Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl

Aller en bas 
+4
Cissou
darkness
timbur
Modeste & Génial
8 participants
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty9/6/2016, 10:58

Bonjour,

Cerains le savent, je suis en train de passer commande d'un terrain de bloodbowl entier personnalisé à l'effigie de l'escargot rouge.
J'ai passé commande chez FF-FIELDS qui sont de loin les mieux en terme de personnalisation et de création de terrain et de logo.

Je leur ai demandé de refaire notre cher gastéropode bloodbowlistique et voici l'esquisse du logo central de mon future terrain de bloodbowl.

Qu'en pensez vous?

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Sans-t10

Je leur ai demandé de rendre le ballon un peu moins flou et qu'il tourne sur le doigt.

@+
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty9/6/2016, 11:51

Cé bôôô
Effectivement le ballon donne un peu mal au crâne ^^

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty12/6/2016, 07:46

Superbe boulot et très bonne initiative Mister président cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty9/9/2016, 14:52

Et voici la version définitive du terrain Cool

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Screen10
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty9/9/2016, 15:19

Il est beau comme un terrain présidentiel ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty9/9/2016, 18:26

Superbe ! Un tarif ?
Y'a juste un truc qui me chiffonne, les sens de lecture du logo et des aides sont inversés....
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty9/9/2016, 18:50

Ça donne un double sens de lecture, je trouve ça plus confortable à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty10/9/2016, 08:31

Superbe travail chapeau I love you I love you I love you I love you

Toute fois: je me permettrais de critiquer les deux coquilles rouge de chaque coté du terrain !!!!! ne pourrais tu pas mettre au chose ???
Une lettre!! un motif comme le "b" de blood bowl ou autre chose qui se rapporte au jeu mais ces deux trucs biscornus me chagrine les yeux!!!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty10/9/2016, 09:43

Superbe travail, je ne suis pas concerné en premier lieu mais je trouve que les coquilles surchagent le terrain, sinon parfait, un "redessinage" des autres logos est envisagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty10/9/2016, 11:56

darkness a écrit:

Toute fois: je me permettrais de critiquer les deux coquilles rouge de chaque coté du terrain !!!!! ne pourrais tu pas mettre au chose ???
Une lettre!! un motif comme le "b" de blood bowl ou autre chose qui se rapporte au jeu mais ces deux trucs biscornus me chagrine les yeux!!!! Suspect Suspect Suspect

Oursinet a écrit:
Superbe travail, je ne suis pas concerné en premier lieu mais je trouve que les coquilles surchagent le terrain,  sinon parfait, un "redessinage" des autres logos est envisagé ?


Le but était de mette un point de repaire qui permettrait au joeur de savoir où mettre le ballon lorsdu coup d'envoi sans que celui ci ne sorte du terrain.

Pour le symbole, j'avais pensé au "B" de Blood Bowl mais ça surchargeait le terrain et je souhaitais qu'il y ai un petit clin d'oeil au gastéropode écarlate.

Pour ce qui est d'un relookage des logos, celui ci était prévu dans le cadre de la création de terrain et à été réalisé par les graphistes de la société qui a fait tout ça.

Pour les autres logos de l'escargot rouge, rien n'est prévu pour l'instant.

Si des membres du club organisent une ligue d'un autre jeu et on besoin de map, le projet sera étudié avec la plus grande attention.

Pour plus d'info sur la boite qui a fait le terrain: http://www.ff-fields.com/
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty15/9/2016, 08:11

Très jolie, un achat groupé est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty15/9/2016, 08:17

Modeste & Génial a écrit:
darkness a écrit:

Toute fois: je me permettrais de critiquer les deux coquilles rouge de chaque coté du terrain !!!!! ne pourrais tu pas mettre au chose ???
Une lettre!! un motif comme le "b" de blood bowl ou autre chose qui se rapporte au jeu mais ces deux trucs biscornus me chagrine les yeux!!!! Suspect Suspect Suspect
...
Le but était de mette un point de repaire qui permettrait au joueur de savoir où mettre le ballon lors du coup d'envoi sans que celui ci ne sorte du terrain.

Pour le symbole, j'avais pensé au "B" de Blood Bowl mais ça surchargeait le terrain et je souhaitais qu'il y ai un petit clin d'oeil au gastéropode écarlate....

Éventuellement le faire "fondre" dans le décor (sans changer le logo ni sa taille, juste jouer sur la transparence afin qu'il soit moins "agressif" visuellement ?

Sinon, comme le monsieur du dessus, achat groupé en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty15/9/2016, 08:27

C'est le terrain définitif ( plus de modifications possibles car parti à l'impression)

Pour une commande d'autres terrains, j'essaie de de voir ça avec FF Fields mais ils ne répondent pas...

Pour info, le terrain a couté 175€ ( ah oui tout de même ça calme d'un coup...).
Le prix est du à la création du logo, à la customisation du terrain et des zones.

La logique voudrait que les prochains ( si ils me répondent) coutent nettement moins cher.

Je vous tiendrais au courant du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty15/9/2016, 09:22

Bon, je viens d'avoir des news de FF Fields à l'instant (leur réactivité est en dent de scie mais bon...)

Comme je le supposais dans mon dernier post, le prix des autres tirages sera très inférieur à celui du premier terrain.

Le prix est de 40€ fdp out.

Mais comme l'Escargot Rouge est un club assez généreux, il prendra en charge les fdp Cool.

Reste à savoir qui serait intéressé... Very Happy

Liste des membres intéressés par un terrain:

Timbur
Mitch
RodP
Cissou


Dernière édition par Modeste & Génial le 15/9/2016, 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty15/9/2016, 09:28

Moi, j'adore le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty15/9/2016, 09:39

Moi aussi zen veux un
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty15/9/2016, 09:53

bah j'en prendrais un également.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty15/9/2016, 09:58

Cool !
Il te manquera plus qu'une équipe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty15/9/2016, 10:10

timbur a écrit:
Cool !
Il te manquera plus qu'une équipe ! What a Face

Rectification.
Une équipe peinte.
Soyons précis merci !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty15/9/2016, 10:11

Cool !
Il te manquera plus qu'un pinceau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty15/9/2016, 10:30

j'ai aussi et la peinture également.
Oisal de mauvaise augure.
Faudra pas t'étonner si tu retrouve un corbeau clouté sur ta porte toi.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty15/9/2016, 12:05

+1 😉


(je sais, plus court c'est compliqué, mais j'aime pô écrire sur mon smartphone)
Revenir en haut Aller en bas
kili flying circus
Milicien
Milicien
kili flying circus


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2016

Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty20/10/2016, 14:36

Très joli et très sympa ! Franchement super.
Je me demandais combien ça coûtait le tout et là....
Ça pique quand même !! 😉😉
Mais le résultat est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl   Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un terrain Escargot Rouge Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terrain] Fabrication d'un terrain BLOOD BOWL
» [Blood Bowl] Création d'une miniligue ?
» MEROU MODELE KIT BOWL -tournoi de Blood Bowl
» [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final
» [RECHERCHE] Décalcos Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: