Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)

Aller en bas 
+5
Gerald
Seigneur Blackblood
Dack
EarlGrey
vlamisk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty31/7/2012, 21:13

bien venu Okuni bon en gros aprés un repos couer il faudra pas tros compté sur le vengeur mais bon je me plirai au reste du groupe sauf que la nana qui c'est barrer aura elle par contre remis c'est pouvoir a donf se qui en passant sera un gros desaventage pour nous je vous laisse seul juge et rapelez vous que sans armure de déplacement que l'ont a enclanché pour parré les coup ont va manger trés cher et la c'est pas un mort que l'ont aurra mais bien 2 ou 3 voir même les 5 ce qui pour finir ne peut arranger notre quéte réffléchisser bien avant de donner votre avis , ne vaut il pas mieux avoir une force de frappe amoindri et une deffence renforcé que le contraire pour moi voudrai que la prudence sera de continuer sans repos cour tans que la nana est affaiblie ,réffléchissé bien avant de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty1/8/2012, 05:24

Comme demandé, ....... j'ai bien réfléchi, je n'ai rien qui tourne, cours ou long pas de différence pour le repos.
Par contre tous les déplacements "action libre" que je produis ne seront plus dispo sans repos, comme tous rencontres de chacun.

De toute manière, ce n'est pas la "vertu combattante" d'Ishméa dont il faut se soucier (pas de cuir de déplacement, peu de dégâts, peu de défense) ^^

Par contre si repos fiche de perso à faire avec +2niveaux sinon 1 seul, je n'ai à priori pas mis à jour ma feuille depuis un moment toujours 22. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty1/8/2012, 10:37

Gerald a écrit:
...De toute manière, ce n'est pas la "vertu combattante" d'Ishméa dont il faut se soucier (pas de cuir de déplacement, peu de dégâts, peu de défense) ^^
S'il est vrai qu'Ishméa ne fait pas de gros dégâts, il n'en est pas moins vrai que ce n'est pas sa vocation. Sans sa chute, Morak aurait été plus en forme. Qui l'a fait tomber du pont déjà? Ishméa est un controleur.

Gerald a écrit:
...Par contre tous les déplacements "action libre" que je produis ne seront plus dispo sans repos, comme tous rencontres de chacun.
Tous ces déplacements en libre sont une plaie car non véritablement prédictibles dans une stratégie de position. C'est à vous de voir. Rolling Eyes


Dernière édition par vlamisk le 1/8/2012, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty1/8/2012, 11:35

Tamis, on a tous réfléchi:

pas de repos :
- PERSONNE n'a de rencontre.
- On a pas de niveau en plus.
- Mais oui, on perd les quotidien qui tournent dont les armures de déplacement.

Avec repos:
- des niveaux en plus : et ca c'est bon !
- Récupérations des rencontres : et ça c'est bon.

Et sans oublié que je n'ai utilisé aucun de mes quotidien, donc je n'ai rien gérer à la dernière rencontre.
Perso, je préfère un seul pénalisé, que 5/6.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty1/8/2012, 12:30

vlamisk a écrit:
Gerald a écrit:
...De toute manière, ce n'est pas la "vertu combattante" d'Ishméa dont il faut se soucier (pas de cuir de déplacement, peu de dégâts, peu de défense) ^^
S'il est vrai qu'Ishméa ne fait pas de gros dégâts, il n'en est pas moins vrai que ce n'est pas sa vocation. Sans sa chute, Morak aurait été plus en forme. Qui l'a fait tomber du pont déjà? Ishméa est un controleur.


Gerald a écrit:
...Par contre tous les déplacements "action libre" que je produis ne seront plus dispo sans repos, comme tous rencontres de chacun.
Tous ces déplacements en libre sont une plaie car non véritablement prédictibles dans une stratégie de position. C'est à vous de voir. Rolling Eyes

C'est vrai c'est pour ça que j'ai mis le deuxième paragraphe Rolling Eyes car il y a bien longtemps que j'ai compris que ces déplacements étaient un gros avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty1/8/2012, 17:08

Salut à tous,
Bien que ce soit les vacances pour certains cheers (moi le premier lol! ), il faut tout de même penser à la reprise study rolistique.

je soumets donc les dates suivantes à votre disponibilité

Demande de disponibilité pour le samedi 08/09/2012. (Peut-être aurons-nous la chance d'avoir des miettes de gâteau de l'anniversaire du Sgr Tamis Rolling Eyes )

Demande de disponibilité pour le samedi 22/09/2012:
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty1/8/2012, 17:49

La reprise sera pendant mes congés. Laughing

Pour le 08, à priori, ça devrait être bon.
En ce qui concerne le 22, il y a peut de chance que je sois présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty1/8/2012, 18:02

Je devrait être présent ces deux jours là.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty1/8/2012, 20:08

Absent le 08 en ce qui me concerne, désolé.

Présent le 22 a priori (je confirmerai une fois rentré sur Bourges), mais d'astreinte.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty1/8/2012, 20:17

c'est bon pour les 2 date et pour le gateau je vous propose un paris brest ou autre chose au choix
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty2/8/2012, 08:50

vlamisk a écrit:
Peut-être aurons-nous la chance d'avoir des miettes de gâteau de l'anniversaire du Sgr Tamis Rolling Eyes
c'est une boutade, c'était juste pour signaler à tous que tu (Sgr Tamis) aurais 1 an de plus lors de nos retrouvailles en septembre. Maintenant, tu fais ce que tu veux mais ne te sens absolument pas obligé à quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty2/8/2012, 12:26

Moi c'est bon ^^
Sauf changement, je devrais être là sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty2/8/2012, 20:31

pas grave mon brave dack mais tu semble oublié que notre machine a tuer ne sera pas parmis nous ,et donc sans mes quotidien qui tourne je suis bon a rien pas de super deplacement en vol (19 sur un deplacement) pas de régéne a fond et bien sur pas dégâts suplémentaires (18 points mini et 35 maxi) 'et moi mes recontres ne sont pas extrahordinaire seul mes quotidiens sont valables ,et le LVL 24 n'est qu'un rez au niveau que l'ont est ont en as dejas ,et aprés recontage je suis limite 23 max donc pas 24 et si je m'abuse tu doit être juste en dessous moi donc pas 24 non plus ,les 2 seul du groupe a être lvl 24 sont si je m'abuse BRATAK et ISHEMA qui sont eu juste 24
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty3/8/2012, 07:28

Ok, mais ce que tu oubli c'est que sans nos rencontres tes quotidiens serviront à rien, car tu ne pourras jamais remplacer mes soins et sorts de contrôle, jamais remplacer les points psion d'ishmea et ses déplacements en libres, jamais remplacer les coups du voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty3/8/2012, 20:29

pas grave tout ca j'ai encore des soins mes il me semble bien que tu est le seul qui veux se reposer si je me trompe Ishéma a par ces déplacement en libre rien ne peut le derangé ,a au faite pour reseignement mes recontre me serve pas souvent car je m'en sert que dans certaine condition ( je peut tout de même pas demandé au maitre de jeu de produir les condition idéale pour me servir de" mes rencontre )et c'est souvent que je fini les combas avec mes rencontre non utilisé le vengeur se ser que des quotidiens et des pouvoir a volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty4/8/2012, 07:12

Seigneur Tamis a écrit:
c'est souvent que je fini les combas avec mes rencontre non utilisé le vengeur se ser que des quotidiens et des pouvoir a volonté .

Dans ce cas as-tu bien vérifié que d'autres pouvoirs de rencontre ne pourraient pas être plus utiles ? Si pour celui de Voie Parangonique on ne peut rien faire, entre le MJ2 et le Divine Power il est étonnant de ne pas en trouver une paire au moins qui puissent servir... Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty13/8/2012, 20:43

non ceux que j'ai pris font un max de dégâts a condition de réunir certaine condition genre plusieur monstre pour les sonné et des charge que je me sert plus vu que je soigne peut pas être partout non plus
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty13/8/2012, 20:53

Ben justement s'ils ne servent pas, autant en prendre d'autres qui font peut-être moins de dégâts mais ont d'autres effets ou surtout sont moins restrictifs. Wink Enfin, c'est toi qui voit...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty15/8/2012, 19:51

Bonsoir à tous ceux qui sont en vacances... et ceux qui ne le sont pas Sad ,
Je vous ai demandé votre disponibilité pour les samedis 7 et 22 septembre, pour lesquelles vous avez répondus (voir la première page) et je vous en remercie.

Je reviens vers vous pour vous demander si un décalage dans les dates vous gènerait à savoir :
* lire samedi 15/09 au lieu du samedi 08/09,
* lire samedi 06/10 au lieu du samedi 21/09.

Selon les réponses, soit je resterai sur les dates fixées soit je basculerai sur les nouvelles dates proposées.

J'attends vos réponses et pas seulement de ceux qui s'étaient déclarés présent pour les premières dates.

Merci.

NB pour Sgr Tamis: Tu devrais te pencher sérieusement sur tes pouvoirs car ce n'est pas seulement toi que tu pénalises mais toute l'équipe. Pense collectif en remaniant tes pouvoirs. Maintenant, comme l'a écrit si justement Sgr Blackblood, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty15/8/2012, 20:10

En ce qui me concerne :

> le samedi 15/09 je suis disponible, mais d'astreinte. C'est donc mieux que le 08/09 car je suis pas disonible ce jour-là

> le samedi 06/10 je suis disponible

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty16/8/2012, 17:11

Salut,

Comme indiqué dans certains de mes mails, suite à des problèmes, je ne connais pas avec certitude mes dispo pour les mois suivants.

En prenant la meilleure hypothèse:
le 15/09 non
le 06/10 oui

Désolé mais je pense que malheureusement pour le mois de septembre et d'octobre, je sois absent de table de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty16/8/2012, 21:44

Il ne devrait y avoir aucun soucis pour moi.

Mais que ce soit les premières, ou les nouvellement proposé, je n'ai pas de préférences si ce n'est que ça reporte la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty21/8/2012, 19:36

oki pour les 2 dates pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty24/8/2012, 12:09

Comme Dack, je n'ai pas de soucis pour les dates, nouvelles comme anciennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty24/8/2012, 19:05

A la vue du nombre de personnes présentes pour les dates décalées, celles-ci sont donc enterrinée.
La prochaine séance aura donc lieu le 15/09 et la suivante le 06/10.

Pour vous faire d'autres propositions de dates, je dois au préalable connaitre les dispositions de Sgr Blackblood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [Fini] Commande groupée AK interactive.
» [DD4] Campagne Tamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: