Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05

Aller en bas 
+6
Arbagos
Lytha
vlamisk
Seigneur Blackblood
Christophe
Ange Gardien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty31/1/2010, 16:12

Nous ne créons pas de nouveaux personnages : il s'agit de nos personnages actuels, mais dans une ancienne incarnation. Et nous allons retourner dans le passé pour les jouer au moment où ils sont niveau 28, oui.

Concernant les objets magiques, bien entendu il n'est pas possible de cumuler des capacités de différents objets. Nous ne pouvons prendre que des objets existants.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty31/1/2010, 18:17

Concernant le bonus de 4 à toutes les caractéristiques que nous fait bénéficier Ange Gardien, nous l'appliquons comment ? [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Suspect

La même question se pose concernant les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty31/1/2010, 18:31

Ben c'est très simple, après avoir réparti tes points de caractéristiques tu rajoutes 4 points partout.

Pour les compétences tu en choisis simplement deux de plus, sans qu'il soit nécessaire qu'elles soient dans tes compétences de classe... et tu rajoutes Diplomatie et Intuition.

Tout simplement...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty1/2/2010, 02:02

Sinon, je vous laisse le choix d'une option encore meilleure...

Choix de la race de votre choix (vous avez eu plusieurs incarnations après tout)...

SI vous prenez HUMAIN, vous avez le droit à 2 bonus de +2 en Carac, à mettre où vous voulez. Après tout, du temps de l'Hérousie, il y avait surtout des humains.
Physiquement, les personnages auront tous des gueules d'humain, d'elfe, de nain, de demi-orque ou de goliath selon votre choix (les 5 seules races du temps de l'Hérousie).
Au niveau des pouvoirs et capacités, ça sera celle de la race choisie.


Caracs de départ au niveau 1 (sans les bonus raciaux) :
22 20 18 16 14 et 12 (sans compter les deux +2 à rajouter)

Compétences en bonus
Diplomatie, Intuition, Religion, Histoire, Arcanes et 2 au choix...
Si vous avez déjà dans vos carrières ces compétences là, vous pouvez en choisir d'autres.
4 compétences bénéficieront de 2D20 : Arcanes, Religion et 2 de votre choix.

Au niveau 30, ça devrait permettre d'avoir les caracs suivantes pour les gros bill de deux caracs :
32 30 20 18 16 14
Pour ceux qui auraient préférés répartir dans 3 caracs, on peut donner dans le
30 28 24 18 16 14 par exemple, j'autorise un 28 28 28 18 16 14.

En ce qui concerne les objets magiques.
C'est simple...
7 objets divers (dans un objet on compte 5 potions ou dix doses de poisons) utiles.
Un objet par emplacement possible (botte, cape, etc) de niveau 28 maxi (sauf l'armure, le bouclier et l'amulette niveau 30)... Mais attention. Un objet dans les règles. Livre de base, comptoir de l'aventure, etc...
2 armes ou baguettes de niveau 30
Ceux qui ont des armes à 2 mains n'ont pas de bouclier, tant pis Smile

Du fait des bonus de compétences que je file, je vous conseille de prendre tous Rituels dans les dons.
Ca permet de faire des tas de trucs et de voir venir.
Gratuitement, sans avoir à dépenser quoi que ce soit vous pouvez lancer tous les rituels jusqu'au niveau 14 en ce cas (au-delà faudra prendre de quoi faire en pognon).
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty1/2/2010, 11:53

Que l'on soit bien d'accord,


  • Concernant les races :


On peut prendre n'importe-laquelle mais on aura forcément un physique de l'une des 5 races de base, c'est ça ?



  • Concernant les objets magiques :

    7 objets divers + 1 objet par emplacement possible (sauf armes) + 2 armes ou focaliseur

    Niveau maximum 28 pour tous les objets sauf armes, focaliseurs, armure, bouclier et amulette niveau 30 maximum.

    C'est bien ça ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty2/2/2010, 11:55

Pour que l'on s'y retrouve... à quand la suite ?

Sinon, pour les joueurs, je me tâte de plus en plus à faire de mon Ostrian un Guerrier / prêtre plutôt qu'un Prêtre / Guerrier, histoire qu'il démonte un peu plus sérieusement la baraque ! [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Icon_rabbit
Inconvénient : j'aurais alors beaucoup moins de possibilités de soins, même si j'en conserverai. Seriez-vous capable de prendre cela en compte et de vous équiper en conséquence ? A haut niveau pas mal d'objets peuvent permettre de se soigner... et les potions de rétablissement redonnent quand même 50 pv + une sauvegarde !
Sinon je reste sur le concept de soigneur/déménageur comme actuellement, mais j'ai nettement moins de présence comme défenseur...

A ce sujet, Ange gardien : pour l'éqivalent d'un objet niveau 28 (valeur 2 125 00 po), on ne peut avoir que 5 potions (soit 5 * 25 000 po) ?
Je dirais qu'à un tel niveau nous devrions avoir de quoi tourner tranquillement à la potion, non ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty9/2/2010, 17:03

J'ai dit, dans un objet divers, ça fait 5 potions.
Je devrais peut-être limiter en thune. Mais je préfère que vous voyiez.

Pour la suite, le 13 février, il pourrait y avoir une possibilité si le cthulhu est annulé, mais je ne le saurai qu'à la dernière minute (u genre la veille ou la matinée même, ça dépend pas de moi).

Le 20 février, c'était éventuellement possible, mais christophe, peut pas...

Le 27 pas possible

Le 6 mars, non plus.

Le 13 mars, si pas de cthulhu, pourquoi pas.

Le 20 mars, j'ai pas le planning de quand je suis joueur le samedi soir... je peux essayer de caler sûr.

Vous êtes certain qu'il n'y a aucun vendredi possible d'ici là .?
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty9/2/2010, 19:32

Samedi 13 février, j'ai peut-être encore une possibilité...
Le samedi 13 mars, je suis dispo.
Le samedi 20 mars aussi pour l'instant.

Pour les venredi, normalement Okuni n'est jamais libre, en ce qui me concerne :

Vendredi 19 février : ma campagne aux Pijolions
Vendredi 26 février : jouable pour l'instant
Vendredi 05 mars : non dispo
Vendredi 12 mars : ma campagne aux Pijolins
Vendredi 19 mars : jouable pour l'instant

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty10/2/2010, 23:52

Le Cthulhu est annulé.
Le 20 mars, je suis pris. Le 20 février aussi (le cthulhu est reporté à cette date)
Je peux tenter de caler le 13 mars, sûr, du coup.
Le 13 février, pourquoi ne pas tenter le coup si tous vous pouvez être là. Sinon, je préfère assurer le coup le 13 mars.
Mais pas trop tard, j'aurais pas mal de vol dans les pattes en ce qui concerne le jeu de rôle le vendredi soir et le samedi aprem
(alors que j'ai en plus, aussi, un truc le dimanche aprem).
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty11/2/2010, 08:55

Dès que je connais mes disponibilités, je vous le fais savoir. [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty11/2/2010, 10:57

Je ne suis pas disponible le 19 et 20 Février. Les autres samedis, pas de problème à l'heure actuelle.
Sauf le week-end du 5-6 mars, je suis sur Paris pour un concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty11/2/2010, 14:45

Apparemment tout le monde est (ou peut) être dispo samedi soir (voir le fil de discussion de la campagne de François)... pas de manifestation de ce dernier cependant !

Il faudrait donc aviser ! En tout état de cause on devrait avoir moyen de jouer...

Remarque : en dehors du fait que François ne passe pas, il faut avouer que le fait que vous fassiez des fils de discussion de 25 pages de long, sans mettre à jour la date indiquée sur le titre (premier message), ne facilite pas nécessairement les choses... [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Icon_smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty12/2/2010, 15:00

Si François a un truc en cours, je vous le dis avec comment ça se goupille (le week-end est chargé et ma femme râle quand c'est le vendredi soir, le samedi aprem, le samedi soir et le dimanche aprem que je suis occupé...
Je cale certain le 13 mars.
Et je laisse couler le 13 février si François a prévu de vous faire jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty12/2/2010, 15:23

heu... franchement, je ne comprends pas vraiment où vous en êtes. Les vie voit passer son lot d'évolution mais il me semblait que vous étiez de niveau 22 voir supérieur et là ça parle de faire des niveau 1 ?

La campagne a recommencé ou est-ce sa continuité? Les noms des personnages sont les mêmes? Les 28 sont-ils connus des joueurs ou reste t-il une marge de manoeuvre? Je n'ai toujours interprété que Byron... Que suis je sensé faire?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty12/2/2010, 18:11

Ange Gardien a écrit:
Si François a un truc en cours, je vous le dis avec comment ça se goupille (le week-end est chargé et ma femme râle quand c'est le vendredi soir, le samedi aprem, le samedi soir et le dimanche aprem que je suis occupé...
Je cale certain le 13 mars.
Et je laisse couler le 13 février si François a prévu de vous faire jouer Smile
Non, Ange Gardien ! François n'a rien prévu du tout !! Il ne donne aucune nouvelle !!
Gerald, Okuni et moi sommes disponibles a priori... et même vlamisk en fait ! Au fait vlamisk : on ne parle pas de faire des personnages niveau 1, mais des incarnations précédentes de nos personnages au niveau 28 !
La dernière séance jouée nous étions niveau 24.

Ange, si tu as quelque chose à proposer ne te gène vraiment pas...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty12/2/2010, 20:47

donc si je comprends bien il me faudrait faire un perso niv 24 ou reprendre Byron et le mettre au 24 et en plus faire une feuille de ce même perso au niveau 28 mais d'une race éventuellement différente selon les 5 citées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty13/2/2010, 07:47

Je prends connaissance de l'évolution du post.

En ce qui me concerne grosse journée aujourd'hui, pas de soucis pour jouer ce soir comme prévu mais le confirmer rapidement. Je devrais repasser en fin d'après-midi.

Par contre pour ce qui est de la feuille "vie antérieure", elle ne sera pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty13/2/2010, 09:12

vlamisk a écrit:
donc si je comprends bien il me faudrait faire un perso niv 24 ou reprendre Byron et le mettre au 24 et en plus faire une feuille de ce même perso au niveau 28 mais d'une race éventuellement différente selon les 5 citées plus haut.

Non, nous n'avons pas non plus fait nos feuilles de persos niveau 28... ce ne serait pas pour aujourd'hui. Mais de toutes façons d'après le dernier message d'Ange Gardien je crains qu'il ne faille pas compter jouer cette campagne ce soir...

Pour ma part je suis dispo le samedi 13/03, aux Bouloises.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty14/2/2010, 18:22

ok pour le 13 au bouloisse
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty15/2/2010, 18:32

Mmh... en fait pour le 13/03 il est possible que je ne sois finalement pas dispo, ou pas au delà de minuit. Je vais voir, peut-être les dispos de chacun règleront-elles la question ?

Sinon j'ai quasiment fait mon perso lvl 28... je vous posterai un de ces quatre une sélection d'objets pouvant être utiles si cela vous dit...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty17/2/2010, 12:02

Une petite sélection dans le Comptoir de l'Aventures (sauf pour ceux spécifés MJ qui viennent... du Manuel des Joueurs 1). [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Icon_smile


Objets à emplacement :



Bottes de téléportation 124

Arme griffe-sang CA68, ébréchée 72, épée dansante MJ238

Symbole de persistance 111, d’espoir, de victoire MJ243

Anneau d’annulation 115, d’ombre 117, du phénix 120, du sanglotain 121

Armure de durabilité 44, épineuse 50, salubre 51, agile 39

Brassards de puissance 137

Cape/amulette d’insaisissabilité 140, de l’irréductible 141, trompe la mort 145

Casque/bandeau de vigilance 150, capuchon mécanique 150, serre-tête d’insoumission 155, couronne de la rébellion sauvage 151

Ceinture de vie 157, écharpe du guérisseur 160, vitalité MJ252

Gantelets sacrés 165



Objets divers :



Fourreau diamantin (pour lames) 173

Main momifiée 176

Solitaire (violet) 179



Consommables :



Elixir de vol 187

Potion de clarté +5

Potion de rejeton funeste

Pierre à aiguiser

Potion de rétablissement (MJ)

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty17/2/2010, 14:46

Noté. [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty17/2/2010, 16:28

Je confirme qu'effectivement le 13/03 je ne serai pas disponible...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty18/2/2010, 08:42

Toujours pas de réponses possibles pour ma part. [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty18/2/2010, 18:04

En ce qui me concerne, c'est vraiment épisodique et je le signale lorsque je peux. Mais celà vous l'aviez déjà remarqué.

Et là je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er
» Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final
» [DDminis] commande boosters against the giant
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 10/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: