Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3

Aller en bas 
+5
Modeste & Génial
timbur
Guillaume
mitch
RodP
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty7/10/2020, 10:47

Merci Citoyen Didier.
Rectification effectuée. Toutes mes excuses à Simon Parnasse pour cet impair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty7/10/2020, 17:54

Voilà après un 1er match à observer des Halfings volants dans tout les sens et à ce demander à quoi pouvait bien servir le ballon, les Orques de la Devil Waaaggghhh ! ont gagné leur premier match. Ils faut dire qu’ils ont bien été aidés par la canicule qui a sévit lors du match et à permis d’aborder la seconde mi temps en supériorité numérique et surtout par la Bête adverse qui n’a que très peu compris les consignes de son entraîneur lors de la première partie du match. Néanmoins bien rattrapé par la décapitation qu’elle a fait subir à Chorgnak "L’bafeur" fraîchement recruté pour ce match (le coach lui avait bien dit de mettre son casque).
Le match fut ponctué de plusieurs boules de feu venues de l’école de Poux et Lard et même leur professeur Horatio X. Shottenheim à lui aussi participer au feu d’artifice pour l’équipe des Innsmouth Deep Ones (il me semble que ses élèves ont mieux fait que lui).
Le match se termine sur un score de 2-0 en faveur des Orques qui ont mis la pression dès le début du match et on fait subir un contre, à la dernière minute de la 1ère mi temps, face à une équipe de Nurgle peu efficace lors des blocages. La 2ème mi temps fut plus équilibrée au niveau des blocages malgré l’infériorité des Nurgles suite à un dessèchement des pustules et pourritures diverses par ce temps. Les Orques furent bien soutenus par des hooligans venues déconcentrer l’équipe adverse. Celle ci à pourtant tout tenter, jusqu’au GFI malheureux d’un pourri qui laisse les Orques mettre le 2nd TD.

Match fort sympathique avec un peu plus de chance de mon côté (sûrement le fait de jouer à domicile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty8/10/2020, 18:52

Bravo poir cette première victoire ! 👏
Pourvu que Mike ne ressorte pas ses sylvains pour se venger l'an prochain...😨

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty9/10/2020, 09:58

timbur a écrit:
Bravo poir cette première victoire ! 👏
Pourvu que Mike ne ressorte pas ses sylvains pour se venger l'an prochain...😨

Non la prochaine ligue sera en elfes pro !
Mais Nurgle c'est cool, je sens que je vais bientôt faire un coup !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty10/10/2020, 06:50

jeanbanana a écrit:

Non la prochaine ligue sera en elfes pro !
Mais Nurgle c'est cool, je sens que je vais bientôt faire un coup !!! Cool

Déjà à la prochaine ligue ça ne perd pas de temps.

Et oui le coup arrive, la bête de Nurgle a pris confiance avec 1 mort à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty14/10/2020, 09:13

Le vent souffle fort depuis les plaines de l'Est, portant de lointaines effluves de bière mêlée au gasoil qui incommoderaient bien des narines si les résidents du Joyeux Cimetière respiraient encore...
Le match n'aura lieu que dans deux jours, mais pas de doute, les nains sont déjà en route !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty14/10/2020, 15:07

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Giphy

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty14/10/2020, 15:12

...On ne pense jamais à la famille des hommes de main !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty16/10/2020, 07:55

Les zot', svp, dites nous quand vous jouez, pour montrer que la ligue est vivante ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty16/10/2020, 07:58

C’est déjà joué pour nous on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty16/10/2020, 08:00

Oui je sais mais chhht ! Mike essaie d'oublier... 🤫😅

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty16/10/2020, 13:10

timbur a écrit:
Oui je sais mais chhht ! Mike essaie d'oublier... 🤫😅

Ca s'est si mal passé que ça pour lui ????

Sinon, mes semi-hommes se font découper en lamelles rencontrent avec entrain et joie non dissimulée les doux et paisibles C.A.R.V.A.S.T. jeudi prochain, sauf gros imprévu...
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
Bourgmestre
Bourgmestre
Jamel018


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2020

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty16/10/2020, 13:18

Encore un feu d’artifice de semi hommes.

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 QHPImCa

Bon courage à eux pour les atterrissages.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty16/10/2020, 22:22

La rencontre entre les MV et les nains s'est soldée contre toute attente par une victoire 2-1 des revenants...
Alex a mieux joué, et a pu faire avancer sa cage pour logiquement marquer en fin de 1ere mi-temps.
Mes KO ne revenaient pas et, bien que débarrassé du roulemort, j'attaquais en infériorité numérique pour égaliser, ce que j'ai pu faire en tentant un coup de poker basé sur la disparition précoce des relances adverses. Ouf ! Le bloqueur nain rate le gfi pour tacler ma goule à 1 dé.
C'est un nouveau duo de turnovers précoces qui permettra aux MV de mettre la pression sur le coureur nain dans sa moitié de terrain, afin de lui prendre la balle et de mettre un 2e td tour 16.
Ce fut assez inespéré.

PS : à bien y réfléchir, je pense que je dois tout aux space cookies de tata Christelle.Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Icon_santa

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty18/10/2020, 15:34

Comme déjà annoncé : c'est cheatés les morts-vivants !!!
En plus de ça Alex déchatte sur gfi (un classique), c'est un scandale !

Et les boules de feu, ça a donné quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty18/10/2020, 15:37

Pas grand-chose !
Pour ce qui est des MV cheatés, je sais qu'ils sont très forts comme roster, mais pour le moment c'est pas encore hyper flagrant...🤔

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty18/10/2020, 17:10

Pour moi, les MV c'est une cage avec les momie devant.
Les zombie qui colle les joueurs clef.
Et à 2 tours du TD, une échappée d'une goule blodgeuse accompagnée d'un ou deux revenants gardeux jusqu'à l’en-but.
Imparable.


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty18/10/2020, 19:27

Modeste & Génial a écrit:
Pour moi, les MV c'est une cage avec les momie devant.
Les zombie qui colle les joueurs clef.
Et à 2 tours du TD, une échappée d'une goule blodgeuse accompagnée d'un ou deux revenants gardeux jusqu'à l’en-but.
Imparable.

L'enfer !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty18/10/2020, 21:00

...Alors qu'avec seulement deux elfes sylvains tu obtiens le même résultat. 😏

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty19/10/2020, 07:11

timbur a écrit:
...Alors qu'avec seulement deux elfes sylvains tu obtiens le même résultat. 😏

Quand tu rates pas tes esquives 2+ re-lançables...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty19/10/2020, 07:18

Oui j'ai pratiqué ça un peu, la dernière fois c'était en demie finale avec Skitter contre Mitch... Ça donne toujours des résultats intéressants.😏
T'façon c'est un jeu de merde, pis en + ils vont faire disparaître les grenouilles tels de vulgaires festivaliers vosgiens 🐸

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty23/10/2020, 09:58

Agréable soirée hier, qui s'est (presque) terminée dans la logique des choses : les halflings, encore ivres d'avoir trop fêté leur première victoire (qui sera très certainement la seule de la ligue) n'ont pas réussi à poursuivre sur leur lancée.
Ils remercient vivement les séides chaoteux d'avoir chaussé leurs gants en mousse (des KO à la pelle, mais aucune blessure si ce n'est une commotion) et leur homme-arbre star a même écrasé (au sens littéral du terme) une biquette.
Virant à 1 partout à la mi-temps, les halfs n'ont pas réussi à garder la balle sur leur drive, ni à la récupérer ensuite... Et c'est au tout dernier tour qu'un guerrier porteur de balle esquive et parvient dans l'en-but ! (si si...)
Je suis au moins content d'avoir mis quelques sueurs froides à Mitch, même si j'ai fait pas mal d'erreurs...

EDIT : et la cuisine, c'est la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty26/10/2020, 18:00

J3.
Vous trouverez les modalités de cette journée en première page, premier post !
À vos crampons !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty26/10/2020, 18:05

Je comprends pas, dans le texte tu dis qu'il y a davantage de supporters mais tu nous demandes de ne lancer qu'un d6 pour le nombre de supporters au lieu des 2 habituels... 😅

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty26/10/2020, 18:07

+1d6k. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3   Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées de Ligue: Saison3-Phase aller J3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue] De l'idée d'une ligue
» Pour la ligue, JPV ou Relance ?
» ligue ROOT
» Ligue de septembre
» [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: