Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05

Aller en bas 
+6
Arbagos
Lytha
vlamisk
Seigneur Blackblood
Christophe
Ange Gardien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty19/2/2010, 10:49

bon moi j'ai pas fini mon perso et comme raph a donne des carac de depard faut que je reface le tout mince
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty19/2/2010, 11:57

Seigneur Tamis a écrit:
bon moi j'ai pas fini mon perso et comme raph a donne des carac de depard faut que je reface le tout mince

Son post reprend les carac finales en fait... cela va finalement vite pour les carac, mais c'est sûr qu'il y a tout de même le reste à faire. Cela prend effectivement du temps.

Je remets le post de Raphael ici pour plus de clarté (même si l'idéal, je le répète, serait plutôt de créer un nouveau post pour ce genre de choses...)

Choix de la race de votre choix (vous avez eu plusieurs incarnations après tout)...

SI vous prenez HUMAIN, vous avez le droit à 2 bonus de +2 en Carac, à mettre où vous voulez. Après tout, du temps de l'Hérousie, il y avait surtout des humains.
Physiquement, les personnages auront tous des gueules d'humain, d'elfe, de nain, de demi-orque ou de goliath selon votre choix (les 5 seules races du temps de l'Hérousie).
Au niveau des pouvoirs et capacités, ça sera celle de la race choisie.


Caracs de départ au niveau 1 (sans les bonus raciaux) :
22 20 18 16 14 et 12 (sans compter les deux +2 à rajouter)

Compétences en bonus
Diplomatie, Intuition, Religion, Histoire, Arcanes et 2 au choix...
Si vous avez déjà dans vos carrières ces compétences là, vous pouvez en choisir d'autres.
4 compétences bénéficieront de 2D20 : Arcanes, Religion et 2 de votre choix.

Au niveau 30, ça devrait permettre d'avoir les caracs suivantes pour les gros bill de deux caracs :
32 30 20 18 16 14
Pour ceux qui auraient préférés répartir dans 3 caracs, on peut donner dans le
30 28 24 18 16 14 par exemple, j'autorise un 28 28 28 18 16 14.

En ce qui concerne les objets magiques.
C'est simple...
7 objets divers (dans un objet on compte 5 potions ou dix doses de poisons) utiles.
Un objet par emplacement possible (botte, cape, etc) de niveau 28 maxi (sauf l'armure, le bouclier et l'amulette niveau 30)... Mais attention. Un objet dans les règles. Livre de base, comptoir de l'aventure, etc...
2 armes ou baguettes de niveau 30
Ceux qui ont des armes à 2 mains n'ont pas de bouclier, tant pis Smile

Du fait des bonus de compétences que je file, je vous conseille de prendre tous Rituels dans les dons.
Ca permet de faire des tas de trucs et de voir venir.
Gratuitement, sans avoir à dépenser quoi que ce soit vous pouvez lancer tous les rituels jusqu'au niveau 14 en ce cas (au-delà faudra prendre de quoi faire en pognon).

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty4/3/2010, 19:25

Juste pour préciser. Je serai là le 13, mais je risque d'être en retard. de une demi-heure à une heure, je ne peux pas être précise. Car j'arriverai directement d'une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty8/3/2010, 00:33

Pas de problème... Je suis bien là...
Le blème vient du fait que j'ai appris qu'il y avait une convention sur Poitiers le même week-end mais après, chaud pour les créneaux.

Trèèèèès chaud. Donc, malgré ma très forte envie de faire cette convention où je vais quand même depuis 1992 (enfin disons que c'est organisé par le même club), je ne vais pas vous planter.

Le samedi d'après (20), pris pour cthulhu, le samedi d'après pris pour du DD3 ailleurs (27)
Les trois samedis suivants (absent du territoire Berruyer pour cause de vacance ou de convention) et le samedi encore d'après certainement Cthulhu (avril bien compromis).
Quand je dis que le vendredi m'arrange plus, c'est vraiment pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty9/3/2010, 17:16

Y priori, je reste sur le personnage d'un rôdeur pour le N28, par contre je ne sais pas si il restera archer ou combattant à 2 armes.
Sa race n'est pas aussi définie.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty9/3/2010, 19:20

Allez vous jouer les niveau 28 samedi ? Je ne pense pas a priori, Ange avait parlé d'une séance encore avec les persos normaux...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty9/3/2010, 19:52

Personnellement, j'ai un peu décroché ces derniers temps. [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Icon_scratch

Personnage de niveau 28, non étudié pour le moment. [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty12/3/2010, 16:24

J'ai fait une première approche, mais bon, j'ai encore des trucs à revoir (pas vraiment eu le temps de m'y consacrer).
Donc une séance de plus avec les persos habituels, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty12/3/2010, 23:07

Bon, bon, bon, bon... J'en tiens note. Parce que j'étais parti pour y aller... Vu le nombre de séance possible le samedi avant la fin de l'année, je m'étais dit que bon...

Franchement, de loin, de très loin, de trèèèèèèèèès surloin, plus le temps passe, plus je préfère ADD2 (qui est le jeu que je comprends pour les classes) avec des retouches persos (n'importe quel type de biclassage du genre paladin - moine ou druide - mage ou barbare - shaman)...
Le but avouer de ce que je fais jouer est quand même d'empêcher un quasi dieu de créer ceux de l'heptagramme et de créer des "monstres" capables de changer l'univers.
A la fin, les persos sont destinés à être des gros bills, certes, mais version ADD2... en ayant la possibilité de tout recommencer...
Si DD4 est absolument sans problème à maitriser en mj, il ne souffre vraiment pas les trucs que j'aime faire en jdr : rajouter des bonus pour que les pjs soient différents. L'horlogerie de précision DD4 excellente pour des personnages normaux s'écroule au moindre changement dans la balance...

Et puis, bon, les personnages souffrent moins, en chient moins et risquent quand même quasiment pas leur vie en DD4 sans compter que certaines classes sont totalement à chier dedans pour moi par rapport à ce que j'aime vraiment (je pense au paladin et au mage en particulier mais dans l'ensemble tous les rôles sont modifiés...)
J'ai du mal à me dire qu'une équipe de un leader et quatre strikers (les tueurs ultimes de DD4) puisse tout nettoyer ce qui fait quand même l'équivalent d'un prêtre ou barde et de 4 voleurs ou rangers.
Certains rôles, en dépit de ce que l'on croit sont totalement à pouvoir remettre aux oubliettes.
Je suis pas fan aussi de la manière dont les combats se gagnent... Tous sur un, si tactiquement ça se comprend, philosophiquement, c'est pas vraiment l'esprit de certains rôles (en particulier le paladin).

Je fais ce scénar pour ouvrir les portes du passé.
je fais le passé la prochaine fois.
vous sauvez ou non le panthéon et je reviens - pour ceux que ça intéresse, vous avez de toutes les manières plein de trucs DD4 en train - à ce qui me fait vraiment vibrer, du vieux bon univers de Ravenloft, de Planescape ou des Royaumes Oubliés avec des vieux bons rôles où tout le monde était important et où si ça chiait qu'on ait pas ceci ou cela, on ne pouvait pas vraiment se dire autre chose qu'une équipe ultime était autre chose qu'un ensemble de tous les rôles (là où je crois vraiment que sur DD4, on se bat comme de l'an 40 d'avoir un contrôleur et que même le défenseur, hein, pour peu que les 4 strikers aient fait leur job).

Après les vacances, je proposerai éventuellement le vendredi soir ou le samedi une campagne qui mènerait à des suppléments mythiques (que je vais essayer de retrouver).
j'ai au moins les ruines de Montprofond, déjà et deux trilogies rigolotes de scénarios qui auraient de quoi occuper les fans du RP (ce dont je suis) et du donjon (un donjon peut être RP).
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty20/3/2010, 01:25

Bien... Alors, en ce qui concerne la suite possible des hostilités...
Je rappelle les miennes...

Vendredi prochain, éventuellement.
Rien les trois semaines qui suivent (pas là de chez pas là)

Généralement, ensuite, tous les vendredis (si Caro se sent un peu patraque pour louper le sport).
Et en ce qui concerne les samedis de la fin du mois d'avril, il faut que je vois le planning prévu sur un cthulhu avec édouard et un donjons 3.5 avec des gars de la confrérie des arcanes.
Si je peux faire décaler un cthulhu le vendredi, pourquoi pas ?
Un samedi aprem est également possible. Oui aprem. En fonction.
Je vous rappelle que vous êtes niveau 26 et qu'il faut faire une fiche niveau 28 comme je l'ai indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty20/3/2010, 11:48

Pour vendredi prochain, j'arriverai pas à faire passer pour maladie. Je suis déjà en arrêt pour une rhinite, j'arriverai pas à convaincre le prof que ça dure deux semaines et demi... Et comme après ça va être les vacances et qu'il n'y aura pas d'entrainement du tout, me faut quand même faire au moins acte de présence.
Et samedi je ne suis pas là.

Pour après les vacances, j'ai signalé au sensei que je serai pas toujours là le vendredi. Donc je pourrai me libérer (et sans à avoir à donner d'excuse Very Happy), j'aimerais juste éviter que ce soit deux vendredis de suite, question de régularité d'entrainement. Puis il n'est pas idiot. C'est aussi un prof, la technique du coup de barre tout les vendredi soirs, ça le fait pas Smile Ses élèves lui font déjà le coup.
Les samedis, même après-midi, pas de souci.
7 & 8 mai : pas là de chez pas là. Je serai même pas en France :3
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty20/3/2010, 12:08

Vendredi prochain je masterise aux Pijolins, comme la plupart des vendredi quand je ne suis pas pris par ailleurs.
Je ne suis pas non plus disponible le samedi après-midi.

Mon perso lvl 28 est prêt et je vais faire le passage à 26 pour l'Ostrian actuel.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty22/4/2010, 22:21

Alors.
Je peuuuuuuuuuuux :
Samedi 1er mai au soir.
Si j'ai bien compris ce qui se passait avec mes autres tables.
Ou a priori, s'il n'y a pas autre chose de prévu dans un des deux samedis qui suivent.

A vous de me dire.
Tous les vendredis sauf le 31 (et celui qui vient pour cause de récupération - vacances, plus boulot plus intensif à préparer des trucs, plus convention dont je suis rentré sur les rotules) sont possibles aussi, comme d'hab - mais autant avoir tout le monde.
Faites vos persos niveau 28, hu, si vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty23/4/2010, 10:37

Ok pour moi le 1er mai, le 8 on joue avec François normalement.

Je passe Ostrian au niveau 28. Il n'y a plus besoin du personnage alternatif niveau 28 donc ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty23/4/2010, 11:06

D'une part, je ne suis pas libre aux dates indiquées, d'autre part je ne comprend rien à ce qui est censé être un personnage alternatif. [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty23/4/2010, 13:34

Je sais que ce serait plus simple en créant un nouveau sujet, et qu'il se passe du temps entre chaque session, mais essayez de suivre un peu ! ;-)

Ce n'est pas mon post ni ma campagne mais j'ai cependant remis à la page précédente (page 27 de ce post) ce que Rafael souhaitait que l'on fasse comme personnage (une incarnation passée de nos personnages). C'est de cela que je parle, et comme Rafael fait passer nos personnages du niveau 26 au niveau 28 je me demande si ces personnages sont nécessaires ou pas. En tous cas le mien est fait...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty24/4/2010, 16:47

Moi je suis ok pour le 1er mai.
Je ne suis pas là le week-end d'après, mais le reste du mois est libre.

En fait, on doit se retrouver avec deux persos de niveaux 28, l'habituel et notre précédente incarnation. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty27/4/2010, 22:31

salut le monde je suis pas la le 1 mai c'est l'anniversaire des gosses donc resto de prevu et cinema ensuite desoler a+++
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty28/4/2010, 07:00

Pour résumer :

  • samedi 1er mai : Okuni et moi-même avons répondu présent. Gerald l'es-tu aussi ? Dans l'affirmative, Ange confirmes-tu la séance ?
  • les personnages : effectivement, on se retrouve actuellement avec deux personnages niveau 28, celui d'origine et celui de la précédente incarnation (règles de création à la page 27 de ce post). Pour ma part j'ai compris que l'on devrait faire le scénar de fin avec celui de la précédente incarnation donc c'est celui sur lequel je me suis penché sérieusement...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty28/4/2010, 07:11

Logiquement pas de soucis pour être la en soirée le 01.

Il faut juste que je prenne le temps de faire le perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty28/4/2010, 11:11

Gerald a écrit:
Logiquement pas de soucis pour être la en soirée le 01.

Il faut juste que je prenne le temps de faire le perso ...

Surtout que si c'est le perso 28 (règles page 27) que tu n'as pas du tout commencé il y a tout de même du boulot ! [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Icon_rolleyes

J'en profite pour préciser que je serai d'astreinte.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty29/4/2010, 09:59

Oui, prenez les deux personnages.
Et donc confirmation, effectivement de partie à partir de 20 heures 45 à la salle des pijolins, je suppose pas des danjons.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty29/4/2010, 14:02

Ange Gardien a écrit:
Oui, prenez les deux personnages.
Et donc confirmation, effectivement de partie à partir de 20 heures 45 à la salle des pijolins, je suppose pas des danjons.

Ttttt ! Nous avons les Bouloises !! Et comme les touroi Battle sera terminé pas de problème pour y jouer... Very Happy

Rendez-vous aux Bouloises à 20h45, ça marche ! Smile

Pour les persos, si vlamisk je viens je ne suis pas certain qu'il ait les deux persos... peut-être seulement celui de l'ancienne génération. Tu viens, hein vlamisk ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty29/4/2010, 20:06

et- même si je venai je n'ai pas encore fais mon perso lvl 28 j'ai pas d'idée sur ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty29/4/2010, 21:08

On est deux François.

Ce qui fait que je vais refaire le même perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er
» Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final
» [DDminis] commande boosters against the giant
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 10/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: