Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)

Aller en bas 
+5
Gerald
Seigneur Blackblood
Dack
EarlGrey
vlamisk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty17/11/2012, 15:36

Hello les p'tits loups ! Pour ma part, je reste dispo pour la séance, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty17/11/2012, 15:36

Donc, à la vue des réponses il paraît maintenant évident que 4 joueurs ne seront pas présent pour faire une séance.

J'ANNULE DONC LA SEANCE DU 08/12/12. Les candidats tangents sur le bowling + restau pourront signaler sur le post correspondant.

J'en profite aussi pour vous annoncer l'annulation de la séance proposée le 12/01/13 pour la rentrée.

Je vous proposerai bientôt un nouveau calendrier quitte à ce qu'il entre en contradiction avec ce que je me suis toujours refusé de faire à savoir les mêmes w-e que la campagne de Sgr Blackblood.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty19/11/2012, 07:58

Nouveau calendrier prévisionnel:
* Janvier 2013: le 26,
* février 2013 : les 2 et 9,
* mars 2013: les 9, 16 et 23.

Nous verons pour la suite plus tard.

Je vous propose des dates aussi proches pour 2 raisons. La première, pour que vous restiez bien dans l'histoire, que vous ne décrochiez pas ce qui vous permettrait de bien comprendre où vous allez et peut-être de réagir à certains indices. La seconde, pour donner un coup de collier afin de finir cette campagne. Cette campagne ne sera malgré tous pas terminée le 23 mars.

J'attends vos disponibilités pour valider les dates bien évidemment.

édit: il s'agit bien du samedi 9 mars.


Dernière édition par vlamisk le 19/11/2012, 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty19/11/2012, 18:52

Ok pour moi pour ces dates, mais il s'agit bien du vendredi 8 mars ? Pas du samedi 9 mars ?

Je trouve aussi qu'il est beaucoup plus sympa et efficace d'enchainer les séances à une semaine d'intervalle pour rester dans l'ambiance... notamment pour une fin de campagne ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty19/11/2012, 20:31

ben je ferai en sorte d'être là pour qu'on puisse finir en beauté cette campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty19/11/2012, 20:59

Ça me convient. Sauf changement de dernière minute, je suis dispo à toue les dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty19/11/2012, 21:28

Dack a écrit:
ben je ferai en sorte d'être là pour qu'on puisse finir en beauté cette campagne !
soyons clair, je ne pense pas que ces 6 dates permettrent de finir la campagne. Elles permettront au moins de bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty19/11/2012, 21:32

Cela dit une campagne peut toujours finir plus vite que prévu... Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty19/11/2012, 21:36

Seigneur Blackblood a écrit:
Cela dit une campagne peut toujours finir plus vite que prévu... Wink
c'est un souhait?

Bien évidemment, la campagne peut tourner court à n'importe quelle moment. Il en va de la volonté de chacun qu'elle aille jusqu'au terme prévu et ce quel que soit ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty19/11/2012, 22:26

Ce n'est aucunement un souhait bien entendu... je souligne juste que vu le niveau de certaines de nos dernières rencontres il vaudrait mieux que l'on arrive à sortir mieux des que des 6 de nos dé20 à l'avenir sion veut que le groupe survive ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty22/11/2012, 10:40

je dis ok pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty3/12/2012, 21:56

RESUME du 24/11/2012

Suite à sa charge monstrueuse sur le Karadjin, le chef des Efrits, Bratak propose à ce dernier de discuter. Le Karadjin exprime sa surprise de voir UNE créature, semble-t-il la première, à s’être sortie du cylindre dans lequel elle avait été envoyée, de l’idole d’IMIX. Le Karadjin soutient le regard de Bratak. Comme pour défier le minotaure, le karadjin frappe Izéra en aveugle. Le coup est d’une telle violence que celle-ci se retrouve aux portes de la mort. Elle les aurait surement franchies sans l’intervention de Galaham.
Visiblement très confiant, le Karadjin propose d’envoyer un camarade de Bratak à l’intérieur de l’idole pour voir s’il s’en tirera aussi bien. Il fait donc signe à l’éfrit se tenant près du mécanisme de l’idole. Bratak ordonne à son tour à Son Goristro (surnommé DD depuis un certain temps déjà) d’empêcher le déclenchement du mécanisme. Celui-ci s’exécute en saisissant la main se trouvant sur la manette du mécanisme prenant l’efrit de vitesse. C’est le moment que choisit Eithel pour se distinguer, sans grand succès malheureusement. Disparu depuis la fin de l’affrontement avec Zirithian, il réapparait déguisé en phénixien.

C’est alors qu’Izéra, à peine remise, déploie tout son talent de diplomate. Elle tente de convaincre le Karadjin de l’intérêt qu’il aurait à cesser ce combat. Les mots et le ton semblent faire mouche. Le Karadjin montre une certaine attention à l’argumentation. Il range son cimeterre et ordonne à ses troupes de cessé le combat. S’adressant plus à Bratak, un adversaire coriace qu’il ne vaut mieux pas quitter des yeux, qu’à Izéra il accepte de leur laisser la tâche de retrouver l’artéfact. Les troupes du Karadjin se retirent et le rejoignent. A ces mots, les 4 phénixiens sentent poindre un espoir de salut.

S’engage alors une explication entre membres du groupe composé de Bratak, Galaham, Ishméa, Eithel, Izéra et Ashram. Ce dernier ne comprend d’ailleurs rien du but recherché par ses compagnons. Les phénixiens prennent peur lorsqu’ils voient que 3 factions se constituent au sein du groupe : 1 prête à les sauver pour ce qu’ils sont (des êtres vivants), 1 prêtes à les sacrifier sans scrupules pour la sauvegarde du monde et 1 dernière préférant rester silencieuse. Izéra obtient dans la douleur de pouvoir discuter avec les phénixiens alors que Galaham, mu par un noble sentiment de vérité à tout prix, se fait molester par Bratak. Toutes les vérités ne seraient pas bonnes à dire. Izéra tente bien de rassurer des phénixiens bien au fait de leur avenir précaire car présents lors des discussions des membres du groupe. Izéra comprend que les phénixien ne comprennent rien de ce qui se passe. Tout ce qu’ils peuvent dire, ce que tout le monde sait, est que leur âme est intimement liée à la manifestation d’un oiseau de feu du plan du chaos élémentaire, un phénix d’où leur nom. Sans plus d’informations, Izéra consent à la seconde alternative avancée par Bratak : les tuer par crémation via l’idole d’IMIX.
Ils s’aperçoivent et comprennent assez vite que seul un serviteur d’Imix peut faire fonctionner la machine. Le Karadjin accepte de les aider sans un certain plaisir. Au bon vouloir du bourreau, les phénixiens apeurés sont téléportés dans l’idole. Hystériques et tambourinant à la vitre, ils n’émettent pourtant aucun son pour ceux se trouvant à l’extérieur du cylindre. Les phénixiens partent en cendre au premier coup de manette. Apparaissent alors autant de phénix que de phénixiens dans l’idole. Ces oiseaux de feu disparaissent eux aussi en fumée au second coup de manette chargeant ainsi l’explosion arcanique qui s’en suit. Ishméa détermine celle-ci comme étant beaucoup plus puissante que précédemment.

Suite aux derniers phénixiens annihilés sans aucuns scrupules apparents, sauf peut-être Izéra qui finit plutôt par se résigner, une volute de fumée blanchâtre semble en suspension dans l’idole. Sur les dires du Karadjin, Bratak se met en tête de la briser. Après plusieurs tentatives, le minotaure y parvient. Une explosion psychique résulte du bris de l’idole et une forme draconique de lave et de feu en surgit en plus de voir à ses pieds (pattes) l’artefacte tant convoité. Infernus, le dragon de feu, est son nom.
Galaham se saisit du "bréviaire interdit" et tente de s’échapper le plus vite possible. Infernus s’attaque au porteur dès que l’artéfact est récupéré. Galaham, comptant sur sa vitesse de vol, espère distancer Infernus or le dragon est aussi rapide que lui. Ce dernier lui assène morsures et coups de griffes.
Tous comprennent que le dragon, dans leur état de forme relatif, est un adversaire mortel. Ils décident donc de fuir. C’est l’occasion qu’attendaient le Karadjin et ses efrits pour reprendre l’offensive. Les coups pleuvent. Les boules de feu volent et explosent. Le combat reprend avec un objectif différent : fuir pour survivre.

En sortie de grotte, 2 possibilités pour traverser le bras de mer de feu : le tunnel de cendre leur permettant de se cacher aux yeux des vrocks encore vivants rodant dans les airs ou la voie des airs. Galaham vole pour échapper à son poursuivant draconique de feu et Bratak tout en fuyant larde ses adversaires de coups de Bloodbright. Les autres membres du groupe préfèrent se soustraire aux regards. Izéra, préfère rester discrète par peur des conséquences de l’affection d’un de ses pouvoirs sur le dragon. Infernus n’en a cure et la gêne dont il se retrouve affecté permet aux autres membres du groupe de se rapprocher de la sortie.
Seulement, au-dessus du bras de mer, Galaham aperçoit un comité d’accueil autour du portail de retour. Celui-ci est composé de 10 créatures dont un balor. Infernus étourdit par les bons soins d’Izéra, les efrits encore vivants étant trop loin, la menace réelle se trouve finallement devant et non plus derrière.

Le Balor n’est pas une créature réputée pour sa diplomatie. Considérant Bratak seul digne d’intérêt bien qu’il avoue trouver le minotaure insignifiant, il le questionne pourtant à plusieurs reprises. Le Balor souhaite savoir si le groupe possède l’artéfact (le bréviaire interdit). Bratak avoue à la 3ème question. Le Balor ordonne donc, au grand désarroi des démons autour du portail, de laisser passer le groupe. Les créatures s’exécutent contre leur gré.
Tous franchissent le portail sans encombre les ramenant ainsi au Temple du Mal Elémentaire.

Ils y retrouvent un champ de cadavres, Zirithian et un humanoide de dos encapuchonné. Toujours aussi affalé sur son trône de pierre, Zirithian tien dans sa main droite une tête décapitée. Ses vêtements ne sont plus aussi resplendissants qu’avant et pour cause des cadavres de créatures tentaculaires gisent un peu partout sur le sol tels les gardiens du temple précédemment combattus. Ces créatures ne ressemblent pourtant en rien aux gardiens du temple. Celles-ci paraissent plus…démoniaques. Nul doute que la bataille fût terrible. L’attitude de Zirithian peut alors s’apparenter à de la fatigue plus qu’à une nonchalance naturelle.
A l’arrivée du groupe d’Elus, Zirithian porte son regard sur les nouveaux venus ce qui amène l’étranger à se retourner et à se décapuchonner : Maitre Erisfer.

Maitre Erisfer : « Je suis bien heureux de vous voir en bonne santé tous autant que vous êtes bien que visiblement très fatigués. » Se rapprochant des membres du groupe pour ne pas avoir à crier et une fois que tous ont passé le portail les ramenant au plan du feu élémentaire, « Je suis parvenu à ouvrir un portail démoniaque. Je ne vous cacherai pas que je souhaite que vous gardiez ceci pour vous car il s’agit d’un rituel interdit pour la situation que j’occupe. J'en suis venu à penser que la fin justifie les moyens. »
Relevant le menton et parcourant du regard l’équipe au complet : « Avez-vous l’artéfact ? »

Maitre Erisfer le récupère à 2 mains et s’en extasie : « Quel merveilleux objet ». Il souffle sur la couverture comme pour enlever de la poussière, peut-être des cendres. « Jamais je n’aurai cru le tenir un jour. » Il en parcoure la couverture du bout des doigts et le met dans sa cape (tout le monde peut constater qu’il s’agit d'une cape ayant les mêmes propriétés qu’un sac sans fond) avant de revenir à la réalité : « Nous devons rentrer absolument à Célestia. Les Seigneurs Hérathis et Pélor se battent aux côtés des 3 dieux tutélaires. Le dominion subit les assauts incessants de démons telle la cité d’Hestavar à son époque. Vous ne pouvez rester ici et sachez que là où nous nous rendons, ce n’est pas un havre de paix. Maintenant que vous êtes prévenus, allons-y.»Tous passent par le portail démoniaque, transitent par une grotte très humide pour reprendre un portail les menant sur Célestia.

NdR: Je posterai un édit un peu plus tard.
Si vous souhaitez abordez des sujets durant votre court voyage vers Célestia, je n'y voit aucun inconvénient. Pour autant, tout ce qui sera écrit ici sera considéré exprimé à voix haute. Pour d'éventuels discussions entre joueurs, n'oubliez pas de me mettre en copie. merci.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty7/12/2012, 10:14

Edit 1 (peut-être d'autres suivront-ils):

Si le domaine de Célestia était connu comme « le Trône Radiant », un endroit paradisiaque (une chaine de 7 montagnes sortant d’une mer de nuage où il pouvait être trouvé des villes paisibles, des forêts verdoyantes, des monastères mystiques et des palais dorés) où la lumière jaune pastel est sensé dominer, le groupe n’en découvre rien. Tout n’est que feu, sang, guerre et destruction : les bâtisses sont en ruines, certains démons courent après des habitants pour assouvir leur soif de destruction alors que d’autres démons courent pour tenter d’échapper à leurs poursuivants séraphins. Des corps de tous types jonchent le sol. Le ciel rougeoyant est empli de cendres et de combattants ailés ne se faisant aucuns cadeaux dans les échanges armés.

Les divinités sont aussi de la partie. Maitre Erisfer, tranquillement, désigne les foyers les plus acharnés faisant intervenir les êtres divins dans les « Pics des trônes ».
•« Le Mont Venya, la résidence de Kord. Il semble que les démons y aient envoyé de puissantes créatures occupant suffisamment le Seigneur Kord pour l’empêcher d’intervenir personnellement dans le reste de Celestia. »
•« Au-delà des nuages du Mont Solania dit « le sommet-nébuleux » ou « le Père-pluie » se trouve Moradin et sa forge : Torzak-Belgirn. »
•« Le sommet du Mont Mertion est le théâtre d’une bataille aérienne sans précédent : Le dragon de platine Bahamut et son armée de dragons célestes contre des hordes de démons ailés. J’ai ouïe dire que Bahamut ne protégerait pas seulement Célestia du haut de son sommet mais aussi un portail secret menant vers un demi-plan d’emprisonnement d’où le fait qu’il ne bougerait pas souvent de sa montagne ».
« Mais laissons-les à leurs combats. Nuls doutes qu’ils parviendront à les repousser une nouvelles fois. D’autres priorités nous occupent suffisamment. »


Se tournant vers tous les « Elus » : « nous avons à parler. 4 artéfacts sur 5 sont en notre possession. Nous avons toutes les chances de faire cesser ce Chaos. Vous devez, NOUS devons tout faire pour empêcher le retour du « Seigneur de la destruction » aussi appelé le « dieu fou ». Reposez-vous et partez à la recherche du dernier objet. Je doute que le comte Zirithian pourra tenir bien longtemps la position mais tant qu’il sera sur le trône de pierre, les portes élémentaires nous seront accessibles.

En ce qui concerne nos ressources et votre approvisionnement en fioles et potions vous comprendrez que les temps sont difficiles et les quantités limités car réservées pour le conflit qui règne en ces lieux. Telle est la loi martiale instaurée. Dites-moi ce dont vous avez besoin et je verrai ce que je peux faire. »


Maitre Erisfer Emmène le groupe à l’écart des conflits régnants. « Les lieux ne sont pas grand mais me suffisent amplement. Il s’agit d’un endroit alloué au représentant d’IOUN. Il s'agit d'un lieu d’étude et de recherche, une bibliothèque, transformée en laboratoire, chambre, salle à manger et salle d’eau ».
A 7, l’évidence saute aux yeux de tous, c’est vraiment très étroit, limite invivable mais le plus important, très peu touché par les attaques multiples des démons de tout poils envahissant régulièrement Célestia. Maitre Erisfer certifie aux membres une sécurité suffisante le temps d’un repos bien mérité sur lequel personne ne crache.
Après que chacun se soit fait son petit coin de paradis, tous finissent pas sombrer dans le sommeil. Un sommeil largement mérité et surtout indispensable en songeant à ce qui pourrait bien les attendre à leur réveil.

NdR: n'hésitez pas à faire profiter les autres de vos divers reflections.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty7/12/2012, 17:22

Je vais essayer de trouver le temps de faire la liste des consommables nécessaires, mais j'avoue être fort débordé en ce moment... en tous cas il est clair qu'il faut retrouver au plus vite le 5e artefact ! Le tout est de savoir ce que c'est et où il est ! Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty7/12/2012, 18:50

On devais pas trouver le 4ème ?

j'ai dut rater un épisode... car pour moi on vient de ramener le 3eme.
Un miroir, un sceptre, et un bréviaire.

Il reste l'éventail et le 5eme inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty7/12/2012, 19:12

Je pense aussi... mais cela fait deux fois que notre master nous dit qu'il n'en reste qu'un à trouver; je pense en fait qu'il ne reste qu'un artefact à trouver avant le fameux 5e élément dont on ignore pour l'instant quasiment tout ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty10/1/2013, 20:05

Coucou tout le monde [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 98076
Après les fêtes de fin d'année 2012, il est temps de penser à remettre le couvert pour une plâtrée de baffes, de griffes et de crocs.

Je vous recommande grandement de bien relire les 2 à 3 derniers résumés avec leurs édits avant la reprise histoire de vous remettre dans le bain.

Maitre Erisfer vous recommande de partir au plus vite en quête du 4ème artéfact sur les 5 nécessaires pour aider à "sauver le monde". A vous de me dire ce que vous comptez faire car plusieurs chemins se placent devant vous.

N'oubliez pas que je suis à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty10/1/2013, 20:53

"plâtrée de baffes, de griffes et de crocs." et généralement le tout en même temps!
Mais sinon ce ne serait pas marrant ^^

Et c'est vrai, ça reprend dans deux semaines, la coupure aura été longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty15/1/2013, 22:35

bon pour ma par il ne faut pas attendre et retrouvé ce 4 element qui nous manque a par celas je ne voi pas d'autre chemin que l'ont pourai empreinter le destin du monde est entre nos mains
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty16/1/2013, 18:21

Seigneur Tamis a écrit:
...je ne voi pas d'autre chemin que l'ont pourai empreinter le destin du monde est entre nos mains
Oui, LE DESTIN DU MONDE EST ENTRE VOS MAINS alors haut les coeurs et avant joyeuse troupe ... [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 569242

Un nouvel edit viendra avant la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty17/1/2013, 19:02

Bratak : Effectivement, tant que Zirithian tient le trône de pierre (la durée de cette situation étant très incertaine) je pense qu'il faut profiter de l'accès portes élémentaires sans tarder !
Il nous faut donc au plus vite trouver la forteresse du puissant seigneur élementaire Ehkahk afin d'aller y récupérer l’éventail élémentaire.

1er élément donc : avons-nous une idée de la localisation de cette forteresse, ou le moyen d'effectuer des recherches à ce sujet ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty22/1/2013, 17:18

Edit 2:

La nuit fût des plus reposantes et à leur réveil les bruits de combat avec lesquels tous s’étaient endormis avaient disparus. Maitre Erisfer est visiblement absent de l’étude transformée en dortoir pour la nuit.

Un bon moment s’écoule (environ 1h) avant que ce dernier revienne avec de quoi nourrir tout le petit monde.

Il relate rapidement les derniers évènements ne voulant se focaliser que sur la mission en cours.
Après que tous se soient installés pour l’écouter tout en mangeant :
« Mes amis, j’espère que vous vous êtes bien reposé. Les dernières nouvelles ne sont pas très bonnes voir mauvaises.

Les « pas très bonnes » nouvelles :• Les forces qui retenaient le Seigneur Kord n’ont pas résistées aux assauts répétés du Seigneur de la force et de la valeur au combat. Il est confirmé qu’elles l’ont retenu suffisamment longtemps pour l’empêcher de venir en aide aux autres Dieux de Célestia. Ce qui prouve que le chef de ces démons est fin stratège.
Erathis, la déesse de la civilisation, a fait son possible pour en préserver les traces tels que les monuments, les bibliothèques, les bâtiments officiels etc… malheureusement les dégâts sont colossaux.
Pélor, Le Seigneur de la lumière, était selon les récits partout à la fois frappant autant les démons au sol que ceux en l’air. Il est en grande partie l’artisan de cette victoire.

Les « mauvaises » nouvelles maintenant :Bahamut a été blessé. Pas suffisamment pour le tuer mais suffisamment pour le gêner d’après ce que j’ai appris. Je ne sais si la blessure est grave ou non. Quoi qu’il en soit, l’image du Seigneur de l’ordre et de la justice est écornée. Les forces démoniaques vont se sentir pousser des ailes et les attaques à venir risquent d’être encore plus destructrices.
• Il est connu de certains cercles que l’œil élémentaire Ancestral fût emprisonné dans un demi-plan du vide par tous les « Dieux » de la Mer Astral en représailles à la création des Abysses par le Dieu Fou après la Guerre de l’Aube. Qu’adviendrait-il du « Destructeur de Monde » si les êtres ayant prêté leurs forces pour permettre son emprisonnement venaient à faiblir de trop ?
• De plus j’ai remarqué que le Dragon de Platine, bien avant l’apparition de ce conflit, ne quittait pratiquement jamais son « nid d’aigle », le Trône de Lumière. Place qu'il a plus défendue que le reste de Célestia par ailleurs. Des histoires prétendent qu’il y protégerait tel un « chien de garde » un passage. Ce ne sont que des histoires et surement n’ont-elles aucun fondement.
• Sur ordre divin, une armée angélique fût formée et envoyée dans les abysses et plus particulièrement dans les strates dirigées par le Seigneur démon Baphomet afin de tenter de décapiter cette armée d’invasion. Je n’ai pas eu vent d’un quelconque résultat positif ou négatif.

J’ai aussi mené mon enquête concernant « la forge de Moradin », le haut lieu de travail du Seigneur Moradin. Il s’agit, comme vous le saviez, d’un haut volcan situé dans le plan élémentaire du feu. Cette "forge" aurait servi durant la guerre de l’Aube au profit du grand Asunnathet, un Originel, qui y aurait créé des armes à son profit. Pour être certain que personne ne pourrait l’utiliser en ces temps plus que difficiles, Moradin y aurait relâché une monstruosité dont l’essence était restée enfermée depuis la fin de la guerre de l’Aube. Pour s’assurer que cette créature ne s’échapperait pas de sa nouvelle « prison », il aurait affecté un de ses Colosses à la garde de la porte. Autant vous dire qu’il vaut mieux éviter d’aller y faire un tour.

En ce qui concerne les restrictions de consommables liées à l’état de guerre, je ne peux vous aider qu’avec ce que je possède ici à savoir pas grand-chose. Par contre, je peux vous proposer d’accroitre l’efficacité de celles que vous possédez par des manipulations alchimique.

Si vous n’avez pas de questions et de remarques alors je pense qu’il est temps de vous remettre en marche. Le temps nous est compté. De votre réussite dépend l’avenir. »


NdR: Vous avez 1 heure à combler comme vous l'entendez correspondant à l'heure d'absence de Maitre Erisfer à votre réveil.

Seigneur Blackblood a écrit:
1er élément donc : avons-nous une idée de la localisation de cette forteresse, ou le moyen d'effectuer des recherches à ce sujet ?
la localisation? le plan élémentaire de l'air sans plus d'autres infos par vos propres connaissances. Une évidence? oui seulement vous remarquez être tous limité sur le sujet.
De façon générale, vous savez que le Seigneur Ehkahk règne sur son domaine en maitre tout puissant.
Il s'agit d'une créature aux origines douteuses (mi-djinn mi-efrit ou issue de l'essence d'un originel parait-il mais sans aucune certitude) doté d'une grande, très grande intelligence pour un Seigneur élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty22/1/2013, 19:31

Bon ben en route pour le plan élémentaire de l'air sans tarder et on demandera notre chemin aux badauds ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty22/1/2013, 19:37

oui bien sur si badauds il y a
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty24/1/2013, 17:48


Petit rappel sur ma présence du 26.
Du fait de l'ouverture de la salle des Bouloises, et du fait que le Jrd (sauf erreur de ma part) doit avoir lieu aux Pijolins, je ne serais donc présent qui si personnes ne jouent aux bouloises en soirée ou que les fins de parties de l'AM ne m'obligent pas à courir.

De plus petit changement pour le 02, je serais absent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [Fini] Commande groupée AK interactive.
» [DD4] Campagne Tamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: