Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)

Aller en bas 
+5
Gerald
Seigneur Blackblood
Dack
EarlGrey
vlamisk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty15/7/2012, 16:09

Résumé du 14/07/2012

Convaincu de faire au plus vite, les compagnons d’aventures à savoir Bratak, Galaham, Ishméa et Eithel, décident de se rendre au village de Hommlet. Selon Maître Erisfer, ils doivent y rencontrer son informateur, son contact sur place, qui l’entretien de l’avancée du Mal dans les alentours du Temple du Mal Elémentaire.

Maître Erisfer, tôt le lendemain matin, ouvre un portail en direction de Hommlet. Eithel passe le premier. Il tombe sur une scène de fin du monde : le village est en feu. Il est aussi en proie à des créatures ressemblant plus à des crapauds démoniaque qu’à quelque chose de connu : des Slaads. 3 types sont dès à présents visibles aux abords du portail : des blancs et des gris tous deux de taille moyenne ainsi qu’un rouge gigantesque. Les Slaads sont des créatures issues du Royaume lointain rivalisant avec les démons dans la sensation de joie qu’ils ressentent à tout détruire autour d’eux. Le village en est d’ailleurs la preuve flagrante puisque toutes les bâtisses sont pratiquement détruites voir, pour certaines, aussi en feu, des corps éventrés, découpés, morcelés, éparpillés de villageois jonchent le sol au milieu des détritus et des créatures.

L’arrivée d’Eithel par le portail illuminé n’est pas passée inaperçue. Quelques créatures se tournent alors vers lui et notamment celles, non loin du portail, qui semblent vouloir délaisser l’humanoïde (homme, elfe ou demi-elfe, difficile à définir selon les vêtements lui cachant le visage) encore vivant avec lequel elles jouaient. Eithel, voulant profiter d’un éventuel effet de surprise, cible un Slaad gris. Ce dernier a vite fait de répliquer en brouillant l’esprit d’Eithel . Conséquence, ce dernier ne se rend compte que trop tard de ce qui s'est passé lorsqu'il voit sa dague lancée se planter dans le corps de l’humanoïde qu’il avait pris une seconde plus tôt pour le Slaad gris..

Du portail, surgit Galaham. Ne s’attendant certainement pas à une telle scène, ce dernier prend de l’altitude ce qui lui permet de constater que le village est infesté de Slaads et que ceux-ci, le prenant pour un phare dans la nuit convergent dans sa direction.

Bratak surgit à son tour. Tel un lion cornu, il fait montre de son penchant naturel pour la « Boucherie ». Après s’être défait de 2 slaads blanc autour du seul rescapé visible, ceux-ci explosent amochant un peu plus la santé déjà fragile du dit rescapé. Après quoi, Bratak charge vers un adversaire qu’il pense être plus à sa mesure, le slaad rouge gigantesque. Seulement ce dernier n’est pas sans ressource . Bratak, entrant dans sa zone d’intérêt du monstre, subit une attaque de griffes stoppant nette les intentions de vélléité du minotaure car se retrouvant sur le dos.

C’est le moment que « choisit » Ishméa pour rejoindre ses camarades. La situation est plutôt brouillonne mais il remarque le corps humanoïde inerte planté d’une dague et s’y précipite pour lui porter assistance. Il a vite fait de reculer à l’arrivée massive de slaads gris et blancs.

Les slaads blancs, voyant en Bratak au sol une cible de choix, se jettent sur lui. Le jeu aurait pu être simple pour Bratak si les attaques de slaads ne l’avaient pas obligé à devoir se limiter dans ses actions. La technique préférée de ces créatures devient alors évidente: disparaitre aussi souvent que possible de la réalité et laisser place à des répliques explosives tout aussi bélliqueuses. Bratak souffre beaucoup des explosions de répliques de slaads blanc mais il n’est pas le seul. L’humanoïde, ramené à la conscience par les bienfaits de Galaham et qui s’avère être un elfe, explose littérallement lorsqu'il est sujet aux conséquences des explosions de répliques de slaads blanc qu'afectionne tant Bratak. Les coups pleuvent et font mal d’autant plus qu’un second slaad rouge gigantesque fait son apparition. A plusieurs reprises Bratak manque de sombrer dans l’inconscience mais il tien bon aidé en cela par Galaham et un pouvoir de soin de ce dernier semblant anodin mais qui permet à Bratak de se soigner régulièrement lui permettant de subir les explosions des répliques de slaads.

Eithel, quand à lui, s’en sort sans trop de bobos car ses adversaires, bien que multiples glissent sur son armure à son grand soulagement.

Galaham, bien qu’ayant voulu se mettre à l’abri, s’est retrouvé téléporté à son corps défendant, au milieu de la bataille. Il a du sortir certain effets de sa manche pour se remettre hors de portée mais après avoir goûté au coup de griffes de slaad rouge gigantesque qui lui fait voir la poussière de prêt ainsi que les restes sanguinolent de l’elfe.

C’est avec de la volonté et un peu de chance que le groupe vient à bout des slaads du village, laissant pour autant s’échapper les 3 slaads gris.

Ils se mettent à fouiller le village et découvrent dans les restes de l’elfe une carte de la région les situant ainsi que le fameux Temple du Mal Elémentaire. Eithel découvre de son côté une petite fille caché dans un trou sous une trappe s’assimilant à une réserve souterraine. Cette petite est terrifiée et sale de suie mais aucune blessures physique ne sont à déplorer. Non, les blessures sont psychologiques et tous en ont conscience. Ils redoublent alorstous d’efforts et d'imagination afin de la calmer, de la rassurer, de la faire s’arrêter de pleurer afin d’en apprendre un peu plus sur elle ou autre. Les 2 corps non loin ne laisse aucun doute sur ce qu’il est advenu des parents. Leurs essais prennent du temps et ne se bornent qu'à savoir qu'une chose: elle connait quelqu'un dans le bosquet non loin au nord.

Sur les quelques mots de la jeune fille, ils décident de se rendre dans le bosquet non loin. Chemin faisant, ils se rendent compte que la végétation est le premier signe, pour celui qui sait le décoder, de la corruption insidieuse régnante.
Il leur faut attendre un temps certain dans le bosquet avant de voir arriver un elfe à leur encontre. Ce dernier à beau être seul, il semble évident pour beaucoup que ce bosquet est le lieu de vie en plus d’être le havre pour d’autres créatures qui souhaitent rester cachées. L’elfe se dit le protecteur du bosquet mais vu la corruption grandissante provenant du Temple du Mal Elémentaire, il craint de ne pouvoir rester encore longtemps. Il recueille la fillette qu’il connaît et encourage le groupe à couper à travers la plaine pour rejoindre directement le Temple. Ishméa fait donc rituellement appel à des coursiers avant que tous ne quittent le bosquet.

NdR: le moment d'explorer le Temple du Mal Elémentaire approche et avec lui les risques grandissants de succomber alors faites bien le suivi de vos pv, récup et pouvoirs utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty15/7/2012, 19:21

super soirée trés riche en rebondissement .Et je serai present vendredi prochain j'ai plus mon super soing vu que je l'ai utilisé mais bon j'ai permis a un brataque de ne pas mourir tout en soignant mes autre amis ouffff quelle soirée sans autre soigneur que moi cogné distribuer des paint et autre bilbeuzer
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty15/7/2012, 19:23

ha j'ai oublier si tu pouvai nous faire un petit topo sur le contenu du sac de maitre ERISFER merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty22/7/2012, 11:08

Je m'occupe de faire le topo sur le sac, c'est promis.

J'ai mis les xp sur la première page or vu comment la rencontre s'est achevée, ces points ne seront valables que suite à un repos court.

j'aimerai donc que vous refléchissiez à la situation:
* soit vous poursuivez votre périple à l'intérieure du temple d mal élémentaire avec les pouvoirs et effets qui continuent d'agir,
* soit vous vous posez et prenez un repos court à l'extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty22/7/2012, 19:33

perso je ne suis pas contre un repos court, je n'ai aucun effet qui tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty23/7/2012, 05:19


Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty23/7/2012, 07:19

Ben moi j'en ai mais j'ai aussi claqué tous mes rencontres ! Rolling Eyes

Clairement là on a enchainé deux rencontres extrêmement loin d'être négligeables... et la fatigue est réelle. Sad

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty23/7/2012, 15:49

eu ben moi un repos cour v'as m'enlever tout mes bufs donc pour moi c'est un long pas un cour sans ca j'ai plus rien sur le dos et il me reste encore 2 soins de groupe et un repos cour me donnera pas d'autre soins .et tout mes buff sont en quotidien ,mais c'est comme vous voulé mais je vous répéte que moi un repos cour ne me raporte rien .
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty23/7/2012, 17:22

Conclusion, le quotidien c'est la classe, mais c'est qu'une fois XD
Tu dois pouvoir ne pas te reposer, mais à ce moment là en cas de pépins nous on ne t'aide pas Smile
Perso je n'ai plus de rencontre, donc plus de soin ni de résurrections, ni de tout ces petits sorts que vous aimez tant pour faire des claques plus douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty23/7/2012, 18:19

En gros on est tous à poil, à peu de choses près... Sad

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty23/7/2012, 19:21

Seigneur Blackblood a écrit:
En gros on est tous à poil, à peu de choses près... Sad
c'est toujours bon de faire le point... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty23/7/2012, 20:34

courage, il me reste tout plein de quotidien bien drôle, si j'avais un joli tas Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty23/7/2012, 21:36

Résumé du 21/07/2012

Ishméa n’a pas finit son rituel d’invocation que le groupe est rejoint par Izéra. Celle-ci, ayant passé le portail en retard, a pu non seulement se rendre compte du champ de bataille que représente le village d’Hommlet mais aussi du genre de créatures qui l’a attaqué et détruit : des Slaads. Elle a pu sans trop de difficultés remonter les traces de ses compagnons jusqu’au bosquet où ils s’étaient réfugiés.
Le rituel terminé et sur les conseils du protecteur du bosquet, le groupe au grand complet composé de Bratak, Galaham, Ishméa, Eithel et Izéra prend la direction du Temple du Mal Elémentaire.

Le chemin est des plus particuliers : une seule carte sans trop d’indications, la nature pervertie ayant un peu changé par rapport à la carte justement, le fait aussi qu’il s’agisse d’une contrée inconnue… Quoi qu’il en soit, tous se rendent compte que leurs pas les mènent dans un paysage de désolation où la végétation est la première à souffrir du contact direct avec les émanations maléfiques provenant du Temple du Mal Elémentaire. Après un détour suite à une mauvaise orientation, tous ont pu se rendre compte que la contrée est remplie de slaads de tous poils (même s’ils sont imberbes) et de nombreuses couleurs. Le Royaume Lointain a lâché sur le monde réel certains de ses plus féroces représentants.

En prenant bien soin d’éviter toute rencontre inopportune, tous arrivent à moins de 200m du muret clôturant le temple et de la grille empêchant l’accès à la cours intérieure. Tous peuvent constater que les 150m les séparant du muret sont couverts tout autour du temple d’un parterre de champignons, mousses et autres signes de décrépitudes. Dans ce champ figurent des sortes de « statues » composées de mousses et de lichens autant érigées qu’étalées au sol. Certains pensent immédiatement à d’infortunés voyageurs recouverts à leur corps défendant.

Après divers tests mettant en évidence la présence de spores, leur corrosivité ainsi que leur action sur la réduction du champ de vision, tous décident de passer par la voie des airs. Leur avancée se serait passé sans encombre si seulement les formes « statufiées » de mousses et de lichens ne s’étaient mises à se mouvoir, si des squelettes luminescents ne s’étaient levés et si toutes ces créatures ne s’étaient mises à tirer sur les héros volants. Ce fût un véritable feu d’artifice d’explosions de spores et de poison dans les airs obligeant le groupe d’aventuriers à prendre la situation de haut.

Sans savoir ce qui se cachait dans l’étendue de champignons « abyssaux », le groupe avait tout de même repéré un titan de la mort monter la garde dans la court intérieure. Au fur et à mesure de leur approche, ce dernier est rejoint par un autre titan et 2 géants de la mort.
Galaham, quant à lui, s’est rendu invisible bien avant que ses amis ne jouent les fils et fille de l’air. Naturellement muni pour le vol, il file comme le vent en direction du Temple. Il arrive au muret d’enceinte bien avant ses camarades lui permettant de détailler ce temple. Un temple noir telle une verrue, au milieu de nulle part. La base de ce Temple semble bien constituée de pierres en dure mais, visuellement, le reste semblent fluctuer signe probant des écrits faisant état de son existence sur 2 plans en même temps. La décoration est des plus traditionnelles pour un édifice religieux malin : une grande quantité de statues gargouillesques parsème autant le mur d’enceinte que certaines alcôves murales externes du temple. Toujours invisible lorsqu’il arrive au dessus du muret où il attend ses amis 30m derrière occupés à éviter les tirs anti-aériens.

Alors que les retardataires sont sur le point d’arriver à la hauteur du muret, Galaham aperçoit une petite créature ailée, qu’il avait d’abord pris pour une gargouille, quitter la grille où elle se trouvait et prendre la direction des portes du Temple. Ne voulant pas que cette créature ne prévienne son ou ses maîtres, il se précipite et la tue d’un coup de hache magistrale. De ce fait il redevient visible et aussi le centre d’intérêt des 2 titans de la mort. Les géants voyant les autres au loin restent sur qui-vive. Bratak se mêle rapidement à la bataille, ne voulant pas que son ami séraphin ne tombe sous les doubles attaques des puissantes haches. Les titans n’en demandent pas tant et dès qu’ils le peuvent, ils extirpent du corps de Bratak une petite partie de son énorme résistance. Le processus n’est pas sans douleur pour autant Bratak n’en a cure. Extrêmement généreux, il se place de façon à toujours faire profiter un maximum d’ennemis de ses dons naturels pour la destruction. Malheureusement pour lui comme pour le groupe la réussite, SA réussite, n’est pas au rendez-vous. Echecs sur échecs, malchance sur malchance, il donne le tempo et sous les coups répétés des géants et titans, le combat dure et pas forcément à l’avantage des membres du groupe.

C’est le moment que choisit une créature à l’apparence elfique très séduisante pour passer les portes du Temple. Sans se présenter, elle engage le groupe à se retirer car leur venue en ce lieu est une gêne pour les plans de son maître : le Seigneur démon Graz’zt. Selon la mémoire de certains, Graz’zt est connu comme le Prince des ténèbres. Extrêment puissant, il règne sur 3 strates des Abysses. Ses adorateurs lui rendent hommage par le charme, la ruse, la violence et la trahison. Ses plus grande prêtresses voir ses Elues ne sont pratiquement que des femmes ou plutôt des lamias ou lamies (des êtres constitués de centaines de scarabées noirs).

La lamie laisse un peu de temps de réflexion mais au vu des doutes elle n’en laisse planer aucun sur ses intentions.

Le plus dure pour le groupe est de faire face non seulement au manque de réussite de Bratak qui est la machine de destruction du groupe, mais aussi au pouvoir de séduction de la lamie prenant sous sa domination un Bratak désabusé mais toujours très dangereux. Le groupe doit alors faire face à une première : avoir Bratak contre eux. Ishméa et Izéra ont beau essayé de faire revenir Bratak à la raison avec succès, la lamia le reprend régulièrement sous sa coupe.

Pour aider Bratak, Izéra a dû se rapprocher et donc se mettre en danger. Il n’en fallu pas tant pour qu’elle subisse les foudres de la lamia. Fragilisée, un double coup de hache de la part du titan de la mort a raison d’elle et la tue.

Galaham intervient rapidement et lui fait boire une potion de vie et bien que son corps se soit réparé sous l’effet de la potion, elle ne semble pas se réveiller. C’est alors qu’Ishméa semble reconnaitre le visage d’Izéra dans le « linceul d’âme » du titan de la mort.Celui-ci tournoie en continu autour du titan et dans lequel parfois ce dernier pioche afin de se refaire une santé. L’âme d’Izéra y est prisonnière.

Bratak sous sa coupe ainsi qu'un titan d’un côté, Izéra morte avec Galaham à ses côtés, Eithel tentant de ramener la raison à Bratak en l'attaquant et Ishméa dans les airs d’un autre côté, la lamie quitte sans regret le champ de bataille pour retourner dans le Temple. C’est le moment que choisit Bratak pour sortir de son état et se déchaîner contre le titan qui n’a le temps d’engloutir qu’une âme sur les deux encore en sa possession.

A sa mort, la dernière âme trouve le corps d’Izéra et le corps s’anime.


NdR: Du sang, un combat épique, une morte. Tout ce qui faut pour faire de cette soirée un excellent moment d'une grande aventure, n'avez-vous pas trouvé?
La suite après les vacances d'été Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty24/7/2012, 04:28

Quel fourbe ce mj, se réjouir de la mort de la soigneuse du groupe ! Cest une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty29/7/2012, 15:00

Okuni de retour, après la bataille si j'ose dire.

Je vois que vous vous êtes bien éclatés pendant mon absence 'w'
Dans tous les sens du terme...

Petit post pour dire donc que je ne suis pas morte. Enfin la participante, pas le perso. Hagen n'est vraiment plus de ces mondes.
C'est possible de réintégrer la partie avec un nouveau perso?
Après la trêve estivale, bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty29/7/2012, 16:37

Une revenante !
Dommage que le paladin le plus malchanceux du monde ne soit plus là! Notre MJ ne sais plus quoi faire de son stock de super glue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty30/7/2012, 08:02

Salut Caroline ! C'est cool de te retrouver... à bientôt avec un nouveau perso alors ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty30/7/2012, 10:08

Dack a écrit:
Une revenante !
Dommage que le paladin le plus malchanceux du monde ne soit plus là! Notre MJ ne sais plus quoi faire de son stock de super glue ^^
Allons allons, c'est que notre cher MJ est imaginatif ;3
Méfie-toi des stocks restant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty30/7/2012, 16:30

Okuni Sensei a écrit:
Dack a écrit:
Une revenante !
Dommage que le paladin le plus malchanceux du monde ne soit plus là! Notre MJ ne sais plus quoi faire de son stock de super glue ^^
Allons allons, c'est que notre cher MJ est imaginatif ;3
Méfie-toi des stocks restant xD

Oh ça... Il nous a refait coups de la mitraillette à domination :p
Ce qui reste de super-glue? Déjà j'obéis à une règle : avoir une formation en athlé/acro ou un moyen d'évasion direct et à volonté ^^ Ca évite quelques surprises :p
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty30/7/2012, 16:33

A la rigueur, ça fait gri-gri.
Quand j'ai acquis de quoi me dégager en cas d'étreinte, je n'ai dû être étreint qu'une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty30/7/2012, 16:38

Bon, tu nous reviens avec quoi maintenant que tu as du temps pour sauver le monde?
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty30/7/2012, 19:26

Je ne sais si cela a frappé les esprits mais la séance s'est terminé de telle façon que les xp accumulés durant la dernière séance ne vous permettront de passer au niveau 24 que si vous faites un repos cours.

Je ne peux toujours pas dégager un consensus à l'heure actuelle

PS: je souhaite un bon retour à Okuni Senseï qui, au passage, n'est pas tenue de parler de son avatar car ce dernier n'est pas encore présent parmi vous. No
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty30/7/2012, 19:41

Bon, on fais un repos court !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty31/7/2012, 06:42

OK pour le repos court donc... mais sans repos long nous aurons effectivement besoin d'un appui supplémentaire ! Bienvenue Okuni ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Sensei
Chevalier
Chevalier
Okuni Sensei


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty31/7/2012, 13:57

Ça, ça dépendra de comment le MJ compte m'introduire dans la partie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://okunisensei.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] "campagne" Vlamisk le 14/07/2012 :
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [Campagne vlamisk] Partage des objets de la séance du 05/11
» [DD4] Campagne Tamis
» [Basic Impetus]Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: