Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AoN 2 : Les lézards au sommet !!!

Aller en bas 
+5
Guillaume
RodP
Cissou
mitch
Ame en peine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty7/5/2020, 17:10

J'ai sms Guigui pour essayer de se caler une rencontre la semaine prochaine.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty7/5/2020, 18:21

Donc je récapète l'évènement de la journée car ça fait longtemps er j'avais un peu de mal avec celui là :
-au début d'une phase de jeu de mon choix, que j'attaque ou que je défende, je déclare utiliser la biere et mes joueurs gagnent freno et Chataigne pour leur 1er tour
-au début de leur tour suivant, je jette un dé pour chaque joueur et sur 1 ou 2 ils sont mis à terre sans dégât mais ne peuvent plus rien faire du tour
-je suis obligé de le faire au moins une fois dans le match.

J'ai bon ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty7/5/2020, 21:09

Tu as bon !
Et non tu n'es pas obligé de faire boire la Bugman à tes joueurs.... Sache cependant que devant un tel refus tes joueurs ne feront que du caca de tout le match !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty9/5/2020, 08:49

Le match se jouera mardi soir a 20h !
Faudra se rappeler les règles... AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Icon_razz
Faut éviter les 1 et les crânes c'est ça ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty11/5/2020, 13:29

timbur a écrit:
Le match se jouera mardi soir a 20h !
Faudra se rappeler les règles... AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Icon_razz
Faut éviter les 1 et les crânes c'est ça ?

Faut faire des 6 et tout casser !!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty13/5/2020, 09:13

Croyez-le ou non mais cette 10e journée est enfin terminée !
Les nordiques ont mené l'attaque et ont ouvert le score, puis les pas beaux ont égalisé avant de prendre en milieu de seconde période un avantage qu'ils auront difficilement préservé.
Guillaume a bien mieux joué que moi, j'ai notamment laissé bien des espaces. Heureusement j'ai été sauvé par mes d6...J'ai même réussi des agros ! AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Icon_eek
Place à la suite !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty13/5/2020, 18:36

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 170285 AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 663781
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty18/5/2020, 12:45

Salut les amis,

Je vous présente mes plus plates excuses pour les retards de mise à jour, mais voilà, la 10ème journée est enfin terminée (que ce fut long), alors place maintenant à la J11 !!!

Comme d'habitude les feuilles d'équipe, le calendrier ainsi que les arbitres ont été mis à jour, à vous de contrôler malgré tout et me faire remonter les erreurs.
Au programme de la journée :

- dans leur pestilent marais loin de tout flacon de gel hydroalcoolique, les covideux de m&g reçoivent les sacs à main de jeanbanana.
Joué en avant première, ce match s'est soldé par un nul 1 partout après plusieurs belles actions de chaque côté. On retiendra particulièrement la propension des lézards à respecter les gestes barrières en refusant tout bonnement de toucher leurs adversaire. Au sifflet, Ted Bounty a fait tant bien que mal le job malgré les émanations méphitiques qui lui génèrent la vue sur pas mal d'action litigieuses...

- au cœur de leurs lugubres cavernes, timbur et ses bas-fond attendent de pieds ferme les nordiques de mitch pour l'habituel derby de l’Escargot Rouge. Fortement diminués après leur dernier match, les nordiques parviendront-ils à sauver leur deuxième place ?
Et c'est Marcel Minus qui arbitrera la rencontre.

- enfin, dans les contrées glacées du grand Nord, guillaume et ses nordiques affronteront ame en peine et sa horde de buveurs de sang. Les vampires parviendront-ils à surmonter la pression et à se qualifier pour les play-offs ? Ou les nordiques viendront-ils leurs mettre des bâtons dans les roues ?
Pour gérer les débats, ce sera Jack l'Evantail au sifflet.


Enfin et comme toujours, un événement inattendu s'ajoute à la journée, à savoir : une fin de mois difficile !
En effet, avec la crise du Covid et la mise au chômage d'une grande partie de la population, les gens n'ont plus trop le moral pour aller au stade et dépenser le peu d'économie qu'il leur reste... Ajoutez à ça les distances de sécurité à respecter en tribune et vous obtenez le fait que seuls les plus courageux ont acheté des places pour les matchs.
Aussi, et pour cette journée uniquement, lorsque vous déterminez le public vous devez diviser votre POP par 2, arrondi à l'inférieur.

Bon match à tous, et à bientôt !

PS : désolé pour la piètre qualité des présentations, mais je n'avais aucune inspi cet aprem... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty23/5/2020, 07:50

Citation :

- au cœur de leurs lugubres cavernes, timbur et ses bas-fond attendent de pieds ferme les nordiques de mitch pour l'habituel derby de l’Escargot Rouge. Fortement diminués après leur dernier match, les nordiques parviendront-ils à sauver leur deuxième place ?
Et c'est Marcel Minus qui arbitrera la rencontre.

Coup d'envoi de la rencontre vers 14h00. Vais-je chatter autant que face à Guillaume ? Il vaudrait mieux car je pense que... Le Mitch a les crocs !AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Icon_bounce

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty23/5/2020, 17:16

Score final 2-1 pour les Bas-fonds. Alors j'ai pas chatté autant que face à Guillaume, c'était même plutôt moyen, mais j'ai chatté au bon moment, avec un gfi manqué t16 par mon gobelin et un rebond catché en zone d'en-but par le blitzer à qui il voulait transmettre.😅
Mitch a flashé en série mais a part des KO en 1ere mi-temps c'était plutôt les gants en mousse.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty24/5/2020, 15:03

Dur la reprise 😅
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty26/5/2020, 15:57

Et sinon, Les Norses contre les Vampires, ça en est où?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty27/5/2020, 04:13

Le match devrait se tenir vendredi soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty27/5/2020, 19:01

Tu prévois de gagner ? Ou pas ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty27/5/2020, 19:02

Oui ! ....Heu attends, laisse moi jeter un dé 6.....Ha ! Ben non !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty28/5/2020, 06:13

Ame en peine a écrit:
Oui ! ....Heu attends, laisse moi jeter un dé 6.....Ha ! Ben non !

Ça me va! Allez les Norses!!!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty28/5/2020, 15:46

Modeste & Génial a écrit:
...Ça me va! Allez les Norses!!!

Tu joues pour les play-off ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty28/5/2020, 15:48

Si tu perds, tout est encore possible pour les Nurgle.
Si tu nulles, bon, mathématiquement c'est faisable mais heu, voilà.
Pour ma part, podium de ligue régulière assuré, objectif atteint 🤛, le reste s'il y en a ne sera que bonus.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty28/5/2020, 16:12

On verra ce que dit La Déesse de la Chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty28/5/2020, 16:23

Ame en peine a écrit:
Modeste & Génial a écrit:
...Ça me va! Allez les Norses!!!

Tu joues pour les play-off ?
Évidement que je vise les play off.
Comme Mick sera 1er je suis le seul à pouvoir le faire trébucher! Je suis son Némésis!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty28/5/2020, 17:33

Modeste & Génial a écrit:
Ame en peine a écrit:
Modeste & Génial a écrit:
...Ça me va! Allez les Norses!!!

Tu joues pour les play-off ?
Évidement que je vise les play off.
Comme Mick sera 1er je suis le seul à pouvoir le faire trébucher! Je suis son Némésis!

Pire qu'une Nemesis, je ne battrai jamais Modeste et ses Nurgleux Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty31/5/2020, 09:22

La rencontre est passée, on connait le score, mais qu'en est-il de la feuille de match ?
Je vais essayer de mettre à jour les équipes en début de semaine histoire d'attaquer la dernière journée rapidement, donc je compte sur vous les copains !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty31/5/2020, 09:26

Envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty31/5/2020, 10:12

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty5/6/2020, 10:32

Salut les copains,

Apparemment notre jeu préféré nous avait énormément manqué pendant le confinement. En effet, la 11ème journée de championnat s'est déroulée en l'espace de 2 petites semaines !!! La classe ! Cool

Comme certains ont déjà pu le constater, les feuilles d'équipes ont été mises à jour, et je me permets donc de déclarer ouverte la 12ème et dernière journée de la phase régulière !
Les rencontres au programme :

- Tout est encore possible pour les Very Bad Plague de m&g qui accueillent les Newbs from the North de guillaume au sein de leur putride stade marécageux. Avant de compter sur un nouveau faux pas des vampires avec qui ils sont à la lutte pour les play-off, les adeptes du dieu de la peste devront déjà se sortir du piège nordique. Avec une équipe au grand complet, ceux-ci seront un adversaire coriace et feront tout pour éviter une sixième et "dernière" place.  Au commande de la rencontre, le teigneux Rat Sproutov se fera une joie d'influer sur un match qui promet quelques mauvais gestes !

- Avec leur destin entre leur mains glacées, les Bloody’s of Mary Hill coachés par ame en peine attendent la venue des Old Man Spririt de mitch. Dans les sous-sols de leur lugubre château, les vampires ont toutes les cartes pour arriver en play-off. Mais pour ça, ils devront se défaire des nordiques très revanchards après leurs dernières prestations. Encore un match passionnant qui sera étonnamment arbitré par la propre cousine du capitaine des Bloody's, à savoir la délicieuse Lucrece Barjo !

- Enfin, c'est en Lustrie que se tiendra le dernier match "pour du beurre". Les Quetzal d’Huatl de jeanbanana, leaders jusque là invaincus, y recevront les Barbares Motus Underground de timbur, seconds et déjà assurés de disputer le play-off face aux vieux nordiques. Dans ce match où seul la casse aura vraiment de l'importance, c'est le chef de gare Ted Bounty et ses 9 expulsions en 7 matchs qui sera au sifflet.

Et comme pour chaque journée depuis le début de la ligue, à chaque journée son événement : dérèglement climatique !
Le Moot sous les eaux après une crue de l'Aver, une canicule au Kislev à assommer un ours, de la neige recouvrant les terres désolées de la lointaines Khemri...
Que ce soit naturel, à cause des vents de magie ou encore due à l’activité des forges naines toujours plus polluantes, une chose est désormais certaines : y'a pu de saison ma pov'dame !
Aussi, et pour cette journée uniquement, faites un jet sur le tableau de météo lors de chaque remise en jeu (l’événement météo du tableau de coup d'envoi est ignoré, à la place faites dévier le ballon aléatoirement de 2 cases supplémentaires avant éventuel rebond).

Bon match à tous, et n'oubliez pas les masques malgré tout ! Wink


Dernière édition par jeanbanana le 5/6/2020, 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AoN 2 : Les lézards au sommet !!!   AoN 2 : Les lézards au sommet !!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN 2 : Les lézards au sommet !!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] equipe bloodbowl Hommes lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: