Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05

Aller en bas 
+6
Arbagos
Lytha
vlamisk
Seigneur Blackblood
Christophe
Ange Gardien
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty13/10/2008, 17:39

Bon, avis à la population.
Ceux qui jouent déjà : Christophe, Gérald, Eudes et François...
Mais il peut y en avoir d'autres.
Un fil de discussion pour parler de la campagne des " 28" dans l'univers de DD4 et planifier les séances.

Je suggère dans quinze jours, si c'est possible, le samedi 25 si vous pouvez.
Ou le vendredi 24 s'il n'y a pas trop d'activité plateau.


Pour les autres : le principe que j'ai mis au point fait des pjs des héros supérieurs à du DD4 classique (pas énormément, mais quand même) et surtout permet de jouer en dépit de l'absence momentanée de quelqu'un ou d'accueillir sans problème des nouveaux.
Table ouverte (à condition de ne pas dépasser 6 joueurs pour vous éviter de vous ennuyer. A plus de 6, c'est pas la fiesta, fiesta).


Dernière édition par Ange Gardien le 2/5/2010, 00:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty13/10/2008, 17:52

Je te tiens au courant dès que possible. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty13/10/2008, 18:03

Pour ma part je suis ok pour le samedi 25, mais étant d'astreinte il est possible que je sois dérangé... et il faut espérer qu'il n'y ait pas de gros problème. Cela dit étant juste joueur c'est un moindre mal. Wink

Pour le vendredi je préfèrerais rester dispo pour le plateau si possible... mais pourquoi pas si cela intéresse du monde. Rolling Eyes

Sinon François est en rade informatique en ce moment et ne peut donc pas accéder au forum (je ne pense même pas par ailleurs qu'il aurait vu ce mail en temps normal) mais je lui en parlerai. Gérald n'a pas non plus accès au forum.
Je vais leur transmettre à tous les deux ton mesage par mail en te mettant en copie comme ça tu auras leurs adresses. Wink

Coté joueurs Laurent a joué avec nous la samedi dernier, c'était un peu une chevauchée à cru mais il pourrait peut-être souhaiter se faire un perso à son goût... tongue

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty14/10/2008, 16:47

Je reporte içi la réponse de Gérald :

Pour le 24 ou 25 pas de soucis.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty15/10/2008, 00:24

Oki cool.
Pour Laurent, pas de problème pour lui pour faire un perso.
A vrai dire, je songeai bien, s'il est intéressé à une précédente incarnation de Byron Smile
(Qui peut être de la race ou de la profession qu'il veut, no problemo)
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty15/10/2008, 17:35

salut à tous, Smile
la séance prise à brule pourpoint ne m'a pas dérangé le moins du monde. J'ai même trouvé amusant et interessant le contexte. Cela laisse planer pleins de possibilités pour l'avenir. Je suis volontaire pour continuer seulement... c'est ma disponibilité qui ne me le permettra pas: je suis indisponible du 24/10 au 14/11. Cela ne me permettra pas de vous rejoindre de si tôt.

D'ailleurs, Eudes, ces dates sont à prendre en compte pour les soirs où tu officies.

Je ne sais donc que penser. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty15/10/2008, 18:12

vlamisk a écrit:
salut à tous, Smile
c'est ma disponibilité qui ne me le permettra pas: je suis indisponible du 24/10 au 14/11. Cela ne me permettra pas de vous rejoindre de si tôt.

D'ailleurs, Eudes, ces dates sont à prendre en compte pour les soirs où tu officies.

Le 31/10 avait été programmé avant que tu ne sois indisponible... mais la séance suivante aura bien lieu après le 14/11 Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty16/10/2008, 18:19

Yo les gars !
Raphael nous a indiqué qu'il pourrait être utile d'avoir sous le coude une fiche de nos persos plus évolué que leur niveau actuel. Concrètement vous devriez prévoir une fiche de votre perso niveau 14.

Cela fait pas mal choses à choisir, puisque vous pouvez alors choisir une voie parangonique et avoir en tout :

Pouvoirs de Rencontres :
1 parangonique
1 niveau 13
1 niveau 7
1 niveau 3

Pouvoirs Quotidiens :
1 niveau 9
1 niveau 5
1 niveau 1

Pouvoirs Utilitaires :
1 parangonique
1 niveau 10
1 niveau 6
1 niveau 2

Talents :
10 en tout, dont 3 parangoniques au maximum

Points de caractéristiques :
1 point en plus dans chaque caractéristique
deux fois +1 dans deux caractéristiques

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)

Eudes


_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty20/10/2008, 06:18

Salut à tous,
Raphael a confirmé que nous jouerons samedi prochain (le 25 octobre donc) : 20h45 aux Pijolins pour démarrer à 21h00.
En ce qui concerne les feuilles de niveau 14, qui seront peut-être utiles un jour, Raphael nous précise de réfléchir aussi à une classe qui nous aurait marqué dan une vie antérieure et dont il nous resterait donc :

1 pouvoir à volonté
1 de rencontre
1 quotidien
1 utilitaire

Tous ceux-ci de niveau 14 maximum, et en plus du perso tel que déjà décrit dans les mails précédents ;-)

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty20/10/2008, 11:00

Je confirme ma présence pour Samedi 25. Cool

Et j'en profite pour avancer une question : Question

vu que nous nous retrouvons au niv.14 avec 11 talents au total (deux ayant été généreusement offerts) et qu'il n'y a pas de place pour tous les mettre, comment faire ??? Rolling Eyes

Ceci reste une question de niv.1. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty20/10/2008, 11:05

Pour les talents tu as assez de place... en fait la ligne de description ne sert à rien en matière de calcul sur la feuille, c'est juste pour toi :-)

Donc pour les talents dont tu peux te passer d'un descriptif (soit que tu les connais soit qu'ils automatiquement inclus ailleurs sur la feuille) tu peux mettre un autre talent sur la ligen descriptif, et tu n'es alors plus obligé de mettre de talent une ligne sur deux Wink

Sinon Gérald a aussi confirmé sa présence samedi :-)

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty21/10/2008, 17:56

Cool.. On se donne RDV vers les 9 heures c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty21/10/2008, 18:02

Cela me va parfaitement... et vu que c'est l'horaire habituel cela ne devrait pas perturber grand monde Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty22/10/2008, 11:10

Yes ! Yes ! Yes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty23/10/2008, 05:41

*Nuage de fume*

Tadam !!!!

Me revoila !!!!!

Est-ce que vous voulez encore de moi ???
Car samedi je reviens, car ce sont les vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty23/10/2008, 10:15

Je ne pense pas qu'Ange av te refuser... mais il faut que tu passes ton perso niveau 4, et que tu prévois sa fiche de niveau 14 (je t'ai mis en copie des différents mail il me semble, mais je vais vérifier Wink )

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty25/10/2008, 01:35

Nan, je ne refuse jamais avec ce que j'ai mis en place.
C'est la politique de la maison.
On peut apparaitre ou disparaitre, pouf. Sans raison apparente (autre que les contraintes de présence) mais avec une raison expliquée dans le cadre du méta-jeu que je dévoilerai au fur et à mesure.
Pouf plouf.

A d'main dans les 9 heures / 8 heures 45.
La partie sera nécessairement un peu courte avec le changement d'horaire.
Sauf si vous vous foutez de rentrer chez vous vers les 4 heures et demi du matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty25/10/2008, 08:18

Ben avec le changement d'horaire c'est cool : on gagne une heure Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty25/10/2008, 15:46

Ouais, ouais, suis-je sot.
C'est le contraire, on se couchera plus tôt comme ça Smile
Des dioux.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty25/10/2008, 16:27

Ange Gardien a écrit:
Ouais, ouais, suis-je sot.
C'est le contraire, on se couchera plus tôt comme ça Smile
Des dioux.
Ce qui n'est pas pour me déranger d'ailleurs Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Arbagos
Paysan
Paysan
Arbagos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty27/10/2008, 21:23

Du coup vous en êtes où, j'espère que vous n'avez pas trop malmené mon alter ego en mon absence ^^
La prochaine soirée se situerait quand?

jp
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty28/10/2008, 17:57

Nous passons niveau 5 et avons arrêté la séance avec la gueule d'un dragon apparaissant juste au dessus de nos têtes Very Happy

Pour la prochaine séance qu'en est-il Ange ? Nous avions parlé du 08 novembre il me semble...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty29/10/2008, 18:15

Alors...
Le 8 novembre why not... Oki dako embarqué, c'est pesé sauf contreordre majeur.
A moins que vous ne préfériez le soir du samedi premier novembre Smile
Hu hu hu. (mais je vais tâcher de jouer avec les copaings du théâtre le samedi qui vient).
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty29/10/2008, 18:19

Moi je suis ok pour les deux... à mon avis le mieux est de faire passer un mail, Ange Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty29/10/2008, 18:20

Je te laisse envoyer le mail en restant calé a priori sur le 8 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty
MessageSujet: Re: [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05   [DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DD4] Ceux de l'Heptagramme > Suite samedi 22 / 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD4] Campagne vlamisk > Suite samedi 25/07
» [CTHULHU Pulp] Ze Masks of Nyarlathotep - suite samedi 1er
» Campagne Tamis - suite samedi 14 juinau pijolin lvl 18 final
» [DDminis] commande boosters against the giant
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 30/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: