Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final

Aller en bas 
+6
Ame en peine
sfameyr
timbur
Oursinet
Modeste & Génial
Seigneur Blackblood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty18/10/2011, 17:56

timbur a écrit:
Ok, il va falloir que je révise mon livre de règles pour ne pas être un boulet dans cette histoire. Smile

Edit : pour ceux qui ont l'habitude, une petite inquiétude : les "4 mn par tour" ne sont-elles qu'un moyen d'éviter les parties de s'éterniser trop, mais restant quand même possibles à gérer; ou bien cela fait-il peser une vraie "pression" sur le joueur ?

Les 4 mn par tour imposent de jouer ses joueurs les uns après les autres sans trop trainer ou étudier 12 fois les différentes possibilités. Mais c'est gérable ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty18/10/2011, 18:01

Ma foi... j'aurai surement du mal à tenir le rythme mais on fera un effort pour y arriver ! J'inscris donc les :

Bloody Frogs - équipe de slanns

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Ligue 2011 : Réglement   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty18/10/2011, 18:02

Super ! On a un commissaire de ligue qui en veut, alors sortez les crampons ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty18/10/2011, 18:46

Merci, voilà la réponse que j'attendais. Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty18/10/2011, 20:35

Normalement c'est pas 3?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty18/10/2011, 20:39

Les Darkside Cowboys - Elfes Noirs

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty19/10/2011, 17:29

"Brouhaha...Brouhaha...
L'agitation était à son comble lorsque le bruit étrange se fit entendre pour la première fois. Cependant, l'excitation ambiante en atténua l'effet de surprise, et peu nombreux furent ceux qui levèrent la tête.
Le silence ne se fit que lorsque l'espace-temps finit par se distendre, laissant apparaître une grande boîte bleue, de la taille d'une guérite et semblant constituée de bois. Elle était porteuse d'étranges inscriptions.

Le calme de la stupeur fut en premier lieu rompu par le cri de douleur du coach elfe noir, qui avait eu la mauvaise idée de se trouver en dessous de l'apparition, et qui devait à présent en supporter le poids avec toute la retenue qui caractérise son peuple. Puis, les manifestations de surprise se multiplièrent alentours, lorsque la porte de la boîte s'ouvrit et qu'apparut un homme.

Grand, mince, long manteau et fines lunettes,, l'individu visiblement très à l'aise -pour ne pas dire jovial- referma derrière lui et s'adressa à l'assistance :
-"Bonjour. Je viens pour la ligue de Blood Bowl, c'est bien ici n'est-ce pas ?"
L'ogre garde du corps, sans mot dire, baissa le doigt pour désigner le directeur assis devant lui sur l'estrade. Fendant la foule d'un pas léger, si léger qu'il déclencha quelques commentaires discrets sur la nature de ses curieuses chaussures en toile, l'homme bondit sur l'estrade et présenta au directeur un papier vierge dans un étui noir .
-"Bonjour. Je suis coach agréé par la FGCG, et je viens inscrire mon équipe."

Le directeur, qui trouva là une nouvelle occasion de démontrer son professionnalisme, scruta le papier avec minutie.
-"Tout me paraît en ordre. Mais je ne connais pas cette fédération, de quoi s'agit-il ?"
-"Oh, excusez-moi. C'est la Fédération des Génies Cogneurs de Gallifrey. Une association philanthropique de seigneurs du temps qui, entre deux brainstorming spatio-temporels, veillent à garder la forme de façon ludique."
-"Mais, vous savez que le Blood Bowl n'est pas le meilleur moyen de rester en bonne santé?"
-"Bien sûr ! C'est pour cela que nous coachons. Nous limitons les facteurs de risque par une approche relative via le vecteur distance."
-"Heu, je ne comprends pas..."
-"Moi non plus..." renchérit l'ogre, campé derrière son employeur.
-"Oh..? C'est normal" sourit l'homme, qui rangea ses lunettes d'un geste assuré dans la poche de son veston.
Sans relever, le directeur reprit :
-"Votre équipe ?"
-"Ah ! Vous allez voir. Ce sont des humains."
-"Très bien. Alors, je note : hu-mains..."
-"Enfin... Pas tout-à-fait".
-"Comment ? Ce sont des humains, oui ou non ?"
-"Ah, heu, oui ! Oui. Enfin... C'est-à-dire, à la base, ce sont des humains. Seulement, j'ai récupéré et approfondi un concept développé avec un scientifique cyclopéen de mes amis, et mes joueurs ont aussi une grande part d'ADN Dalek."
-"Dalek ???"
-"Dalek ???" mima l'ogre.
-"Oui. Enfin, non. Enfin, pas seulement Dalek, mais également Seigneur du Temps. Une sorte de cerise sur le gâteau due à la bonne fée électricité."
-"Electri...?"
-"Je ne vous le fais pas dire. Je suis brillant", répondit l'homme dans un large sourire.

A cet instant précis, un étrange bruit sourd se fit entendre à l'intérieur de la boîte bleue, faisant sursauter l'assistance, jusqu'au directeur lui-même.
-"Qu'est-ce que ...?"
-"Oh, ça ? N'ayez crainte, réagit l'homme en retournant vers son curieux vaisseau. Ce sont simplement mes joueurs qui s'entraînent."
-"Ils s'entraînent là-dedans ?" s'interloqua le directeur, incrédule.
-"Oh, oui. Ils ne sont pas encore très forts, voyez-vous. Alors, ils s'exercent. Mais j'ai doublé leur armure avec un peu de dalekanium. J'ai aussi obtenu du renfort Pyrovile. Et j'ai recruté une des sœurs de la Plénitude, en cas de blessure. Nous serons parés."
-"Mais, heu, je veux dire... Ils ne sont pas un peu à l'étroit ?"
-"Hé,hé...Vous savez : c'est plus grand à l'intérieur."
-"Bon, heu... Très bien, conclut le directeur, de plus en plus perplexe à mesure que l'homme s'éloignait vers son véhicule. J'inscris votre équipe pour la ligue à venir. Mais j'espère que vous avez bien pris connaissance de tous les règlements en vigueur. La GAGRA n'aime pas trop les surprises, étranger. Sauf chez les gobelins.
-"Arf, arf, ricana l'ogre, qui semblait se remémorer un souvenir agréable. Oui, sauf chez les gobelins."
-"Ne vous inquiétez pas pour ça, répondit l'homme, se retournant une dernière fois avant de disparaître. Faîtes-moi confiance : je suis le Docteur."


La disparition de l'étrange boîte bleue entraîna un instant de flottement, à peine troublé par les râles du coach elfe noir. Ainsi, ce n'est qu'après de longues secondes que le directeur s'interrogea :
-"Mais alors, en fin de compte... J'inscris quoi, comme équipe ?" "


Les Tardis Rookies - Humains

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?


Dernière édition par timbur le 19/10/2011, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty19/10/2011, 18:01

On sent que certains coachs ont la fibre du fluff... très sympa en tous cas, timbur ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty19/10/2011, 19:23

J'ai fait de mon mieux pour saluer l'enthousiasme de notre commissaire de ligue et sa brillante introduction. Cool
[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 575992

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty19/10/2011, 19:25

J'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty22/10/2011, 16:41

Brouhaha...Brouhaha.....
" ....Impressionnant ce mage... "
".....Tardis Rookis ? J'ai hâte de les voir sur le terrain !....."
"....On accepte n'importe quoi maintenant ! Non mais ...."
"...Je ne pense pas que ce soit catastrophique, s'il savent mettre un "Touchdown" avec style alors je dis oui ! Et vous qu'en pensez ? Aprés tout, vous êtes de la partie apparemment?" Le journaliste ayant terminée sa tirade, se tourna vers une grande personne au teint maladif. Habillé d'une tenue de coach avec une serviette de cuir tanné.
"Ho.... Vous savez..... Du moment qu'ils ne trafiquent pas les matchs.....Et depuis que je suis entraîneur, j'ai vu des choses incompatibles avec ce sport! L'équipe des "Chubby Hafling" par exemple! Tellement gras qu'ils ne pouvaient pas courir après le ballon ! Ou encore, l'équipe des "Ghost in the Spell" qui n'ont jamais gagné un match car tout leurs joueurs étaient des fantômes ! Pensez donc depuis ce temps rien ne m'étonne vraiment .
maintenant, si vous n'y voyez aucun inconvénient, j'ai une mission à remplir avant que mon Maître ne décide de me remplacer." Sur ces bonnes paroles, l'homme sortit une liasse de parchemins vieillis et se déplaça difficilement vers l'estrade.
"Mais... Quelle équipe inscrivez-vous ?"le héla le journaliste.
Le coach se tourna vers le journaliste avec un sourire figé:
"L'équipe de mon Maître, les "Bloodnight Sukers"."
En montant difficilement l'escalier menant à la table d'inscription, le caoch sortit une casquette de sa poche de pantalon et laissa apercevoir par mégarde une marque rougeaude sur la base de son coup: deux points sanglants.


"Bloodnight Suckers". Vampire
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty23/10/2011, 17:34

...Ça va sentir l'aïl. Very Happy

Ça tombe bien, il y a des cuisses de grenouille au menu. Razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty23/10/2011, 17:53

Côa qui n'n'est de c't'histoire là ? Si les mi-morts y veulent maquer de l'grenouille, j'pouvions vous conter qui faudra d'jà qui les chôpent ! alien

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty25/10/2011, 11:53

Profitant d'une accalmie dans le flux des coachs. Le représentant de GAGRA remis de l'ordre dans ces papiers et sorti de sous son uniforme impeccable un sablier miniature. Il le fixa pendant un seconde et demi puis se leva.
"Hum, hum ! Il reste encore trois heures aux coach souhaitant inscrire leurs équipes ! Passé ce délais, il sera trop tard !"


les délais d'inscriptions seront bouclés à la fin du week end prochain. N'hésitez pas à vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty26/10/2011, 08:32

La tension était à son comble.
Le commissaire de Ligue avait fait son annonce et déjà certains faisaient courir des rumeurs quant à la présence d’Elfes Noirs dans la prochaine ligue.

Soudain, un hurlement se fit entendre au loin, ce qui glaça le sang de tout le monde.

Ce fut le hurlement d’un Sang Froid (ou d’une personne se faisant dévorer par un Sang Froid)

« Un Elfe Noir !!! Un Elfe Noir !!! » scanda la foule.

En effet, les Elfes Noirs avaient fait forte impression lors du dernier tournoi de Blood Bowl.


Et au fur et à mesure que le cavalier sur l’énorme reptile s’approchait du bureau du commissaire de ligue, la foule s’écarta par respect mais surtout par crainte.

A quelques mètres du bureau tout le monde se tu. L’Elfe Noir murmura des paroles elfiques et ses yeux se révulsèrent. Ce que certains pensaient être une formule magique n’était autre que la liste des joueurs que le messager était venu présenter. Au fur et à mesure qu’il murmurait, cette liste apparaissait sur un parchemin devant le commissaire.

« Les Darkside Cowboys seront encore de la partie à ce que je vois… » grogna l’Ogre.
« Quand il y a de la violence gratuite et du beau jeu, les Elfes Noirs répondent toujours présents » lui répondit le messager.
« Très bien ! C’est noté. »
A cela, l’Elfe Noir ajouta : « Le capitaine des Darkside Cowboys souhaitait absolument vous faire un cadeau en gage de sa bonne foi. En effet, certains auraient pu croire qu’il avait très mal prit le fait d’avoir vu son équipe perdre la finale du Dungeon Bowl suite à une erreur d’arbitrage… Mais il n’en est rien ! Tenez ! »

Il saisit un coffret de sous sa cape et le jeta sur la table du commissaire. Puis il reparti en ricanant, ce qui fit frissonner l’assemblée.

L’ogre hésita puis ouvrit le coffre et regarda à l’intérieur. Il fut surpris par le contenu, puis reprit ses esprits et regarda en direction de l’Elfe Noir chevauchant son Sang Froid qui disparaissait au loin.

Un assistant du commissaire, plus curieux que les autres, ne pu s’empêché de regarder l’intérieur du coffret et poussa un cri de stupeur.

En effet, le coffre ne contenait ni pot de vin, ni trésor… Non le coffret contenait juste une chose sans grande valeur : la tête de Bargou Boudiga, l’arbitre de la final du dernier Dungeon Bowl.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty26/10/2011, 10:47

Rââ oui mais tu bouleverses toute la chronologie, là ! Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty26/10/2011, 13:19

Il faut être naïf pour croire qu'un Elfe Noir se fasse surprendre et n'utilise pas son agilité légendaire pour esquiver le danger.
Quant aux râles, il a plus l'habitude de les provoquer chez ses ennemis que de les émettre lui même... Wink

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty26/10/2011, 13:29

Very Happy Un Tardis n'apparaît pas tous les jours, test Ag -12.

Bon, ça manque de monde ou c'est moi ? Neutral

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty26/10/2011, 13:33

C'est les vacances...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty1/11/2011, 14:14

Les Tardis Rookies, prêts à se faire laminer en découdre ! rabbit

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 111101032259666154

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty2/11/2011, 15:55

Depuis des millénaires, les journées commencent et finissent à minuit (mise à part en cas de folies intempestives de sorciers hallucinés). Celle-ci ne fit pas exception.
Le sablier minuteur du directeur étant excessivement exact, la séance d’inscriptions se finit à l'heure dite. Rassemblant ses papiers et finissant son hydromel, le représentant de la GRAGA se leva. Il fit signe à son Ogre de passer devant et s'éclipsa de la salle vidée de son intérêt.


Bon si toutes les équipes motivées sont là , on se lance !

A Timbur: Pas mal ton équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty2/11/2011, 16:11

Merci Very Happy
C'est pas du grand art ( Rolling Eyes ...), mais je suis assez content de mon choix de couleur.
Les z'oms en armure fer et futal bleu, trop classique... Cool

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty2/11/2011, 18:07

Citation :
(...) Le calme de la stupeur fut en premier lieu rompu par le cri de douleur du coach elfe noir, qui avait eu la mauvaise idée de se trouver en dessous de l'apparition, et qui devait à présent en supporter le poids avec toute la retenue qui caractérise son peuple.(...)

En exclusivité, notre reporter sur place nous a fait parvenir un enregistrement de l'évènement :

C'est par là. Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty3/11/2011, 19:36

Bon ben a priori timbur et moi jouons samedi aux Pijolins ! Premier match de la ligue, donc ! On va les initier en douceur, les petits humains... Wink

Monsieur le directeur, si vous avez un fichier de CR à nous transmettre nous nous ferons un plaisir de le remplir...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty3/11/2011, 19:40

Vendu, je vous fais parvenir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final   [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final
» [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement
» Ligue Printanière 2017 : calendrier et classement
» [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011
» [Ligue] De l'idée d'une ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: