Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 création d'onglets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roagne
Bourgmestre
Bourgmestre
roagne


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2010

création d'onglets Empty
MessageSujet: création d'onglets   création d'onglets Empty7/11/2010, 14:08

J'ai l'impression et je ne suis pas seul semble t il que Blood Bowl avance pas mal à l'assoc. Ne serait il pas envisageable de créer un onglet "Blood Bowl" dans "figurines fantastiques" afin qu'il soit possible d'y poster des photos, des invitation pour jouer, les dispo de chacun, des rapports de match, les règles de ligue tournoi et d'open, des liens de figurines, des conseils pour des compétences etc
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

création d'onglets Empty
MessageSujet: Re: création d'onglets   création d'onglets Empty7/11/2010, 14:36

J'essaie de toujours de ne pas trop multiplier les sections pour garder un minimum de lisibilité sur la page d'accueil. Je reconnais cependant que BloodBowl est un jeu à part entière, qui semble promu à se développer au sein de l'association. En tant que tel l'ouverture d'une sous-section paraît appropriée... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
création d'onglets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DD4] Création de groupe et lancement le 13 septembre
» [Blood Bowl] Création d'une miniligue ?
» [warhammer] Création perso et début campagne Pijolin 3/09/10
» Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: