Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Pijolins] Vendredi 19 septembre

Aller en bas 
+4
Christophe
Oursinet
Modeste & Génial
Yadad
8 participants
AuteurMessage
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty16/9/2008, 09:51

Il est mardi, la fin de semaine approche à grand pas (si si), et je me demandais qui participerait à la réunion ludique hebdomadaire de ce vendredi Question

Au menu, je pourrai emmener "Last Night On Earth", un nouveau Jeu avec des zombies et des tronçonneuses dedant, au cas où ça tente quelqu'un Mad Laughing

Yadad
Modeste & Génial
Oursinet
Christophe (?)
Seigneur Blackblood
Alexis
David
Lescuyer


Dernière édition par Yadad le 18/9/2008, 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty16/9/2008, 10:16

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty16/9/2008, 10:53

Moi aussi ! je prendrai léonardo da vinci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty16/9/2008, 12:21

Pour ma part je ne serai fixé que Vendredi dans l'après midi suite à un imprévu dans le boulot. Suspect

Je suis partant pour les zombies mais si à 09 heures 30 je ne suis toujours pas là, de facto c'est que j'aurai eu un empêchement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty16/9/2008, 14:21

Je suis prêt à prendre le risque de me retrouver à la même table que Christophe et une tronçonneuse... même virtuelle (la tronçonneuse), ça promet ! [Pijolins] Vendredi 19 septembre 404311

A ce propos Christophe le mieux est que tu nous passe un petit coup de fil vendredi pour dire si tu viens ou pas... Wink

Et si tu viens samedi soir amène-nous ta grosse boite Dungeon Crawling qui déménage au cas où Ange Gardien ne soit pas là (ce qui est bien possible)...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty16/9/2008, 17:07

Seigneur Blackblood a écrit:

Et si tu viens samedi soir amène-nous ta grosse boite Dungeon Crawling qui déménage au cas où Ange Gardien ne soit pas là (ce qui est bien possible)...

Tu parles de WoW?
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty16/9/2008, 18:30

Christophe a écrit:
Pour ma part je ne serai fixé que Vendredi dans l'après midi suite à un imprévu dans le boulot. Suspect

Je suis partant pour les zombies mais si à 09 heures 30 je ne suis toujours pas là, de facto c'est que j'aurai eu un empêchement Sad

Ah, un amateur de Zombie !
Il ne manquerait plus que Xavier s'en mêle Laughing
Bon, on espère que tu seras de la partie.
Sinon, mon pote Alexis devrait être parmis nous ce vendredi...son baptème de l'escargot rouge !?
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty16/9/2008, 18:35

ah oui, xax et christophe : la dream team pour les zeux de zombis...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty16/9/2008, 18:42

Modeste & Génial a écrit:
Seigneur Blackblood a écrit:

Et si tu viens samedi soir amène-nous ta grosse boite Dungeon Crawling qui déménage au cas où Ange Gardien ne soit pas là (ce qui est bien possible)...

Tu parles de WoW?

Oui Very Happy

Le jeu dans lequel il peut être intéressant de choisir son perso l'après-midi afin d'étudier tranquillement ses choix de compétences afin d'attaquer directement la partie... bon, quand je dis Dungeon Crawling je suis plus que caricatural car cela n'en est pas un fait, je me dois de l'admettre Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty16/9/2008, 19:01

Et l avantage de WoW réside dans le fait que c est le seul jeu que Christophe maitrise les règles!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire
Baron
Baron
Rosenoire


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty17/9/2008, 07:16

D'après ce que j'ai compris David sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty17/9/2008, 11:32

Modeste & Génial a écrit:
Et l avantage de WoW réside dans le fait que c est le seul jeu que Christophe maitrise les règles!!!Laughing

Hum ! A partir du moment où on contient ses envolées Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty17/9/2008, 11:58

Je pensais à la fameuse partie (?) de shogun... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty17/9/2008, 12:45

Moquez-vous, mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que Samedi soir ce passera sans moi, toujours empêchement de travail. Sad

En ce moment cela est dure, cela risque même de se prolonger à tout le mois d'Octobre. Crying or Very sad

Soyez sympa, laissez une chaise vide à proximité de vos tables afin que mon esprit puisse s'y poser. [Pijolins] Vendredi 19 septembre 768756
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty17/9/2008, 13:53

Christophe a écrit:


Soyez sympa, laissez une chaise vide à proximité de vos tables afin que mon esprit puisse s'y poser. [Pijolins] Vendredi 19 septembre 768756

Ah ben non! le ménage vient juste d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty17/9/2008, 20:12

Lescuyer a écrit:
Christophe a écrit:


Soyez sympa, laissez une chaise vide à proximité de vos tables afin que mon esprit puisse s'y poser. [Pijolins] Vendredi 19 septembre 768756

Ah ben non! le ménage vient juste d'être fait.

As t'on pas idée de travailler les week end Crying or Very sad

Et pour toi Lescuyer Question
Revenir en haut Aller en bas
Xav le méchant
Bourgmestre
Bourgmestre
Xav le méchant


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 58
Date d'inscription : 26/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty18/9/2008, 16:59

Yadad a écrit:
Christophe a écrit:
Pour ma part je ne serai fixé que Vendredi dans l'après midi suite à un imprévu dans le boulot. Suspect

Je suis partant pour les zombies mais si à 09 heures 30 je ne suis toujours pas là, de facto c'est que j'aurai eu un empêchement Sad

Ah, un amateur de Zombie !
Il ne manquerait plus que Xavier s'en mêle Laughing
Bon, on espère que tu seras de la partie.
Sinon, mon pote Alexis devrait être parmis nous ce vendredi...son baptème de l'escargot rouge !?
Desolé pour les zombie ce sera pour une prochaine fois je pense bientot etre parmi vous un de ces vendredi soir pour vous eclater au coktail molotov et d'autre petit amusse gueule lol a + et bon jeu a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty18/9/2008, 17:08

Yadad a écrit:
Lescuyer a écrit:
Christophe a écrit:


Soyez sympa, laissez une chaise vide à proximité de vos tables afin que mon esprit puisse s'y poser. [Pijolins] Vendredi 19 septembre 768756

Ah ben non! le ménage vient juste d'être fait.

As t'on pas idée de travailler les week end Crying or Very sad

Et pour toi Lescuyer Question

Du samedi matin jusqu'au soir je travaille mais ça ne m'empêcherais pas de venir le vendredi. Mais le dimanche matin je me lève très tôt aussi, je vais en Chine, alors 2 jours de suite c'est trop éprouvant physiquement et de plus l'après-midi je travaille à la fête des associations. Au final je pense que dimanche après-midi je jouerai moi-même le rôle d'un zombie...tronçonneuse autorisée si vous me croisez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Pijolins] Vendredi 19 septembre   [Pijolins] Vendredi 19 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pijolins] Vendredi 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pijolins] Vendredi 28 septembre
» [Pijolins] vendredi 28 septembre
» [Pijolins] Vendredi 16 septembre 2011.
» [Pijolins] Vendredi 05 septembre
» [Pijolins] Vendredi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: