Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty27/5/2019, 14:57

Le vrai suspens c'est de connaitre le nombre de repas au shangai wok ou au sushiko qu'est redevable Mitch pour sa qualification Laughing AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 94651

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty27/5/2019, 15:45

Le vrai suspens est surtout de savoir si Mike et Cissou sont toujours vivants...
La journée va jusqu'au 09 juin mais le silence règne. AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Suspect

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty27/5/2019, 18:19

On remarquera l'investissement total du commissaire qui tient absolument à connaître la compétence de mon n°4 bqui ne jouera plus jamais de match ....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty2/6/2019, 19:51

Nan mais dans déconner, quelqu'un a des nouvelles ? Y a eu une prise d'otages ou quelque chose ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty3/6/2019, 16:26

Tient, j'avais les mêmes velléités que toi. ^^
On veut des nouvelles, on veut des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty3/6/2019, 18:10

Je suis un forcené ! Demain soir, au comble du suspens, les chaoteux affronteront les khemris ! Je suis un forcené ! N'ayant aucune chance de se qualifier les chaoteux promettent un match brutal et rapide ! Je suis un forcené !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty4/6/2019, 04:35

Je suis de tout cœur avec toi Cissou !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty4/6/2019, 07:11

Cissou a écrit:
Je suis  un forcené ! Demain soir, au comble du suspens, les chaoteux affronteront les khemris ! Je suis un forcené  ! N'ayant aucune chance de se qualifier  les chaoteux promettent un match brutal et rapide ! Je suis un forcené !!!!

J'annonce n'aligner que des squelettes moisis afin de garder mes top players pour les play-offs !!!

Et excusez mon absence de communication, je vis à 200 moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty4/6/2019, 08:28

C est loin de Bourges ça 200 🤔
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty4/6/2019, 08:33

Je suppose que c'est même loin de tout, puisqu'il semble ne pas y avoir internet là-bas AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Icon_scratch

Mais en réalité, on sait tous où le commi passe ses congés :

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty4/6/2019, 09:51

Ame en peine a écrit:
Je suis de tout cœur avec toi Cissou !! Twisted Evil

Pour le coup, je ne sais pas comment le prendre... :p
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty4/6/2019, 10:44

jeanbanana a écrit:
Cissou a écrit:
Je suis  un forcené ! Demain soir, au comble du suspens, les chaoteux affronteront les khemris ! Je suis un forcené  ! N'ayant aucune chance de se qualifier  les chaoteux promettent un match brutal et rapide ! Je suis un forcené !!!!

J'annonce n'aligner que des squelettes moisis afin de garder mes top players pour les play-offs !!!

Et excusez mon absence de communication, je vis à 200 moi ! bounce

Allez! Encore un complot Mitcho Banano Cissouesque...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty4/6/2019, 22:25

Phase régulière terminée !

Je m'occupe de tout mettre à jour et de vous faire une belle presentation des play-off, et je vous mets ça en ligne rapidement.
En attendant, suspense... bounce

édit : concernant le match contre Cissou, c'est assez rapide de résumer. Tout commence par un double skull solitaire du Minotaure tour 1 et qu'on ne reverra plus, puis par une succession de baffes et autres agressions khemri durant 16 tours, empêchant totalement les chaotique de développer leur jeu. Il y eu bien une tentative de déborder sur un coté, mais celle-ci se solda par un échec, permettant au khemri déjà qualifier de jouer la montre et de préférer agresser des joueurs au sol pour le plus grand plaisir de leurs fans que d'aller marquer dans l'en-but vide. Cool


Dernière édition par jeanbanana le 6/6/2019, 08:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty5/6/2019, 06:08

Spoil : le match hier soir fut grandement à la hauteur de ma saison complète....
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty6/6/2019, 08:35

Oyez Oyez citoyens de toutes origines, notre bien aimé ligue touche à sa fin.
Après 9 mois de matchs endiablés, d'actions légendaires et de stratégie tordues, nous voilà enfin aux portes des play-offs !

Comme vous avez pu le voir, les feuilles d'équipes sont à jour (seuls les qualifiés ont vu les RPM de notés), tout comme celle des arbitres et le classement final. Celui-ci nous apporte d'ailleurs une petite surprise, car c'est bien Modeste et ses bretonniens qui arrachent la 4ème place qualificative au terme d'une jolie remontée.

Les play-offs se déroulant sur terrain neutre et les arbitres devant être désignés, c'est la main inflexible de mon adversaire de dernière journée qui a lancée les dés, vous pourrez donc vous plaindre auprès de Cissou (moi je suis plutôt très satisfait Twisted Evil ).
Voici donc l'affiche deux demi-finales :

- Au cœur des Marais Putride dans le désormais célèbre stade de la Fontaine de Jouvance 2.0, timbur et ses elfes noirs aux 5 victoires consécutives affrontent m&g et ses bretonniens qualifiés in-extremis. Cette rencontre opposera deux très belles équipes qui se feront autant une joie de marquer des TD que de mettre des gnons à leur adversaire sur ce stade au sol si... particulier. Concernant l'arbitrage, ce sera Thulsa Doom au centre, alors gare aux fans un peu trop envahissant !

- Hasard du calendrier ou lobbying "insistant", c'est bien dans leur stade du Nivo K que les skavens de rodp bien reposés par leur journée off attendent les khemris de jeanbanana qui ont réussis à éviter les coups dans leur dernier match. Impossible de se départager lors de la phase régulière, ces deux équipes devront cette fois y arriver. Tandis que les premiers ont encore en mémoire l'hécatombe que fut leur dernière sortie, les second devront battre une équipe invaincue depuis 13 matchs ! Pour officier à l'arbitrage et au grand damne des locaux, ce sera Dutch Schaeffer connu pour sa haine des rejetons du chaos (et donc des rats) qui sera au sifflet...

Bon match messieurs, et merci à tous pour l'investissement que vous avez mis dans ces 14 matchs de phases régulière ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty6/6/2019, 08:40

jeanbanana a écrit:

- Au cœur des Marais Putride dans le désormais célèbre stade de la Fontaine de Jouvance 2.0, timbur et ses elfes noirs aux 5 victoires consécutives affrontent m&g et ses bretonniens qualifiés in-extremis. Cette rencontre opposera deux très belles équipes qui se feront autant une joie de marquer des TD que de mettre des gnons à leur adversaire sur ce stade au sol si... particulier. Concernant l'arbitrage, ce sera Thulsa Doom au centre, alors gare aux fans un peu trop envahissant !

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 B9e6a59e4d094686017bc4e2408bded4

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty6/6/2019, 08:43

Nan mais les gars, quand vous magouillez, essayez au moins de le masquer un peu...AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Icon_razz
Moi j'm'en fous de toute façon: pour les vrais, y a que la saison régulière qui compte.AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Icon_king

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty6/6/2019, 09:29

timbur a écrit:
Nan mais les gars, quand vous magouillez, essayez au moins de le masquer un peu... Razz
Moi j'm'en fous de toute façon: pour les vrais, y a que la saison régulière qui compte. king

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Giphy
Si j'avais été vraiment vilain, je me serais arrangé pour avoir Ned en finale... pirat

Mais bref, la bave du crapeau n'atteignant pas la blanche colombe que je suis, les vacances approchant et ayant un peu plus de temps libre au bureau, je me suis amusé à faire ça ce matin :

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 5w1r
The Age of Nuffle, stadium map.

Suivront je l'espère des petits articles sur les stades, arbitres et équipes de la ligue, histoire de passer le temps Wink


Dernière édition par jeanbanana le 6/6/2019, 09:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty6/6/2019, 09:30

Techniquement c'est pas Fando qui prends la 4eme place ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty6/6/2019, 09:33

RodP a écrit:
Techniquement c'est pas Fando qui prends la 4eme place ? What a Face

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Giphy

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty6/6/2019, 09:35

Quand est-il d'un arbitre haineux, dans un stade "équipé" de bons arbitres ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty6/6/2019, 09:38

RodP a écrit:
Techniquement c'est pas Fando qui prends la 4eme place ? What a Face

Nan mais Fando il est dans l'ailleurs, on ne peut que le remercier de nous laisser quelques miettes !
et vu qu'on ne faisait pas assez mal à ses masochistes, il parti les inscrire dans une vraies ligue loin des pauvres segpas que nous sommes...

RodP a écrit:
Quand est-il d'un arbitre haineux, dans un stade "équipé" de bons arbitres ?

Il en est que tu l'as dans le fondement pour être poli ! Mouhahahahaaaaa
Non plus sérieusement les 2 règles s'appliquent, c'est à dire qu'avec un double sur armure il n'expulse pas le joueur, sauf si le coach adverse fait un 6 sur 1D6 (pression de la foule et toussa).
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty6/6/2019, 14:22

Citation :
Quand est-il d'un arbitre haineux, dans un stade "équipé" de bons arbitres ?

Il en est que tu l'as dans le fondement pour être poli ! Mouhahahahaaaaa
Non plus sérieusement les 2 règles s'appliquent, c'est à dire qu'avec un double sur armure il n'expulse pas le joueur, sauf si le coach adverse fait un 6 sur 1D6 (pression de la foule et toussa).

penser à trouver un d6 avec que des 6 dessus
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty7/6/2019, 21:24

Vu avec Alex, la demie finale bretonnistes vs elfes noirdistes aura lieu vendredi 14.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty8/6/2019, 07:48

Et de notre côté c'est prévu mardi ou mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: