oui Qui paye ! le loup-garou voit des étoiles et le ballon rebondis au pied du revenant qui le rattrape mais celui-ci est bloqué sur la ligne de touche par le lanceur de la LGPO !
_"La situation devient critique pour la LGPO !! Les DonA plaquent inlassablement les Joueurs qui se relèvent ! Le loup-garou s'est relevé et vient prêter main forte au revenant toujours en difficulté avec le Lanceur de la LGPO. Conrad McLoad le trois-quart estropié de la LGPO arrive en soutient au côté de Gomme mais le porteur de balle le tamponne a son arrivée et se sorte du bord du terrain ! Il courre pour se mettre hors de portée de Gomme Mais le lanceur le crochète et le revenant s'affale sur le terrain !la balle est aussitôt reprise par la dernière goule sur le terrain ! Elle donne le ballon au loup-garou qui courre vers le.....TOUCH-DOWN ! La défense n'aura rien pu faire et une nouveau trois-quart est KO !! Il s'agit du Yeti "Bambino" qui rejoint ses camarades dans la zone d'hors-jeu !
_"La partie est mal engagée pour la LGPO ! Ils ne sont plus que trois sur le terrain !! Les mort-vivant se placent en position du "Mur du Chaos" dans la ferme attention d'en finir rapidement ! Et c'est le coup d'envoi ! La balle n'a pas le temps de rebondir !! les trois joueurs sont au sol !!! C'est impressionnant ! les loup-garou sprintent pour prendre le ballon, ils le récupèrent, les joueurs de la LGPO se relèvent pour être de nouveau plaqués un zombi profite de la situation et ... Ho !! c'est une agression en bonne et du forme le public hurle au scandale mais Messire provençale était là et il sort le zombis sous les huées de la foule ! Malheureusement, C'est un nouveau KO pour la LGPO. N’étant plus que deux les joueurs se relèvent tant bien que mal. Pendant ce temps les loup-garou arrivent sur la ligne de Touch-Down et placent le 3 essais du matche !
_" les assistants essaient de remettre sur pieds les joueurs Ko ! Il Faut qu'il s'y arrivent car sinon le matche s’arrête !!!
_"il faudrait mieux pour la LGPO car cela ressemble plus à une exécution qu'un matche de Blood Bowl ! Oui ! 3 joueurs reviennent Viggo Morgenstern, Conrad McLoad et "Bambino" sont de retour.Ils se placent sur la ligne d'enjeu face au"Mur du Chaos" des mort-vivants. Et c'est de nouveau le coup d'envoi ! la défense se met de nouveau en mouvement avant la retombé du Ballon !!!!
La LGPO est débordée !! c'est de nouveau un loup-garou qui réceptionne le ballon !!! est qui courre vers le Touch-Down alors que l'attaque de la LGPO se fait retourner par l'équipe des DonA!! Et c'est un nouveau Touch-Down ! nous en sommes à 4/0 pour les Nécromants !! C'est une sacrée dérouillée !!
_"Les joueurs se replacent comme précédemment et ces de nouveau le coup d'envoi ! nous approchons de la fin du matche et c'est très bien pour la LGPO ... Mais C'est de nouveau un blietz de la défense !!!!! Les Morts-vivant se ruent à l'attaque accablant de coup les Nordiques à bout de force !!! Une goule se foncent droit vers le ballon s'en empare et vole vers la ligne pour mettre le dernier Touch-Down !! Mais Ho !!!! c'est incroyable, En pleine course , elle viens de perdre son pied !!! La goule s'affale sur la ligne de Touch-Down sans le ballon ! Celui-ci est renvoyé par la foule vers la partie du terrain déserté des joueurs !! Messire Provençale léve le bras et donne le coup de sifflet final !!!! C'est la fin de ce matche intense ! Nous rendons l'antenne sur ce score sans appel de 4/0 pour les Mort-Vivant ! Merci de nous avoir suivi pendant cette émission spécial direct ! et A bientôt sur la Red Cagouille Channel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
avatar

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   10/3/2012, 17:00

Merci pour ce Compte-Rendu cher amis... toujours aussi agréable à lire : on s'y croirait ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   23/3/2012, 08:51

-"rrrrrrrr....zzzzzzzzz........rrrrrrrrrr.......
-John-Miguel ? John Miguel !
-zz'-gné ? Qu'est ssss'passs...?
-Et bien, c'est reparti, John-Miguel ! Fin des matchs-aller, dès ce soir ! C'est pas le moment de dormir ! Faut se sortir les doigts du squig !
-Je ne vous le fais pas dire, mon cher Thyr-Lys ! Car ce soir, la ligue reprend sur les chapeaux de roue, avec un match qui va sentir à la fois le sang, la pourriture et le Slannel n°5 ! Les amazones bondissantes des Fatal Fantasy affrontent les morts-vivants des Dead or Not Alive, qui malgré leur arrivée tardive dans la compétition affichent désormais clairement la casquette de favoris ! Confirmeront-ils cette position sur un amas sanglant de chair, os et corsets ? Ou au contraire, les Fatal Fantasy se tailleront-elles des manteaux de fourrure sur le dos des garous nécromantiques ? Vous le saurez...Si vous êtes au rendez-vous ce soir !
-...Vous m'épaterez toujours, John-Miguel."

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minolio
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   23/3/2012, 12:56

Et nos envoyés spéciales Fiora Et Félindra tête-de-tigre (générique de Fort-Bonnard disponible en téléchargement pour la modique somme de 9.99 euros) seront au redez-vous ce soir !

Du sang frais qui demande qu'à couler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minolio
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   24/3/2012, 08:21

Par manque de temps, je ferais le résumé un peu plus tard !
Veuillez m'en excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minolio
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   25/3/2012, 09:59

Une nouvelle terrible vient d'être annoncée sur Cagouille Vision. Elle nous viens de Jean-Miguel et confirmée par Maître Ratpello. Félindra Tigre-de-Tigre est dans le coma suite à une altercation avec un orque noir. Faut dire aussi que de demander à un orque noir "d'aller se faire fou...", entraîne quelques conséquences désastreuses...

C'est donc emplie de tristesse que Fiora fera le résumé du match de vendredi soir, seule, avec son jus de squigs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minolio
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   25/3/2012, 10:32

"Bonjour à tous !!!"

"Comme vous venez de l'apprendre, je serais seule pour commenter le match de vendredi soir."

"Voici le résumé du match qui opposait les Dead or Not Alive contre les Fatal Fantasy.
Le match débuta sur un temps clément avec 12ooo supporters des morts contre 9ooo fans de femmes avec des pics à la place du rouge à lèvres."


"Les amazones décidèrent de prendre la balle dès le début du match ! Et dès les premiers tours le ton était donné. Les loup garous ont une fâcheuse tendance à dégager du terrain les joueurs trop près de la ligne de touche !!!"

"Quelle violence de la part des loups garous des Dead or Not Alive. Les supporters ont noté l'efficacité avec laquelle ils mettent les joueurs adverses sous leurs pieds. Quel altruisme ! Ils ont vraiment le cœur sur la main... enfin le cœur de leurs adversaires surtout... heureusement pour les amazones que le public était plutôt clément, leur évitant à maintes reprises des blessures irréparables..."

"A ce propos, la première mi-temps fut assez mollassonne. Car, à l'exception d'une commotion sur une goule, il n'y eu que rarement du sang sur le terrain, la plupart des blocage se soldant par une petite mis à terre sans prétention... Fait assez incroyable d'ailleurs à vue de la force de frappe des Nécromantiques des Dead or Not Alive..."

"Au quatrième tour pourtant, grâce à une magnifique action des amazones - on me dit à l'oreillette qu'il y aurait eu 8 lancés de dés en une phase de jeu - elles empêchèrent l'ouverture du score. mais la passe trop imprécise termina sa course près des joueurs des Dead or Not Alive. Et c'est tout pour la première mi-temps. je pense que les 2 équipes ne voulait pas risquer une ouverture et ont joué la carte défensive, soldant cette première phase par un score de parité."

"La deuxième mi-temps allait vraisemblablement être d'un autre ton, puisque les supporters assoiffés de sang déclenchèrent une première émeute sur le terrain !! OOOOhhh ! aaaargh ! Ouch ! Toute la défense des Fatal Fantasy étaient à terre. Et suite à un engagement approximatif, la célèbre goule des Dead ot Not Alive récupéra le ballon !!!! Autant dire que c'était presque foutu d'avance pour les amazones."

"Au troisième tour intervint l'événement dramatique. Sur un blocage assassin d'un revenant, la receveuse amazone trépassa. l'apothicaire se trompa d'ustensile et inséra un objet bizarre dans le cœur de la receveuse et... aie ! Ce n'était pas joli à voir ! Bref, elle décéda suite à la bévue de l'apothicaire qui fut jeté dans le public en représailles."

"Quatrième tour. Une commotion pour une amazone, plus une sortie public soldé par un autre commotion, plus un TD pour les Nécromantique. Une phase de jeu impeccablement réalisé par le Coach des Dead or Not Alive. Du très grand art. Du grand spectacle. Visionné par des amazones en sous-nombre..."

"Au cinquième tour, à l'engagement, une nouvelle émeute eu lieu. Les 9ooo fans des amazones ne pouvant contenir leur colère fracassèrent 4 joueurs Nécromantiques par vengeance libérant ainsi le couloir droit ! Elles essayèrent d'en profiter et après une phase d'action mémorable (le coach des Bohemian Ratpsodies était avec moi dans la loge. Je cite : "kkk, putain quelle action...kkk") la blitzeuse des Fatal Fantasy rata la réception sur la ligne de Touchdown des Dead or Not Alive... renvoyant la balle à l'autre bout du terrain où se trouvait un loup garou accompagné d'un revenant..."

"Les Nécromantiques allaient marqué un nouvel TD dans un élan d'hystérie ! Mais au moment de faire la transmission qui allait enterré les amazones, le loup garou, distrait par les tenues des amazones ou par l'odeur de viande se dégageant des cuisines du stade, laissa tomber la balle dans les bras d'une blitzeuse amazone venu en soutien ! Il restait un tour à joué. Les amazones tentèrent une nouvelle action extraordinaire et il ne leur manqué qu'un lancé pour égaliser... mais les dieux du Dé 6 sont définitivement cruel et sa passe échoua... terminant le match sur le score de 1 à O pour les Dead or Not Alive."

"J'ai appris que ma partenaire sera de nouvel sur pieds pour le prochain compte rendu. En espérant que cela vous a plu, je vous souhaite toute la réussite possible ! a bientôt pour une nouvelle emission "Des Tartres et Du Plâtre" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   26/3/2012, 16:55

-"Maître Ratpello, le match de ce soir amorce votre retour à la compétition. Comment se portent les Bohémian Ratpsodies ?
-Longue, interminable, incommensurable, film de Godard, émission d'Arlette Chabot; ainsi puis-je commenter cette interruption de la présente et néanmoins sportive compétition. kk.
-Surtout que les Ratpsodies ont quelques peu déçu leurs supporters, en concédant une défaite et un nul après un départ tonitruant...?
-Certes. kk. Il fut douloureux de pause marquer sur cette succession de résultats négatifs, et je ne parle pas seulement des exercices chirurgicaux réalisés par ma personne sur celle de mon équipe. kk.
-Vous parlez de sanctions infligées à vos joueurs ? S'agit-il d'une technique pour les remobiliser ?
-Non. kk. Il s'agit d'une source de satisfaction personnelle à but exutoire. Pour motiver les joueur, j'ai envisagé une menace d'une autre envergure. kk.
-Pouvez-vous nous en dire plus ?
-Il s'agit d'en appeler à l'honneur du rat qui sommeille en chacun d'entre eux. Vous me direz, les skavens n'ont aucun honneur, et vous aurez raison. kk. Mais il est certaines choses avec lesquelles même les velus sous-terrains que nous sommes ne plaisantons pas.
-Mais encore ?
-Il s'agit de la personne d'un sinistre barde bretonnien. Sa figure et son art sont maudits parmi notre peuple. kk. J'ai garanti à mes joueurs qu'en cas de défaite ce soir face aux nécromantiques, nous serions dès lors représentés dans les pages de la gazette GAGRA, c'est-à-dire celles du présent forum, par le faciès de ce musicien au talent mille fois maudit. kk.
-Brrr... Cela fait froid dans le dos !
-Je ne vous le fais pas dire. kk."

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?



Dernière édition par timbur le 27/3/2012, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   26/3/2012, 21:53

timbur a écrit:
-"Maître Ratpello, le match de ce soir amorce votre retour à la compétition. Comment se portent les Bohémian Ratpsodies ?
-Longue, interminable, incommensurable, film de Godard, émission d'Arlette Chabot; ainsi puis-je commenter cette interruption de la présente et néanmoins sportive compétition. kk.
-Surtout que les Ratpsodies ont quelques peu déçu leurs supporters, en concédant une défaite et un nul après un départ tonitruant...?
-Certes. kk. Il fut douloureux de pause marquer sur cette succession de résultats négatifs, et je ne parle pas seulement des exercices chirurgicaux réalisés par ma personne sur celle de mon équipe. kk.
-Vous parlez de sanctions infligées à vos joueurs ? S'agit-il d'une technique pour les remobiliser ?
-Non. kk. Il s'agit d'une source de satisfaction personnelle à but exutoire. Pour motiver les joueur, j'ai envisagé une menace d'une autre envergure. kk.
-Pouvez-vous nous en dire plus ?
-Il s'agit d'en appeler à l'honneur du rat qui sommeille en chacun d'entre eux. Vous me direz, les skavens n'ont aucun honneur, et vous aurez raison. kk. Mais il est certaines choses avec lesquelles même les velus sous-terrains que nous sommes ne plaisantons pas.
-Mais encore ?
-Il s'agit de la personne d'un sinistre barde bretonnien. Sa figure et son art sont maudits parmi notre peuple. kk. J'ai garanti à mes joueurs qu'en cas de défaite ce soir face aux nécromantiques, nous serions dès lors représentés dans les pages de la gazette GAGRA, c'est-à-dire celles du présent forum, par le faciès de ce musicien au talent mille fois maudit. kk.
-Brrr... Cela fait froid dans le dos !
-Je ne vous le fais pas dire. kk."

...

-"Chose promise. Chose dûe. kk."


(divers cris d'horreur et autres lamentations résonnent au loin)

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?



Dernière édition par timbur le 27/3/2012, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   27/3/2012, 10:41

-" Vous êtes bien sur Blood Cagouille, les tartes et les plâtres sont de retour !
-Vous êtes sûr, Thyr-Lys ? -tcha ! snirrrlf-
-Et bien oui, John-Miguel ! Mais je crois savoir pourquoi vous me posez cette question !
-Tout-à-fait Thyr-Lys. Je fais référence, vous l'aurez compris, au match d'hier soir entre les nécromantiques des Dead or Not Alive et les skavens des Bohemian Ratpsodies. -snirrrlf-
-Un match au cours duquel, en terme de plâtre, le public se sera contenté de les essuyer puisqu'il s'est passablement ennuyé...
-Oui, un résumé n'est pas facile à faire... En clair, il est assez simple : les nécromantiques stoppent toutes les attaques de leurs adversaires impuissants, réussissent tous leurs blocages, et gagnent deux à zéro. Voilà. J'ai bon ? -tcha ! snirrrlf-
-Oui John-Miguel. Pas de très beau jeu, pas d'action d'éclat, et surtout très peu de sang dans un match qui semblait joué d'avance.
-Tout-à-fait Thyr-Lys. Espérons que le match de ce soir, durant lequel les skavens affronteront les amazones des Fatal Fantasy, sera aussi palpitant que le match aller, sinon plus ! -tchaaa ! snirrrfl-
-Vous allez bien, John-Miguel ? Vous avez l'air en petite forme...
-C'est-à-dire que, vous comprenez... -tcha ! snirrrlf- quand on doit commenter un match durant lequel, sans prévenir, on passe d'un grand soleil à un violent blizzard... Il y a de quoi être pris au dépourvu. -snirrrlf-
-C'est vrai. D'ailleurs, certaines voix affirment discrètement que les dieux du Chaos regardaient le match ce soir-là, et auraient voulu le pimenter un peu... En tout cas, des sources certaines assurent avoir vu les nordiques de la LGPO s'entraîner tous nus à l'occasion de cette brutale chute des températures.
-Vous pouvez me prêter votre cravate ?
-mmmff... Et bien, avant d'aller retrouver Raulent Gaganelli, laissons donc passer une page de réclame... Le temps d'aller vous chercher une tisane !"


PUB
__________________________________________________________________________

Le nouveau SKAVEN PRO V(tm) vous donne des cheveux éclatants de santé, match après match.



Shampoing et après-shampoing SKAVEN PRO-V(tm), à l'essence de rat-ogre.
Pour les amazones qui veulent briller sur le terrain !

___________________________________________________________________________


-"Raulent, c'est à vous mon bon !

-Bonjour Thyr-Lys, bonjour John-Miguel. Je suis actuellement devant l'entrée des vestiaires des Bohemian Ratpsodies.
-Mais où est maître Ratpello ?
-A l'intérieur.
-Et bien, mais allez le chercher ! Nous attendons une interview !
-Ça va pas, non ? Vous entendez les cris d'horreur derrière cette porte ? Attendez, j'approche le micro...
-...Ah oui, en effet. C'est impressionnant...
-..Et cette musique démoniaque, dans le fond ? "Da...Di...D..." Je distingue mal, mais j'en ai la chair de poule !
-C'est vrai Raulent. On dirait des cantiques maudits témoignant d'une malédiction ancestrale à la cruauté incommensurable. Ne traînez pas dans le coin, Raulent, tirez-vous de là !
-Tu m'étonnes ! Allez Bébert, remballe ton matos, on s'arrache !


-Et ben... Maître Ratpello ne plaisantait pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Il doit vraiment être en colère ! Qu'en dites-vous John-Miguel ?
-Za zzz'est bien ffraii t-t-ty-lys...héhégniééééééééé... -hips!-
-John-Miguel ? John-Miguel ? Vous allez bien John-Miguel ?
-Za v-va zupeeeeeeeeeeeee
-boum!-
-Mais qu'est-ce qu'ils ont mis dans votre tisane ?"

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minolio
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   28/3/2012, 07:13

Et bien quel match hier !!! Vraiment y'a rien à dire ! Du très grand Blood Bowl...

...

...

Un match à sens unique maitrisé de main de maître par le coach des Bohemian ratpsodies !
Fiora et felindra feront un bref résumé de leur loge un peu plus tard. Là elles ruminent et maudissent le dé 6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   28/3/2012, 10:35

-"...Et bienvenue sur des tartes et des plâtres, l'émission incontournable pour ceux qui aiment la cuisine aux marrons !
-Bonjour Thyr-Lys, bonjour à tous.
-Alors John-Miguel, tout d'abord une question, qui tient en haleine tous nos auditeurs : comment allez-vous ?
-Fort bien, merci. J'en profite pour remercier chacun et chacune pour leurs messages de prompt rétablissement. A cette occasion, je fais aussi savoir aux supporters des Nurgle's Newbies que je n'ai aucun échantillon purulent à leur envoyer, et aux cuistôts de l'équipe des Barback's Ogres que que j'ai encore besoin de ma jambe droite.
-Ce qu'on peut retenir de tout ça, Jonh-Miguel, c'est que les tisanes de chez Grugni Barbe-de-Bois sont efficaces contre les virus et microbes en tous genres !
-Certes. Heu... Prévoyez quand même un stock d'aspirine auprès de l'apothicaire local.
-En parlant d'aspirine, avez-vous vu la tête des Bohemian Ratpsodies lors de leur entrée sur le terrain hier soir ? Ils avaient mauvaise mine...
-Tout-à-fait Thyr-Lys. Sans doute une conséquence des sanctions infligées à ses joueurs par maître Ratpello suite aux mauvais résultats des derniers matchs.
-J'en ai encore des frissons...
-...Évitons d'en parler. La question est : cette méthode a-t'elle été efficace ? Car il s'agissait hier soir d'affronter les amazones des Fatal Fantasy. Une équipe qui avait semé la mort parmi les skavens lors du match aller, en envoyant trois d'entre eux dans la "boîte à chaussures", et qui avait fait jeu égal avec eux lors du match à ce jour le plus disputé de la compétition.
-Et oui, John-Miguel. Ces filles impitoyables avait poussé les nécromantiques des Dead Or Not Alive dans leurs derniers retranchements lors de la dernière rencontre des matches aller !
-Bref, deux équipes qui avaient de bonnes raisons d'espérer hier soir... Mais il allait falloir un vainqueur ! L'identité de ce dernier allait d'ailleurs se dessiner dès le premier tour... N'est-ce pas Thyr-Lys ?
-En effet. Car, remportant le choix de l'engagement devant ses supporters déchaînés, le coach des Fantasy décida de laisser les skavens recevoir. Les Ratpsodies allait donc frapper les premiers !
-Et ils frappèrent fort. Une charge du rat-ogre renvoya illico la receveuse des amazones se faire réveiller dans ses vestiaires. La vermine de choc postée en attaque, pour sa part, démis la hanche de sa vis-à-vis par un violent Flashkick. Bref, un début de match violent au cours duquel les Fatal Fantasy perdirent l'avantage de leur réserve supérieure.
-Début d'autant plus préjudiciable que les amazones, de leur coté, n'eurent pas la même efficacité en attaque. N'est-ce pas John-Miguel ?
-C'est évident, Thyr-Lys. Quelques skavens repoussés ou bousculés... Mais ces derniers se sont avérés particulièrement difficiles à blesser.
-Il faut dire qu'ils avaient l'air complètement allumés... Leur regard m'a fait penser à celui des fanatiques que nous croisons quelques fois parmi les gobelins ! Quelle horreur...
-Évitons d'en parler. Quoiqu'il en soit, les Ratpsodies purent mener à son terme leur offensive sur le flanc gauche de la défense amazone, et menaient désormais 1 à 0.
-Ce qui fut le score à la pause, John-Miguel. En effet, les amazones partirent àl'assaut de leurs adversaires pour égaliser avant la pause. Malheureusement pour elles, elles n'ont pas entendu nos conseils suite au match aller...
-Tout-à-fait Thyr Lys. C'est ainsi qu'en sprintant jusqu'à la ligne d'en-but, la porteuse du ballon vit le talon de son escarpin LouGarouBoutin se briser dans le gazon...
-...Et un séjour à l'infirmerie pour cette joueuse qui, rappelons-le, aurait mieux fait d'acheter impérial !
-Les Fatal Fantasy allaient pouvoir retenter leur chance en recevant le coup d'envoi de la deuxième période, à 10 contre 10.
-Mais les Ratpsodies s'étaient préparés à défendre. Ils surent se montrer efficaces, notamment grâce à leur vermine vétérane Wonderb. La malchance des Fantasy, peinant à blesser sérieusement leurs adversaires pour s'ouvrir le terrain, permis in fine aux Ratpsodies de récupérer le ballon, John Miguel.
-Tout-à-fait Thyr Lys. Les coureurs d'égoût firent alors valoir leur impressionnante vitesse pour aller marquer le 2e touchdown.
-Que dire de la suite ? Elle fut à-peu près similaire. Une attaque amazone, une récupération du ballon , et une passe réussie au bon moment entre deux coureurs skavens pour un contre rapidement exécuté, qui conclut le match sur le score de 3 à 0. C'est à l'occasion de ces derniers tours que les amazones, réussirent enfin à faire couler le sang, infligeant une commotion à la deuxième vermine de choc.
-Un coup de latte pour l'honneur, si j'ose dire.
-A ce sujet, nous allons rejoindre celui qui fait l'honneur de la Blood Cagouille Channel depuis des années, j'ai nommé Raulent Gaganelli... Après cette page de réclame !"


PUB
__________________________________________________________



PUB
____________________________________________________________


"-Raulent, ne prenez pas de risques surtout !
-Non non, ça va. Bonjour à tous, je suis avec maître Ratpello. Maître Ratpello, juste une question : après cette victoire, allez-vous lever les sanctions contre vos joueurs ?
-Succès : réussite, accomplissement, bonheur, résultat, coup de bol, honteuse exploitation du terme inverse chez l'adversaire, RTT. kk. Votre question s'avère pertinente. En effet, il est certaines forces avec lesquelles il est préférable de ne pas jouer.
-Oui... Je n'ose imaginer ce qui a pu se passer derrière ces portes !
-Vous ne souhaitez pas le savoir, croyez-moi. kk. Pour l'instant, je vais continuer ainsi. La douleur de voir ainsi affiché le portrait du barde maudit dans ces pages semble transcender les Bohemian Ratpsodies. kk. Je vais tâcher d'exploiter à fond cette situation, avant de voir les cieux s'ouvrir et d'entrendre s'abattre sur le monde un flot de litanies impies. kk.
-Glups. C'était Raulent Gaganelli pour Blood Cagouille Channel, à qui je vais bientôt réclamer une augmentation.

-"Dites-moi : vous auriez des boules Quiès ? kk."



_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minolio
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   28/3/2012, 19:15

Très bon résumé du match mes chers Jean Miguel et Thyr-Lys.

Rien à rajouter à la peine des fatal fantasy.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   28/3/2012, 20:55

Bof, t'as pas eu de bol, voilà tout.

Pour ma part, je fais une petite pause d'une semaine pour cause de vacances en famille (comment ? Oui oui, méritées). Cool

Retour le jeudi 05 avril au soir.

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minolio
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   29/3/2012, 07:03

Bonnes vacances mon bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   29/3/2012, 08:47

Je pense que ça va être bon. Je vais être en charge d'organiser un match sanglant entre ma petite nièce de 3 ans, et des œufs de Pâques. Very Happy


_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salemome
Duc
Duc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   29/3/2012, 09:55

Je crois que l'équipe des oeufs de Paques n'ont aucune chance : ils vont se faire dévorer par l'équipe Timbur Junior. La seule blessure possible pour l'équipe favorite, c'est la crise de foie. Attention, risque de glissades dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   29/3/2012, 15:04

...Je prendrai garde aux Go For Oeuf ! Wink

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minolio
Chevalier
Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   29/3/2012, 17:48

Citation :
...Je prendrai garde aux Go For Oeuf ! Wink

Pouah. Facile celle là !!!
Ma défaite est due aux fraises tagada. Sur. Ce sont elles les vrais coupables votre Horreur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   29/3/2012, 17:51

Rôôô t'as pas suivi la discussion ! Wink

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   6/4/2012, 11:21

Quid, qu'entends-je, que vois-je ? Point de match à résumer durant la semaine écoulée ?

On ne se relâche pas les enfants, on ne se relâche pas !

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mitch
Comte
Comte
avatar

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   8/4/2012, 08:43

Bin il fait quoi le gars qui rale quand y a pas de resume, il aurai pas fait un natch vendredi
allez les gars on se relache pas! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   8/4/2012, 09:40

mitch a écrit:
Bin il fait quoi le gars qui rale quand y a pas de resume, il aurai pas fait un natch vendredi

...Il bosse le week-end. Crying or Very sad

Edit : et il ne râle pas quand il n'y a pas de résumé, mais quand il n'y a a pas eu de match à résumer. Nuance. Razz

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Résumés des matchs   8/4/2012, 10:46

-"...Tiens mais vous êtes là, John-Miguel ?
-Et oui Thyr-Lys, pour notre rendez-vous avec les amateurs de sport viril mais incorrect !
-Bienvenue à toutes et à tous pour les tartes et les plâtres, qui cette fois encore aura bien porté son nom !
-Tout-à-fait Thyr-Lys. C'est une des conclusions que l'on peut tirer après le match de vendredi soir entre les Orcs no Idee et les Bohemian Ratpsodies. Un match que nous allons tenter brièvement de vous résumer, suite à la demande populaire.
-Brièvement, car nous avons rendez-vous à la taverne de Momie Bigoude avec quelques groupies elfes, qui
-Le match débutait donc sur une offensive orc, qui distribuaient les baffes comme à leur habitude pour se frayer un chemin vers la ligne de touchdown.
-Et oui, John Miguel ! Seulement, les skavens se montraient résistants et, bien que souvent repoussés ou mis à terre, ils tenaient bon et présentaient une défense des plus efficaces.
-A tel point que les orcs durent se résoudre à jouer de l'esquive pour progresser. C'est à l'occasion d'une d'entre elles, manquée par le porteur du ballon, que les skavens récupérèrent le précieux objet et jouèrent de leur vitesse pour inscrire un touchdown juste avant la pause.
-La reprise offrait aux skavens de recevoir le ballon; une position qu'ils adorent malgré une légère infériorité numérique !
-Tout-à-fait Thyr-Lys ! Ainsi, malgré une réorganisation de la défense orc au coup d'envoi, et quelques distributions de baffes supplémentaires, les skavens purent compter sur l'agilité de leurs coureurs et inscrire un autre Touchdown pour creuser l'écart.
-2 à 0... Cela sentait bon pour les Bohemian Ratpsodies, John-Miguel.
-Oui, mais...Vous connaissez la magie du Blood Bowl ! Ainsi, au moment de recevoir le ballon pour le coup d'envoi, les Orcs No Idee purent compter sur le soutien de leurs supporters. Une vingtaine d'entre eux investirent le terrain pour assommer sauvagement quelques skavens, déjà en infériorité numérique.
-Mais...les supporters des Ratpsodies sont restés là sans rien faire ?
-Oh, ils ont bien essayé... Mais pour la plupart, ils appartenaient au groupe à tendance sectaire du Mhi-Kémou-Zecleub, composé d'une sous-espèce de skavens peu portée sur une approche physique des choses.
-Aïe aïe aïe.
-Les Orcs purent alors compter sur l'efficacité retrouvée de leurs muscles, pour se frayer un chemin vers le touchdown, envoyant quelques-uns de leurs adversaires à l'infirmerie au passage.
-C'était à prévoir, John-Miguel. Mais il ne restait que peu de temps au chronomètre de l'arbitre, et les skavens allaient recevoir le ballon. Maître Ratpello envisageait déjà les différentes stratégies couardes et mesquines qui pouvaient lui permettre d'éloigner le ballon des peaux-vertes, et conserver son avantage au tableau d'affichage.
-Seulement, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Le vents soufflèrent pour rapprocher le ballon de la ligne centrale, dangereusement proche d'un groupe d'orcs aux aguets. S'ensuivit un... Blitz dévastateur des peaux-vertes qui privèrent les skavens de leur privilège de recevoir. Ils échouèrent néanmoins à ramasser le ballon.
-Ce qui laissait une chance au coureur resté en retrait de s'emparer de la balle et de l'éloigner. Malheureusement pour les skavens, celui-ci échoua à deux reprises, malgré son agilité légendaire !
-Tout-à-fait Thyr-Lys. Des témoins affirment que c'est à ce moment-là que Maître Ratpello a égorgé le responsable local du Mhi-Kémou-Zecleub.
-Et c'est en toute logique que les Orcs-No-Idee purent inscrire le Touchdown égalisateur.
-C'est donc sur un score de 2 partout, et un nouveau match nul, que se conclut ce match particulièrement violent, qui a vu en fin de rencontre un orque noir écraser la tête d'une vermine de choc, causant la mort de cette dernière, et un troll voler dans le public, causant beaucoup de victimes parmi ce dernier.
-Un résultat nul, mais incontestablement une victoire morale pour les Orcs, étant donnée le déroulé du match.
-Tout-à-fait Thyr-Lys. D'autant plus que si les résultats s'avéraient être les mêmes à la fin de la compétiton, les orcs seront supérieurs aux points, et ils pourraient bien se qualifier au baffes-average !
-C'était des tartes et des plâtres, à vous Grognac-Jay !"



********************
...Et encore une vermine à racheter... Neutral
Planquez-vous les gars, Mitch a désormais un Orque noir de force 5 ! Very Happy

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumés des matchs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des matchs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumés des matchs
» Résumés des oeuvres citées
» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...
» [Compte rendu de batailles] Quatre courts résumés.
» Résumés des épisodes de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl-
Sauter vers: