Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février

Aller en bas 
+2
Azoun
Finreir
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty23/3/2015, 18:54

Yop, je commence à envoyer à chaque joueur des informations concernant leur pays d'origine pour pouvoir établir un BG.
Les informations que je peux vous donner ne concernent que ce que vos personnages savent vu d'où ils viennent.

Certaines classes ne sont possibles que dans certains pays, il est donc assez facile de trouver une origine.
C'est donc facile de déterminer d'où viennent SBB, Gérald, Vlamisk et Tamis. Il n'y a qu'Azoun, avec une classe de rôdeur, qui peut venir d'endroits différents. Je te propose donc de m'envoyer un mp pour connaitre la psychologie de ton personnage, la façon dont tu veux le jouer, que je te fasse des propositions quand à sa patrie d'origine (même si j'ai déjà une idée et une préférence qui serait idéale pour la campagne).

J'ai déjà parlé avec SBB, à qui j'enverrai un complément d'information plus tard.
J'ai envoyé un mp à Gérald et Tamis
Vlamisk en cours.

Si vous avez des questions concernant l'univers, vous pouvez poser vos question par mp où ici même si vous pensez que ça peut concerner tout le monde.
Dès que j'aurai fini d'envoyer les MP, il ne me manquera plus que vos BG pour fignoler ma campagne, qui est déjà pas mal avancée (mais j'ai encore beaucoup de temps vu qu'elle ne commencera que quand on aura fini la campagne actuelle de SBB).


Dernière édition par Finreir le 8/2/2016, 06:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty23/3/2015, 20:25

Voilà, normalement tout le monde a reçu un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty27/3/2015, 12:43

Yop vu que plusieurs m'ont demandé, voici les caractéristiques dont dépendront les écoles de magie dans ma campagne.

Int: Enchantement, Evocation
Sag: Abjuration, Divination, Invocation
Cha: Illusion, Nécromancie, Transmutation

L’intelligence n'a que deux écoles qui dépendent d'elle, mais elle servira aussi à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty7/4/2015, 13:40

Je vais commencer à faire le perso, donc quelques questions basiques :
Prend-on des traits (j'ai cru comprendre que oui) ?
Y a t-il quelque chose de spécial pour l'équipement (genre, certaines régions interdisent tel ou tel objet) ou alors on prend la somme prévue au niveau 1 et on achète nous même?
Sinon, pour la construction, tu m'as dis qu'on prenait les dons des 4 bouquins en français (Core, APG, UM, UC) c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty7/4/2015, 14:29

2 Traits
Niveau équipement, c'est open, tout ce qui est non magique vous est accessible, bien sur en fonction du royaume. Drenaï étant un royaume relativement riche et civilisé, tu devrais pas avoir trop de problèmes. Evitez juste les armures lourdes. Sinon, pas de limitations de PO. Si vous avez des objets auxquels vous tenez, ou qui vous ont été offerts par la famille, ou par des chef de clan/roi/autre suite à la naissance de votre dragon, n'hésitez pas à le préciser dans votre bg.

Concernant la magie, je vous rappelle qu'elle est très très rare, donc totalement non officielle et qu'il n'y aura jamais aucun magasin.
Donc si vous voulez, n'hésitez pas à prendre un peu d'artisanat si vous avez des trucs à faire, parce que vous ne pourrez jamais rien acheter.

Sinon, pour la construction, oui seulement ces 4 là, ça fait déjà pas mal de trucs supplémentaires à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty8/5/2015, 20:02

Si chacun peut trouver un nom à sa bestiole à crocs...ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty19/5/2015, 18:56

Pour ceux qui ne m'ont transmis aucun BG, j'aimerai au moins connaitre le nom de votre perso, le nom du dragon, la situation des parents, le rang social,...
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty11/6/2015, 19:47

Pour rappel la campagne commence le samedi 20 juin, donc dans moins de deux semaines.

Pour rappel, voici l'identité des membres du groupe:

Le samouraï humain Daiki Nagashima, avec la dragonne rouge Arisu. Provient du royaume de Chiatze.

Le barbare Prétor Balrany, Nadir de la tribu des Chevaux de sang, avec un dragon noir du nom de Croc Mou

Le guerrier nain de Gothir Borek Dwokor, avec un dragon d'airain appelé Anaklurmos.

Le guerrier urgal Graok du royaume d'Angostin, avec sa dragonne d'argent Lucida.

Et pour finir Romir, un rôdeur de Drenaï, avec sa dragonne d'or Azendala.



Pouvez vous me confirmer être tous présent le 20 ?


Dernière édition par Finreir le 17/6/2015, 06:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty11/6/2015, 19:54

C'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty11/6/2015, 20:04

Tout à fait !

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty12/6/2015, 10:38

A ce jour .. oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty15/6/2015, 17:14

François, quand tu liras ce message, est ce que tu pourras m'envoyer d'une part le nom de ton dragon, et si ça t'es possible, m'envoyer une liste des dragons que tu as en figurine ? (SBB m'a envoyé ça sous forme de tableau Taille/Couleur, ça te facilitera la tache de faire pareil je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty15/6/2015, 19:38

j'ai envoyer avant de lire ton message dommage en gros jz doit avoir presque les même que SSB avoir
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty1/7/2015, 08:50

Petite question, nos dragons sont ils des personnages complètement indépendants ou sont-ils considérés comme des montures ou des compagnons animaux (qui suivraient leurs propres règles de progression)?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty1/7/2015, 10:37

Personnages indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty3/7/2015, 18:15

Petit passage pour dire que je risque d'être présent demain soir pour la suite.
Je vous tiens au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty3/7/2015, 18:41

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty4/7/2015, 14:20

present ce soir ^^

RDV ou?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty4/7/2015, 16:58

Ben chez François... comme d'hab. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty4/7/2015, 17:36

ok, c'était pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty4/7/2015, 17:42

Autant pour moi, je n'avais pas renseigné le tableau récapitulatif.
C'est fait : https://escargotrouge.1fr1.net/t2044-planification-des-seances-en-campagne

Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty19/7/2015, 08:56

Après avoir tué Cazerak et le serpent à 6 têtes dans les ruines, vous finissez d'explorer les ruines. Vous trouvez une salle de garde inoccupée d'où venaient certainement les 5 gardes de Cazerak, et derrière un bureau privé. Vous découvrez que Cazerak a fait bruler beaucoup de documents récemment, et vous ne trouvez rien à vous mettre sous la dent concernant la main noire. Vous trouvez par contre des livres parlant des ruines et de l'ancienne civilisation serpentine, ainsi qu'un parchemin sur lequel est noté les mots d'ancien langage que connaissait Cazerak. Il y avait les mots "Peur", "Poison" et "Brume". En revenant dans la salle principale, vous découvrez que le serpent à 6 tête a mué et s'est fait la belle...
Vous choisissez donc de ressortir des ruines par là où vous êtes entrés dans le désert, et non par l'escalier qui mène aux cachots dans la forteresse de la ville qui se nomme Naga Doro Heigen. Bien vous en prend, car en arrivant aux abords de la ville, vous êtes accueillis par des volées de flèches qui vous empêchent d'approcher de la ville. Vous avez mis en colère le dieu serpent et la ville ne vous pardonne pas. Vous rejetez à 3 contre 1 l'idée de Prétor de bruler la ville (toujours sympathiques ces Nadirs) et vous éloignez de la ville avec l'idée de revenir d'un autre côté pour repasser par les ruines pour chercher des informations dans la forteresse. Mais après vous être reposés, vous entendez un cheval non loin de vous (un messager ?) et vous décidez de l'intercepter. Il s'agit d'Histu, un des descendants des fondateurs de la ville, dont la famille est restée extérieure au culte des serpents qui a gangrené la ville et il vous raconte un peu l'historique de la ville. Il vous dit aussi, qu'en tant que garde dans la forteresse, il voit des choses passer et il entend des choses, et il vous annonce que des nains du clan de L'Az Sweldn Anhuin ainsi que des membres de la main noire, avec un fort accent Lentrian sont venus rencontrer Cazerak. Il vous dit aussi que des Ventrians issus de Capalis font partis de la main noire.

Vous rentrez donc faire votre rapport à Nasuada, qui vous met en relation avec Eragon, et demande à ses magiciens de soigner vos petits soucis d'affaiblissement avec le poison qui était devenu permanent pour certains. Eragon vous donne une nouvelle mission et vous apprend de nouveaux mots pour que vous soyez mieux préparés. Vous apprenez donc "Guérison" et "Divination" histoire de pouvoir communiquer avec lui.
La mission est simple: des rumeurs courent sur un dragon noir qui sèmerait le chaos dans le nord, à Chiatze, Gothir et dans les steppes Nadirs.
Vous arrivez à le retrouver, et surprise, ce n'est absolument pas un dragon de chair et de sang, mais un dragon créé par la magie d'une pierre de sang. Il vous attaque, met très vite Croc Mou au tapis, se retourne ensuite sur Azendala qu'il écrase en piqué dans le sol (alors que lui passe dans la terre) et ressort en agrippant Romir qui tombe inconscient. Lucida et Arisu avec leurs cavaliers éssayent de rattraper le dragon de terre, qui se retournera et soufflera (avec un jet absolument monstrueux aux dégâts et un magnifique fail au JDS de tous les participants...) et fera tomber Lucida, Arisu et Daiki décidant de ne pas poursuivre et allant aider tous les blessés au sol...
Après 3/4 jours dans le comas pour certains, et encore plus de temps pour vous remettre de vos blessures (vous découvrez que les soins sont très difficiles à faire dans cette campagne), vous partez au bout d'une semaine et demi à la recherche de votre compagnon emmené par le dragon.

De son côté, Romir se réveille après plusieurs jours dans le comas. Une tribu Nadir l'a récupéré et soigné, à l'aide d'une "Pierre de Daniel", une petite pierre de couleur dorée. Le vieux Nadir qui s'occupe de Romir lui explique que la pierre lui a permit de ne pas mourir (ou plutôt de le ramener de la mort) et qu'elle le maintien en vie. Il ne doit pas s'en séparer avant d'être totalement guéri. Lorsqu'il se sent assez fort, trois semaines plus tard, il arrivera à lancer un sort de divination pour rentrer en contact avec vous et vous permettre de le retrouver. Vous rentrerez donc dans votre montagne de Phocia, finir votre entrainement. Vous passez encore un peu de temps à parfaire votre entrainement et à faire des tests avec votre pierre de sang, avant qu'Eragon ne vous offre des versions de vos armures en Mithral (pour Vlamisk, tu peux prendre n'importe quelle armure et l'avoir en Mithral), ce qui sera bien plus agréable pour vos dragons, vu que vous pèserez du coup beaucoup moins lourds, ainsi qu'une arme de dragonnier de votre choix, à la couleur de votre dragon, équivalent d'une arme magique +2.


Il vous dit qu'au final, après environ 4 ans de formation maintenant, vous êtes assez grands et assez formés pour affronter une bonne partie des choses que vous rencontrerez dans le monde. Vous pouvez donc voler de vos propres ailes, et faire ce que bon vous semble. Concernant les mots d'ancien langage, il vous dit que vous en trouverez au fur et à mesure que vous avancerez, vous en trouverez de nouvelles applications, et vous n'avez plus qu'à travailler par vous même.

Maintenant, si vous avez des volontés de faire des choses particulières, n'hésitez pas à en parler. J'ai un mois avant la prochaine séance, donc je peux adapter certaines choses si vous voulez aller dans des endroits en particulier ou bouger.

Vous passez tous niveau 3.


Dernière édition par Finreir le 19/7/2015, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty19/7/2015, 09:22

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février 170285  Super sympa comme campagne, j'aime beaucoup ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty19/7/2015, 09:32

Merci ^^
Fin du résumé posté.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty19/7/2015, 21:20

Effectivement, la campagne avance rapidement.
Je ne sais si cela a été fait aussi dès que possible, Borek avertit Eragon de la défaillance du 6ème dragonnier (le pnj, je ne me rappelle plus son nom) dès le début de la quête donnée. Drôle d'attitude de la part d'un élève de faire fie des ordres de son maitre en prétextant "j'ai mieux à faire".
A moins qu'Eragon ne justifie ce comportement, Borek pense que ce sieur file du mauvais coton et qu'il n'est pas digne de confiance. Un comble pour un dragonnier.
Borek profite aussi de la divination pour transmettre les infos sur le clan nain rebelle de mèche avec la main noire à Orik.

Je prends note de l'armure en mithril, de l'arme et du niveau 3.


Dernière édition par vlamisk le 19/7/2015, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février   Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder - Les Royaumes de Sang - Prochaine le 27 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !
» [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !
» Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
» [Pathfinder] Vengeance primale (suite le 29/08/15)
» [Pathfinder] L'éveil des seigneurs des runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: