Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !

Aller en bas 
+4
Seigneur Tamis
Finreir
Seigneur Blackblood
Azoun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty18/5/2015, 17:53

Nous pouvons inscrire la première somme sur nos feuilles. Cool. La cagnotte grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty27/5/2015, 16:59

Donc suite ce samedi, le 30 mai!
Alexandre, si tu es là samedi j'aimerai savoir avec personnage tu vas jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty27/5/2015, 21:03

salut le monde je suis souffrant j'ai un calcul au rein gauche et celas me fais souffrir assez pour ne pas venir samedi je suis désolé amuser vous bien si tu as besoin de ma carte je te la déposerai dans l’après midi au pijolin
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty28/5/2015, 06:33

Repose toi bien François, t'inquiètes pas pour la carte on fera sans. En plus on est aux bouloises samedi.Du coup, y aura t il les plaques ? ça me suffirait.
D'un autre côté, je voudrais bien savoir qui sera présent car si on est que 3 joueurs sur 7 ce sera vraiment beaucoup trop juste (à 4 c'est juste très sport)....
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty28/5/2015, 10:03

dispo samedi (normalement fumbari aussi -avec un rôdeur suli/demi-dragon au cimeterre 2M- vu qu'on a fait son perso hier et que je suis sensé l'emmener)


Dernière édition par Gatling le 28/5/2015, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty28/5/2015, 10:11

Présent samedi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty28/5/2015, 11:22

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty28/5/2015, 16:41

Bon c'est ok alors, 4 c'est très bien! D'après le planning c'est aux bouloises, vous me confirmez? Par contre, il me faudrait des plaques pour les combats, il n'y en aura pas là-bas je pense, quelqu'un a t il quelque chose (une map ou n'importe quoi qui ferait le quadrillage)?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty30/5/2015, 16:43

Afin d avoir les plaques je vous propose une modification et d aller aux pijolins pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty30/5/2015, 17:11

C'est ok pour moi et ça nous arrangera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty30/5/2015, 17:23

Arf...
Vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty30/5/2015, 18:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty31/5/2015, 09:55

Bon, petit résumé de la séance d'hier :

Vous avez pénétré le tumulus Azlante, qui était un tombeau d'un héros des anciens temps.
Vous aviez été précédés par le Roi Kobold et ses troupes morts-vivantes ainsi que par la liche qui les avaient relevés.
La première salle contenait un puissant sceau de protection, heureusement en partie déchargé par plusieurs kobolds. Cela vous a permis de résister plus facilement à sa puissance. Seul votre nouveau compagnon n'a pas eu la force mentale d'y résister (ce qui entraina sa mort 3 jours plus tard!) et un seul gardien s'est matérialisé, que vous avez réussi à détruire malgré quelques frayeurs et quelques soucis de saignement et de perte de constitution. Il s'agissait d'un Boutha, un puissant mort-vivant lié à la nature.

Dans la salle suivante, vous avez reçu les assauts du Roi Kobold lui-même, obnubilé par le porteur de sa couronne. Mais il n'était pas seul, accompagné par deux momies classiques et une autre bien plus étrange qui portait sur son torse un lourd symbole que vous n'avez pas pu identifier, recevant un rayon provenant du tombeau au fond de la salle.
Visiblement, cette Méga-momie était contrôlée et tentait de résister aux ordres qu'on lui imposait. Malgré cela, elle a montré sa puissance en canalisant puissamment, soignant les autres morts-vivants que vous aviez commencé à blesser tout en vous blessant vous-même.
En évitant le combat et en se dirigeant vers le tombeau, Quarz obligea un ennemi jusque là invisible à se dévoiler, une liche (elfe et femelle, nécromancienne) et à vous lancer des sorts puissants et destructeurs. La surprise fut totale quand elle incanta pou ce qui devait être de simples projectiles magiques qui se révélèrent plus nombreux, plus puissants et passant automatiquement vos RM et boucliers : Un sort mythique!
La méga-momie parvint alors à se défaire du contrôle mental et inversa sa canalisation, vous soignant de 80 Pvs alors que plusieurs étaient prêts à tomber ou à s'enfuir!
La réaction de la liche fut immédiate et elle envoya un autre sort très puissant, désintégrant la momie! (Désintégration mythique).
Le rapport de force s'était quand même inversé et vous avez réussi à détruire les deux autres momies et le Roi Kobold, subissant toutefois de puissants sorts nécromantiques pendant ce temps, vous affaiblissant lourdement (vague de fatigue, affaiblissement de -11 en Force,etc...).
La liche encerclée, l'issue était inéluctable pour elle et elle finit par céder à vos assauts après avoir couché l'alchimiste (et Tac!). C'est notamment grâce à l'apparition du spectre du héros azlante, qui canalisa une dernière fois vous soignant et vous octroyant un boost décisif pour finir cette liche, qui était tout de même difficile à toucher.
(je rajoute cette partie pour le bon déroulement de la campagne : vos compagnons, affairés en dehors du tumulus jusque là, vous rejoignirent alors, le spectre vous expliqua qu'il était contrôlé, vous soigna une dernière fois, son temps étant compté, et se dissipa en englobant Ma'san, Fémérald et Tic, expliquant qu'eux aussi aurait besoin de s'éveiller pour réussir à mettre un terme à la non-vie de cette liche, dont le phylactère n'était pas ici. La liche avait aussi parlé d'un certain Bradok, pensant qu'elle avait été trahie. Le moine et le paladin purent également identifié les symboles qui controlaient la momie comme étant en partie constitués du symbole religieux de Norgorber).

Vous avez trouvé beaucoup d'objets et une forte somme d'argent sur la liche (il y avait notamment 7 000PP, je vous laisserai poster le détail puisque vous l'avez fait, vous rajouterez la valeur de revente du grimoire : 1 940 PO).

Vous êtes retourné dans la capitale Andoran, avez vendu vos objets et tuez votre compagnon victime de la malédiction, qui s'est transformé en Bodak au bout de 3 Jours de souffrances. Bon, son frère jumeau vous a rejoint (lol!).
Puis retour au sanctuaire, sous le monastère nain, vous avez pu activer un objet sur les statues de cristal grâce au mot de passe retrouvé au tombeau Azlante (Valar Morghulis), vous pouviez activer les armes et c'est le cimeterre de la barbare qui fut choisi (je t'envoie ça cette semaine).
Retour aux cavernes, court repos et vous avez emprunté un chemin dans le désert (pauvre chameau ^^). Vous avez été avalé par un énorme ver des sables qui s'est avéré être un long passage vers une salle souterraine dans laquelle vous attendait une petite énigme.
Heureusement, vous avez réussi à louper lamentablement la solution, faisant apparaitre un Dragon de Magma adulte, que vous avez terrassé mais qui vous a bien affaibli, couchant même le frère jumeau, qui était aussi insouciant que son frangin, mais qui survécut.

La deuxième tentative fut la bonne et vous avez pris un long couloir qui déboucha sur une trappe qui s'ouvrit dans un endroit qui vous était inconnu, sombre, chaud et humide, rempli de moustiques (et sans doute de plein d'autres trucs) : La jungle Mwangi, siège du prochain sanctuaire comme cela était indiqué dans la salle de l'énigme. Enfin pas tout à fait puisque vous avez compris que le sanctuaire se trouvait profondément enfoui en Orv...

Si j'ai oublié des trucs, dites le moi, quelqu'un postera l'or que vous vous êtes partagés, j'estime que vous avez pu le dépenser aux cavernes.

Vous gagnez tous un niveau (FP8) et un niveau mythique!
Revenir en haut Aller en bas
fumbari
Marchand
Marchand
fumbari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2015

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty31/5/2015, 10:27

j'ai bien aimé les rencontre disputé et ma mort qui pour une fois se passe hors combat. J'ai pas trouver sur le site de l'officiel les don mythique si vous pouviez éclairer ma lanterne. Vive narkill des ténèbres!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty31/5/2015, 14:04

Pour la répartition des richesses:
- 1000pp par personne
- 3000po par personne

une somme a été conservée pour les achats de baguette, c'est Finreir qui l'a noté ainsi que les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty31/5/2015, 14:39

On a 7500 PO dans la bourse du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty1/6/2015, 14:07

Je rajoute une time line de Golarion, à noter que la civilisation azlante a disparu depuis 10 000 ans en fait.En gras, des éléments qui font échos à ce que vous avez déjà rencontré ou connaissez tous maintenant.

Avant l’âge des Ténèbres, la civilisation azlante domine le continent que vous occupez, repoussant un assaut d'hommes-serpents venant de Sékamine avant de sombrer dans la décadence suite à une prophétie annonçant une catastrophe terrible (en fait, la chute de la Pierre des Etoiles).

L’âge des Ténèbres
• -5293, Début de l’âge des Ténèbres : La Pierre des Étoiles tombe sur Golarion, créant ainsi la Mer Intérieure et déclenchant une période de 1 000 ans de ténèbres. Les elfes quittent Golarion.
• -5102 : Les orques émergent à la surface de Golarion, fuyant les nains.
• -4987 : Les nains achèvent leur Quête du Ciel et émergent pour la première fois sur la surface de Golarion (notamment la forteresse de Krag Farok).

L’âge de l’Angoisse
• -4294, Début de l’âge de l’Angoisse : Le voile de poussière et les ténèbres se retirent de Golarion. Des peuplades primitives se battent pour contrôler Golarion.
• -3923 : La Fosse de Gormuz s’ouvre en Casmaron et les premières Engeances de Rovagug en sortent.

L’âge du Destin
• -3472, Début le l’âge du Destin : L’ancienne Osirion est fondée (patrie de Ajitabh).
• -1281 : Taldor est fondé par des descendants de l’Azlante Perdue et des humains primitifs.

L’âge du Trône
• 1, Début de l’âge du Trône : La ville d’Absalom est fondée. Aroden, le dernier Azlante, lève la Pierre des Étoiles depuis les profondeurs de la Mer Intérieure et devient un dieu vivant.
• 1893 : Norgorber passe le test de la Pierre des Étoiles et suit la même voie qu’Aroden vers la divinité.
• 2632 : Les elfes reviennent en masse sur Golarion via la Pierre de Sovyrian.
• 2765 : D’une manière ou d’une autre, Cayden Cailean survit au test de la Pierre des Étoiles et devient dieu à son tour.
• 3007 : Chéliax est fondée, comme la frontière ouest de Taldor.
• 3754 : Taldor lance la Croisade Brillante contre le Tyran qui Murmure.
• 3827-3829 : Le Tyran qui Murmure est emprisonné et la Croisade Brillante se termine.
• 3832 : Iomédae, héroïne de la Croisade Brillante, réussit le test de la Pierre des Étoiles et devient le Héraut d’Aroden.(Divinité tutélaire de Fémérald)
• 4081 : Le roi Aspex du Chéliax se sépare de Taldor.
• 4305 : Début de la Guerre Eternelle (de 100 ans) au cours de laquelle Chéliax tente de s’étendre entre autres en Varisie.
• 4307 : La société des Eclaireurs est fondée à Absalom.
• 4407 : Chéliax fonde Korvosa en Varisie.
• 4507 : L’armée du Chéliax repousse les Shoantis vers le Plateau du Storval (lieu de naissance de Caessa).
• 4584 : Des explorateurs Chélaxiens de Korvosa fondent Magnimar.
• 4605 : Chéliax se prépare pour la manifestation prophétisée d’Aroden.

L’âge des Présages Perdus
• 4606, Début de l’âge des Présages Perdus : Mort d’Aroden ; Chéliax se retrouve sans guide divin.
• 4608 : Des milliers de Korvosiens quittent leur ville pour rejoindre Magnimar.
• 4620 : Ak’ Uilkag consacre la forteresse naine de Krag Farok au nom de Zursvaater (votre premier donjon de la campagne).
• 4640 : Des diabolistes de la Maison Thrune prennent le contrôle du Chéliax, mettant un terme à trois décennies de guerre civile.
• 4682 : La Reine Domina de Korvosa attire les Chevaliers d’Enfer de l’Ordre du Clou à Korvosa.
• 4702 : A Sandpoint, l’artiste doué Jarvis Stoot assassine 25 hommes, femmes et enfants.
• 4709 : L’année actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty6/6/2015, 11:13

fumbari a écrit:
j'ai bien aimé les rencontre disputé et ma mort qui pour une fois se passe hors combat. J'ai pas trouver sur le site de l'officiel les don mythique si vous pouviez éclairer ma lanterne. Vive narkill des ténèbres!!!!!!

tout comme Fumbari, je n'ai personnellement rien sur les dons mythiques. Quelqu'un connaitrait-il un site où je pourrai me renseigner?
Autrement, j'ai été un peu surpris. Je ne m'attendais pas à avoir tant de lecture en si peu de séance lol!
Vivement la prochaine séance, que votre ami "Ma'San" vous apporte un peu de la sagesse de ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty6/6/2015, 11:30

Je t'apporte le livre de règles ce soir, vlamisk. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty7/6/2015, 10:48

[/td][/tr][/table]Alors, je fais un petit point mythique si comme moi vous n'avez pas le livre en français.
Si l'anglais ne vous fais pas trop peur, vous aurez les infos ici :http://www.d20pfsrd.com/mythic/mythic-heroes#TOC-Base-Mythic-Abilities

Voici aussi des infos communes à tous les mythiques :
Rang Mythic    Amélioration de caractéristique   Don Mythic          Aptitudes Mythiques
1st                                                     —                            1st          Hard to kill, mythic power, surge +1d6
2nd                                                    1st                           —           Amazing initiative
3rd                                                        —                        2nd          Recuperation
4th                                                    2nd                           —           Surge +1d8
5th                                                      —                          3rd          Mythic saves
6th                                                     3rd                          —           Force of will
7th                                                      —                          4th          Surge +1d10
8th                                                     4th                          —           Unstoppable
9th                                                      —                          5th          Immortal
10th                                                   5th                          —           Legendary hero, surge +1d12

Bon, j'arrive pas à sortir le tableau correctement mais bon..

Donc, au premier rang mythique que vous venez tous d'atteindre, vous gagner les aptitudes ci-dessus, hard to kill signifie que maintenant pour vous tuer ils faut vous amener à deux fois votre score de constitution, de plus vous stabilisez automatiquement sous 0 Pv. Mythic Power signifie que vous avez maintenant la possibilité de puiser dans vos nouveaux pouvoirs Mythic un nombre de fois par jour égal à 3 plus deux fois votre rang mythique (soit 5 fois/ jour au rang 1). Vous obtenez tous la capacité de "surge", qui justement demande l'usage d'un point mythic et permet d'ajouter 1d6 à un D20 que vous venez de lancer (et que vous sentez un peu juste, cela demande une action immédiate et doit être annoncé avant que je donne le résultat. Ex : je demande une save à tout le groupe, vous lancez, si vous voulez rajouté  votre D6 c'est avant que je dise "réussi ou loupé " au premier qui me donne son résultat, si j'annonce le DD avant vous pouvez rajouter si vous le souhaitez du coup).

Maintenant qu'on a vu le général, il restera le particulier. Vous devez tous choisir une voie mythique (voir sur le lien, chercher les mythics Paths (champion (bourrin dégâts), guardian (bourrin défense),marshal(buffeur) et trickster (roublard), je pense que les 2 autres vous intéresseront moins, plus pour les caster.

Dans la voie que vous aurez choisie, il y a 3 voies (pouvoir de base), vous en choisirez une. Vous aurez ensuite un pouvoir à choisir (soit dans les general abilities soit dans celle de la voie que vous aurez choisie) puis un don mythique (vous devez avoir le même don en "normal pour cela, vous pouvez aussi choisir un don "normal" à la place mais  en général les dons mythiques sont plus intéressants).

Si besoin, je peux vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty7/6/2015, 13:13

pour le 13 juin je verrai si je vais mieux mais c'est mal barrer vu que conduire met impossible en ce moment j'ai des sonde dans les reins jusque dans la vessie pour 5 semaines ce qui provoque des douleur insupportable dans le ventre donc je verrai vendredi soir si je peut venir sans trop avoir mal et même la il me faudra un chauffeur je vous tien au courant sinon bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty7/6/2015, 15:47

S'il peut venir je passerai chercher François (sauf impératif pro mais dans ce cas je vous préviendrai).

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty7/6/2015, 15:57

On comprend François, la priorité absolue c'est ta santé! Après, si tu penses que venir jouer te fera du bien, tu le dis et on se débrouille pour venir te chercher!
Revenir en haut Aller en bas
fumbari
Marchand
Marchand
fumbari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2015

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty8/6/2015, 19:47

j'aime l'attaque en puissance mythique, sinon merci pour les info et bon rétablissement à François.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty8/6/2015, 20:00

C'est clair : attaque en puissance est le don mythique de dégâts. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques Donjons et Dragons
» [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...
» [Pathfinder] Vengeance primale (suite le 29/08/15)
» [Pathfinder] L'éveil des seigneurs des runes
» Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: