Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AoN 2 : Les lézards au sommet !!!

Aller en bas 
+5
Guillaume
RodP
Cissou
mitch
Ame en peine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty5/6/2020, 10:34

Si évènement météo, on fait deux déviations complètes ? Deux fois 1d6 + 1d8 ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty5/6/2020, 10:39

timbur a écrit:
Si évènement météo, on fait deux déviations complètes ? Deux fois 1d6 + 1d8 ?

Il dévie aléatoirement de 2 cases supplémentaires, je viens de corriger ! *
Merci Wink


* donc 1d8 pour la direction, 1d6 pour le ballon en l'air, 1D8 de déviation en l'air, 1D8 de déviation en l'air, 1D8 pour l'éventuel rebond.


Dernière édition par jeanbanana le 5/6/2020, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty5/6/2020, 10:41

Y a un d'ces vents à décorner un pestigor !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty5/6/2020, 10:42

timbur a écrit:
Y a un d'ces vents à décorner un pestigor !

Si Alex perd un Pesti, ce sera ta faute pas la mienne ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty8/6/2020, 18:26

La ligue régulière se termine pour les bas-fonds avec une défaite 2-1 face aux intouchables hommes lézards !
La chasse aux skinks a été d'une inefficacité déplorable, tandis que mon équipe se faisait laminer.
Trop de 1 et trop peu de joueurs pour me permettre de rivaliser, surtout quand les jets de KO ratés s'enchaînent (5 fois 1 d'affilée pour essayer de les faire revenir, des 3 ou des 2 auraient suffit mr Nuffle).
De belles actions samba bien chattardes à base de lancer de gobs et de flash 1d m'ont donné de l'espoir mais il a manqué le dernier coup de dé pour aller au bout !
Avec deux morts et deux RPM qui ne furent qu'à moitié compensés dans la phase d'après match, c'est avec une équipe diminuée que les Barbares Motus Underground attaqueront les play-off, mais ils ont de bons champions... Comme Skitter que nous avons aperçu ce soir durant deux tours, avant qu'il finisse à l'infirmerie.
Mais était-ce bien lui ???

On attend plus que Mitch et Simon. Enfin... S'ils sont toujours vivants...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty16/6/2020, 10:49

La journée s'est terminée par la nul entre ame en Peine et mitch, nous avons donc le carré final !

Il me manque cependant une feuille de match (celle de modeste et guillaume) pour valider la journée et tout mettre à jour. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty16/6/2020, 10:54

Tu en as besoin ? Je pense qu'ils ne te l'ont pas envoyée a dessein.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty16/6/2020, 11:31

J'aimerais bien clôturer la ligue avec les feuilles de matchs "fin de saison régulière".
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty22/6/2020, 17:24

Hey, mais c'est tout à jour !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty23/6/2020, 08:34

Pauvre Mike, il a tout mis à jour mais il est tellement au bout du rouleau (de peinture) qu'il arrive plus à annoncer les rencontres 😆

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty23/6/2020, 09:38

timbur a écrit:
Pauvre Mike, il a tout mis à jour mais il est tellement au bout du rouleau (de peinture) qu'il arrive plus à annoncer les rencontres 😆

Tu as tout compris, entre la préparation de la maison pour l'emménagement et le déconfinement total au collège, c'est légèrement la course pour moi ces temps-ci...  affraid


Malgré tout, et comme vous l'avez remarqué, la ligue est à jour et je peux donc fièrement vous annoncer la fin de la saison régulière !
Avant toute chose, je souhaitais remercier l'ensemble des joueurs pour votre investissement et vos rapides retours des feuilles de match (quasiment tout le temps complètes).

Et voici arrivé le moment que vous attendez tous. Après 12 journées de championnat, tout autant d’événements inattendus et 11 matchs joués pour chaqu'un d'entre vous, le tableau des phases finales est enfin là :

- arrivés quatrième de la ligue à la suite d'une fin de saison haletante, les Bloody’s of Mary Hill d'ame en peine vont devoir voguer à travers le grand océan en direction de la lointaine Lustrie pour y affronter les Quetzal d'Huatl de jeanbanana. Premiers de la saison régulière et toujours invaincus, les hommes-lézards devront malgré tout se méfier des vampires toujours imprévisibles. Pour arbitrer ce match, c'est la demi-portion Marcel Minus qui sera au sifflet. Crédité de 4 expulsions en 7 rencontres, le nabot se fera une joie d'étoffer son palmarès, si tant est qu'il en ai la possibilité !

- dans la seconde demi-finale, un grand classique qui ravira les adeptes du beau jeu ! En effet, timbur et ses Barbares Motus Underground affronteront une fois encore les Old Man Spririt de mitch. Arrivés ex-aequo au terme de la saison, c'est au goal-average que ces équipes durent être départagées, et ce sont les bas-fond qui auront la chance de recevoir dans leur caverne éclairée de malepierre ! Et comme les choses sont étrangement bien faites lorsqu'il s'agit des skavens, c'est le têtu Rat Sproutov aux 3 expulsions en 7 rencontres qui arbitrera la rencontre.

Enfin et comme d'habitude, un énième événement inattendu vient mettre un peu de piment dans la ligue, à savoir : Flacon de Chanelf !
Comme vous le savez tous, la notoriété va bien évidement de paire avec le goût des belles choses, et des belles choses chères en général (prenez pour preuve l'incroyable famille hobgobeline des Kardafoune par exemple).
Certains de vos joueurs ne dérogent pas à cette règle, s'offrant de ci de là des produits de luxe pouvant rendre vert de jalousie le plus riche des nobliaux du vieux monde. Or, l'un de vos joueurs, allez savoir comment, a réuni assez d'or pour s'offrir une flacon de Chanelf, le parfum officiel de la noblesse haute elfique aux vertus "snobesque" par excellence.
Aussi, et pour ce match uniquement, un joueur de votre équipe désigné au hasard gagne la compétence Pro (si il l'avait déjà, il réussit sur 3+ au lieu du 4+ habituel), ainsi que -1Ar sur les agressions adverses.

Bon match à tous !


Dernière édition par jeanbanana le 23/6/2020, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty23/6/2020, 09:43

jeanbanana a écrit:
[Et comme les choses sont étrangement bien faites lorsqu'il s'agit des skavens, c'est le têtu Rat Sproutov aux 3 expulsions en 7 rencontres qui arbitrera la rencontre.

et merde Razz

john baneyna a écrit:
Comme vous le savez tous, la notoriété va bien évidement de paire avec le goût des belles choses, et des belles choses chères en général (prenez pour preuve l'incroyable famille hobgobeline des Kardafoune par exemple).

cheers

Pour le Chanelf, on désigne le joueur avant ou après la mise en place?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty23/6/2020, 09:52

timbur a écrit:
jeanbanana a écrit:
[Et comme les choses sont étrangement bien faites lorsqu'il s'agit des skavens, c'est le têtu Rat Sproutov aux 3 expulsions en 7 rencontres qui arbitrera la rencontre.

et merde Razz

Suffit de ne pas faire de double sur agro, ni de 6 après l’arme secrète : easy !!!  Cool

timmy la bourre a écrit:
john baneyna a écrit:
Comme vous le savez tous, la notoriété va bien évidement de paire avec le goût des belles choses, et des belles choses chères en général (prenez pour preuve l'incroyable famille hobgobeline des Kardafoune par exemple).

cheers

Pour le Chanelf, on désigne le joueur avant ou après la mise en place?
Avant la mise en place, et même avant le jet de météo ! (évitant du coup de désigner un starplayer)
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty23/6/2020, 09:57

jeanbanana a écrit:
timbur a écrit:
jeanbanana a écrit:
[Et comme les choses sont étrangement bien faites lorsqu'il s'agit des skavens, c'est le têtu Rat Sproutov aux 3 expulsions en 7 rencontres qui arbitrera la rencontre.

et merde Razz

Suffit de ne pas faire de double sur agro, ni de 6 après l’arme secrète : easy !!!  Cool

Je pensais recruter Kreek, mais je vais éviter finalement Razz
Du coup je prendrai peut être Skitter, mais sans le poignard, contre des norses il perd de l'intérêt.
TOUT POUR ME FAIRE CH I love you


Citation :
Avant la mise en place, entre la météo et le kikitape (un starplayer ne peut pas être désigné).
Oké m'sieur.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty28/6/2020, 15:22

Et ce seront bien les nordiques de Mitch qui iront en finale après leur victoire 2-1 face aux Barbares Motus Underground !
J'ai fait de la casse et c'est bien, mais j'ai aussi fait de la merde. Règle fondamentale: si tu es en position de marquer, ne tente pas d'esquive à 2+ relançable, elle foirera immanquablement. Je le sais, pourtant ! Mad
Les + : la résistance de mes joueurs, ils ont été solides encore, malgré les gnons reçus.
Les - : le champions qui fait 1rr1 sur esquive, le sorcier qui fait 1 sur son éclair... Les primes de match en bas-fonds c'est de la merde, vivement un bon Ramtut.
Félicitations à Mitch dont le coaching impeccable lui aura permis d’obtenir deux Blitz! sur coups d'envoi, c'est ça le talent. cheers

Allez Mike, je compte sur toi pour la petite finale !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty28/6/2020, 18:00

Ça devient n'importe quoi ce jeu...

Si Simon ne se sort pas les doigts, ça va être encore Mitch ou Mick les champions de la ligue avec des power rosters...

Bon je vous laisse, j'ai du plomb à vendre sur Ebay.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty29/6/2020, 04:14

Modeste & Génial a écrit:
...Si Simon ne se sort pas les doigts, ça va être encore Mitch ou Mick les champions de la ligue avec des power rosters

Ce n'est pas que Simon ne veut pas, ce sont ces dès qui décident.....Et ils sont trèèèès rarement décidés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty29/6/2020, 07:36

Ouaip mais là je le sens bien... T'es au sommet cette année AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Herz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty29/6/2020, 08:36

Je crois en toi Simon defonce le 🥊🥊🥊🔞
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty30/6/2020, 07:16

Purée, ça sent mauvais le tablerase tout ça !!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty30/6/2020, 07:20

Ouais y en a marre des skinks armure 10 ! 😬

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty31/7/2020, 06:28

Mike, tu as mis ma feuille d'équipe à jour ? Elle est toujours en "fin de saison régulière"...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty31/7/2020, 09:25

Oups petit oubli de ma part !
Je lance les finales des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty4/8/2020, 08:03

Les pourparlers sont en cours pour organiser la petite finale ! bounce

Edit : elle aura bien lieu dans une semaine, le mardi 11 au soir.
Car nous savons que c'est en réalité LA finale qui vous intéresse ! Qui, en 2020, se soucie d'un match entre Nordiques et Lézards ? Bas-fonds ou Vampires, qui montera sur le podium, voilà ce que les fans du beau jeu veulent sachoir !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty10/8/2020, 09:57

Et nous voici jour de "petite" finale qui verra s'opposer les vaillants vampires d'ame en peine aux roublards bas-fonds de timbur !

La guilde gobelines des bienveillants conjurateurs vous offre à chacun un joli pot de vin à dépenser, donc faite vous plaiz !

PS : je referai un vrai lancement de finales quand j'aurai le temps et l'ordi à disposition ! (bizaremment j'ai bien plus de temps libre au boulot qu'en vacances...)


Dernière édition par jeanbanana le 10/8/2020, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN 2 : Les lézards au sommet !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] equipe bloodbowl Hommes lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: