Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty5/7/2019, 07:01

Merci merci AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Fresse
On va pouvoir commencer à parler de la prochaine !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty5/7/2019, 07:09

Content que mes petits Elfes Noirs aient gagné une ligue.

L'affront de leur final perdue contre les nécro de Mitch a été lavé!!!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty5/7/2019, 07:10

C'était pas les lézards ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty5/7/2019, 07:23

Ah si! bien vu!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty5/7/2019, 09:21

N'oublions pas que depuis l'incident du loup garoux saut en tournois, Mitch est interdit de jouer Necro dans quelque cadre que ce soit ! pig
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty5/7/2019, 09:22

L'heure est aux débriefinges, surtout qu'il y avait pas mal de nouveautés dans cette ligue.

Ce que j'ai aimé :
-le commi, enthousiaste et efficace, très impressionnant.
-les terrains spéciaux : une petite touche de personnalisation sympa, les tableaux de météo apportent une petite originalité qui ne dénature pas le jeu.
-les évolutions de terrain : idem, c'est sympa, l'impact est mesuré est ça touche toujours les deux équipes, j’ai bien aimé.
-le MVP : désigner au hasard parmi 3 joueurs c'est pas mal, ça permet de faire évoluer certains joueurs assez loin. Ça avantage quand même les équipes qui pexent facilement (qui a dit "les elfes" ? What a Face ) mais ça me semble le meilleur compromis.

Ce que j'ai pas aimé :
-les arbitres. Je l'ai vraiment perçu comme un truc exclusivement punitif, ça m'a un poil gâché la partie "management" de mon roster et mon petit défi personnel (trouver/démontrer l'intérêt de l'assassin chez les elfes noirs).
-peut-être un poil trop de trucs à gérer en même temps.
-la règle des incidents de trésorerie. Je ne voyais pas l'intérêt ludique de cette nouvelle règle GW, et maintenant que nous l'avons testée, je la vois encore moins.
-la nouvelle gestion des inducements, mais maintenant que l'errata est connu, je suppose qu'on devrait en être débarrassés.

A vous les studios !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty5/7/2019, 09:49

Perso l'ensemble des nouveautés a été plutôt très sympa. J'en ajouterais même des nouvelles si c'est possible. Et aussi la possibilité de vraiment faire du coaching en gardant l'équipe sur 2-3 saisons pour ceux qui le souhaitent.

Par contre le système de match aller/retour + PO est un peu long.

Je préférerais une ligue avec un seul match. Qui définirait un classement et 2 poules.
ensuite PO pour chacune des poules, et finale entre les vainqueurs de chaque poule.
Ce qui permettrait même au dernier du classement de pouvoir défendre ses chances dans une grande finale.

Mais pour ça il faut être 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty5/7/2019, 18:39

Ma brique Jaune :

_ Pas de mauvaise impression sur le principe de la Ligue. Je me suis bien amusé et cela reste l'essentiel.
Je plussoie pour le commissaire ! AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 170285

_ Comme Notre Roi sous la Montagne, un petit bémol sur les arbitres. Mais comme je suis loyal/bon, cela ne m'a pas gêné...Ha..On me souffle à l'oreillette que mon dernier match fut une gageure à cause d'un rayé anti-elfe. Comme quoi même lui est passé inaperçu... ^^

Ha oui... Les Haut-Elfes...C'est pas fun. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty8/7/2019, 08:45

Bon ressenti pour ma part.
Je serai moins catégorique au sujet des arbitres ( n'ayant pas été trop affecté).

Mon opinion sur les Bretonniens: équipe assez déroutante au départ et assez fun l'arrivée. Un compromis entre le jeu elfe noir et humain ( et voir mes adversaires pester contre mes paysans n' a pas de prix Wink).

Vivement la prochaine ligue dans les même conditions!!! bounce

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty9/7/2019, 09:25

Les elfes noirs, c'est cheaté. Alors joués par Timbur, on dit comment ? Cheaté au carré ? :p

Félicitations à tous, cela fut fort agréable (même si y'a quand même vachement de dés à lancer, JDM...). Et félicitations aux podiums !

Peu de choses à rajouter, les arbitres, même si certaines comps sont quand même balaises, j'ai trouvé ça assez rigolo, obligeant parfois à revoir sa stratégie globale (les afficionados des aggros ont du parfois se contenter de regarder les joueur au sol sous peine de prendre des risques...). Peut être un peu de rééquilibrage ? Mais pour ma part, ça ne m'a pas particulièrement dérangé (même si j'ai joué deux matchs avec une arbitre ayant la haine des chaoteux).

Pour la prochaine, pas d'avis particulier (à partir de septembre prochain, mes disponibilités devraient s'améliorer...). Je pense tenter un jeu plus rapide est agile pour la prochaine, les blocs avec de gros frappeurs, ça me réussit pas jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty9/7/2019, 09:37

Cissou a écrit:
Les elfes noirs, c'est cheaté. Alors joués par Timbur, on dit comment ? Cheaté au carré ? :p


On ne dit pas, on admire en silence.  jocolor

Honnêtement, j'ai pas autant chatté que ça durant cette ligue.
A mon avis ma chance a tenu en 2 points : mes jets de comp en séquence d'après match (merci Mitch Razz ), même si ceux de mon assassin n'auront servi à rien; et la résistance de mes joueurs qui, avant la finale, ont subi peu de blessures graves (mais ça c'est votre faute, fallait bosser un peu les mecs Razz ).
Mais sur l'ensemble des matchs j'ai eu mon compte de 1rr1 et autres plaisanteries affraid .
J'ai davantage chatté avec mes slanns il y a deux ans, y a eu des trucs j'en ai encore honte (face à Mike notamment).

Pour la prochaine ligue je partirai sur du bas-fond, elle a l'air tellement naze cette équipe qu'elle doit forcément être marrante à jouer. albino

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty9/7/2019, 10:29

C'était une boutade, pas une attaque hein ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty9/7/2019, 10:30

Ah mais absolument ! Very Happy
Mais rassure-nous, tu ne vas quand même pas jouer elfes sylvains ? affraid

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty9/7/2019, 12:34

Pour la prochaine ligue, j'ai vraiment pas envie de gueuler contre mes jets de dés et donc je laisserai mon adversaire le faire à ma place.
En effet, je vais jouer une équipe relax ou mon adversaire jettera plus de dés de que moi.
Un équipe lente, improbable et qui ne gagne pas...
Bref, je jouerai Nurgle avec mes "Very Bad Plague"! Du moins si les règles de la ligue et le nombre de matchs reste identique à celle passée.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty9/7/2019, 18:10

timbur a écrit:
Ah mais absolument ! Very Happy
Mais rassure-nous, tu ne vas quand même pas jouer elfes sylvains ? affraid

Quitte à perdre, autant le faire avec panache sur des actions samba !!!!

Quelqu'un a une équipe de Sylvain à me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty9/7/2019, 19:06

Je peux te preter la mienne si tu veux

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty9/7/2019, 20:37

Modeste & Génial a écrit:
Je peux te preter la mienne si tu veux

Si j'en ai pas une d'ici la, je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty9/7/2019, 20:38

...Et meeeerde AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Icon_biggrin

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty10/7/2019, 05:55

Non cissou fait pas ca 😱 ne craque pas. Si tu veux j en ai une aussi mais il faudra que tu l a dépoussière
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty10/7/2019, 05:58

Quelque chose me dit que le Cissou est tombé sous le charme de la toute nouvelle boîte de Sylvains GW...AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Icon_cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty10/7/2019, 06:08

C’est bien beau tout ça mais qui qui s’y colle pour la nouvelle ligue ?
Moi je peux pas j’ai piscine et je m’occupe des stats : What a Face
Histoire d’anticiper le « c’est celui qui dit qui y est »
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty10/7/2019, 06:10

On garde le même, il était volontaire.
Pis si il l'est plus il l'est quand même, c'est tant pis pour lui. Tant qu'y fonctionne bien on l'utilise.
T'façon il est encore sous garantie !

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty10/7/2019, 07:42

timbur a écrit:
Quelque chose me dit que le Cissou est tombé sous le charme de la toute nouvelle boîte de Sylvains GW...AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Icon_cool

Si tu as un lien vers un visuel, je veux bien, j'arrive pas à en choper un sur le net (hormis l'équipe "elfes" sortie il y a déjà quelques mois, mais qui font plus elfes pros que sylvains...)

[edit] ah, je viens de les trouver... en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty10/7/2019, 07:49

RodP a écrit:
« c’est celui qui dit qui y est »

C’est celui qui dit qui y est.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty10/7/2019, 07:51

Cissou a écrit:
timbur a écrit:
Quelque chose me dit que le Cissou est tombé sous le charme de la toute nouvelle boîte de Sylvains GW...AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Icon_cool

Si tu as un lien vers un visuel, je veux bien, j'arrive pas à en choper un sur le net (hormis l'équipe "elfes" sortie il y a déjà quelques mois, mais qui font plus elfes pros que sylvains...)

[edit] ah, je viens de les trouver... en effet...

Si je m'autorisais à dire du bien d'elfes sylvains, je dirais que je trouve cette team magnifique.
Heureusement que j'ai des principes.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: