Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty8/6/2019, 07:49

Au Jaurès Stadium ? A la tour du jeu ? Ou chez mr Grochon ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty8/6/2019, 09:40

Non au Radidier stadium on ne vous a pas prévenu ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty8/6/2019, 09:40

Mon pauvre ami, jouer aux bonhommes dans une ménagerie...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty11/6/2019, 13:21

Comme un certain ancien commi ne veut même pas faire l'effort d'héberger des copains, le match aura lieu ce soir sur les coups de 20h - 20h30 à la Tour à jeu !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty11/6/2019, 13:51

Bon bah j’y serais pour 20h15 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty11/6/2019, 13:53

jeanbanana a écrit:
Comme un certain ancien commi ne veut même pas faire l'effort d'héberger des copains, le match aura lieu ce soir sur les coups de 20h - 20h30 à la Tour à jeu !!! clown

Bah pis surtout là que j'ai à nouveau des problèmes de chauffe eau, ma ménagerie c'est définitivement une zone de non-droit ! AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty12/6/2019, 08:48

KHEMRIIIIIIIIIIII !!!

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty12/6/2019, 09:02

Je perds le match en première mi temps T3. Comme vous pouvez vous doutez le reste du match à été un peu long pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty12/6/2019, 10:57

On se retrouve en petite finale.
#bilancarbone
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty12/6/2019, 11:08

J’ai plus d’équipe. Je doute de l’intérêt d’une petite finale.
Si c’est pour regarder l’autre jouer pendant 16 tours pour savoir si je suis 3 ou 4. J’avoue que j’aurais des occupations bien plus intéressantes à faire
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty12/6/2019, 11:42

RodP a écrit:
J’ai plus d’équipe. Je doute de l’intérêt d’une petite finale.

Mais fallait nettoyer les egouts ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty12/6/2019, 11:43

Il en rajoute la chattard !
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty12/6/2019, 11:44

Je confirme les égouts sont propres, bien qu’il reste des traces de sang sur les murs quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty12/6/2019, 15:20

timbur a écrit:
Il en rajoute la chattard !

Devancé... zut...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty14/6/2019, 07:03

Les demi-finales ayant eu lieu très, mais alors très rapidement, j'ai déjà pu mettre les documents à jour ! *Mais qu'est ce qu'on est bon !!!*

Après la victoire Khemri qui s'est profilée dés le T3 sur un Gfi 1rr1 du porteur de balle Skaven suivit d'un carnage en bonne et due forme (finir à 4 rats sur le terrain, c'est toujours plus compliqué), ce sont les terribles elfes noirs élevés sous stéroïdes et autres anabolisants qui triomphent des bretonniens bien aidés de Griff (c'est dire à quelle point l'équipe de timbur est cheaté...) !
Bref j'espère qu'ils nous expliqueront comment on peut se sortir d'un match sur astrogranite sans perdre la moitié de sa team, parce que là tous mes plans de domination du monde tombent à l'eau... Et après on dit que c'est moi qui triche !!! Evil or Very Mad

Bien, place maintenant aux finales : *mon dieu que c'est haletant*

- Dans la petite-finale, l'infirmerie Skaven de rodp se déplace sur les landes côtières druuchis au Lapitié Sapètiere Stadium (ça tombe bien) se faire "ausculter" par les bretonniens revanchards de m&g ! Une seule question se pose : les rats oseront-ils traverser la moitié du globe pour servir de paillasson pendant 16 tours, ou bien trouveront-ils les fonds pour s'offrir un champion qui saura les mener jusqu'à la médaille de bronze promise au bretonniens ?
C'est en tout cas le très cher Ned Flanders qui sera au sifflet, gloire aux gauchers !

- En finale les First Aid Candymen de coach timbur, aussi surnommé "double 6 sur mon jet de comp", traverseront le Grand Océan pour se rendre dans le désert Khemri où les Kings of the Tomb Age de jeanbanana les attendent de pieds ferme dans leur stade de l'Ankh Morporck Arena. Spectateurs, spectatrices venez nombreux, car à la vue des TV, ça sent la Star à plein nez !!!
Et c'est le corrompu Ben Becker qui arbitrera ce match, ou en tout cas qui se fera payer pour enfiler sa tenue rayée...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty17/6/2019, 09:04

La question que personne n'ose poser, mais moi j'ose oui monsieur, parce que les français veulent savoir, c'est : la chibi-finale pour la 3e place sera t-elle jouée ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty17/6/2019, 09:33

Il y a 3 trucs de sûr.

Cette semaine je ne peux pas.
La semaine prochaine c’est encore flou.
Juillet je suis en vacances.

Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty25/6/2019, 11:47

Imhotep à vous ! farao

Les nouvelles pour la petites finales ne semblant pas très bonnes, je propose de passer directement aux choses sérieuses avec LE match de la saison !!!
Mon cher Timbur, êtes vous prêt ?

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Tumblr_nfjtm4oxC21rp0vkjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty25/6/2019, 12:00

Les skavs visaient la première place. C’est la réaction du coach RodP qui n’a pas souhaité en dire plus sur son retrait de la compétition. Il préfère laisser les bretonniens monter sur la 3eme place du podium sans honneur. Ça leur ferra les pieds à ces culs bénis aurait il lâché en fin d’interview ou il annonçait sa volonté de se retirer et de dissoudre l’équipe suite à cette contre performance. Et d’ajouter que de toute façon seul le premier avait droit aux honneurs.


Au delà de ça j’ai vraiment pas le temps cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty25/6/2019, 12:04

Mike, je te tiens au jus dès que ça se calme un peu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty27/6/2019, 10:53

La 3ème place me va très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty30/6/2019, 20:49

Nous saurons mercredi soir si les magouilles du commi portent leurs fruits, ou si la justice cosmique s'applique aussi au Blood Bowl ! AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty1/7/2019, 15:37

timbur a écrit:
.... ou si la justice cosmique ... AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Icon_twisted

C'est une vaste fumisterie ! Ne te laisse pas attraper par ce Fake !!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty4/7/2019, 11:01

Petit cr de la finale hier soir :
Les croq de Mike, ça déchire un slip de halfling.

1ère période : Mika gagne le toss et choisit d'attaquer. 1er problème : il a recruté Setekh et Ivan, et réalise qu'avec 2 champions il a moins de squelettes sur le terrain pour les agros.
J'ai du mal à contenir son attaque mais je parviens, par un subtil jeu de push-push qui se termine par un 2 dés contres réussi, à envoyer son porteur dans le public qui lui fera des chatouilles.
Mika annihile le contre et on termine la mi-temps sur un score vierge, une de mes furies est morte mais j'ai assez de banc pour attaquer à 11.
En 2e période je vais dans l'idée de marquer le plus tard possible mais la machine à baffes khemri se met en marche et ça fait mal, je me prends plus de degâts sur cette mi-temps que sur toute la ligue (des KO, un 2e mort, un 58 et une commo que je sauverai à l'apo). Au final je suis incapable de marquer car les quelques joueurs qu'il me reste sur le terrain sont en train de vomir ou sont coincés le long de la ligne par la defense impeccable de mon adversaire.
On attaque donc les prolongations et c'est là que ça se joue, je fais revenir mes 4 KO (j'avais une babe mais elle n'a pas servi) et surtout je gagne le toss... Je parviens à marquer en 2 tours le TD de la mort subite. Score final 1-0 pour les Candymen, vu le nombre de 1 obtenus je suis chanceux d'obtenir ce résultat, la bonne fortune s'est faite rare mais elle est arrivée aux moments cruciaux.
Un match qu'on pourrait rejouer 10 fois avec chaque fois un resultat different.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty5/7/2019, 04:12

AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 575992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: