Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumés des matchs

Aller en bas 
+4
jugaka
timbur
Seigneur Blackblood
Ame en peine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 10 Empty20/7/2012, 19:51

Modeste & Génial a écrit:
Gagner avec des Gobs est assez illusoire ( et je pense ne pas avoir fait trop d'erreur tactique) mais le fun était vraiment là.

Imaginez deux individus ayant atteint la trentaine, biens sous tous rapports, appréciés de leur entourage personnel et respectés de leur cercle professionnel, en train d'imiter bruyamment le son et le geste d'une tronçonneuse en marche autour d'une table de jeu, sous le regard inquiet de la compagne de l'un d'eux.

Blood Bowl, quoi. jocolor

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Résumés des matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 10 Empty23/7/2012, 16:38

Bon, pour l'instant je n'avais pas trop réalisé à quel point les ogres peuvent avoir le cerveau lent... c'était juste un petit couac de temps en temps. Mais aujourd'hui, affolés par la nourriture du cuistot halfing embauché par les vampires et craignant l'hypnose de ces derniers, ils ont montré à quel point le stress pouvait leur faire perdre leurs moyens ! pale Si jouer sans blitz n'est cool, on se dit qu'un petit jet de snot peut parfois sauver l'affaire... ben non parce que quand le snot se ramasse systématiquement au pied de l'ogre qui a daigné faire semblant de le lancer on se sent encore plus seul... Wink Les ogres n'auront même pas réussi à marquer lors la première mi-temps en ayant reçu l'engagement, suite au choix des vampires.

Finalement un match tendu dont l'issue aura été incertaine jusqu'au dernier tour : les vampires étaient en position de marquer au tour 17 mais une interception relance l'affaire et il faut attendre le tour 18 de ces derniers pour qu'un blocage utilisant la dernière relance vampirique (6 relances jouées par les vampires en 2e mi-temps) mette les espoirs des snots à néant. L'improbable suite d'esquive/gfi/passe/réception/gfi sera tout de même tentée en vain... 1 partout en fin de match. Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 10 Empty23/7/2012, 19:30

Simon, tu as l'adresse de ton cuistot halfling ? Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Résumés des matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 10 Empty24/7/2012, 09:11

Comme l'a écrit Eudes je ne rajouterai juste que c'est un match où il c'est passé des choses ! Pour preuve: les deux fosses n'ont pas désemplies de tout le match. Pas de passe mais un vrai jeu de ballon. Des ogres avec des gants en mousse et des vampire....ben égaux à eux-même. Heureusement pour moi, Gordon Ramazet, le meilleur cuistot de Haflingbourg, a fait des miracles. Il est bien plus difficile pour une équipe de jouer avec 1 relance plutôt que 3. Bon dans le coup, j'ai encore perdu un Serviteur et j'ai de nouveau une blessure grave avec un serviteur a 2 de force !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Résumés des matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 10 Empty27/7/2012, 06:35

Que dire du match d'hier entre les Nains du Chaos (NdC) et les Gobs?
Ce fut un match durant lequel les NdC se sont fait extrêmement plaisir. Même si le Minotaure a beaucoup fait son animal sauvage, les centaures et les nains ont fait le job (possession de balle et blessures quasiment à chaque tour de la seconde mi temps).

Les Gobs n'ont strictement rien fait. Non je mens, 2 KO, c'est tout. Les Troll mettaient à terre sans pour autant faire mal. Et même avec 2 pots de vin et un star player (Fungus), il n'y a rien eu, pas même un jet de Gobs réussi.
Match très difficile pour les Gobs face à des joueurs qui avaient majoritairement blocage et/ou tacle. Les deux premières agressions des Gobelins se sont soldé par un double et donc expulsion. La Tronçonneuse n'a rien fait avant de finir la majeur partie du match KO. Les Fanatiques ont tourné un peu mais sans plus. Les Gobs ont eu la balle durant deux tours pour tout le match. Pas fichu de la ramasser, ou de garder la balle sans se fair bloquer et blesser...

La malchance des Gobs n'avait d'égal que les magnifiques actions et la stratégie implacable des NdC.

Résultat du match : 2-0 en faveur des NdC

Merci à Mitch pour cette belle dérouillée et aux NdC d'avoir appris aux Gobs l'humilité.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.


Dernière édition par Modeste & Génial le 27/7/2012, 07:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Résumés des matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 10 Empty27/7/2012, 07:10

C est vrai que je me suis fais plaisir ça faisait longtemps que je me suis régaler a jouer comme ça.
Désolé pour mon adversaire qui n a pu faire ce qu il voulait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 10 Empty27/7/2012, 12:03

La tronçonneuse d'Alex a du choper une saloperie sur le poignet de Pinpin... Il y avait de quoi se retrouver grippée ! drunken

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 10 Empty30/7/2012, 12:06

Le saviez-vous ?
Sachant qu'il ne pourrait être présent pour la finale face aux ogres de la Beautiful Family, Pinpin chercha longtemps un moyen de compenser son absence parmi ses coéquipiers. C'est alors que lui revint en mémoire la curieuse sensation de la tronçonneuse du barjot des Hard'n gob Trotters qui lui entamait la main. Il prit alors la résolution de tester à son tour cette option sournoise, malhonnête et d'autant plus efficace.

Cela tombait bien, Ugroth Tranchegrots était en vacances dans le coin... Avec son matériel. Twisted Evil

Résumés des matchs - Page 10 674581ugrothface

Résumés des matchs - Page 10 894510ugrothdos

Bilan : deux ogres sortis en début de seconde période, dont un qui ne reviendra pas, malgré l'intervention de l'apothicaire qui le sauvera de la mort.

Moralité : face à l'adversité, mieux vaut une petite tronçonneuse bien affutée que des gros poings gantés de mousse ! Wink


Ou autrement dit : d'une façon générale, mieux vaut avoir du bol que la poisse. pale



_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 10 Empty31/7/2012, 17:06

Pensez à m'envoyer la feuille de match pour la rencontre NdC/Gobs du jeudi 26 juillet dernier (ah oui quand même Shocked )

Résumés des matchs - Page 10 120731072832876986

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Résumés des matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 10 Empty30/8/2012, 20:17

Et, hop ! Un match amical chez Âme en peine hier soir. Une première approche pour lui comme pour moi, avec ses félins sylvains et mes orques amateurs de banjo.

Une bien belle rencontre durant laquelle les deux équipes ont su exploiter leurs points forts : les orques en distribuant les baffes et remplissant l'infirmerie adverse, les sylvains en réalisant les exploits individuels les plus éblouissants, pour un résultat final 2 à 2.
Il y a notamment un Danseur de guerre qui, passeur ou marqueur, a assuré par deux fois l'égalisation de son équipe par des actions de grande classe (son compagnon a, lui, fini en morceaux dans le public Twisted Evil ).

A propos des Danseurs de guerre : quand je vois les capacités que leur donne la compétence "saut" sans même avoir de "très longues jambes", je comprends mieux pourquoi on a autant galéré devant les Slanns il y a quelques mois. Shocked

Merci à Simon pour son accueil, et à l'arbitre qui a relancé le suspens en remontant le chronomètre à chaque mi-temps ! Cool

Vivement la revanche ! alien



"Mais heuuuuu, boss ! Pas possib' de l'choper, çui-là !"

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des matchs
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La Grande Vadrouille - matchs suivis (en cours)
» Ligue 2023 Matchs J11. édité le 20-08-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: