Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !

Aller en bas 
+4
Finreir
Gerald
vlamisk
Seigneur Blackblood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty9/3/2013, 20:38

Un roublard et un prêtre, le groupe serait vraiment bien équilibré pour le coup avec Gérald au contact. On doit avoir les moyens d'affronter pas mal de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebobo
Bourgmestre
Bourgmestre
Pasdebobo


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2011

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty9/3/2013, 22:32

Bon et bien je part sur un prêtre alors je vais regarde ça de plus prêt mais vu que je n'ai pas tout compris sur la façon de choisir et envoyé ses sorts je te contacterai par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty10/3/2013, 08:13


Contact peu être mais pas un tank loin de là .....
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty10/3/2013, 12:37

Oui, car Gerald fait aussi ... un roublard... ça aurai funky avec 2 mago et 3 roublard (et moi seul avec mon moine)
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty10/3/2013, 16:30

Dack a écrit:
Oui, car Gerald fait aussi ... un roublard... ça aurai funky avec 2 mago et 3 roublard (et moi seul avec mon moine)
Je rappelle qu'il s'agit de "Jeu de Rôle" où le combat n'est pas indispensable et peut être fuit. La meilleure façon de survivre n'est-elle pas d'éviter le danger? Dand ce cas, le nombre de combattant m'indiffère. Tu peux aller au cac si le coeur t'en dit. Moi pas No, en tout cas pas avec ce personnage et pas maintenant.
"Des sous, des pièces d'or, j'en veux, j'en ai besoin, un besoin colossal. Je dois, je veux, me réaliser et laisser au monde une preuve de mon talent" geek .
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty11/3/2013, 11:27

Ah mais je.disais juste que ça serai fun, et justement plus rôle play peut être.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty11/3/2013, 17:20

Et pourquoi ne pas le tenter alors?
Sgr Blackblood a rappelé que la magie est assez rare dans sa campagne particulièrement et nous voilà déjà avec personnages touchant de près à la magie. C'est-y pas top ça monsieur?

Je pose d'ailleurs 2 questions:
* avons-nous le temps de faire des parchemins?
* une fois que les sorts de chacun des niveaux seront déterminés, les mago auront-il le droit de s'échanger les sorts qu'ils n'ont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty11/3/2013, 18:30

Je considère que vous avez eu une semaine de dispo avant le début de cette aventure pour faire ce que vous voulez... bien entendu encore faut-il avoir les moyen nécessaires. Wink
Pour les autres activités nous verrons ça en jeu.

Oui, vous pourrez recopier les sorts que vous avez ou trouverez éventuellement.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty11/3/2013, 18:52


Je tente de faire parvenir ma feuille de perso avant vendredi, pas gagné.

Soucis, je ne trouve pas certains dons dans la feuille excel.
Je suis obligé de la faire à l'ancienne Sad ça va me prendre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty11/3/2013, 19:33

Ben les dons si tu ne les trouves pas ce n'est pas trop grave... tu peux juste les marquer directement dans la colonne de droite en haut de la feuille "Dons&Comp&Magie". Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty14/3/2013, 09:50

salut j'ai pas eu letemp de faire ma feuille de perso j'essai de la faire ce soir mais c'est pas gagner sinon a l'arrache vendredi matin un probléme de fuite d'eau dans la salle de bain sa fais 4 jour que je suis dessu et j'ai pas fini je fai au plus vite pour la feuille de perso
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty14/3/2013, 23:42

SALUTmon bon seigneur blackblood il est 0h36 du matin et je suis sur la feille de perso que j'avais mais il est imposible de modifier la feille que tu m'avais faite du druide si je force la feuille sa me met pas les don du roublard et pire mon attaque est baser que sur laforce et non sur la dex la je bloque si tu as moyen de faire quelque chosevas y sinon j'emene un feuille de perso vierge et ont la fais ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty15/3/2013, 07:00

Evidemment il ne faut pas midifier la feuille du druide mais repartir d'une feuille vierge... je t'en renvoie une.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty15/3/2013, 17:33

hum, j'aimerai savoir si vous avez le même problème que moi.
la page du site de wiki-pathfinder propre à pathfinder ne m'est plus accessible alors que je n'ai aucun souci avec la page d'accueil. A la place des infos affichées j'ai une page blanche.
J'aimerai savoir si d'autres rencontrent le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty15/3/2013, 18:00

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty16/3/2013, 11:36

C'est parti : nos héros sont coincés dans un magnifique château... parviendront-ils à s'en sortir vivant ? Le premier combat face à des vases, limons et autres pouddings laisse à penser que ce n'est pas tout à fait gagné !
Au moins avez-vous réussi à sortir de l apièce pour l'instant. Wink

La suite samedi 30. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty16/3/2013, 13:06

Effectivement, la suite promet d'être sportive si cela continue ainsi. Et par ainsi je veux parler des individualités et rivalités dans ce petit groupe. Les avatars sont sensés se connaitre depuis un moment et avoir fait un bout de chemin ensemble d'où un minimum d'entente. Au lieu de cela j'ai constaté des comportements non décrit lors de la présentation du début de séance. Ces comportement atypiques auraient dû être, je pense, signalés car en 4 niveaux de passifs, celà devait être une donnée connue de tous.
Mon pronostique est pessimiste pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebobo
Bourgmestre
Bourgmestre
Pasdebobo


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2011

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty16/3/2013, 19:34

première seance très sympa, je pense avoir assimilé le système de sorts maintenant je vais tout bien préparer pour la prochaine seance et je serais opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty26/3/2013, 10:08

il me semble que le MD a dis que l'ont avais dejas travailler ensemble pas que l'ont avais fais quatre niveau ensemble donc ont ce connai mais pas forcement bience qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty30/3/2013, 13:44

de la par de seigneur BLACKBLOOD ce nous jouont au bouloise merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty30/3/2013, 14:32

ok, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty30/3/2013, 16:57

Il y aura du monde et peut-êrte du bruit... mais il fera une température plus agréable, et Gérald sera sur place. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebobo
Bourgmestre
Bourgmestre
Pasdebobo


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2011

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty2/4/2013, 16:47

salut,

voici le lien pour le Gestionnaire des sorts dont nous avons parlé a la dernière séance.

il est très simple d'utilisation.

yannis

Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty3/4/2013, 15:50

Heu, je sais bien que sur la première page est mentionné la date du 6/04 mais vu que le titre du post n'a pas évolué, quelqu'un peut-il me confirmer s'il y a bien une séance ce samedi 6 avril et aussi quel est le niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty3/4/2013, 16:40

Il me semble que ça n'a pas changé et qu'on est niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !   [Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Path] Scénar "SSI" > Campagne terminée !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] scénar du Game Day > le 20/03/10
» [DD4] Scénar du Game Day DM2
» [DD4] Campagne Tamis
» [Shadowrun] Campagne les 28...
» [DD4] Campagne Tamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: