Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes Empty
MessageSujet: [IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes   [IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes Empty15/9/2013, 15:22

partie jouer en 500 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
attention des images peuvent choquer comme celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 56
Date d'inscription : 01/09/2007

[IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes Empty
MessageSujet: Re: [IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes   [IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes Empty16/9/2013, 15:18

affraid affraid affraid affraid affraid Heureusement que tu as prévenue confused confused confused confused 

Par contre là c'est bizarre tu as du gagner,puisque tu met un CR de bataille Exclamation Exclamation Exclamation 
Tu aurais pu en faire un pour samedi dernier au club Exclamation Exclamation Exclamation  mais là tu ne te vente pas que ton général sait fait exploser et que tu as pris une rouste avec une déroute cinglante de toute ton armée Exclamation Exclamation Exclamation 
Une vrai pilule que Pierre et moi nous vous avons mis bounce alien clown bom drunken sunny albino geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

[IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes Empty
MessageSujet: Re: [IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes   [IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes Empty30/9/2013, 13:56

tu as raison Bruno , mais je n'avais pas emmené mon APN sinon j'aurais fait un beau rapport de bataille sur cette sympathique défaite ou je me suis bien éclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
nikko
Marquis
Marquis
nikko


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2007

[IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes Empty
MessageSujet: Re: [IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes   [IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes Empty1/10/2013, 21:06

Salut Fred,
Très chouette ton rapport de bataille.
Du coup, tu as revu Bobo....
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfigurinesdunikko.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes Empty
MessageSujet: Re: [IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes   [IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPETUS] Antigone le borgne se frotte aux Scythes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPETUS] Eumenes contre antigone le borgne
» [IMPETUS]Alexandre rencontre les Scythes
» [IMPETUS] les Scythes envahissent l'inde
» [IMPETUS] Supplément "Extra IMPETUS 4"
» [Impetus] Falkirk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Historiques :: Rapports de batailles-
Sauter vers: