Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !

Aller en bas 
+4
Finreir
Gerald
vlamisk
Seigneur Blackblood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty3/4/2013, 17:05

Normalement oui, on joue bien samedi, et on est passés niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty3/4/2013, 20:27

Désolé... je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis samedi... je mets à jour, vous êtes niveau 5 pour samedi ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebobo
Bourgmestre
Bourgmestre
Pasdebobo


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2011

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty11/4/2013, 18:28

Je serais absent le samedi 20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty11/4/2013, 19:13

Pas de problème... sans prêtre la baston est plus folle ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty19/4/2013, 12:02

Suite à une modification de mon emploi du temps, il se peut fort que je ne soit pas présent samedi soir.

Je tenterais de vous tenir au courant en fonction de mes contraintes pro.

Désolé de prévenir si tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty19/4/2013, 16:41

Sans toi, ca fais un voleur et un moine. Je trouve ça court pour réussir là où nous sommes XD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty19/4/2013, 18:13

Aucun problème pour assurer la séance en ce qui me concerne... c'est maintenu ! On e parle ce soir si vous voulez... Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty19/4/2013, 18:24

Pas de problème, je n'ai rien d'autre de prévu donc ça égaillera ma soiré
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty20/4/2013, 18:19

Je confirme. .. Absent pour ce soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty20/4/2013, 18:24

Ca roule... bonne soirée à toi.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty20/4/2013, 18:34

bon ben ont est 2 pour tout faire tu parle d'une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 07:13

une équipe qui à bien réussi, bien avancé et sans trop de soucis. bon on a laisser pas mal de choses de côter, mais la prudence (qui à dit que la fin ca s'est un peu emballé?) mais à deux il fallait faire des efforts pour ne pas enchainer les ennuis.

Finalement c'était pas mal, et assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 09:12

Effectivement à deux vous avez réellement bien assuré en jouant de discrétion, diplomatie, sagesse, prudence, et raison dans un premier temps. Avec de plus de l'observation, du bluff et de la course quand cela a été nécessaire et une résistance à l'appel des coffres/trésors exemplaire (pour cela l'influence et les arguments du moine/paladin ont été notable sur le roublard à la nature si torturée). Vous avez aussi retenu les paroles qui ont été prononcées et en avez tenu compte pour éviter toute mégarde dans la forêt intérieure que vous avez donc traversée avec brio (même si évidemment vous n'avez ainsi pas "récolté de trésor de guerre" mais vous êtes restés en vie et avez progressé dans votre quête).
Vous avez ensuite exploré la chapelle immense avec le même esprit de prudence et avez su jouer encore de diplomatie et de persuasion pour éviter de vous retrouver opposés face à des personnages d'une puissance bien au delà de la votre, vous êtes aussi restés en dehors de ce qui ne vous regardait pas sans chercher à profiter de situations qui auraient pu tenter des coureurs de trésors mal intentionnés. Wink Un brin d'escamotage pour récupérer ce dont vous aviez besoin sans avoir à affronter un adversaire trop puissant vous aura permis de rester dans ce même esprit de prudence et d'efficacité jusqu'à ce que l'on pourrait considérer comme votre seule "faiblesse" de la soirée (mais attention, ce n'est pas une critique : c'est toujours facile à dire et c'était fait pour...) en accordant votre confiance à Simon d'Azur sans même chercher à sonder son esprit ou détecter le mal... l'evilpriest ubberbuffé a bien failli vous surprendre et faire en sorte que l'on n'entende plus jamais parler de vous. C'est parce que vous avez encore su fuir sans hésitation, et que le moine-paladin a pensé judicieusement à appeler à l'aide Charles en pleine crise de conscience que sa vie a pu être épargnée... Charles se montrera magnanime et fera ce qu'il pourra pour rattraper une partie de ses erreurs passées en réincarnant le hobbit... en kobold, et vous donnant accès à sa bibliothèque. Vous y trouverez des choses intéressantes avant de repartir vers la forêt intérieure, non sans avoir été touché encore plusieurs fois par les statues ornant la chapelle, pour retrouver vos compagnons dans la sphère bleu azur...

Je pense aussi que c'était une soirée très sympathique (j'ai toujours dit que les tables avec peu de joueurs favorisaient l'immersion, l'implication et l'efficacité d'une certaine manière Wink ).Vous avez très bien joué la survie et avancé considérablement dans l'intrigue. Tout le monde passe niveau 7 pour la prochaine séance du samedi 4 mai. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 09:54

Je commence à dérouler l'été pour voir si du monde est présent, donc proposition de dates :
samedi 13 juillet
samedi 20 juillet
vendredi 26 juillet
samedi 24 août
samedi 31 août

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 09:58

L'été est une période d'ennui profond je serai donc présent. Je serai peut être absent une date, mais rien de définitif ou notable.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 10:08

Pour cet été, difficile de m'avancer avec les préparatifs, donc je réserve les dates, mais sans garantir ma présence à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 10:41

Ok, j'attends les autres réponses et je tiendrai à jour... pour ma part il est aussi possible que je sois sur Bourges les 9/10 août mais il est trop tôt pour le savoir. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 11:13

Jouer les 09/10 aout, ça sera mort pour moi par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 11:37

Ok... de toutes façons mon absence à cette date est en train de se confirmer pour moi aussi. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 11:51

Petite question, est ce qu'on aura le temps et l'opportunité de vraiment faire des objets magiques ?
Parce que j'ai pas envie de prendre les dons si on peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 12:27

Portios a écrit:
Petite question, est ce qu'on aura le temps et l'opportunité de vraiment faire des objets magiques ?
Parce que j'ai pas envie de prendre les dons si on peut pas...
Oui vous pourrez. Evidemment cela dépend aussi de vos ressources, qui dépendent elle-mêmes de choix que vous faites...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 13:08

Ok, je peux donc créer des objets merveilleux, avec un niveau de lanceur de sort de 6.
Est ce qu'un des participants peut nous dire ce que vous avez fait samedi soir, ce que vous avez trouvé comme salle, comme PNJ, certains ont ils des trucs à vendre, un endroit où nous pourrions nous établir pour créer ? En sachant que pendant la création, je dois être tranquille une journée complète pour travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 13:20

En fait seuls deux personnages sont sortis de la sphère bleu azur pour agir dernèrement, les autres sotn restés à se reposer, prier, potasser... ou créer des objets s'ils le souhaitent ! Wink
Concrêtement, une fois que vous êtes dans la sphère bleue vous prenez maintenant conscience que vous en sortez quand vous le voulez, mais ne pouvez plus y retourner de vous-même en revanche.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 13:29

C'est vrai ?
Donc je peux avoir fait un objet magique avec un niveau de lanceur de sort de 5 alors (niveau que j'aurai eu hier, en sachant que je prends le talent de création d'objet magique au niveau 5 de magicien, donc je l'aurais eu hier) ?
Je regarde ce que je peux faire à ce niveau, mais déjà, passer mon arme en arme magique me semble intéressant (c'est mon objet de pacte de magicien, donc je peux l'améliorer comme si je possédais le don de création requis, il suffit juste d'avoir le niveau, et pour les armes, c'est 5 justement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty21/4/2013, 13:50

Bon, je peux faire passer mon arme en arme +1 au niveau que j'ai (pour 1000 PO, première chose que je fais).

J'ai le niveau pour faire des armes de tonnerre (mais je n'ai pas Cécité/Surdité, donc voir si notre prêtre l'a) et miséricordieuse (il faut soins légers, qu'a notre prêtre).

En items, je peux faire:
- Cape Elfique (+5 discrétion) 1250 PO
- Amulette d’armure naturelle (mais il faut Peau d’écorce, sort de druide/rôdeur, qu'on a pas...)
- Bottes Elfiques (+5 acrobatie) 1250 PO
- Cape de résistance (seulement +1 pour l'instant, au prochain niveau je pourrais faire du +2) (+1: 500 PO; +2: 2000 PO)

Si vous avez de l'or, je peux faire tout ça pour l'instant.
1 journée par tranche de 1000 PO, que je peux accélérer en augmentant le DD de la création.



Donc pour commencer, pour moi, je passe mon épée en +1 (je ferais le dé la prochaine séance), et je peux faire un autre truc qui coûte 1000 PO ou moins en accélérant pour quelqu'un d'autre (je peux vraiment me permettre à ce niveau, le DD normal pour monter mon épée en +1 est de 8, 13 en accélérant, en sachant que j'ai...14 en art de la magie, donc sauf fumble tout passe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] scénar du Game Day > le 20/03/10
» [DD4] Scénar du Game Day DM2
» [DD4] Campagne Tamis
» [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final
» [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: