Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DDMinis] Championnat de France 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: [DDMinis] Championnat de France 2008   [DDMinis] Championnat de France 2008 Empty4/2/2008, 11:51

De très bonnes nouvelles Very Happy .

Certains d'entre-vous se souviennent peut-être d'une idée de championnat à Eurodisney que j'avais émise et qui semblait séduire pas mal de monde...

Rien n’est encore fixé et il faut donc prendre ces informations au conditionnel mais il est possible que nous ayons bien les championnats de France 2008 de DDMinis et de SWMinis à Eurodisney.

Pour l’instant on se dirige vers un championnat SW Minis le samedi 26 juillet + top 8 le dimanche 27 juillet, et un championnat DDMinis le dimanche 27 juillet.

De ce fait les joueurs pourront participer aux deux tournois (excepté pour les heureux sélectionnés du top 8 de SW Minis), ou profiter d’Eurodisney pour concilier le(s) championnat(s) et la vie de famille.

Information à suivre donc, mais la très bonne chose est que l'on peut commencer à y penser pour l'organisation de nos vacances.

Il y aura peut-être aussi un championnat Axies & Allies...

Je vous invite à intervenir sur la fil de discussion que j'ai mis sur le forum aceboard afin que l'on ait le maximum de monde lors de cet évènement king

http://minis.aceboard.fr/37815-101-11393-0-Championnat-France-pistes-allechantes.htm.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DDMinis] Championnat de France 2008 Empty
MessageSujet: Re: [DDMinis] Championnat de France 2008   [DDMinis] Championnat de France 2008 Empty20/4/2008, 08:44

Attention ! Grosse nouvelle : report de tous les championnats de France Wizards (y compris Magic... ce n'est pas peu dire) mais en ce qui nous concerne DDMinis ! Crying or Very sad

Paris semble toujours être le lieu pressenti (pour son accessibilité) mais rien n'est encore fait.

On ignore si les dates pourront être conservées.

Dès que j'ai des infos je vous tiens au courant...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
[DDMinis] Championnat de France 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DDMinis] Championnat de France le 13 octobre
» [SWMinis] Championnat de France 2008
» [DDMinis] Tournoi à Aubagne le 5 avril 2008
» [DDMinis] Tournoi le samedi 17/05/2008 aux Bouloises !
» [DDMinis] Tournoi DDMinis le 05/09/2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: