Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre

Aller en bas 
+5
Thieu
Lytha
Modeste & Génial
Oursinet
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty11/9/2007, 19:52

Nickel ! j'espère que la formule prévoit une animation de type empoignade nocturne dans le hall !
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty11/9/2007, 20:31

Seigneur Blackblood a écrit:
Clairement le double Salamander est très puissant (n'oubliez pas les deux swift ^^) mais il est clair que des variantes peuvent être très sympa... le tout est de trouver une team qui vous branche tongue
je pensais à ça car si on se retrouve en face d'un forgepriest ou un immune fire ils ne vont pas faire grand chose (et en plus l'ultro fait des degat de feu ...)
de plus se retrouver face à un gas ki crache du froid (au hazard le large white dragoin ^^) c'est pas bon du tout pour eux
Mais bon ce n'était qu'une suggestion ^^


Oursinet a écrit:
hé hé, double salamander j'y pensais...Sauf qu'il m'en manque une ! Mr blackblood as tu prévu de prendre le train ou la bloodomobile? Parce que pour le train plus on réserve tôt et moins c'est cher parait t'il

j'en ai 2 et je ne pense pas en jouer deux (si j'en joue ^^)
donc je pourrait t'en preter une

Oursinet a écrit:
Nickel ! j'espère que la formule prévoit une animation de type empoignade nocturne dans le hall !

oui, il ne faut pas que l'on soit depaysé ^^
on s'habitue vite à ce genre de choses geek
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty12/9/2007, 11:23

Oursinet a écrit:
hé hé, double salamander j'y pensais...Sauf qu'il m'en manque une ! Mr blackblood as tu prévu de prendre le train ou la bloodomobile? Parce que pour le train plus on réserve tôt et moins c'est cher parait t'il !
Désolé j'avais squizzé la réponse Rolling Eyes Je compte y aller en train, oui, c'est quand même plus pratique... il faut juste vérifier ce qui est faisable comme horaire...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par le 12/9/2007, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty12/9/2007, 15:38

Seigneur Blackblood a écrit:
Désolé j'avais la réponse Rolling Eyes Je compte y aller en train, oui, c'est quand même plus pratique... il faut juste vérifier ce qui est faisable comme horaire...
Pour le train sa pourrait être bien de voir s'il passe par orléans (ou les aubrais orléans) histoire que je puisse le rattraper et que l'on se retrouve tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty12/9/2007, 16:06

Cela me paraît tout à fait faisable Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty20/9/2007, 15:52

Vous serez combien dans les chambres d'hôtel, au final ?

Moi, pour les teams de tueur, j'ai rien décidé...
J'aurais plus été du genre 5 shadowdancer et invisibilité voyez...
Ou des trucs en LE sans commandeur mais avec constructs, voyez.
Les constructs, j'aime bien parce que ça fuit pas.
3 helmed + maug + darkmoon monk + bat + un truc à 3 points...
C'est que 7 activations, mais les invisibles, on les voit venir, cong.

J'ai testé déjà double salamandre, c'est effectivement très violent.
J'ai tout night bellow en double pour ceux qui risquent de manquer.
Mais je sais pas encore ce que je jouerai, loin de là.
Préinscrit je suis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty20/9/2007, 16:09

Nous sommes quatre à avoir réservé (Oursinet, Lytha, Thieu et moi-même) et serons à l'hôtel Ibis Vanves - Parc des Expositions.
Pour les teams je n'ai pas encore décidé mais après avoir refait quelques tests il est tout de même très difficile de venir à bout d'un Ultroforge avec certaines des teams que j'envisageais (Band de Dol Dorn par exemple)... il est probable que je me tente du Chaotic Evil...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty20/9/2007, 17:45

Moi je n'ai pas encore potasser à fond les teams
mais une team avec le seven wing/dire tiger/chimera/trickster me semble possible
après j'ai toujours ma team avec tordek super booster (Oursinet se rappel d'une partie à la gencon face à un tordek avec 33AC)
ensuite j'ai une team fun mais "efficace" à base de frenzied berserker/longstrider/cleric of sune/trickster
pour finir il faut que je teste une variante de la double salamander (qui devient simple) que j'ai explicité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty22/9/2007, 02:04

Hu ? Il fait comment Tordek pour avoir 33 en AC ? Il est dans les arbres et à côté d'une aura de protection contre le mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty22/9/2007, 07:25

Il est bien accompagné et combat un Forgepriest par exemple :
- AC de base : 22
- legion's shield of faith lancé sur la team (AC+2) par Cleric of Syreth
- divine protection lançé sur la warband (AC+1, save +1), par Eberk Adventurer
- Affronte un géant : Dodge Giants (+4 AC against Giants)
- bénéficie de l'effet de commandement de Syreth en étant en tenaille :AC+4, il suffir d'un Sacred Watcher pour que cela soit relativement facile à réaliser Wink

Dans les arbres il monterait ainsi à 37... ce qui devient difficile à toucher même pour un Forgepriest Cool, et s'il bénéficiait d'une aura de protection contre le mal on pourrait aller jusqu'à 39 Shocked

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty22/9/2007, 07:38

Avec une CA pareille, le tordek, il devrait retomber à 0,5 de speed !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty22/9/2007, 18:44

Voici pour info les trains que nous (Oursinet, Lytha, Thieu et moi-même)emprunterons, sachant que nous passerons la nuit à l'hotel Ibis et que Ange Gardien devrait nous rejoindre pour la journée du samedi :

Aller, samedi 13/10/07 :

Bourges 07h49 / 08h06 Vierzon 08h30 / 09h59 Austerlitz

Malheureusement pas de passage à Orléans pour ce train… En revanche il y a un train qui permet à Adrien de nous retrouver à la gare d’Austerlitz nickel :

Orléans 08h40 / 09h47 Austerlitz

Retour, dimanche 14/10/07 :

Austerlitz 19h01 / 20h57 Bourges

Toute compagnon supplémentaire est évidemment bienvenu Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sacarhum BourPif
Marchand
Marchand
Sacarhum BourPif


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty23/9/2007, 19:44

Salut

Bon ma premiere et j espère pas dernière participation à un tournoi D&D miniatures, vous a permis j espère de vous entrainez à laminier un joueur Twisted Evil

Pour le salon du jeu, je serais bien sur present, mais pour l'hotel comment faites vous ? chambres communes ou chambre séparée ?

Je suis dans l'Eure à 80 kms de Paris (1h-30) donc si quelqu'un le souhaite je peux loger une personne durant la nuit du samedi au dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty23/9/2007, 21:16

Sacarhum BourPif a écrit:
Bon ma premiere et j espère pas dernière participation à un tournoi D&D miniatures, vous a permis j espère de vous entrainez à laminier un joueur Twisted Evil
Hein quoi ??? non jamais (enfin on le dit pas)

Ben nous sommes à l'hotel, et comme les chambres sont réservées et non annulable (c'est bien sa Sgr Blackblood ???) nous allons les utiliser

Mais merci de ta proposition

cela pourra peut-etre servir pour un joueur de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty24/9/2007, 10:34

Alors effectivement les chambres d'hotel sne ont ni échangeables ni remboursables... c'est le lot des tarifs très bas (49 euros la nuit pour de l'Ibis à 89 à Paris) Wink
Nous sommes juste à coté à pieds donc c'est bien commode , et c'est cool : on pourra se faire une soirée sympa, d'autant que le tournoi sera fini Very Happy
Pour info il y aura peut-être aussi Amory la journée du samedi...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par le 24/9/2007, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty24/9/2007, 19:55

J'espère qu'on va trouver un grill qui fait andouillettes frites, lytha et moi on est amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty25/9/2007, 10:55

mhhhh ANDOUILLETTEUHHHHHHHH ahhhhhhhh *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty12/10/2007, 12:58

doynus, un joueur du forum DDMinis m'a demandé si je pouvais lui préter au cas où la carte Dragondown grotto ou King's Road mais je ne retrouve pas King's Road... si l'un d'entre-vous peut l'emmener cela pourrait lui être utile...

Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty12/10/2007, 14:22

je la prends !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty12/10/2007, 14:40

Oursinet a écrit:
je la prends !
Merci pour lui Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty12/10/2007, 15:04

en parlant de ca, pourrais tu me dépanner d'un kobold monk pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty12/10/2007, 16:57

Ok c'est noté...

Et rendez-vous demain pour le train de 07h49 à la gare Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty12/10/2007, 17:09

En espérant ne pas revivre le coup de speed façon gen con !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty12/10/2007, 19:31

Tu m'étonnes... mais disons que là on est pré-inscrits et qu'il devrait y avoir encore du monde sur place en cas de pépin (Adrien, Amory) Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty13/10/2007, 08:48

Message pour oursinet: je veux de belles photos pour le site!!! jen veux une avec un sourir bea de notre champion de france avec son trophé et son air : " yeah je les ai encore niqué!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre   [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DDMinis] Championnat de France le 13 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DDMinis] Championnat de France 2008
» [DDMinis] Tournoi DDMinis le 05/09/2009 !
» [FOL] vendredi 13 octobre et dimanche 15 octobre 2017
» championnat
» [CdF] [DDM] [WOTC] Championnat de France D&D miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: