Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !

Aller en bas 
+4
Seigneur Tamis
Finreir
Seigneur Blackblood
Azoun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty25/4/2015, 10:43

Fumbari me demande de vous prevenir qu'il ne sera pas là ce soir. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty25/4/2015, 11:21

OK : on se partagera ses ennemis ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty25/4/2015, 12:40

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty28/4/2015, 16:11

Petit bilan de ce qe le groupe a en stock au moment d'attaquer la deuxième partie du donjon :

125 pp
3812 po
un artefact revendable 12302 po
une chaîne des âmes à détruire

Et les objets suivants qui pourraient convenir à nos compagnons absents :

une chasuble de druide
une paire de bottes de lévitation
un marteu de guerre +2

une statue de corail et rubis
une statue de gobelours en obsidienne et rubis
une stèle gravée à la valeur archéologique certaine

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 29/4/2015, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty29/4/2015, 08:13

N'oubliez pas les objets d'art, une statue de corail et rubis, une statue de gobelours en obsidienne et rubis et une stèle gravée à la valeur archéologique certaine!

Petit rappel : vous avez terminé le premier "sous-sol" du donjon mais vous avez vu des Kobolds s'enfuirent vers l'étage inférieur après qu'un groupe que vous avez atomisé ai lancé un message grâce à des sifflets, audibles seulement par des personnages draconniques.

Préciser moi &avant la prochaine fois si vous faites une pause pour vous reposer avant d'attaquer la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty29/4/2015, 16:29

Je mets à jour ma liste au dessus et sur ma feuille. Wink

Je suis pour faire un repos avant d'attaquer la suite.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty29/4/2015, 21:20

En partant du principe qu'un signal d'alerte a été transmis, nous nous taperons tout le monde en une seule fois plutôt qu'en plusieurs. Je sais que cette idée ne déplaît pas à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty29/4/2015, 21:22

Ça ira plus vite et après on aura plus qu'à fouiller, chouette programme.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty30/4/2015, 03:00

Hé he ! Ça me va bien... Effectivement. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty30/4/2015, 07:33

Mais bon sang, c'est toute une communauté de Kobolds là-dessous! C'est plus de l'exploration, c'est un génocide que vous préparez! ^^ (Lol !)
Ceci dit vous avez conscience qu'individuellement ce ne sont pas de grosses menaces mais qu'en dessous, il se peut qu'il y ait de meilleurs combattants et en nombre!
Hein, on est d'accord, vous le savez?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty30/4/2015, 16:22

Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty30/4/2015, 16:28

Bien sûr que non! Pas pour moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty30/4/2015, 16:34

Pas de problème en effet, Fémérald n'est pas à proprement parler pour l'extermination des kobolds. En revanche ces créatures sont souvent les sbires d'individus aux intentions et aux desseins bien plus maléfiques... et ces derniers doivent être éliminés ! D'autant plus lorsqu'ils profanent des lieux sacrés ! Esperons trouver ces monstres plus puissants en nombre afin de les exterminer ! [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 569242

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty30/4/2015, 17:04

Gné ? Baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty30/4/2015, 17:09

L'alchimiste suit le Barbare ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty5/5/2015, 11:08

dispo samedi 9 mai...on est quel FP du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty5/5/2015, 12:01

On est toujours level 6 je crois.

Sinon, vu que nous sommes nous même demi-dragons, les kobolds, c'est un peu notre famille d'un certain côté, je commence à avoir des scrupules à les exterminer...
.
.
.
.
.
.
Non je déconne, on va les dégommer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty5/5/2015, 14:36

Oui c'est bien ça FP6! Pas level, hein, FP6!

Bon, les kobolds se croient descendants des dragons, mais vous le savez aussi (sans doute les demi-dragons en tout cas), les dragons eux trouvent cette supposition outrageante!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty5/5/2015, 16:42

Cela n'est que pur fabulation... peut-être - à la limite - sont-ce des résidus de tentatives de création avortées, mais même dans ce cas leur hypothétique affiliation ne proviendraient que de dragons chromatiques mauvais ! Cela n'est donc pas plus à leur avantage...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty5/5/2015, 19:37

Heu... nous sommes des envahisseurs à leurs yeux.
Aussi mauvaises peuvent être ces créatures, il est tout à fait normal qu'elles nous opposent une certaine résistance. C'est même légitime. Je ne suis pas persuadé de l'utilité de nos actes. Ces kobolds n'ont rien fait de répréhensible. En vertu de quel droit seriez vous la raison de leur trépas? Ce que vous préparez est à mes yeux un acte vil dénué de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty5/5/2015, 21:25

2 précisons : 

> Fémérald parle d'exterminer les êtres maléfiques puissants qui utilisent les pauvres petits kobolds comme sbires... Il a bien précise ne pas être partcilulirement pour l'élimination de ces derniers, même s'il ne les apprécie clairement pas.
> en fait d'envahisseurs nous sommes des libérateurs venant repousser les envahisseurs qui ont profane ce lieu de culte du bien.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty6/5/2015, 08:53

A part le fait qu'elles pratiquent l'esclavage, comme vous l'avez vu de visu en entrant ici, mon cher Ma'san!
L'attaque en règle du pauvre barde peut-être considérée comme une défense de leur territoire, ceci dit est-ce vraiment leur territoire?

Pour le reste, à cet étage, visiblement pas beaucoup de signes distinctifs d'activité des kobolds. Les pièges et autres créatures présentes ne sont pas du tout caractéristiques des kobolds. Pour les pièges, il s'agit clairement d'anciennes protections naines, pour les créatures, il s'agit soit de morts-vivants (allip, squelettes, horreur des forges) provenant sans aucun doute des nains et de leurs morts tragiques, soit d'opportunistes (cube gélatineux, Upasundra et nuée de tiques).

Concernant les propos de Femerald, il n'y a pour l'heure aucune preuve d'implication d'une puissance maléfique, ce qui ne veut pas dire qu'elle se tapit dans l'ombre guettant le moment où frapper!

Pour la libération d'un ancien lieu du bien, c'est déjà fait. Vous ne vous en êtes pas aperçu mais votre compagnon Svirfnbelin (Gatling) vous dira que la partie "aérienne" était bien autrefois une chapelle consacrée à Torag (Bien), alors que dès que vous vous êtes enfoncé sous terre vous avez arpenté un monastère dédié à Droskar (Pas bien!) et construit et aménagé par ses adorateurs...
Revenir en haut Aller en bas
fumbari
Marchand
Marchand
fumbari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2015

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty8/5/2015, 09:30

coucou fiers compagnons je suis rentré chez mon père pour un petit week end prolongé je serai donc absent. bon jeu et à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty8/5/2015, 09:38

Ok Fumbari, c'est noté!
C'est dommage, de vieux potes à toi allait te rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty10/5/2015, 07:43

Après la vente des objets magiques que nous n'utilisons pas (merci les armes +3 ^^), il nous reste :

30677 po
125 pp
1 artéfact revendable 12302 po

Je présume que la suite n'est pas vendable ou nous sommes actuellement mais je la lsite pour mémoire :

Poudre de diamant - 1000 po
Tome des éclaireurs (n°32) - 2500 po
Statue de corail et rubis
Statue de gobelours en obsidienne et rubis
Statue gravée à la valeur archéologique certaine

J'attends confirmation de la validation des données vendables par notre MJ avant de diviser les parts de chacun (en 6 ou 7 ?), sachant que je propose de racheter d'entrée 3 baguettes de soins. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques Donjons et Dragons
» [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...
» [Pathfinder] Vengeance primale (suite le 29/08/15)
» [Pathfinder] L'éveil des seigneurs des runes
» Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: