Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05

Aller en bas 
+6
Arbagos
Lytha
vlamisk
Seigneur Blackblood
Christophe
Ange Gardien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty29/4/2010, 21:10

Oui je serais la.

Pour ce qui est du perso ... idem que l'actuel soit rôdeur et très certainement archer.

Il faut juste que je fasse la fiche pour samedi soir ... heuuu dur
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty29/4/2010, 23:51

Ca vous fait faire de l'exercice.
Pour rapport, vous avez trouvé la dernière fois dans le plan de la chair, pas mal de choses sur une dracoliche qui n'est pas du tout en odeur de sainteté avec Tiamat (dragotha).
L'endroit où elle se situe est dans une zone que vous connaissez un peu maintenant : le plan de l'effroi.
Du moins y est-elle actuellement, se pensant protégée des Puissances et de la reine des Dragons.

Quelques images pour guider votre quête vous sont parvenues :
- un héros qui lutte contre les créatures des ténèbres, dans une taverne appelée le Dragon Dansant.
- un étrange cirque à la tête duquel il y aura un personnage qui connait certainement le sort pour vous ramener dans le passé (une fois tous les éléments possédés : sang de dracoliche)
- la transformation de l'ange qui vous accompagnait la dernière aventure en pure énergie qu'il va vous attribuer avant de vous renvoyer dans le passé après avoir occis Dragotha.
- La cité qui apparait dans le demi-plan de l'effroi, menacée par des hordes de zombis. (Et donc votre pouvoir qui risque de s'étioler).
- La terrible sensation que vous avez semé un joyeux bordel qui risque de libérer Tiamat.
- Byron qui a gagné lui aussi une pierre de pouvoir, au loin, après avoir occis le sbire d'un dragon.
- Byron
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty29/4/2010, 23:53

Si ça n'est pas fait, c'est pas si important... Vous n'affronterez pas Tiamat de suite. Mais je ne sais pas encore quand je vous envoie dans le passé. Et j'aimerais autant que tout le monde soit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty30/4/2010, 07:10

Gerald a écrit:
On est deux François.

Ce qui fait que je vais refaire le même perso ...

En gros c'est l'idée, mais avec les règles de création de la page 27 de ce post. Cela peut donc être assez rapide, les persos seront juste plus classiques (pas 3 races, des pouvoirs en plus d'une ancienne classe etc.)

A ce titre j'en profite pour vous préciser que Ostrian, plus fidèle à lui-même, n'est pas prêtre dans cette ancienne incarnation. N'hésitez pas à avoir quelques capacités se soins (l'imposition des mains du paladin est parfaite par exemple, Tamis, prends de la Sagesse) ! [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Icon_wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty1/5/2010, 15:50

Il ne reste plus qu'entre une et trois séances selon que vous fassiez une bourde ou non, je préfère préciser.
Après, j'ai bien envie de me relancer dans du warhammer ou du ADD2.
DD4, c'est facile à maîtriser, mais je le "ressens" pas au niveau des rôles que j'aime tant...
Et c'est clairement trop tactique et carré pour mon style de jeu plutôt à filer des bonus et du fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty2/5/2010, 00:54

En vous remerciant pour votre présence et le fait que je n'étais pas présent beaucoup le samedi.
Mais le samedi, c'est moins mon jour pour le club. Entre des samedis une fois par mois avec Edouard, une autre fois avec un autre groupe, et parfois des obligations autres, c'est dur là où j'ai quasiment tous mes vendredis.
Les places semblant être prises sur les vendredis, je ne me suis pas proposé comme joueur mais à l'occase si des places se libèrent, je prends.

Sinon, je propose la suite le samedi 22 / 05...
Selon décision commune, on peut prolonger ensuite sur une ou deux séances et créer vos "avatars" une fois que vous serez devenus des Dieux - ainsi que faire votre panthéon)
Ou avoir un beau final directement. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty2/5/2010, 07:15

Pas libre le 22. [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty2/5/2010, 09:24

La soirée d'hier a été sympathique, et on sent une fin épique et grandiose arriver (ou une catastrophe générale liée à la disparition du groupe ! silent ). Il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! Ok pour moi le samedi 22 mai, si François laisse la place...

Clairement pour la campagne il est clair qu'il y a une difficulté de calendrier... dispo des joueurs le samedi et du maître le vendredi, ce n'est pas bon ! No

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty8/5/2010, 13:09

le 22 ok mais pas le 29 je suis au dancing avec nenette et les gosse
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty11/5/2010, 15:15

22 mai disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty11/5/2010, 16:40

Bie, nous sommes donc prêt au combat de la mort, le 22, Caroline, François et moi... Gérald ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty11/5/2010, 18:29

Pas de soucis à priori
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty16/5/2010, 18:25

Ok ! A 4 on va faire du pâté de Tiamat les doigts dans le nez ! [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Icon_biggrin

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty18/5/2010, 12:08

Je viens de constater que je vais être chaud serré sur Juin avec des répétitions pour le théâtre.
Il y aura peut-être seulement un scénario, au final, celui-ci, avant votre ascension.
Fort probablement parce que mes dispos, en dehors des vendredis seront nulles en juin et début juillet.

Préparez vous à un peu plus que Tiamat.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty18/5/2010, 16:56

un peu plus que tiamat c'est quoi il vient avec sa soeur ou son petit frére
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty18/5/2010, 17:10

De toutes manières on a peur de rien ! Hein les gars ! - Ben... z'êtes où ?

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Icon_cool

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty22/5/2010, 11:30

Loin derrière toi, on observe la situation en vue de préparer notre stratégie Very Happy

Petite question : Bouloises ou Pijolins?
Sinon tant pis, je tente les lieux l'un après l'autre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty22/5/2010, 11:51

Je serai aux Pijolins vers les 20 heures 50...
Je pense que ce n'est pas les Bouloises, c'est pas un jour d'ouverture d'après le planning.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty22/5/2010, 17:16

Oui, Pijolins. il n'y a pas Bouloises cette semaine ! [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Icon_smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty23/5/2010, 07:55

C'est fait ! Après démonté Tiamat nous avons dû combattre Orcus dans la foulée, en nous sacrifiant car nous avons réalisé que c'était une part de son essence que nous avions en nous... ce faisant nous accédons au statut divin. [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Icon_king
Beaucoup de rebondissements et de révalations lors cette dernière séance. [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Icon_biggrin Merci à Rafael pour cette campagne qui aurait mérité plus d'implication de notre part et de suivi... mais le manque de créneaux et la régularité de jeu qui en découlent sont vraiment défavorables à une immersion dans une campagne à scénario fort. Malgré tout on y est arrivé tant bien que mal ! [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Icon_wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty23/5/2010, 09:45

Seigneur Blackblood a écrit:
mais le manque de créneaux et la régularité de jeu qui en découlent sont vraiment défavorables à une immersion dans une campagne à scénario fort. Malgré tout on y est arrivé tant bien que mal ! [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Icon_wink

Fin de la campagne DD4 qui contient une couche d'enculade (Tiamat) dans une couche d'enculade (Orcus / Akrasia) dans une couche de sodomie (Mystra l'ancienne, Chronepsis et Moradin)...

L'idée est qu'en Tuant Tiamat, les pjs donnent à Orcus des pouvoirs divins et qu'en tuant Orcus et en se sacrifiant ensuite (ils contiennent l'essence d'Orcus), ils connaissent l'ascension dans le futur (pour la part divine des pjs) et la réincarnation dans Sigil, mais en tant que représentant direct des trois puissances ayant permis le retour dans le passé des pjs (Chronepsis, Moradin et Mystra)
Enfin, bref. Avec des personnages de base dans les règles - avec des points d'attributs en plus, certes (pour un voyage sans retour dans le passé, les pjs meurent dans le présent et s'incarnent dans des soldats morts du passé), ils m'ont tués (bien préparés) sans souffrir Tiamat (avec les bons objets phénix, tu te relèves vite) et en à peine 2 rounds orcus.
Ca va, j'ai fait le tour.
Des optimisateurs calculés sont capables de faire plus de 700 points de dommages en un round sur un critique avec un perso en épique.
Pas inintéressant, mais peut-être légèrement frustrant pour ceux qui n'arrivent pas à faire du bobo parce qu'ils ne savent pas optimiser autant. J'ai la sensation que comme dans DD3, (plus même), cela peut générer un déséquilibre. Par intérêt ludique, je me demande s'il ne faudrait pas, pour que tout le monde profite au mieux d'un potentiel offensif de demander aux experts de fabriquer leurs persos pour les optimiser sur la fin.

Je compte ranger mon DD4 parce que sur les combats, en fait, les pjs ne craignent vraiment plus rien. (J'adaptais quand même les rencontres sachant que mes pjs valaient 2 à 3 niveaux de plus).

La partie mortelle des pjs s'est réincarnée dans Sigil, mais les règles seront ADD2 et la régularité vraiment au Rendez-Vous (c'est absolument nécessaire quand c'est un scénario du commerce).
Je vous remercie de m'avoir permis d'être allé au bout d'une idée que je voulais faire jouer. Des personnages qui deviennent potentiellement des Dieux (une essence divine) et qui vont aider leur avatar ensuite à connaître l'ascension pour vraiment devenir des Dieux.
Leur partie immortelle est devenue : Dieu de la magie et de l'amour, dieu de la nature féérique, dieu de la force et de la radiance contre les ténèbres, dieu des protecteurs fidèles et dieu des mystères et de l'esprit.


Yé. L'idée est de faire jouer des futurs potentiaires d'eux-mêmes aux pjs si je lance une campagne planescape à l'escargot rouge (après avoir défini un créneau régulier) où j'ai fait jouer toute ma campagne DD4 (dans laquelle il fallait, au final, remonter dans le temps et empêcher plein de choses d'exister).
Si je fais jouer à un autre groupe de joueurs, c'te campagne, j'ai 5 Dieux déjà formés plus deux autres qui ont eu un Destin différent : Dieu du vol et du panache (Christophe), Dieu du de la fraternité et de l'espoir (Le frère de Byron)...
Et ce sont d'autres joueurs qui seront des pjs potentiaires possibles de ce que j'ai fait jouer ici pour une future campagne Planescape en ADD (en utilisant peut-être parfois, DD4 quand les choses seront au niveau Divin dans quelques scénarios Twists).

J'ai adoré le fait que vous puissiez finir par vous définir dans une faction.
Je préfère largement ADD2 qui reste potentiellement épique, mais à un niveau bien plus mortel, les points de vie ne volant pas à ce point là, en adaptant deux ou trois trucs de DD4 (des pouvoirs quotidiens offerts aux pjs, et un peu le principe aussi d'un pouvoir de base éventuellement).
Adapter Planescape en DD4 lui ferait perdre énormément de sa saveur dans le fonctionnement de la Magie très lié à cet univers.
A un niveau Divin, que les choses fonctionnent DD4, me gêne moins.
DD4 m'a servi à faire ce pour quoi il est fait donner aux personnages de quoi devenir des Dieux.
Merci aussi pour le sacrifice final.

N'hésitez pas à me dire, toujours sur une base régulière, si vous voulez jouer plus traditionnel (mais béni par vous-même et votre perso - celui-ci dans l'esprit ne changeant pas forcément) dans à mon avis l'univers le plus abouti créé pour ADD puisque tout se justifie dedans : Magie, alignements, conflits et dans un endroit où tout est possible, même à des potentiaires de se retrouver dans la cité des plans.
Il n'y aura plus vraiment de monstres solos (mais la précédente campagne était liée aux dragons), et je peux vous dire qu'on en chie avec des solos sur ADD2 plus qu'en DD4.

Grand merci à tous et assurance d'une régularité toutes les deux semaines ou trois semaines selon préférence de chacun, avec éventuellement le fait de ramener un joueur de plus s'il y a intérêt.

A ce sujet, je suis en train de finir de collectionner ce qui reste de Planescape que je n'ai pas.
Si jamais vous avez du matos de ce genre ou que vous entendiez parler de matos de ce genre pas de problème...

Et si vous êtes intéressés par reprendre vos persos...
Je lance un sujet d'ici une semaine ou deux pour définir Race, don associé (Lequel des trois Dieux ?), Profession (on peut être monoclassé ou biclassé), faction etc...

Je ne suis pas là en Août. J'ai du temps en juillet (mais je suis pas sûr que tout le monde soit là)... Et là, j'ai une difficulté particulière en juin (deux spectacles de théâtre exceptionnellement) et le fait que j'ai sans doute plus de deux mille pages à lire en anglais pour être d'équerre avec ma future campagne (une pause de quelques semaines est donc la bienvenue).

Je peux aussi proposer, si vous préférez change d'ambiance : du starwars D6...
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er
» Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final
» [DDminis] commande boosters against the giant
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 05/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: