Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !

Aller en bas 
+4
Gerald
vlamisk
Gatling
Seigneur Blackblood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty13/10/2014, 18:51

Comme évoqué samedi dernier, pas sur d'être présent samedi 18.
Je pourrais confirmer que samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty13/10/2014, 19:57

Ca roule Gérald... Tu peux tout aussi bien n'être present qu'une partie de la soirée...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty19/10/2014, 08:25

Soirée intense ! Bien accueillis par les gnomes du village de Gowin qui connaissent Ramius, vous allez leur rendre deux petits service pendant qu'ils font des recherches sur le Bois Sage-tronc :
> reconnaissance et col des charniers : une cinq-centaine d'orques morts !
> problème à la mine de Vertou : une hydre coincée devenue débile qui amènera plusieurs fois Pinel et Yvann à l'agonie. Lorsqu'Artem fait une grosse bourde en essayant de soigner votre chevalier c'est la mort de ce dernier à laquelle aucun de vous ne peut rien faire ! Dans la foulée La Souillon passe vraiment à un cheveu d'y rester aussi... et vous décidez finalement de laisser cette hydre ou elle est pour laisser une troupe s'en occuper à distance.

De retour à Gowin, il est décidé que Wilfried (qui a des choses à y faire) retournerait à Galen Pierre ramener la dépouille d'Yvann, accompagné de Ramius et le prêtre Aume Daltor de Arcy Sainte Restitu qui rentrent chez eux. Ramius vous dit à tous qui vous êtes les bienvenus chez lui, à La Soufrière.

Ayant récupéré des infos concernant Bois Sage-Tronc (par les gnomes et en interrogeant judicieusement leur sylvanien) vous vous y rendez pour sauver l'arbre vivant de la forêt en question qui se trouve asséché par une troupe d'ogres. Afin d'attirer ces créatures bien peu rusées à proximité de Sage-Tronc qui les abat en un coup de branche, c'est La Souillon qui joue l'appât. La première tentative montre qu'elle a du mal à ne pas se faire rattraper, mais la deuxième, sans prendre de précautions, a encore vraiment failli lui couter la vie ! Les tentatives de provocations ou d'intimidation d'Oswald n'ayant manifestement plus d'effet sur les ogres, vos réalisez qu'il va falloir trouver un autre moyen de les attirer. Demandant à Sage-Tronc si des créatures de la forêt (il en reste peu) peuvent vous aider, La Souillon a l'idée de juste demander une monture pour aller harceler les 5 ogres restants afin de les attirer, et l'aide d'un cerf aussi beau et athlétique que fier est obtenue. Il parle le sylvanien et ne converse donc qu'avec la Souillon, mais vous le baptisez Cerf Beau-gosse ! Cette dernière tentative vous permet de bien gérer les ogres (qui n'ont vraiment pas brillé par leur efficacité en combat) en dehors de leur chef vraiment puissant et plus intelligent que les autres. Pinel, boosté comme vous tous par le protecteur de la sorcière, mais aussi inspiré par Oswald et équipé dorénavant de l'armure de feu Yvann tankera en frappant très violemment (le premier critique de sa vie en combat réel vous démontre combien c'est efficace à la faux) et c'est bien le seul capable d'encaisser les coups de la grosse bête ogresque qui finit par succomber sur un coup de marteau d'Artem !
Une fois n'est pas coutume, la fouille de vos ennemis défaits vous permet de récupérer un trésor :
- 234 po
- une potion magique d'invisibilité
- une potion magique de métamorphose
- une potion magique de soins

Sage-Tronc, reconnaissant, vous dit tout ce qu'il sait de l'araignée blanche (il a entendu Oswald en parler) :

A priori ils attendaient des renforts de l’Antre noir avant de rejoindre le plus discrètement possible, à la nouvelle Lune, Ostrakan, un humain de la bande de l’Araignée blanche à la clairière du Dolmen, dans la forêt de Lannro.
L’Araignée blanche a fait récemment allégeance à l’Antre noire. Et aujourd’hui, elle a demandé de l’aide à ce dernier pour exécuter un vieux plan.
Il faudrait empêcher ces bandits de nuire et semer le chaos dans la colonie.

Vous êtes à 3 jours de la clairière du dolmen, mais les cerfs peuvent vous aider à vous rendre rapidement à Tanrel, lieu de passage des marchands très connu ou se trouve l'auberge le Remue-Méninge et le Bric à Brac du Broc qui vous permettra de vous équiper. De là une embarcation pourrait vous emmener proche de la clairière du dolmen qui ne se trouve pas loin de la rive.

Ces évènements et la manière dont vous avez géré certaines situations ou recherches de pistes vous ont apporté 2496 xps. Vous passez donc au niveau 3, et pouvez m'envoyer vos montées de niveau dès que possible puisque nous continuons la semaine prochaine.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 19/10/2014, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty19/10/2014, 17:07

I'll be back mais je ne sais pas encore comment. Peut-être en wookie ou bien en Groot. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty19/10/2014, 18:25

Quelque chose me dit qu'effectivement ce genre de ton pourrait bien être de circonstance ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty23/10/2014, 20:21

eudes je t'ai envoyer les changement de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty26/10/2014, 09:40

Désolé les gars, j'avais fait un compte-rendu complet mais je viens de tout perdre (y compris la sauvegarde que j'avais faite)... et là je ne vais pas tout récrire. Sad
Du coup vous aurez juste vos xps : 1800.
Nous reprendrons dans la demeure des Velasquez, alors que Zelzar, le chef de la garde, est finalement convaincu de votre bonne foi.

Une bonne soirée cependant, pour mémoire :
-     Passage à Tanrel à l’auberge du Remue-méninge où il y a beaucoup de monde et de rumeurs
-     En route pour le manoir des Velasquez, un conflit en cours :
     o    Des drows contre un lupus : Wolffkrin et son fils Wollgard
-     RV au dolmen : Ostrakan le mort qui revit doit guider les ogres au manoir des Velasquez pour assaut commun avec l'araignée blanche

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty26/10/2014, 10:40

Avec une magnifique leçon de négociation par la souillon, et un interrogatoire en règle par cette même souillon, mémorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty26/10/2014, 10:56

Oui, on s'est bien marré ! Et aussi le Pinel en planque qui met deux coups de faux au voleur à peine arrivé => bye-bye ! Sauvé in extremis de justesse par votre super potion de soins... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty26/10/2014, 11:15

Ouais, bah faut dire qu'on s'attendait à un méga boss, alors hein, pas ma faute, j'avais les pétoches aussi en planque tout seul au milieu de la clairière avec la fanfare à 50m. Le mec il se pointe, dans le doute, je poutre, et on voit après.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty26/10/2014, 18:09

Heu... c'est comme ça que fonctionne les humains : je frappe d'abord et je parlemente après?
Où ai-je mis les pieds...
Bah, du moment que vous me donner un coup de main pour expatrier les occupants de mon ilot, moi ça me va. En tout cas pour l'instant.

Autrement, heureusement que La Souillon était présent car nous aurions pu mourir d'ennui Wink

:cheers:VIVE LA SOUILLON:cheers:


Dernière édition par vlamisk le 27/10/2014, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty27/10/2014, 08:59

N'oublions pas un autre point essentiel : la souillon a pris un bain!
Elle a du gagner pas mal d'XP si on compte toutes les bestioles que ce bain a pu tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty27/10/2014, 14:02

Effectivement, elle a pris un bain. Je rappelle tout de même que ses vêtements n'ont pas étaient nettoyés. Un bel exemple de "je reste sale... même après un bain" Very Happy.

Donc, mon cher Azoun, elle ne peut rien gagner car le "combat" n'est pas terminé. [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 630179
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty27/10/2014, 18:28

Bah elle est pas level 5 après son bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty9/11/2014, 10:29

Après fait connaissance avec les filles Velasquez (Tatiana la cérébrale, dessinatrice et peintre, et Thabatha la poétesse souffleuse de verre - Talia n'étant pas revenue de la journée), le plan prévu a donc été exécuté : le feu mis à la maison de la garde des Velasquez pour simuler l'attaque des ogres, et les héros en planque en appui des gardes pour recevoir les voleurs de l'araignée blanche à l'entrée du manoir.
Un combat assez ardu du fait que vous vous êtes pas mal dispersé et que les voleurs ont pu passer des sournoises à la pelle. J'ai aussi attaqué avec des séries de dés dignes d'un Tamis. Wink Vous vous en sortez finalement sans mort mais avec des pertes extrêmement importantes du côté des gardes.

Alors que La Souillon et Artem soignent les mourants (gardes et voleurs), ils apprennent que Talia a été enlevée le matin alors qu'elle quittait le manoir, et qu'à l'heure qu'il est La fissure est en train de la vendre à des esclavagistes pirates, à leur repaire de l'Aven de Tanus. Nos jeunes aventuriers, sans perdre le nord, conviennent avec les Velasquez qu'un bateau serait mis à leur disposition pour aller demain matin à l'Aven de Tanus afin de sauver Talia.

Pendant ce temps Pinel et Wolffgard courent après le chef de la bande qui essaie manifestement de rallier le repaire. La nuit est sombre et la pluie s'en mêle lorsqu'après avoir traversé le petit pont non loin du manoir, un éboulement emmène le voleur et nos deux poursuivants 20 mètres plus bas. Ils encaissent bien la chute, plus agiles encore que le roublard (et peut-être plus chanceux) mais perdent tout de même leur armes dans l'affaire. Pendant qu'ils les récupèrent, adversaire s’éloigne en titubant. L’effondrement dont ils ont été victimes à pour cause celui de la voûte d’une grande salle souterraine artificielle. La voûte au-dessus d’eux est crevée et la terre de l’éboulement a envahi la salle dont ils peuvent se demander qu’elle en était l’origine ou la fonction. Dans l’obscurité, Wolffgard semble moins gêné qu'un humain et distingue un couloir, seul endroit par lequel le voleur qu’ils poursuivaient a pu partir. Après hésitation, ils vont rapidement le rejoindre car au bout du couloir, se trouve une salle sans issue. Ils y retrouvent le voleur en train d’inspecter les murs d'une salle très ouvragée. Elle est ornée de nombreuses sculptures, bas reliefs et glyphes. Le voleur les remarque et sort une dague. Il s'entête et ne semble vraiment pas décidé à se rendre, finissant par monter sur une statue pour se protéger. Dans toute sa patience, Pinel décide de démolir la statue et ne fait pas semblant ! Il la décapsule carrément et déclenche un mécanisme. Le gigantesque visage qui ornait le mur se soulève, dévoilant un escalier dans lequel ils tombent tous. La lutte dure encore et le voleur tombe rapidement (et définitivement) sous leurs coups. Une eau froide et poisseuse s’écoule dans la pièce. Cette dernière est exigüe. Ils entendent la pierre travailler autour d’eux, et il y a risque d’éboulement à nouveau. Wolffgard prend le temps de fouiller le cadavre mais doit se résigner à le laisser pour ressortir rapidement. Il aura trouvé une carte assez détaillée de la région, mentionnant notamment l'Aven de Tanus.

Une fois tout le monde rassemblé chez les Velasquez reconnaissants, la fatigue de cette interminable journée d'aventure se fait sentir ! Une nuit dans un véritable lit n'est vraiment pas superflue...

Au réveil nos héros embarquent pour l'Aven de Tanus et trouvent l'entrée principale du complexe sans trop de problèmes grâce à la carte et au pistage du renard de La Souillon. Ce qui pose problème en revanche c'est la lourde porte de bois qui protège l'entrée, toujours immobile après plusieurs tentatives infructueuses pour la forcer. Une séance d'escalade plutôt couillue de Pinel permet d'observer une grande salle par le haut de la falaise, mais pas véritablement de possibilité d'entrer. Il est décidé d'attendre des pirates pour leur tendre une embuscade lorsqu'ils repartiront. Et effectivement des pirates arrivent. Les héros se placent à la lisière de la forêt et attaquent directement les pirates, qui n'ont pas Talia. Le fameux combiné sommeil de Souillon/coup de grâce de Pinel sauve le groupe de ce que l'on aurait bien voir comme la fin d'une épopée, mais cela n'aura pas fait avancer votre enquête et le pirate Black Messa repart avec ses 5 marins.

Vous finissez par brûler la porte de l'entrée du repaire de l'araignée blanche, non sans avoir tambouriné avec insistance, et retrouvez un comité d'accueil assez conséquent dans la salle principale du rez-de-chaussée. Très efficaces dans cette rencontre, vous éliminez vos opposants en apprenant que l'escalier pour monter se trouve non loin de là, juste à droite dans un des 4 autres couloirs qui entourent la salle.

La Souillon et Artem auront remarqué encore une fois que certaines blessures ne se soignent pas naturellement, mais que les canalisations et impositions des mains fonctionnent tout de même.






Cette séance aura rapporté une base de 2124 xps.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty20/11/2014, 18:50

Wollfgard: " Il faudra vraiment nous pencher sur ce qui fait que les blessures ne se soignent qu'avec une "intervention" divine. A n'en pas douter, les blessures sont occasionnées avec du poison ou une arme magique voire peut-être même une arme maléfique."

Il faut garder à l'esprit que les règles des manuels que nous connaissons peuvent avoir quelque peu variées. La preuve en est les compétences, la magie qui a disparue des pratiques humaines et sans doute en oublie-je.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty20/11/2014, 19:55

Je ne peux que confirmer une fois de plus qu'effectivement il ne faut pas vous reposer sur ce que vous pouvez connaître des règles... en dehors de ce que vous avez déjà découvert dans la campagne. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty4/1/2015, 10:54

Le sauvetage la ville de Tanrel ne fut pas simple et il aura fallu chacun beaucoup de pugnacité et de chance pour rester en vie ! Au delà des dégâts monstrueux qu'infligeait l’Ultime Horreur la contamination transmise par ses rejetons et surtout par elle-même n'a pu être contenue que grâce aux compétences en soins et en magie divine de d'Alicia Captrini. Vous avez d'ailleurs découvert à cette occasion des possibilités de soins insoupconnées... cela n'aura pas empêché de mettre les organismes et les esprits de tous à rude épreuve, et si la Souillon s'en sort finalement sans séquelles ce n'est pas le cas de Wilfried qui restera défiguré et de Pinel que le traumatisme engendré aura rendu plus nerveux. Artem, dont le corps aura encore été affaibli après avoir été ramené à la vie, prendra conscience que la vie d'aventurier n'est décidement pas adaptée à sa très faible résistance physique et y mettra un terme... Au sein de tout cette débandade il semble cependant que l'entrée dans l'année du loup rende Wulfgard à l'abri de tout : il parvient à retirer de l'expérience contamination une résistance fortement accrue aux poisons, maladies et autres agressions physique qui renforce purement et simplement dans des proportions énormes sa constitution déjà exceptionnelle !

Quoiqu'il en soit vous avez sauvé Tanrel et la région, alors que les paladins de la Rose Pourpre (accompagnés d'érudits) se chargent de traquer les autres "fils de Prolémé" qui seraient sortis du souterrain. Commençant à être connus et reconnus dans la colonie suite à vos fais d'armes réguliers ces derniers temps, un barde propose de se joindre à vous afin de pouvoir narrer vos aventures futures.



Vous reprenez ensuite votre traque de Talia, en allant retrouver le pirate Kergaligor au temple de Lannro. Vous y trouvez Kergaligor et ses hommes barricadés dans la grande salle du temple. Depuis qu’il est là, la plupart de ses hommes sont morts de peur dans le temple en allant vers le fond de la salle ou se trouvent des formes fantasmatiques, et les trois qui ont essayé de sortir se sont directement écroulés avant que leurs corps ne disparaisent en fumée. Ils sont prisonniers de la malédiction et le sentiment qu’un démon rode dans les bois est si fort qu’ils ne veulent plus sortir du temple et tout leur fait peur.

C'est une fois rentrés dans le temple que les références historiques et mystérieuses de l'histoire de ce temple vous reviennent à l'esprit : effectivement quand les premiers colons originaires du Lee Wing fondèrent Tong Kato, l’homme le plus riche de la communauté fit construire un temple de Kalia à l’écart du village en 1577. Des prêtres et des moines du Lee Wing en prirent le ministère. Pourtant, après une dizaine d’années de bon fonctionnement, une malédiction s’abattit dessus. Une partie de ses pensionnaires moururent de façon inexpliquée et les derniers fuirent ce lieu que l’on dit hanté depuis.

Kergaligor vous avoue que Talia n'est plus ici mais refuse d'en dire plus tant que vous ne serez pas libérés de la malédiction. Pour cela vous êtes allés voir dans le fond de la salle et avez découvert que le temple de Kalia avait été réalisé sur les bases d'un batiment beaucoup plus ancien probablement voué à un tout autre culte, alors que des émanations magiques étaient clairement perceptibles. A l'arrivée de trois fantômes vous opérez un repli aussi stratégique que rapide pour vous donner le temps de la réflexion.

Ces expériences vous auront apporté 2317 xps, ce qui permet à La Souillon, Pinel et Wollgard de passer au niveau 5.


Journal de quêtes :



  • récupérer Talia => Kergaligor au vieux temple dans la forêt Lannro
  • assassin à Lassigny attend de l'aide de l'araignée blanche
  • vol de relique à la Croix Olvek
  • rendez-vous à l'Antre Noir, dans la vallée des vapeurs
  • sauver les arpents de Sylirius (patrie de Wulfgard)



Remarque : désolé, j'ai écrasé le Compte-Rendu très complet de la séance précédente. Sad

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty13/1/2015, 22:42

salut le monde juste un truc cher maitre du jeu j'ai combien de point de compétance a dispo que je puisse te dire ou je les met merci de ta bien veillance
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty14/1/2015, 13:43

Alors François, sauf modif spécifique tu as droit à :
(2+ ton modificateur d'intelligence+1 d'humain) par niveau
et 1 point de plus chaque niveau si tu as choisi le point de compétence en bonus de classe de prédilection.
Donc en résumé, 3+ ton modificateur d'INT (+1 de prédilection si tu as choisi cette option).
Voila, j'espère que ça t'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty14/1/2015, 20:32

Effectivement cela fait 5 points de compétence pour la Souillon.
Je vous ai envoyé aujourd'hui la dernière mise à jour de vos feuilles de persos.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty18/1/2015, 18:20

Partie sympa, mais nuit loin d'être finie pour moi étant donné qu'à peine une heure après m'être couché, ma femme perdait les eaux et je me suis retrouvé à devoir emmener ma femme à la clinique.

Du coup, mon fils est né à 12h15, et je ne suis vraiment pas sur de venir samedi soir, je vous tient au courant dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty18/1/2015, 18:51

Félicitations au nouveau papa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty18/1/2015, 19:13

Ca marche... on se replie sur un jeu de plateau alors : zombicide ou Runewars par exemple. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty18/1/2015, 19:45

Félicitations! Il a surement un prénom ce nouvel habitant de notre bonne vieille Terre!
Et je souhaite au papa de bien récupérer après un dimanche forcément très fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !   [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathfinder] Vengeance primale (suite le 29/08/15)
» [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !
» [Pathfinder] L'éveil des seigneurs des runes
» Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
» Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: