Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Pijolins] vendredi 28 septembre

Aller en bas 
+8
Ange Gardien
lescuyer
Xav le méchant
Christophe
Lytha
Oursinet
Thieu
Seigneur Blackblood
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty27/9/2007, 12:04

Nous en sommes donc à :

- Sgr Blackblood (Eudes)
- Thieu (Mathieu)
- Lescuyer (Philippe)
- Sgr Tamis (François)
- Ange Gardien (Rafael)
- Rosenoire (Aude)
- David
- Christophe

Avec huit joueurs nous pouvons envisager deux tables de 4... n'hésitez pas à faire des propositions et à amener des jeux (Thieu tu as l'âge des dieux auquel je n'ai jamais joué il me semble)...
Junta c'est 7 ou 8 joueurs ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Pijolins vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty27/9/2007, 17:49

Salut, Very Happy

Junta, c'est sept joueurs.
Mais je peux toujours le ramener.

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty27/9/2007, 18:28

Ho ben oui on ne sait jamais Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty27/9/2007, 19:40

coucou la compagnieje serai present j'ai echappé de justesse a un inventaire de fin de journée youpi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty28/9/2007, 05:41

Bon ben si madame rentre pas trop tard et que je ne me suis pas endormi d'ici là Sleep , je passerai ptêt faire un coucou (et jouer à un truc si il y a moyen)
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty28/9/2007, 06:16

pour ma part je passerai peut être après le cinéma avec le DUC
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Liag Dast
Sergent
Sergent
Liag Dast


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore raté, marre...   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty28/9/2007, 06:30

Bon, moi j'ai ciné ce soir, mais là je dis stop! ça fait des semaines que j'ai pas pu venir; je vais prendre de strictes mesures pour réserver mes vendredi soir désormais, et les samedi du club...

Donc, à bientôt! Non, mais... pirat

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty28/9/2007, 09:45

C'est noté,
Moralité : comme le nombre de joueurs est assez incertain et risque de varier, vous pouvez amener tous les jeux qui vous passent par la tête king

Liste des joueurs :

- Sgr Blackblood (Eudes)
- Thieu (Mathieu)
- Lescuyer (Philippe)
- Sgr Tamis (François)
- Ange Gardien (Rafael)
- Rosenoire (Aude)
- David
- Christophe
- Oursinet (sous réserves tardivement)
- spock (sous réserves tardivement)
- DucThéodoric (sous réserves tardivement)

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par le 28/9/2007, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty28/9/2007, 11:09

Loouuups garooouuuxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty28/9/2007, 11:12

c'est pas nous, c'est pas nous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Pijolins vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty28/9/2007, 13:04

Allez courage !!! Wink

Un petit Wanted... affraid

Non ?!? What a Face

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty28/9/2007, 16:07

Pour ceux qui aiment les bons jeux, j'amènerai El Grande, de 2 à 5 joueurs. Et en plus il a l'avantage d'être en allemand. Bon, d'ici ce soir je regarde s'il existe une règle pour un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty28/9/2007, 16:36

Ch'uis à la bourre sur des trucs que j'ai pas fini (je suis relecteur de jdr pour un p'tit éditeur)...
Je crois qu'il serait plus raisonnable que je me couche à des heures qui le font.
Conclusion, ma qué...
Yé sens que yé vais annouler.
Je pensais pas que ça serait si long de relire ce jeu.
Il va plaire quand il va sortir.
C'est basé sur le moteur dK (du D20 allégé) dans un univers assez tripant pour pas mal : pulp / fantasy.
Y a de la magie, des princesses, des robots de combats appelés mantels, les joueurs incarnent des francs-pilotes. Un mix donc de plusieurs influences de certains anime à plusieurs choses. Olé.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Pijolins vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty28/9/2007, 16:46

ZUT ! ZUT ! ZUT !

Mais où est passé mon bouquin "Comment apprendre l'allemand en 15 minutes". affraid

AAARGHH !!! Je n'y arriverai jamais. Personne ne m'avait prévenu que j'étais inscrit à un cours linguistique. Mad

Merci cher ami Lescuyer !!! Avantage, avantage, c'est vite dit. Suspect

Christophe...

Ps : demande d'urgence présence d'un interprète. study
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: El grande   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty28/9/2007, 17:54

Pour El grande nous on a su y jouer si ça peut servir, on l'avait acheter aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty28/9/2007, 18:10

Attention !
Pour El Grande, je n'avais pas spécifié, mais il va de soi que durant la partie, seul l'allemand est autorisé, mais que bien sûr, pour rester dans l'ambiance du jeu, il faudra le matiner d'un fort accent espagnol. Y'en a qui savent le faire sans se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty29/9/2007, 10:09

Voilà encore une petite soirée bien sympa de passée... nous avons failli jouer à Junta Wink , mais finalement pendant que 4 joueurs testaient les piliers de la terre, une autre table s'est mise sur El Grande et a enchaîné sur un Wanted (nous avons failli perdre Christophe sur ce coup-là : il joue aux jeu qui hante ses nuits, il est sheriff, il gagne... le coeur a tenu mais c'était juste geek ).
Ensuite rassemblement général pour quelques tours de loups-garous de Thiercelieux Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Pijolins vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty29/9/2007, 10:36

Salut, cheers

soit, je reconnais qu'un shériff au coeur solide cela aide. king

Mais je tiens à signaler que Seigneur Blackblood et moi-même avons remporté la dernière partie de Loups-Garous en amoureux... (lui en villageois et moi en Bête de la nuit) I love you

Si ça ce n'est pas de l'amour du jeu, je ne comprends pas. confused

J'ai sacrifié l'idée de la coalition générale ainsi que mon partenaire de jeu, mon ami Spoky (deuxième Bête) pour finir vainqueur avec Seigneur Blackblood. Twisted Evil

Je demande pardon à l'ensemble de l'assemblée. tongue

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty29/9/2007, 11:39

Christophe a écrit:
Mais je tiens à signaler que Seigneur Blackblood et moi-même avons remporté la dernière partie de Loups-Garous en amoureux... (lui en villageois et moi en Bête de la nuit) I love you

Si ça ce n'est pas de l'amour du jeu, je ne comprends pas. confused

J'ai sacrifié l'idée de la coalition générale ainsi que mon partenaire de jeu, mon ami Spoky (deuxième Bête) pour finir vainqueur avec Seigneur Blackblood. Twisted Evil

Je demande pardon à l'ensemble de l'assemblée. tongue

Christophe...
En fait mise à part l'odieuse manouvre de Thieu pour profiter de la coallition anti-Blackblood, je dois reconnaître que je n'ai pas eu trop à en souffrir : sortir vainqueur de 3 parties de loups-garous d'affilée (dont deux fois en amoureux, quand même) : c'est une première pour moi qui suis quasi-sytématiquement ciblé d'entrée dans ce genre de jeux (comme CasH & Gun's et autres) Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty29/9/2007, 11:51

Aargh, moi j'ai succombé très tôt à un sort de sommeil , c'est dommage j'aurai bien aimé voir de mes yeux notre ami christophe triompher à wanted
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Pijolins vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty29/9/2007, 12:20

Salut, Very Happy

ce n'est pas grave petit Oursinet, la prochaine fois je te prends comme adjoint et nous allons leurs mettre la raclée du siècle. Twisted Evil

Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty29/9/2007, 14:13

Cette soirée fut une soirée à l'envers, Christophe gagne à Wanted, Eudes perd au Piliers de la Terre mais gagne trois fois de suite aux Loups Garous et Rose Noire met une pâté à tous à El Grande, le grand boulversement mondial est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty29/9/2007, 14:37

C'est l'annonce de L'APOCALYPSE !!!!!!!! LE JUGEMENT DERNIER EST PROCHE !!! FUYEZ PAUVRES MORTELS !!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty29/9/2007, 14:57

pourtant à un moment le shérif se faisait pas fier avec 2 PV affraid mais son adjointe l'a sauvé in extrémis No
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Thieu
Sergent
Sergent
Thieu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty29/9/2007, 17:06

Seigneur Blackblood a écrit:
En fait mise à part l'odieuse manouvre de Thieu pour profiter de la coallition anti-Blackblood, je dois reconnaître que je n'ai pas eu trop à en souffrir : sortir vainqueur de 3 parties de loups-garous d'affilée (dont deux fois en amoureux, quand même) : c'est une première pour moi qui suis quasi-sytématiquement ciblé d'entrée dans ce genre de jeux (comme CasH & Gun's et autres) Wink


Huhu, j'étais bien obligé car vous alliez pendre mon amoureux, la petite fille l'ayant dénoncée.
J'ai effectivement utilisé cet odieux stratagème de la vieille tradition du club (tous sur Blackblood) et ça à marché.

Par contre je me suis pris le retour de bâton au tour suivant. Voulant utiliser la même manoeuvre, je me suis fais flinguer. Pourtant étant la voyante, j'avais bien prévenu que Blackblood était une vile créature à croc pointus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] vendredi 28 septembre   [Pijolins] vendredi 28 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pijolins] vendredi 28 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pijolins] Vendredi 12 septembre
» [Pijolins] Vendredi 19 septembre
» [PIJOLINS] vendredi 3 septembre
» [Pijolins] Vendredi 28 septembre
» [PIJOLINS] Vendredi 12 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: