Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !

Aller en bas 
+4
Seigneur Tamis
Finreir
Seigneur Blackblood
Azoun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 13:59

juste une petite précision quand ont est FP8 ont est lvl6 c'est bien ca , en ce qui concerne le lvl mythique je ne le prend pas car n'ayant pas participé au combats je ne peu y prétendre et entre nous ca m'arrange .
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 14:21

Oui toi tu es level 6. D'ailleurs si tu ne veux pas le prendre pour ne pas avoir à regarder ce qu'il y a, je peux regarder pour toi. Parce que nos adversaires nous considéreront comme mythiques eux, donc plus forts...

Concernant les classes mythiques, qui prend quoi ?
Moi je prend Champion, avec un barbare, ça parait normal, mais est ce que quelqu'un va prendre l'incontournable Maréchal avec assaut dirigé (et une arme qui fasse des critiques facilement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 15:14

Moi je reviens avec un nouveau perso (le svirfneblin ne se sent pas à sa place au milieu de tous ces demi-machinchoses Wink). Je ne vous dis pas encore exactement ce que je fais mais je suis un dps distance avec classes mythique Trickster du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 15:30

non c'est bon j'ai le bouquin mais c'est le côté mythique qui m'intéresse pas pour le moment ont verras quand je combattrai un ennemi mythique a ce moment la j'estime que n’étant pas la pour le combat mythique que vous avez eu je ne peu y prétendre c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 15:36

Vous êtes tous mythiques car ceux qui participé au combat contre la liche ont connu leur ascension à ce moment et les autres quand le prêtre-combattant azlante, libéré du contrôle de la liche, a pu trouvé un repos bien mérité et a libéré son essence mythique sur les personnages qui n'avaient pas encore atteint leur ascension (c'était plus ou moins sous-entendu dans mon post de récap de la dernière séance).

Après, si c'est un choix du joueur de ne pas le prendre, je ne m'y oppose pas mais on en avait parlé au début de la campagne, je vous avais dit que c'était prévu et ça colle plutôt bien avec ce genre de campagne.

Comme dis Finreir, il y aura d'autres mythiques en face (pas tout le temps) mais surtout les monstres "normaux" seront comparativement plus balèze pour pouvoir lutter.

Si c'est un souci de livre, je crois qu'il y a deux exemplaires qui tournent dans le groupe pour ceux qui ne se sentent pas assez à l'aise avec l'anglais.

D'ailleurs, vous allez constater que la jungle est hostile...

Edit : François, je comprends bien ton point de vue et je suis même d'accord. Ce serai pour prendre un nouveau grade mythique, ce ne serait pas pareil que pour prendre le premier qui risque de faire une grosse différence entre vous. et Rp parlant, l'ascension n'est pas forcément due à un combat, c'est pour ça que j'ai trouvé cette solution dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 15:48

Pour power attack, oubliez pas, c'est le point de bonus qui est doublé avant d'être multiplié sur un critique, pas les 3! Par contre, pour les armes à 2 mains, c'est 4.5 au lieu de 3 (arrondi à l'inférieur) donc 1.5 au lieu de 1 pour les critiques (j'espère que je suis clair, moi je fais comme ça pour les trucs en face après je peux faire autrement mais ça risque de faire mal...)

Your attacks are truly devastating.

Prerequisite(s): Power Attack.

Benefit: When you use Power Attack, you gain a +3 bonus on melee damage rolls instead of +2. When your base attack bonus reaches +4 and every 4 points thereafter, the amount of bonus damage increases by +3 instead of +2.

In addition, the bonus damage from this feat is doubled on a critical hit, before it's multiplied by the weapon's critical multiplier.

You can expend one use of mythic power when you activate Power Attack to ignore the penalties on melee attack rolls and combat maneuver checks for 1 minute.

Exemple : épée longue, je fais 1d8+10 en normal et 1d8+14 en attaque en puissance (car BBA+4), je fais donc 1d8 +16 en attaque en puissance quand je suis passé mythique (et en prenant ce don) et 2d8 +36 sur critique (au lieu de 2d8 + 28 si pas mythique)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 16:29

je t'ai envoyer un MP Azoum
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 16:58

C'est quoi trickster ? Ce serait pas mieux de dire directement en français comme ça tout le monde comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 17:32

Oui mais si t'as pas le bouquin en français, tu sais pas comment on dit vu qu'il n'y a pas de sources françaises sur les aventures mythiques. Mais en gros c'est le roublard je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 17:35

Ben il y a 6 classes mythiques, Champion, Archimage, Filou, Méréchal, Protecteur et Hiérophante.
Maintenant, tout le monde sait ce qui existe en français.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 17:41

Trickster c'est filou je pense. Wink

Je pense que François risque de partir sur la même chose d'ailleurs... et Fémérald le répurgateur est un Champion d'Iomédae, même s'il y a aussi du protecteur et du meneur en lui.  king

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 18:26

ça va les chevilles Fémérald?^^

Sinon, c'est simple du coup
champion=champion
gardian=protecteur
marshall=maréchal
trickster=filou
hierophant=hiérophante
archmage=archimage
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 22:54

En ce qui me concerne je tacherais de prendre le temps samedi de regarder ça
J ai le bouquin en anglais ... mis ca me m agace.

Eudes si tu as le livre est français peux tu l amener samedi pour le repas je regarderai dans Am.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty9/6/2015, 23:30

non je par sur rien pour le moment comme je l'ai dis plus haut je ne prendrai pas de lvl mythique cette fois la j'attendrai d'avoir combattu un être mythique avant et même la je ne pense pas prendre filou qui n'ai pas vraiment intéressant a mon gout ,je partirai plus sur un système cogneur j’étudie ça j'ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty10/6/2015, 05:59

Pour l'alchimiste, le seul truc intéressant, c'est le filou car c'est la seule classe qui propose des trucs pour les alchimistes.

En attaque du filou, il faut choisir Lancer Fatal:
Par une action rapide, le personnage peut dépenser une utilisation de pouvoir mythique pour dégainer et effectuer une attaque à distance avec une arme de jet ou un objet alchimique. Cette attaque ne provoque pas d'attaque d'opportunité. Lorsque le personnage utilise un Lancer Fatal, lancez deux fois le jet d'attaque, conservez le meilleur résultat et ajoutez y le grade du personnage. Si l'attaque rate, l'arme ou l'objet alchimique atterrit dans une case adjacente à la cible, quelque soit la distance qui la sépare du tireur.


En aptitude de rang 1:
Buveur confiant:
Personne ne peut empêcher le personnage de s'abreuver, même lors d'un combat. Le personnage ne provoque pas d'attaque d'opportunité lorsqu'il boit un élixir, une potion ou un extrait. Par une action rapide, il peut dépenser une utilisation de pouvoir mythique pour prendre en main et boire un élixir, un extrait ou une potion.


Mais surtout L'APTITUDE que l'alchimiste doit avoir au rang 3:
Attaque trompeuse:
Lorsque le personnage effectue un jet de dégâts après avoir réussi une attaque au corps à corps ou à distance à l'aide d'une arme ou d'un objet alchimique, on considère que tous les 1 obtenus sur les dés sont remplacés par la valeur la plus élevée que le dé peut produire. Le personnage peut choisir cette aptitude jusqu'à trois fois. La deuxième fois, il remplace les 1 et les 2 par la valeur la plus élevée que chaque dé peut produire. La troisième fois les 1,2 et 3 sont remplacés par la valeur la plus élevée que chaque dé peut produire.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty10/6/2015, 06:58

Merci pour les informations et l'orientation Finreir
A finaliser samedi
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty10/6/2015, 09:51

petit aparté par rapport à la discussion qu'on a eu sur le sort "rapidité" avec Laurent et Eudes. Si on regarde le sort en anglais, il est dit :

"Targets one creature/level, no two of which can be more than 30 ft. apart"

Il est donc clair que toutes les cibles de ce sort doivent se trouvées à au moins 9m l'une de l'autre
La nuance avec un sort de zone de 4,5m de rayon peut sembler ténue mais :
- dans une certaine configuration, on peut arriver à inclure des cibles qui ne le seraient pas avec un sort de zone
- on ne peut pas appliquer de dons ou d'effets qui améliorent les sorts de zone (comme par exemple "extension de zone d'effet")
- comme on cible chaque créature, le lanceur de sort doit être à porter de toute les cibles

J'ai posté ça ici pour que tout le monde en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty10/6/2015, 11:45

Bah même en anglais, le "no two of which can be more than 30 ft. apart", je le comprends par pas plus de 9m entre deux créatures (ciblées par le sort).

Je suis pas un expert mais je traduis vraiment par : deux d'entre elles ne doivent pas être éloignées de plus de 9m.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty10/6/2015, 17:43

Alors, un autre exemple pour illustrer mon raisonnement : le pouvoir du domaine du Climat "Seigneur des Tempêtes" (en anglais "Lightning Lord")

Lightning Lord (Sp): At 8th level, you can call down a number of bolts of lightning per day equal to your cleric level. You can call down as many bolts as you want with a single standard action, but no creature can be the target of more than one bolt and no two targets can be more than 30 feet apart. This ability otherwise functions as call lightning.

Seigneur des tempêtes (Mag). Au niveau 8, le personnage peut faire tomber chaque jour un nombre total d’éclairs égal à son niveau de prêtre. Il peut créer autant d’éclairs qu’il veut par une action simple, mais aucun ennemi ne peut être pris pour cible par plus d’un de ces éclairs et chacune des cibles doit se trouver à 9 m (6 cases) ou moins de toutes les autres cibles. À part cela, ce pouvoir fonctionne comme le sort d’appel de la foudre.

La traduction est beaucoup plus explicite (même si moi je voyais déjà une condition de réciprocité dans le "Cible 1 créature/niveau, distantes de moins de 9 m les unes des autres" du sort rapidité).

Après, honnêtement je m'en fous un p'tit peu, c'est juste que je pense que le sort fonctionne comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty10/6/2015, 18:04

Oui moi c'est pareil, ça m'est égal, c'est juste pour faire pareil des deux côtés de l'écran. J'avoue que ton dernier exemple est bien plus parlant, après, faut toujours un peu se méfier des traductions aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fumbari
Marchand
Marchand
fumbari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2015

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty13/6/2015, 12:37

compté pas sur moi ce soir un imprévu m'a fais quitté bourges ce matin bon jeu et a la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty13/6/2015, 12:55

Ouh la la! Si t'es pas là il risque d'y avoir de la casse ce soir, mais bon, on verra bien ^^
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty13/6/2015, 16:10

On a rdv a quelle heure au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty13/6/2015, 16:42

21h mais Gérald vient de m'annoncer que ce sera aux pijolins!
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty7/7/2015, 08:03

Bon, après en avoir discuté en fin de séance samedi, je vous annonce que je reporte la séance du 11 juillet.
Pas mal de facteurs en cause, (même si j'ai rien contre La Poste). Quelques absents, des incertains et surtout la possibilité que je sois complètement HS le samedi soir, alors qu'il faut que je sois au top pour ces partie d'exploration à la carte...
Et puis François qui sera à Tours pourra s'éviter un aller-retour express et passer du temps tranquillement avec sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques Donjons et Dragons
» [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...
» [Pathfinder] Vengeance primale (suite le 29/08/15)
» [Pathfinder] L'éveil des seigneurs des runes
» [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: