Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Pijolins] Vendredi 12 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: [Pijolins] Vendredi 12 septembre   [Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty9/9/2008, 07:04

Bien que le 12 septembre soit consacré au jeux de role, je me demandais si certain serait partant pour un petit jeu de plateau Question

A ce sujet, j'ai un ami qui souhaiterait venir ...ce n'est sans doute pas le meilleur des soirs, aussi, j'hésite à lui proposer...à voir selon vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 12 septembre   [Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty9/9/2008, 11:48

Selon ce qu'il souhaite faire c'est vrai qu'il risque d'ête déçu. Pour du jeu de plateau notamment il est probablement préférable qu'il vienne la semaine suivante, mais rien ne lui empêche de venir faire du Mémoire 44 ou autre jeux si vous êtes plusieurs joueurs Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 12 septembre   [Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty9/9/2008, 15:11

Il est prévu que je vienne ce vendredi.
Et mes boîtes de Mémoire 44 et BattleLore sont arrivées (un peu explosée pour cette dernière), je sens que Yadad trépigne déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 12 septembre   [Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty9/9/2008, 16:08

Arf... j aurais bien fait une partie de memoire 44 aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 12 septembre   [Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty9/9/2008, 17:03

On peut faire du M44 le samedi sans problème... même le vendredi en fait mais le truc c'est que l'on part toujours sur du plateau à plus de deux Cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 12 septembre   [Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty9/9/2008, 18:35

Cool, effectivement, je trépigne...
Moi vouloir tester p'tit navions !

Pour M44 a plus de 2, on peut s'arranger Alex si tu veux et faire un 2 contre 2 ...aller, laisse toi aller au coté obscure de la force [Pijolins] Vendredi 12 septembre 630179
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 12 septembre   [Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty9/9/2008, 19:07

Yadad a écrit:


Pour M44 a plus de 2, on peut s'arranger Alex si tu veux et faire un 2 contre 2 ...aller, laisse toi aller au coté obscure de la force [Pijolins] Vendredi 12 septembre 630179

Ben non, le vendredi soir il a un nouveau hobbit et il se laisse pousser les poils de pied.
Revenir en haut Aller en bas
fadorle
Mendiant
Mendiant
fadorle


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2008

[Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 12 septembre   [Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty11/9/2008, 21:01

Bonsoir à tous...
Je serais bien venu vous voir, mais ce vendredi (12/09) je ne suis pas libre (et oui... je suis aussi joueur de poker - nul n'est parfait). J'ai bien apprécié vos divers commentaires sur la partie d'Agricola et j'espère bien un soir pouvoir me joindre à une partie. Faites-moi signe...

Y a-t'il qque part un plan d'accès pour vous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 12 septembre   [Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty11/9/2008, 21:12

Oui il y a un plan sur le site de l association: www.escargotrouge.c.la
tu vas dans la rubrique contacts et tu auras un beau plan d acces Smile
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 12 septembre   [Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty13/9/2008, 08:02

Ce petit message à l'adresse de YadadPatton et concernant le test aérien. Si tu relis bien le début de l'explication du test aérien page 8, il est bien écrit qu'un hexagone vide= 0 dé. Je ne sais pas ce qui nous a troublé hier pour ne pas avoir lu ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 12 septembre   [Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty13/9/2008, 10:43

Lescuyer a écrit:
Ce petit message à l'adresse de YadadPatton et concernant le test aérien. Si tu relis bien le début de l'explication du test aérien page 8, il est bien écrit qu'un hexagone vide= 0 dé. Je ne sais pas ce qui nous a troublé hier pour ne pas avoir lu ceci.

Ok, il me semblait bien avoir vu ça quelques part..effectivement, on devait pas avoir les yeux en face des trous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 12 septembre   [Pijolins] Vendredi 12 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pijolins] Vendredi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pijolins] Vendredi 28 septembre
» [Pijolins] vendredi 28 septembre
» [DD4] Pijolins le vendredi 12 septembre
» [Pijolins] Vendredi 05 septembre
» [Pijolins] Vendredi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: